NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moon captive de l'Impératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Moon captive de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Moon captive de l'Impératrice   Moon captive de l'Impératrice Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:28

Moon est interpellée par l'armée pour traffic d'opium. Son calvaire ne fais que commencer, aux mains de la Générale de l'armée au sommet de sa cruelle forme...

" Apres avoir été arreté par le sergent snook, pour non cooperation ( concernant le trafic d'opium ) et fait agravé ..."

2:28] moon Shelman fait mine de toujours etre dans les vapes ...
[2:28] Demonia Arliss arrive lentement dans les geôles et elle regarde la femme ligotée dans la cellule à terre avant d'ajouter d'une voix cristaline : *Tiens qu'avons-nous là.*.
[2:29] moon Shelman se crispe, grimace meme, en reconnaissant cette voix ...
[2:30] Demonia Arliss s'aproche des barreaux et elle glisse son petit visage entre ceux-cia vant d'ajouter : *M'entends-tu ?*.
[2:31] theoaphrodite Devin: bonjour impératrice
[2:31] moon Shelman plisse les yeux tres fort .... se force a respirer lentement, pour ne pas se trahir .. et ne repond pas
[2:31] Demonia Arliss se retourne légèrement en quittant son visage des barreaux : *NuqneH, citoyennes.*.
[2:31] funkadelicious Radikal: Bonjour.

[2:32] Demonia Arliss saisie les clées attachée à sa ceinture et passe la clée de la première cellule dans la serrure. Elle tourne celle-ci puis ouvre la grille.
[2:32] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées
[2:33] moon Shelman: *malgré ses efforts, Moon commence a suer fortement...*
[2:33] Demonia Arliss se penche au dessus de la femme prisonnière et elle comme à lui tirer un peu les cheveux comme pour demander une réaction.
[2:34] moon Shelman grimace de plus belle, visage contre le sol ... etant une zone sensible ....
[2:34] Demonia Arliss commence à le secouer en grondant : *Réveilles toi, jeune esclave !*.
[2:35] moon Shelman est morte de trouille puis craque ... " oui ! oui ! je suis reveillé !"
[2:36] Demonia Arliss sourit de contentement sous son masque en ajoutant d'une voix douce : *Ah, enfin. Avoues moi tes pêchers et ta peine sera moins douloureux.*.
[2:37] moon Shelman remarque la grille ouverte .. mais aussi, et plus que tout, les pieds, devant son nez, de demonia ...
[2:37] moon Shelman respire un bon coup " euh, j'ai rien fait moi.."
[2:37] Demonia Arliss: Vraiment ? Doit-on aller vers un interrogatoire musclé ?
[2:38] moon Shelman: je sais meme pas comment j'ai pu atterir ici ... non, mais franchement !
[2:39] moon Shelman: *son visage se durcie soudainement * ... faites se que vous voulez, je n'ai rien a dire ..
[2:39] Demonia Arliss: Bien.
[2:39] moon Shelman fini par se detendre dans ses liens .... face ecrasé contre le sol ...
[2:40] Demonia Arliss saisie la femme à la peau claire par les cheveux et la traine sans ménagement.
[2:40] moon Shelman se fait molle, et aussi lourde qu'un boulet.
[2:41] Demonia Arliss relache sa main et se dirige vers les pieds. Elle soulève la femme avec sa main de cristal droite tandis qu'elle se met sur la pointe de ses pieds. Elle approche les pieds de celle-ci de la corde au dessus d'elles et elle lui ligote les cheveilles à celle-ci solidement.
[2:41] Demonia Arliss: Toujours rien à dire ? *sourit tendrement*
[2:42] moon Shelman se laisse faire, et pire .. sourit au nez de demonia a sa question ....
[2:43] Demonia Arliss hoche doucement la tête, elle se dirige vers le mur où siège différent outil d'interrogation en ajoutant comme pour se parler à elle même : *Je me demande en combien de temps sa peau va rougir.*.
[2:43] Demonia Arliss saisie un collier en metal et des menottes en fer. Le fer des objets semble vieux, rouillé et lourd.
[2:44] moon Shelman soupir fortement .... un long soupir .... son regard se fixe au sol, elle se prepare mentalment ...
[2:44] Demonia Arliss saisie les bras de la femme suspendue et elle passe les menottes qu'elle verrouille. Elle glisse la clée dans sa poche.

[2:46] moon Shelman n'aprecie guere sa position ... mais sait qu'elle doit garder tout ce qu'elle sait pour elle ..
[2:46] Demonia Arliss glisse sa main gauche dans le cou de la femme à la peau claire et elle pense lentement son indexe autour du cou de celle-ci. Elle la regarde avec de grands yeux bleus tandis que son doigt fait quelque va et vient toujours dans le cou de la femme. Elle montre le collier glacial avec son autre main.
[2:48] moon Shelman est impertubable ....du moin pour le moment. Son regard reste a fixer le sol souillé des geoles ... sa respiration et de plus en plus faible. Moon se stabilise dans un etat presque letargique, afin de subir sans trop de mal ..
[2:52] Demonia Arliss glisse doucement le collier froid dans le cou de la prisonnière. Elle prend son temps pour le referme comme par jeu, comme pour la faire craquer, pour jouer avec ses nerfs... Elle referme le collier tout doucement laisser le *clic* du verrouille se faire entendre dans toutes les geôles. Elle retire la clée et la montre à Moon en ajoutant toujours d'une voix douce et tendre, presque envoutante : *Ceci est ta liberté.*. Elle glisse la clée dans une de ses poche noire en poursuivant : *Elle vient de disparaitre dans l'abysse obscure dont nul ne veut aller. Il te suffit de parler pour qu'elle revienne contre ton coeur.*. Elle saisie els cheveux de la prisonnière dans sa main gauche pour lui relever la tête tandis qu'elle termine sa phrase : *Veux-tu me dire qui sont tes complices ?*.

[2:56] moon Shelman ressent un vif frisson dans la nuque ....ce maudit collier .. autour de son cou ..... elle leve doucement ses yeux noir vers Demonia, lui envoyant un splendide sourire, et lui repond d'une voix presque angelique : " je travail toujours seule "
[2:57] moon Shelman comprend tres bien qu'elle n'est pas en position de force, sa non cooperation ne denote pas de l'inconscience, mais plutot une loyauté sans egale pour les siens.

[3:02] Demonia Arliss sort la petite lame sur son avant bras droit. Elle le fait doucement devant le visage de Moon tandis qu'elle ajoute les mots à son acte : *Il va falloire te déshabiller maintenant.*. Elle glisse ensuite ses yeux sur le visage de celle-ci comme pour tenter de lire une émotion.
[3:04] moon Shelman a apris tres jeune a retenir toute forme d'emotion ... seule la provocation, et le silence sont ses armes ....elle sourit une deuxieme fois au visage de demonia.
[3:06] Demonia Arliss se met sur la pointe des pieds une nouvelle fois. ELle pose sa main gauche sur la cuisse de Moon tandis que sa main droite glisse la lame aussi froide que le meter du collier sous la botte de la fille suspendue. Elle commence à découper la botte du pied droit puis celle de la jambe gauche. Elle la tient avec son autre main puis une fois retirées, elle resserre les liens qui la suspende.
[3:07] moon Shelman: mefiez vous des odeurs , hein ... ca doit faire trois lune , oh oui, au moin ! , que je l'ai pas retirer !.....
[3:08] Demonia Arliss: Ah ? donc je te balancerais quelque sceaux d'eau gelée !
[3:08] moon Shelman: du moment que c'est pas un bain chaud .. * gromelle *
[3:09] Demonia Arliss passe la lame sous les grandes chaussettes de Moon et les coupe l'une après l'autre pour laisser ses jambes à nues. Elle commence à inspecter les chaussettes et les bottes coupées en quête du moindre objet. Elle grimace face à l'odeur pendant que dégage ceux-ci.
[3:11] moon Shelman: * Demonia peut y trouver un trousseau de clef .. les clef des geoles, que malheureusement, moon n'a eu le temps d'utiliser .. *
[3:12] Demonia Arliss saisie les clées en gloussant de bon coeur. Elle s'amuse à les faires taper l'une contre elle pour faire du bruit devant le visage de Moon : *Comment tu as eu cela ?*.
[3:12] moon Shelman sourit la grimace plus que qu'explicite sur le visage de Demonia .....
[3:12] moon Shelman: voyant *
[3:12] moon Shelman: chef des geoles ... ca vous dit quelque chose ?
[3:14] Demonia Arliss: Mmh En plus une officier de Kain qui déserte et fait de la contre bande d'opium ?
[3:15] Demonia Arliss: Tu n'es pas près de reporter des bottes.
[3:15] moon Shelman: de l'opium ? .... *se fichant royalement de Kain *.... c'est quoi ca d'abord ?!
[3:16] Demonia Arliss saisie les soies noires approchée à la culotte de Moon et elle tire dessus pour lui ôter.
[3:16] moon Shelman ne bronche toujours pas ..." c'est bien, ca ! au moin ca va prendre l'air ! "

[3:18] Demonia Arliss tente de terminer de la déshabiller entièrement pour lui ôter son haut et sa culotte noire une pièce enfin de la mettre dans la tenue d'Eve.


[3:20] Demonia Arliss défait les gants et bracelets de Moon afin de lui ôter toute chose qu'elle porte. Elle retire ensuite les deux épées. Elle fouille ensuite les affaires afin de trouver d'autre objets.
[3:21] moon Shelman sens un courant d'air glaciale lui lacerer le corp .... sa peau devient chair de poule ... mais toujours rien ne montre une quelquonque emotion ...
[3:22] Demonia Arliss: Toujours rien à me dire ?
[3:22] moon Shelman soupir ... mimant une mine defaite ... " que voulez vous savoir ? "
[3:23] Demonia Arliss: Tes complices, votre demeure, et vos clients.
[3:24] moon Shelman: Mais je vous dit que je n'est pas de complices !! encore moin de clients !! si au moin vous m'expliquiez ce que c''est de l'opium ?!!
[3:25] Demonia Arliss saisie un long fouet.
[3:25] Demonia Arliss montre le fouet devant le visage de Moon.
[3:25] moon Shelman sent que ca va barder .... elle fait son corp aussi moue que possible ....puis ferme les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Moon captive de l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Moon captive de l'Impératrice   Moon captive de l'Impératrice Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:30

4:53] Demonia Arliss défait les cordes superflues.
[4:53] Demonia Arliss starts to cut moon Shelman loose.

[4:53] Demonia Arliss saisie une grosse pince rouillée.

[4:54] Demonia Arliss s'amuse à faire claquer les grand pinces rouillées de l'outil de torture devant le visage de Moon. Elle peut voir des tâches de sangs séchées sur les énormes mentibules.
[4:55] moon Shelman ne laisse qu'entre voire qu'un grincement de machoire ... elle ferme les yeux ..
[4:56] Demonia Arliss colle la pince gelée contre le ventre de Moon à droite de son nombril, les pinces sont ouvertes tandis qu'elle ajoute : *Bien, quel est ton nom complet ?*.
[4:57] moon Shelman repond , dents serrés: " Moon Shelman "
[4:58] Demonia Arliss hoche la tête puis elle poursuit : *Où vis-tu ?*.
[4:58] moon Shelman poursuit, toujours la machoir crispé: " sur le royaume de nosgoth"
[4:59] Demonia Arliss: C'esté vident vu qu'il n'existe pas d'autre lieu... Mais où exactement ?
[4:59] moon Shelman sourit malgré elle ... " dans la foret de silva"
[4:59] Demonia Arliss hoche la tête comme elle fait toujours pour mémoriser une information.
[5:00] Demonia Arliss: Où est caché l'opium ?
[5:01] moon Shelman se prepare a souffrir, et repond avant de couper sa respiration " je n'ais pas d'opium "

[5:02] Demonia Arliss serre lentement les mendibules de la pince pour venir pincer la peau du ventre. Elle referme solidement les deux mentibules.
[5:03] moon Shelman relache sa respiration d'un seul coup, bruyament et fortement sous la douleur infligé par la pince...
[5:03] moon Shelman halete un moment, avant de reprendre son calme..
[5:03] Demonia Arliss commence à tourner la pince pour accentuer la douleur alors qu'elle s'exclame d'une voix grondante : *Parles !*.
[5:04] moon Shelman se crispe malgré elle, puis se met a hurler, comme pour soulager cette atroce douleur " il n'y a pas d'opium !! "
[5:05] Demonia Arliss relache la pression doucement puis monte la pince sur le bas du ventre de Moon. Elle ouvre la pince juste au dessus de l'intimité de Moon sans les refermer pour le moment. Elle ajoute : *Tant de chair à pincer, j'ai tout mon temps.*.
[5:07] moon Shelman a le coeur qui palpite, qui s'emballe meme ....juste le temps de reprendre un peu son calme .... puis elle repete "il n'y a pas de rhum!"
[5:07] moon Shelman: oups opium ))
[5:08] Demonia Arliss: pliééée))
[5:09] Demonia Arliss sert rapidement les mendibules de la pince, elle force sur les deux manches pour infliger le plus de douleur que possible sur le bas du ventre de Moon.
[5:10] moon Shelman se tort de douleur, .. essayant de se recroqviller sur elle meme, quelques insanités sortent de sa bouche a une rapidité effrayante
[5:11] moon Shelman: *mais moon ne crie pas, ettouffant ses crie dans ses poumons*
[5:11] Demonia Arliss ne lache pas prise, au contraire, elle commence à tourner la pince pour accentuer la douleur tandis qu'elle ajoute la pression à la souffrance : *Parles et se sera fini !*.
[5:13] moon Shelman est degoulinante de sueur, une douleur vive et aigue lui tiraille les bas ventre ... son visage devient rouge pourpre tant elle essaye de retenir ses cris...
[5:14] moon Shelman lache une nouvelle fois, alors que sa tete commence a tourner " il n'y a pas d'opium !! "

[5:14] Demonia Arliss continue de tourner de manière au ralenti chaque petit mouvement circulaire accentu la douleur alors qu'elle répond : *Tu finiras au bûchet à t'entêter.*.
[5:16] moon Shelman n'en peu plus, alors qu'elle crache son dernier oxygene, elle se met a hurler, d'une voix terriblement stridente ..
[5:16] moon Shelman crie : Arghhh aahhhhh !!!
[5:16] Demonia Arliss relache la pression en entendant le hurlement. Elle ajoute alors : *Dois-je recommencer ?*.
[5:18] moon Shelman halete fort et bruyament .. puis repond d'une voix entrecoupé " non, arrete ! tout se trouve dans la foret de silva ! me demande pas où ! .. je sais pas !! "
[5:18] Demonia Arliss s'amuse à tapoter le bas du ventre de la prisonnière avec la grosse pince froide alors qu'elle ajoute : *Vraiment tu ne le sais pas ?*.
[5:19] moon Shelman continue a debiter ses mensonges ... " je te jure, j'en sais rien ! "
[5:19] Demonia Arliss lève le sourcil qui couronne son oeil gauche tandis qu'elle poursuit : *Et qui le sait ?*.
[5:20] moon Shelman se sent prise au piege ....
[5:21] moon Shelman: j'en sais rien * en profite pour reprendre son souffle* ... ces des rumeurs qui circulent tout ca "
[5:21] Demonia Arliss: Nous savons que tu en vends. DOnc, il est dans ton intérêt de tout avouer.
[5:22] moon Shelman se trahi " mais je vend rien du tout moi! "
[5:23] Demonia Arliss glousse doucement avant de répondre : *Et comment tu sais qu'il y a de l'opium à Silva ?*.
[5:24] moon Shelman lui repond sur un ton froid et des plus hautain, ayant recuperé un peu de force : " c'est mon imaginaire" puis lui sourit
[5:26] Demonia Arliss fait claquer les machoirs de l'outil devant le sein droit de Moon maintenant : *Bien, nous allons devoir continuer.*.
[5:26] moon Shelman marmonne fortement : " p'tain, p'tain "
[5:28] moon Shelman souffle a plusieur reprise, comme un boxeur avant d'entrer sur le ring..."
[5:28] Demonia Arliss s'amuse à placer les mendibules de l'outil autour de l'extrémité du sein droit de Moon en prennant son temps pour bien encercler le téton.
[5:29] moon Shelman la regarde faire, puis soudainement, s'amuse a se tortiller, esperant que la pince lache prise..
[5:32] Demonia Arliss glousse en la voyant faire puis elle lève sa main gauche en l'air pour la laisser ensuite s'abattre rapidement sur l'autre sein en ajoutant : *Ne bouges pas !*.
[5:33] moon Shelman tressaille malgré elle .... regarde un instant demonia, droit dans les yeux ... puis se remet a gigoter dans tout les sens, ne se rendant pas compte du burlesque de la scene ..
[5:33] Demonia Arliss soupir puis se recule d'un pas en disant : *D'accord, je vais chercher le fer rouge.*.

[5:34] moon Shelman sourit, ayant gagné un moment de repi ..
[5:36] Demonia Arliss: Je vais te marquer comme hors la lois, tu porteras la marque à vie.

[5:37] Demonia Arliss se retourne et rgarde le corps de Moon en ajoutant comme si elle se parlait à elle même : *Où alors, je pourrais te vendre à mon ami Minotor. Il doit régulièrement se procurrer de nouvelle femelle comme il a un membre bien trop... grand pour les demoiselles.
[5:37] moon Shelman: *Demonia ne sait pas qu'au bout de quelque temps la marque disparaitra surement .... Moon se contente de sourire, ayant ete deja marqué au fer par les golds eux meme *
[5:38] moon Shelman se crispe de degout, preferant mille fois le faire ....
[5:38] Demonia Arliss: Oui, nous allons faire ça.
[5:38] moon Shelman: fer* ))
[5:39] moon Shelman joue carte sur table : je prefere mille fois la grosse .. hum .. au fer! "

[5:39] Demonia Arliss fait non en secouant sa tête de gauche à droite.

[5:40] moon Shelman souffle ... " quel jolie cadeau vous me faite la! "
[5:40] Demonia Arliss détache une chaine en fer à sa ceinture et la passe dans le collier de Moon. Puis, elle se met sur la pointe des pieds et détache les cordes qui la retiennent suspendue.

[5:41] moon Shelman tombe violement au sol, se redressant avec peine ..
[5:41] Demonia Arliss glousse doucement de la chute.
[5:42] Demonia Arliss: Prête ?

[5:42] moon Shelman la regarde sans un mot

[5:43] Demonia Arliss tire sur la chaine pour la faire avancer derrière elle.
[5:43] moon Shelman se fait lourde ...
[5:44] Demonia Arliss motne sur son Kaiila et elle attache l'extrémiter de la chaine à la celle de sa monture.

[5:44] moon Shelman ne se sent pas fier du tout .....
[5:44] Demonia Arliss: La route va être longue.
[5:45] moon Shelman crache au sol, avant de se faire trainer

[5:45] Demonia Arliss donne un petit coups de pied sur l'animal pour le faire avancer.

[5:46] Demonia Arliss: Si la mémoire te revient n'hesite pas.
[5:46] moon Shelman se contente de la fixer ..
[5:47] Demonia Arliss redonne un petit coups avec ses talonts sur le ventre de l'animal pour qu'il continue la marche.

Apres avoir ete trainé jusque sur Vamps sanctuary ...

[5:49] Demonia Arliss glisse son regard vers la forge.
[5:49] moon Shelman souffle comme un buffle

[5:50] Demonia Arliss: On pourrait te marquer avant de te vendre, qu'en pense-tu ?
[5:51] moon Shelman reprend enfin son souffle, puis regarde le fessier de l'animal, dans lequel, elle planterai bien ses crocs..
[5:51] moon Shelman: hein ? quoi ?
[5:51] Demonia Arliss décend de sa monture carnivore puis elle se dirige vers la forge après avoir saisie fermement la chaine dans ses mains.

[5:52] moon Shelman resiste a la tension de la chaine .... mais pas tres longtemp, et se fait vulgairement trainer
[5:52] Demonia Arliss regarde le morceau de fer qui semble chauffer. Elle saisie le manche de celui-ci puis elle se rapproche de Moon.
[5:53] moon Shelman se plante droit devant demonia, le regard fier, presque provocant ....
[5:54] Demonia Arliss sourit à travers son masque tandis que ses yeux se plante sur l'extérieure de la cuisse gauche de Moon : *Tends moi ta jambe gauche si tu es si courageuse.*.
[5:55] moon Shelman la fixe toujour dans les yeux, respire profondement et avance sa jambe en l'ecartant legerment .....toujours aussi droite, et hautaine
[5:56] Demonia Arliss s'amuse à fendre l'air à gauche et à droite d'elles avant de plaquer le fer chauffer à rouge sur l'extérieur de la cuisse offerte. Elle appuie avec force pour faire une marque droite.
[5:57] moon Shelman se raidi, mais , elle met un point d'honneur a ne pas sourciller .. seule une transpiration excessive la trahi ...

[5:58] Demonia Arliss relève ensuite le fer et elle le jète derrière elle. Elle regarde la marque d'un air satisfait.
[5:58] Demonia Arliss: J'espère que ça ne va pas t'empecher de marcher *elle sourit tendrement*
[5:58] moon Shelman se relache puis lance " alors? satisfaite ? "
[5:59] Demonia Arliss hoche la têt de haut en bas.
[5:59] Demonia Arliss: Allons, en route !

[5:59] Demonia Arliss remonte sur sa monture et attache la chaine à celle-ci.
[6:00] moon Shelman regarde brievement sa brulure ....puis s'aprete a reprnedre la route ...
[6:00] Demonia Arliss regarde Moon rapidement derrière elle et elle donne un léger coups de pied sur le ventre du kaiila pour qu'il avance.

Encore une longue marche, direction Silva ...

[6:01] Demonia Arliss se retourne pour voir Moon avant d'ajouter : *Où habites-tu ?*.

[6:02] moon Shelman: nul part ! * lance t'elle furieusement *

[6:03] Demonia Arliss: Ah une route !
[6:03] moon Shelman: ah une route ... * immite demonia avec une voix nasillarde *
[6:05] Demonia Arliss regarde la tente avant d'ajouter : *Est-ce ici ?*.
[6:05] moon Shelman: et bien non !
[6:05] moon Shelman n'en peu plus d'etre ainsi trainé....
[6:05] Demonia Arliss laisse vagabonder son regard à l'intérieur de la structure.
[6:06] Demonia Arliss: On finira bien par trouver cet opium
[6:06] Demonia Arliss: Si je ne trouve pas aujourd'hui, je te donnerai à l'inquisition.
[6:06] moon Shelman a envie de rire .. mais se retient fortement ...
[6:07] moon Shelman: vous croyez vraiment que c'est ici ?
[6:07] moon Shelman: vous m'avez cru ?
[6:07] Demonia Arliss: C'est toi qui va t'épuiser pas moi.
[6:07] Demonia Arliss: Surtout que tu ne vas rien manger ni boire.
[6:07] moon Shelman: comme vous croyez peu etre que je vais vous dire où se trouve cet opium ...
[6:08] moon Shelman: epuisez moi ...vous ne saurez rien !
[6:08] Demonia Arliss: Je ne vois que tu ne connais pas encore Valdis
[6:09] moon Shelman: vous etes peu etre tres forte, tres imposante ... mais je vous souhaite vraiment du courage avec moi !
[6:09] moon Shelman: qui ca ?
[6:09] Demonia Arliss glousse à son tour avant de remarcher.
[6:10] Demonia Arliss: La vie d'esclave c'est ce qui te restera de mieux. Crois moi, tous reste solide mais quand Valdis reprend les choses à sa façon, tous me supplie de revenir avec moi.
[6:10] moon Shelman gromelle en sourdine ...

[6:12] moon Shelman se bute a plusieur reprise dans des tailli, ou autre tas de terre crée par les taupe ... manquant sans cesse de tomber .... venant accentuer sa fatigue ...

De retour sur Nosgoth ...

[6:14] Ernesto Pennell: Moon ?
[6:14] moon Shelman: oui !!
[6:14] Demonia Arliss: Oui ?
[6:14] Ernesto Pennell presse le pas
[6:15] moon Shelman reconnait la voix d'ernesto ....
[6:15] moon Shelman ne le regarde pas dans les yeux, trop honte de son accoutrement ...
[6:15] Ernesto Pennell psoe la maain sur la chaine qui les lie et tois la cavalière : vous faites quoi là sur votre canasson avec ma seconde ?
[6:15] Demonia Arliss: La mémoire te revient ?
[6:15] Ernesto Pennell: pose* toise*
[6:16] moon Shelman detourne les yeux sur demonia ...." non"
[6:16] Ernesto Pennell regarde Moon de la tête au sex.. euh pieds, il la reconnait de par sa tignasse et ses cornes.
[6:16] Demonia Arliss lève le sourcil qui couronne son oeil droit. La chaine est attachée solidement à la scelle du Kaiila. Elle regarde l'homme avant d'ajouter : *Cette criminelle est en état d'arrestation.*.

[6:17] Ernesto Pennell gromelle : en état d'arrestation... et pour quel motif je vous prie ?
[6:17] Demonia Arliss: Elle fait du traffic d'opium.
[6:17] moon Shelman ne peut s'empecher de l'imiter une deuxieme fois .... en prenant une petite voix aigu ... " cette criminelle est en etat d'arestation "
[6:17] Demonia Arliss: Qui etes-vous pour elle exactement ?
[6:18] Ernesto Pennell masque la surprise de son visage sous ses mèches à l'égard de la peau de Moon.
[6:18] Ernesto Pennell: Du traffic d'opium *glisse un regard dur à Moo, puis baissant le voix :* ça va chier
[6:18] moon Shelman est tres honteuse ....aimerait etre un insecte et se faufiller dans le pavé...
[6:18] Ernesto Pennell: Je suis... *réfléchis à la connerie qu'il va sortir* son amant.
[6:19] moon Shelman: mais j'ai rien fait ... * murmure presque inaudible *
[6:19] moon Shelman secoue la tete vivement de bas en haut pour affirmer les dires
[6:19] Ernesto Pennell resserre l'emprise de sa main sur la chaine et tire un peu.
[6:20] moon Shelman fixe le sol ....
[6:20] Demonia Arliss regarde tantôt l'un tantôt l'autre comme pour vérifier les réactions de chacuns par leur trait de visage puis elle roule les yeux vers Paura.

[6:21] Ernesto Pennell: Je me porte garant d'elle, elle ne trafique pas.
[6:21] Demonia Arliss regarde la scelle bouger un peu puis elle prend la parole : *Vous avez une carte de citoyen ?*.
[6:22] moon Shelman sent son coeur palpitter a grande vitesse ... aimerait vraiment se sortir de ce merdier...
[6:22] Ernesto Pennell glisse un regard dur à la cavalière et ment : évidemment je l'ai.
[6:22] sergent Snook acquice devant l'assemblé : NuqneH a tous
[6:22] Demonia Arliss: NuqneH, Sergent.
[6:22] Demonia Arliss: Bien, puis-je la voir ?
[6:22] sergent Snook sourit voyant enfin Ernesto
[6:23] moon Shelman grogne en voyant le sergent ....
[6:23] Ernesto Pennell regarde le nouvel arrivant.
[6:23] sergent Snook: Je souhaite vous posez quelque question ..... Commender
[6:23] moon Shelman: Toi !!! je te boufferai !! * moment d'hysterie *
[6:23] Ernesto Pennell mine le gars qui fouille ses poche,s sachant bien qu'il n'a rien sur lui : nom d'une pipe, ou l'ai je mise...
[6:23] sergent Snook regarde celle quil avais mise en cellule : tient t libre toi ?
[6:24] Ernesto Pennell tire un coups sec sur la chaine pour tirer sur le cou de Moon : ferme la Moon.
[6:24] Demonia Arliss tend sa main bêtement en avant.
[6:24] moon Shelman: t'es aveugle ?!! * montre la chaine *.......euh oui, pardon * sentant ernesto tirer sur la chaine*
[6:24] sergent Snook: Bien Commender... une denomé lena nous voudrions voir.. j'ai un mandat d'arrestation contre elle....
[6:25] Ernesto Pennell tourne la tête vers la cavalière, il dit : Bien malgré moi, j'ai du l'oublier quelque part... mais lui aussi *désignant Baube*, je suis sur qu'il ne l'a pas.
[6:25] Demonia Arliss tourne la tête vers l'homme designé.
[6:25] Baube McAlpine: hep la ne me méler pas votre hitoir s'il vous plait
[6:26] Baube McAlpine: histoir*
[6:26] Ernesto Pennell tourne la tête vivement vers Sergent, se trahissant un peu, il palit. Puis répète : Le... na, connais pas, qu'à fais cette pauvre fille ?
[6:26] moon Shelman bouillonne ...... devant se la fermer ...
[6:27] sergent Snook: Je le garde pour moi , et ne prenais pas pour une debile je vous pris , elle fais partit de votre famille , finit d'essayer de la proteger....sinon comme vous amis enchainer........ vous serez accusé de complicité
[6:27] sergent Snook: votre amis*
[6:27] Baube McAlpine: bon aller au plaisir
[6:27] Demonia Arliss: Hnuqne.
[6:28] Ernesto Pennell sert le poing a s'en briser les phalanges mais maitrise ses nerfs. Il grimace seulement.
[6:28] sergent Snook: Je souhaiterais que vous dite ou elle se trouve ou bien qu'elle se rende d'elle meme dans la caserne.....
[6:29] sergent Snook: nous lui ferons aucune mal , nous desirons eclaircir certain point avec......dont sont manda
[6:29] sergent Snook: mandat
[6:29] moon Shelman se mord l'interieur des joues ....
[6:29] Ernesto Pennell sert les dents et le fixe, menacant. Il répond le plus doucement possible : promis, si je croise une certaine... Lena dites vous, je lui dirai de venir vous voir...
[6:29] Demonia Arliss: Bien, retournons aux geôles.
[6:30] moon Shelman soupir ...
[6:30] Demonia Arliss donne un petit coups de talonts sur le ventre du Kaiila pour lui ordonner d'avancer.
[6:30] Ernesto Pennell demande en montrant Moon : et elle ?
[6:30] moon Shelman lance un regard deseperé a ernesto ..
[6:31] Demonia Arliss décend de sa monture puis elle saisie solidement la chaine.
[6:33] Demonia Arliss: Aux choix, je t'attache à une corde en l'air qui te fera attrocement souffrir les poignets et les chevilles ou alors tu t'agenouille.
[6:33] moon Shelman la regarde un instant ....." je m'agenouille..."
[6:34] Demonia Arliss: Bien, et tu ne veux toujorus pas parler ?
[6:34] moon Shelman: je n'ais strictement rien a vous dire ...
[6:35] Demonia Arliss: Vraiment ?
[6:35] moon Shelman: rien ....
[6:36] Demonia Arliss: Ainsi tu préfère rester ici à te faire violer et torturer sans cesse plutôt que de tout d'avouer et que d'être vendue à un Maitre plus attentionné ?
[6:38] moon Shelman sourit doucement .....folle, ou trop loyale, elle repond ... : je ne vendrais jamais les miens, meme si cela doit me couter souffrance ..... et puis sachez, que je suis peu etre agenouillé devant aujourd'hui ... mais que je n'appartiendrai jamais a personne ! "
[6:39] Demonia Arliss: Bien nous verrons ça.
[6:39] Demonia Arliss: Le temps, la faim et la soiffe sont mes alliés.
[6:39] moon Shelman sait pertinement que la faim risque de lui jouer des tours ...
[6:40] Demonia Arliss passe la chaine autour du bois et l'attache.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
 
Moon captive de l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Execution Moon, du début à la fin
» moon Shelman
» Moon Shelman
» Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane? SOL ( 2eme partie)
» Execution Moon Shelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: