NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Execution Moon Shelman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : Haut Elfe - Elfe de sang
Classe : Arcanist
Date d'inscription : 18/11/2009

Execution Moon Shelman Empty
MessageSujet: Execution Moon Shelman   Execution Moon Shelman Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:33

[13:55] Enzo Held laisse son aura de glace l'entourer rapidement comme un cocon de protection, elle semble surtout observer la situation quand une fine brume glacée vient envahire l'arene.
!
[13:55] Scar Teskat se penche sur Moon, attrapant sa gorge d'une main .. les yeux luisant d'un vert emeraude, il l'étrangle le plus fort possible en ajoutant d'un ton cinique : " Et bien brûle créature .... " Un feu vert et noir, entour son bras, se propageant le long de ses doigts, et venant attaquer la peau de Moon ..

[13:57] moon Shelman ne bouge pas, tel un pantin, les "flammes" attaquant blafarde.

[13:57] Heyleen Ewinaga se penche un peu plus sur le rebord, son regard auparavant vide devenu flamboyant sous la colère quand elle apercoit un inconnu tentant d'en finir avec Moon.

[13:58] Zeet Brandris semble inconsciente, pleine de traces des poutres enflammées qui l'ont écrasée, le bucher étant juste à côté d'elle quand il s'est effondré.

[13:58] moon Shelman fini par reouvrir brusquement les yeux, une inspiration sourde bruyante, elle saisi le poigné de l'homme

[13:58] Scar Teskat reste les genoux pliée, tenant Moon par la gorge, une aura verte pâle se dégageant de lui, une odeur de putréfaction se répend, devant proche de l'irrespirable autour de lui, il laisse continuellement deferler son feu sur Moon, la brulant petit a petit ...

[13:58] Edward Whiteberry garde ses deux mains plaquées contre sa bouche devant le 'spectacle', l'air très pâle, il cesse de fixer Enzo pour suivre Sakudu regard : "Je devrais... peut-être... aider mais... mais..."

[14:00] Saku Fhang laisse le soldat la sortir de la alors qu'elle souleve les poutre presque de façon suréaliste l'adrénaline aidant , et surtout elle n'est pas si faible qu'elle en à l'aire , elle pleure sans s'en rendre compte : Zeet ...

[14:00] Rhys Valeska ne relache pas l'étreinte autour d'Edward, lui laissant ainsi connaitre son avis sur le sujet, il continue de détailler un peu tout le monde avant de verouiller son regard sur ce que fait Scar.

[14:00] moon Shelman se redresse tant bien que mal sur ses jambes, agrippant de toute ses force le bras, les yeux revulsés...

[14:00] Enzo Held reste plus ou moins figée, son regard se balancant de scar au poutres cramée au sol, puis a Zeet :" Evacuez les bléssés... "
..
[14:01] Enzo Held: "et pour celui qui comptait sauver l'hérétique... Nous le remercions de nous donner le moyen de parfaire sa mort définitive..."

[14:01] Rhys Valeska retrousse le bout du nez en esquissant une grimace écoeurée quand il sent une glamour inconnue souiller les lieux.

[14:02] Scar Teskat fixe d'un regard froid la femme sans discontinuité, lui sussurant : " Tu me plairas encore davantage une fois morte .. et vidée de toute énergie" Il laisse son energie se vider en direction de Moon, aspirant au fûr et a mesure, grâce au contact physique qu'il maintient en la tenant par la gorge, son énergie vitale .. une flamme verte sombre, mélangé à du noir, se propageant sur tout le corps de Moon

[14:02] Enzo Held crie : "Dévérouillez les portes! Nous avons des bléssés a évacuer!!"

[14:03] Pug Morlim regarde les personnes dans l'arene les yeux plissés , comme s'il s'attendaita ce qe quelque choe se passe

[14:03] Saku Fhang: Aidez moi Bon sang de bois à la sortir de la dedand par kain !!!!

[14:04] Edward Whiteberry commence à s'animer en voyant que ca tourne au désastre : "Rhys... lache-moi je vais descendre..."

[14:04] Enzo Held se contente de rester non loin de Scar, son aura glacial formant a présent des vagues étranges et scintillantes.


[14:04] Heyleen Ewinaga enfonce petit a petit ses griffes dans la pierre du rebord, c'est comme une digue qui vient de lacher, laissant sa colère entré en résonnance et s'insinuer dans ses veines tel un poison, ses cheveux se blanchissant lentement depuis la racine jusqu'aux pointes.

[14:05] moon Shelman resiste, commencant à fixer Scar dans les yeux, elle sent pourtant son energie vitale la quitté, mais paerciste, essayant de perçer l'esprit de l'homme...son seul et unique recours

[14:05] Rhys Valeska continue d'observer avec une attention toute particulière Enzo et Scar prés du corps de la condamnée.

[14:05] Enzo Held secoue doucement la tête a la négative, comme lassée du spectacle.Elle forme finallement un mur de glace, emprisonnant scar et sa captive ensemble.

[14:06] Rhys Valeska hausse un sourcil et regarde Edward en grognant tout bas: "Et pour faire quoi?"

[14:06] Heyleen Ewinaga pourrait presque deloger les pierres formant le mur devant elle tant elle tire dessus a l'aide de ses griffes, sa tignasse auparavant brune devenu d'un blanc de neige.

[14:07] Edward Whiteberry ne réponds pas de suite et voyant que les choses s'éclaircissent pour Zeet et Saku il ajoute tristement : "Je vais devoir aller aider directement à l'hopital visiblement..."

[14:07] Zeet Brandris est dans un sale état, alors qu'on la soulève, on peut voir que sa cuisse est brisée en deux, formant comme une nuvelle articulation, un bras à peu près dans le même état, la cage thoracique à moitié compressée, du sang noir comme le jais s'écoule des diverses plaies...

[14:08] Edward Whiteberry tourne la tête et observe Heyleen quelques instants, posant finalement une main sur son épaule comme s'il craignait qu'elle ne saute

[14:09] Heyleen Ewinaga ne sent même pas la main poser sur elle, son regard violine poser avec une fixité presque mortelle sur la scène qui se déroule a ses pieds

[14:10] Scar Teskat sourit en coin, voyant le mûr de glace se former autour de lui et de sa proie, il lui chochotte sadiquement : " A présent, je peux pu blesser personne autour de moi .. brûle et nourrit moi .. " Il laisse échapper toute son aura, a l'interieur du cocon, marquant le sol de pourriture, l'odeur devenant insupportable pour les autres, la peau de la femme devant lui, se décomposant au fur et a mesure, sous le feu, se changeant en putréfaction .... Il vient glisser sa deuxième main sur la peau de Moon ... la vidant de son energie restante qui lui permet de resister encore un peu

[14:10] Rhys Valeska passe tout naturellement une main devant les yeux d'Heyleen: "La demoiselle Rose aura besoin d'appyu à l'hopital."

[14:10] Heyleen Ewinaga dans toute ces colères qui semble la submergé, percoit finalement les cris et les pleures de son amie de coeur. Plus effrayée cette fois qu'énervée, elle ne se retient plus malgré la main masquant sa vue, elle fait mine de passer par dessus de rebord avec l'intention de rejoindre Saku.

[14:11] moon Shelman lache prise doucement, sa main glissant sur le poignée, son corp se decharge soudainement d'une energie violente, devastatrice et immonde ...

[14:13] Heyleen Ewinaga secoue la tête et prend finalement appuit sur la pierre deja pas mal entamée par les griffes, passant par dessus comme une furie, rejoingnant ainsi Saku aussi vite qu'elle le peut.

[14:13] moon Shelman laisse malgré elle Scar lui oter toute energie vital, ainsi que ses dons, mais aussi son fardeau...

[14:14] Rhys Valeska grogne et le saisit par le poignet pour tenter de le couper dans son action, l'air soudainement trés trés mécontent.

[14:14] Heyleen Ewinaga se faufile entre les poutres en bois brûlées après s'est receptionner au sol sans degats. Elle rejoint finalement saku et la redresse brusquement par dessous les bras ''Tout ira bien'' *dit-t-elle, un peu froide, colère vibrant dans son regard malgré son inquiétude*

[14:15] Heyleen Ewinaga enserre saku d'une poigne tout aussi brutale que sa colère et la tire avec elle, prête a porter Zeet sur son dos si il le faut.

[14:15] Scar Teskat ferme les yeux, sentant l'energie de la démone se propager autour de lui, il l'apire en lui, otant les dernières brides de vie qu'elle contient, laissant toujours son regard fixe et impassible sur Moon, ne s'occupant absolument pas de ce qu'il se passe autour de lui ... il finit par lacher son cou, une fois le corps mort et inerte sur le sol, la peau, a moitié calciné, le reste en putréfaction .... Il se relève petit a petit, la tête vacillant par autant d'energie absorbée d'un seul coup..

[14:16] Noah Alderton: avance rapidement dans le corridor de l'arène et se place directement au dessus de moon pour visualiser ce qui se passe en bas...et assiste au spectacle......fascinant pense t'elle en voyant les derniers soubressauts de moon... puis se penche en avant et parle d'une voix claire et distincte..."Je vous prie de me réserver le corps.....enfin les ossements...."

[14:16] Edward Whiteberry grimace légèrement puis s'attriste, il observe Rhys quelques instants d'un regard sombre puis enfin soupire, on pourrait croire qu'il va suivre puis il attrappe brutalement le rebord de pierre et se met à hurler en fixant Enzo : "C'EST VRAIMENT CA QUE TU VOULAIS ??!"

[14:17] Heyleen Ewinaga tirant Saku avec elle, se penche finalement sur la démone franchement amochée et la prend avec une delicatesse tout en contraste avec la rudesse et la froideur dont elle fait preuve, bras sous ses genoux et son cou, ignorant le poid ainsi que les espèce de machin piquants qui lui griffes la peau a travers le tissus de sa veste.

[14:18] Enzo Held tourne sa tête doucement vers Edward, sa main tendu vers le mur de glace pour le maintenir. Au final elle esquisse une espece de sourir douc- amer : "Comme tout monstre... non?" elle ne manifeste ensuite pas plus d'émotion que cela et le mur se met simplement a grandir, pour un peu on pourrait croire que sa colére passe dedans.

[14:18] Heyleen Ewinaga jette toutefois un regard desesperé sur Moon, de dernières larmes roulant sur ses joues avant qu'elle n'entraine Zeet et saku en direction de l'hopital, vascillant parfois sur les poutre avec le poid de Zeet dans ses bras.

[14:19] Scar Teskat laisse retomber son aura, une vague odorante s'écroulant au sol, et se propage tout autour de lui ... il ferme les yeux quelques secondes, soupirant ... et tourne ses yeux sans pupille vers Enzo, luisant d'un vert emeraude intense... et recule de quelques pas s'éloignant, laissant le corps, aux personnes interessés

[14:22] Enzo Held retracte le mur du glace une fois que l'opération est finit, le tout de façon trés stoique, sans l'ombre d'une émotion "Certes... Je sombre toujours dans la facilité telle une pisseuse pré pubére et je ne tiens pas a te faire changer d'avis. Alors maintenant vas et vis ta vie loin de moi. Tu vois bien que je suis plus douée pour le chao non?"
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Execution Moon Shelman Empty
MessageSujet: Re: Execution Moon Shelman   Execution Moon Shelman Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:53

C est pas juste, vous avez reussi à me faire pleurer... Ma moon, c' etait ma soeur... -_-....


Félicitation, Le rp est magnifique, meme si tragique, l' émotion qui en jaillit est exceptionnel, quand on connait les joueurs... Avec Moon on se suit depuis pres de trois ans ensemble..... Ca va chauffer la semaine prochaine, je ferai mon possible pour revenir!!

Bravo, Bravo les rpistes de Méridian!
Revenir en haut Aller en bas
 
Execution Moon Shelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Execution Moon, du début à la fin
» Moon Shelman
» moon Shelman
» Moon captive de l'Impératrice
» skatman Shelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: