NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Ordo Dracul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent91enoch
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 114
Race : Vampire
Classe : Templier
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Ordo Dracul Empty
MessageSujet: L'Ordo Dracul   L'Ordo Dracul Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Voici la Charte de l'Ordo Dracul qui est approuvée sans aucune réserve par chacun des membres de l'Ordre.

L'Ordre :
L'Ordre est un société secrète qui a été fondée par le légendaire Vlad Tepes (Dracula) et maîtrise une discipline ésotérique pour surmonter leur faiblesses vampirique, en suivant l'exemple de Vlad Tepes et reproduisant les étapes de sa vie et le travail de ses trois femmes. Ainsi, ils travaillent dans le but d'atteindre la prochaine étape dans le Grand Travail de l'Ordo Dracul, soit la
transformation de l'état de Vampire vers une ENTITE SUPERIEURE toujours à
découvrir.

Doctrine :
L'Ordre prêche que rien n'est permanent, et que même le vampirisme peut être surpassé. Les Dragons ont développé un nombre voies surnaturelles qui affaiblissent les effets de la Malédiction, voies qu'ils appellent les enroulements du Dragon. Bien qu'il n'y ai pas d'exemple de Damnés ayant complètement échappé au Requiem grâce aux rites des Dragons, les croyances de l'Ordre attirent toujours des Damnés de touts types et âges dans ses rangs. Tous sont les bienvenus, de telle façon que leur connaissance et expérience de la condition vampirique puisse être partagée. Cette masse croissante de connaissance est l'un des buts des Dragons : plus ils connaissent la Malédiction, plus ils peuvent lutter contre elle.

Décisions :

Les décisions générales sont prises en Conseil auquel participent tous
les membres de l'Ordre.
La majorité simple est requise sauf en cas de modification des présents statuts ou en cas d'admission d'un candidat.
Les décisions financières ou ayant un impact financier sont prises en
Grand Conseil auquel participent exclusivement les hiérophantes. Des
personnes peuvent être conviées à y assister mais leur avis est purement consultatif.
Un accord doit toujours être trouvé entre eux.

Les membres de l'Ordre :

L'Ordre est organisé et structuré dans l'intérêt de celui ci.
Les Dragons (membres de l'Ordre - ne sont pas concernés les Néophytes
qui sont en période probatoire) font passer les intérêts de l'Ordre avant
leurs intérêts personnels. Ils peuvent exprimer leur désaccord et s'imposent l'obéissance aux décisions de l'Ordre.
Il y a 6 statuts au sein de l'Ordre. Ils sont exprimés en Latin, langue des origines :
- Ordo Neofitus (Néophytes) : Ils sont à la porte de l'Ordre et
frappent pour y entrer. Ils participent à sa vie mais ne participent
en aucun cas à ses décisions. Ils ne sont pas consultés. Les candidats
restent néophyptes tant qu'ils n'ont pas prononcé leur serment.
Lorsqu'ils l'ont fait, ils deviennent adeptes et portent le nom de
Dragon. Nul candidat ne saurait rester Néophyte moins de 2 semaines.

- Excubitor (Les Veilleurs) : C'est au cours d'une cérémonie solennelle de réception au sein de l'Ordre (à laquelle ne participent pas les autres Néophytes) que le Neofitus devient Excubitor.
Les Veilleurs sont les membres à part entière de l'Ordre. Ils participent
à sa vie et à ses décisions et peuvent parrainer des candidats. Ils prennent l'appellation de Dragons.
Les veilleurs prennent ensuite une fonction :
* Ordo Dracul Tenebrae (Ombre de l'Ordo Dracul) : la branche combattante des Veilleurs
* Ordo Fascinans (Envouteur/envouteuse) : la branche des veilleurs adeptes de la magie, capable de prodiguer des soins
* Ordo Dracul Misererae (Calamité) : les veilleurs qui animent l'Ordre

- Ordo Dracul Necromantiae (Nécromantiens de l'Ordo Dracul) :
Lorsqu'un Veilleur décide d'abandonner ses autres clans pour l'Ordo Dracul, il est reçu "Nécromancien" au sein d'une cérémonie particulière à laquelle ne participent que les Nécromantiens de l'Ordre. Les Nécromantiens entérinent les réceptions au sein de l'Ordre et aucune réception d'adepte ne peut se faire sans la présence d'un Nécromantien.
Ils sont particulièrement tournés vers les pratiques magiques et occultes, les invocations et les élémentaux.

- Ordo Hierofantus (Hiérophantes) : Ils sont les Conservateurs de l'Ordre et des rites Vampiriques. Ils reçoivent les Nécromantiens au cours d'une cérémonie spéciale.
Ils administrent les terrains et les propriétés également. Ils sont l'ultime recours de l'Ordre.

- Excubitor Servus (Esclave d'un Veilleur) : Ils appartiennent à un Dragon. Ils participent à la vie de l'Ordre et ne sont aucunement consultés ni décisonnaires. Ils ne portent pas le titre de Dragon.
Lorsqu'un Néophyte possède un esclave, celui-ci devient Esclave à l'Ordo Dracul lorsque son Maître devient Dragon.

- Ordo Hereditatem (Héritiers de l'Ordre) : Les enfants des Veilleurs; ils jouissent des mêmes droits consultatifs mais ne peuvent voter.
Ils sont des personnalités à part dans l'Ordre conféré par leur statut
d'enfant.

Démission :
Chacun est libre de quitter l'Ordre comme il le souhaite. Il lui est simplement demandé, par respect, d'en avertir un hiérophante et de le faire discrètement.

Comportement :

Il appartient à chaque membre de l'Ordre d'avoir un comportement digne et respectable. L'honneur est une vertu de l'Ordre. En revanche, tyrannie et
cruauté sont nos atours envers nos ennemis. Le viol et la mise à nu intégral
des captifs sont interdits Le langage utilisé doit être des plus convenables
((pas de langage SMS)). L'humour et l'ironie sont largement recommandés. Les insultes ((RP et non RP)) ne sont pas acceptées ni acceptables chez les Dragons. Encore une fois, préférez y l'humour.

Secret d'appartenance :

Comme dans tous les Ordres secrets, le secret d'appartenance doit être
préservé. Ainsi la liste des membres n'est accessible qu'aux membres de l'Ordre.
Il appartient à chacun de se dévoiler. En revanche, personne de doit dévoiler les membres de l'Ordre ; c'est appelé le secret d'appartenance.

Recrutement :

Le recrutement se fait par cooptation. Cela signifie que pour rentrer dans notre Ordre il convient d'être parrainé par un Dragon (donc qui est au moins Veilleur).
Nul ne peut rejoindre l'Ordre sans avoir été parrainé.
La procédure est la suivante :
- Le parrain propose à son filleul de rejoindre l'Ordre
- Il en fait part au Conseil qui désigne un enquêteur qui ne peut pas être son
parrain.
- L'enquêteur rencontre le candidat et fait un rapport écrit sur lui et ses motivations. Le rapport est transmis à tous les membres de l'Ordre.
- Les Dragons (donc à l'exception des néophytes) se prononcent sur l'admission du candidat. La majorité des 3/4 est requise.
- Il est admis chez les Néophytes par son parrain qui l'inscrit.
- Le Néophyte reçoit une copie de la présente charte sur laquelle il lui est demandé de réfléchir.
Lorsque son temps sera venu, il lui sera demandé de s'engager dessus et sur le livre de Nod. Il sera alors reçu Veilleur et recevra le nom de Dragon.

Esprit de corps et assistance fraternelle :

Les membres de l'Ordre se doivent assistance et entraide. Cet esprit
est fondamental.
Lorsqu'un membre est en danger, c'est l'Ordre tout entier qui est en danger et qui doit venir à son secours.
De même, les Dragons s'imposent de participer, dans la mesure de leurs
moyens RL, aux manifestations, évènements et festivités qui ponctuent la vie de notre Ordre. Il n'y a cependant aucune obligation.

Comportement RL :

L'Ordre est un jeu. Il est demandé à ses membres d'être une vraie famille virtuelle. Les membres qui souhaitent se rencontrer IRL peuvent le faire naturellement. Ces rencontres participent à la cohésion de notre Ordre.

Rappelez vous de cette phrase qui doit animer notre groupe, elle est de Saint Exupery :
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

L'Ordo Dracul Empty
MessageSujet: Re: L'Ordo Dracul   L'Ordo Dracul Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:53

Bienvenue à votre Clan sur les Terres de NoS
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordo Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedrik Heberle Necromantien de L Ordo Dracul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: