NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Programme electoral Brigid

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Programme electoral Brigid Empty
MessageSujet: Programme electoral Brigid   Programme electoral Brigid Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:56

Programme électoral Brigid Stringer


--------------------------------------------------------
Candidate : Brigid Stringer
Scribe : samarah Ethaniel
Comptable : Katasharin Ugajin
Conseillier 1: Ernesto Pennell
Conseiller 2: Morlok Ghost

-------------------------------------------------------


Programme :


La liberté pour tous !

Il ne fait pas de doute que la plupart d’entre vous me connaissent. Que ce soit pour m’avoir croisée, redoutée ou plus rarement connue. Nul doute sur mes motivations, je ne vous ai jamais menti. Pour moi, seule la liberté de tous compte et peu m’importe le moyen de la gagner.

Nos oppresseurs sont nombreux, qu’ils soient de l’intérieur ou de l’extérieur du royaume. Ces parasites je me fais vœux de les éradiquer !

Le combat que je mène depuis longtemps trouve dans cette élection une nouvelle inspiration. Lassée de devoir composer avec le gouffre séparant Meridian de NoSumbra, j’ai envie de me mettre au service du peuple en le servant en ville comme en campagne. Je souhaite unir nos terres et offrir à la ville l’armée la plus fort qu’elle ait connu.

L’abolition des privilèges ! Il n’y aura plus d’être au dessus des lois. Qu’importe le rang, il n’y aura plus de possibilité pour les nantis de se soustraire aux lois. La justice ne sera plus l’instrument des puissants, ni un moyen d’oppression.
Limitation des pouvoirs de l’inquisition. Je souhaite voir cette institution réduite strictement aux affaires religieuses. Limiter son rôle d’investigation au cas de possession voire d’hérésie.

Je souhaite former un corps d’élite qui constituera la garde municipale. Ce corps aura pour mission la protection à l’intérieur de la ville. L’armée elle pourra intervenir à l’extérieur de la cité.

Votre liberté n’ira pas sans votre sécurité. Parce que je n’hésiterai jamais à a peser de tout mon poids pour que les crimes connaissent un juste châtiment, je me porterai garante de nos valeurs et de notre paix.

Ce monde est dur et féroce, c’est pourquoi nous devons jouir de chaque plaisir qui nous est offert. A ce titre je souhaite faciliter la vie et le bien être de chacun en assurant un toit et de quoi manger à tous. De même j’encouragerai les plaisirs de la chaire s’ils sont librement consentis en organisant des festivités orgiaques chaque mois, pour célébrer la nouvelle lune.

Je veux une cité unie, en sécurité derrière une armée forte. Pouvant jouir de tous les délices que notre royaume a à nous offrir ! Cela je peux vous l’offrir, cesser de rêver, cesser de vous soumettre aux parvenus.

Venez tous goutter aux plus délicieux des fruits, celui de la liberté absolue !

VOTEZ BRIGID!
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme electoral Brigid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme electoral Alaunae Archontesse
» Brigid Stringer
» Brigid revient des enfers
» La mort du général Brigid Stringer
» Election de Brigid et loi martiale décrétée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: