NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Election d'un nouvel Archonte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Election d'un nouvel Archonte! Empty
MessageSujet: Election d'un nouvel Archonte!   Election d'un nouvel Archonte! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:35

L'Archonte est le plus important du Royaume de NoSgoth, il représente l'autorité du Palais Impérial. Il gouverne et administre les trois cités : La Capitale Méridian, la contrée de Nogaku et la province de Nosgul. Ces trois cités reçoivent des subventions en No$ plus ou moins importantes afin de faire vivre les institutions. Il doit animer le Royaume et faire respecter l'ordre au travers de l'armée dont il nomme le Général.

Il est entouré d'au moins un scribe et un comptable travaillant à l'hôtel de ville. Le Scribe est la personne chargée de la documentation du Royaume et de l'établissement des titres de noblesse et de citoyenneté, il doit s'assurer de garder les archives et registres des citoyens, des institutions et commerces à jour. Le comptable assiste l'Archonte dans la gestion financière du Royaume et participe à la révision des taxes, impôts et salaires.

Les membres de l'Archonterie, l'Impératrice, le chef de l'Eglise, le Grand Inquisiteur, le Général des Armées et l'ensemble des hauts notables du Royaume (praticiens, barons et comtes) font partis du Conseil de l'Empire. Ils se réunissent une fois par mois et décident ensemble de réécrire les lois et font le point sur les grands fait du Royaume relaté par le Scribe et les futurs événements. Cette réunion est animée par l'Archonte et soumise à compte rendu rédigé par le Scribe qui doit fournir une copie à chacun des membres du Conseil.

Immunisé tout le long de son mandat, il est élu pour 5 mois. Le dernier mois de son mandat l'hôtel de ville doit préparer les élections (15 jours de préparation suivi de 15 jours de vote, dépouillement et passation du pouvoir). Un Archonte ne peut faire plus de 2 mandats d'affilé. L'Archonte sortant se voit attribuer le titre très honorifique de Comte, réservé aux hauts dirigeants du Royaume.


Comment postuler:
**************


1/Formez une équipe electorale:

L'Archonte est élu pour 5 mois avec une équipe plus au moins importante qui devra comporter au moins :
un Scribe (et un ou deux Assistant)
Un comptable
Des conseillers (au moins deux )


> Le Scribe est le second de L'archonte , il pourra se faire aider de deux assistants dans son devoir. Il est en charge de la documentation du Royaume et est à même d'octroyer les titres de citoyens, patriciens, bourgeois etc... Tout individu doit posséder ses papiers de citoyenneté.

> Le comptable sera en charge du budget de la cité , il fera les comptes et surveillera la trésorerie du royaume et ce qu'en fait l'Archonte.

> Les conseillers au nombre de deux minimum , seront en charge de représenter les institutions et les citoyens, ils donneront alors les nouvelles et les doléances à L'Archonte et son second, lors des conseils de la ville.


2/ Etablissez un programme avec vos objectifs et vos projets pour la ville.


3/ Envoyez votre liste electorale et votre programme à l'Archontesse Malaurie Queth'Nel ((Malaurie Iwish)) ou a la comptable Kadath Loon avant le 15 septembre.


Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Election d'un nouvel Archonte! Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel Archonte!   Election d'un nouvel Archonte! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
Election d'un nouvel Archonte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Grand Event! - Election d'un nouvel Archonte
» [RP] Rapiak Honi, nouvel Archonte de Méridian !
» Election de l'Archonte
» Election de l'Archonte
» [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: