NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caline zamani vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline zamani
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
caline zamani


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Race : ange
Classe : arch ange
Date d'inscription : 14/05/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de sang de vampire. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais.
Tous les pouvoirs d'un vampire provient de son sang; il peut par exemple en dépenser pour améliorer sa force physique. Bien entendu, puisqu'il est mort, son cœur ne bat plus, et il ne produit pas non plus de chaleur corporelle propre. Seule la consommation de sang lui permet de préserver son corps de la décomposition. Le vampire doit se nourrir régulièrement, sous peine de sombrer en torpeur en cas de manque prolongé. Heureusement, la quantité nécessaire est suffisemment faible pour qu'ils ne doivent pas tuer leurs victimes, et lécher la blessure pratiquée par leur crocs permet de la refermer sans séquelles.
Comme toutes les caractéristiques du vampire proviennent de son sang, donc de celui de son géniteur à travers l'Etreinte, il acquiert, dans une certaine mesure, les forces et les faiblesses de celui-ci. C'est ce qui donne naissance à des lignées distinctes, les
clans. D'autre part, à chaque nouvelle génération, le sang se dilue, et sa puissance diminue. Les jeunes vampires courants sont de la treizième génération depuis Caïn.
La première marque de la malédiction de Caïn est la sensibilité aux "forces vitales" que sont le soleil et le feu. Un vampire soumis à la lumière du jour souffre de blessures très graves, et peut même s'enflammer spontanément. D'autre part, les vampires sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloigent de l'humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients. En tant que créatures maléfiques, les vampires sont également repoussés, non par les symboles religieux comme on pourrait le croire - car ils n'ont pas de puissance en soi -, mais par la foi de la personne qui les brandissent. Heureusement pour eux, les personnes sincèrement pieuses sont très rares...
La deuxième marque de la malédiction, et peut-être la plus importante, est l'entrée de la Bête en eux au moment de l'Etreinte. Chaque fois que le vampire est soumis à des conditions de stress, comme sous l'effet d'une soif intense, de la colère ou encore de la peur, ses instincts risquent de remonter à la surface et de le submerger au point qu'il perde tout contrôle de ses actes, risquant souvent de commettre l'irréparable. Et chaque fois qu'il commet un tel crime, il glisse un peu plus sur la pente de l'inhumanité, l'éloignant à jamais de ce qu'il était pour le rapprocher encore de la Bête... Il est dit, cependant, que quelques vampires ont parvenu à atteindre une sorte d'état de grâce, Golconda, dans lequel la Bête et l'humanité sont en équilibre, brisant le cercle vicieux. Mais bien peu sont ceux qui ont cette chance.


Moi la seule chance que j’ai, c'est d’avoir été neko, car elle me permet de garder une part humaine comme le fait de pouvoir aimer mon amour d’Elf


Dernière édition par Elf Bombast le Mer 14 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:55

Un ange parmi les démons,

Un cœur pur parmi des monstres,

Une perle rare qui m’a confié son cœur.



Caline rime pour moi avec , amour, gentillesse ,bonheur et j’en passe..

Tu es merveilleuse, change rien…

Gros bisous J
Revenir en haut Aller en bas
caline zamani
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
caline zamani


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Race : ange
Classe : arch ange
Date d'inscription : 14/05/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Mon amour tu es entrez dans mon coeur blessez
tu y a mis ton amour et ta tendresse
Je te remercie mon amour car au file des jour mon coeur revi
pour moi tu n es pas qu simple elf tu un coeur en or
GROS BISOUS MON ELF D AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

/me touché en plein coeur..........
Revenir en haut Aller en bas
caline zamani
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
caline zamani


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Race : ange
Classe : arch ange
Date d'inscription : 14/05/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:21

Moi je suis un mélange de plusieur race né d une mere neko et d un pere vampire mais avec le temps je me suis rachetez mes fautes et ai decidez de devenir un ange par l amour de mon elf je me transforme egalement en drow
donc voila j ai plusieur race qui sont en moi ange, vampire, neko et drow
Revenir en haut Aller en bas
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:59

Salutation a Toi Ma Soeur.

Que Les Dieux Obscurs te protègent.
Que Mère Lune guide tes Pas.
Revenir en haut Aller en bas
caline zamani
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
caline zamani


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Race : ange
Classe : arch ange
Date d'inscription : 14/05/2008

Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:24

Merci ma soeur bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline zamani   vampire Empty
MessageSujet: Re: Caline zamani vampire   Caline zamani   vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline zamani vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caline ange
» Gwendoline Mulligan, vampire errante
» Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon
» Le Vampire Flyh Eales
» Orphina Vampire Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: