NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Election de Brigid et loi martiale décrétée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Election de Brigid et loi martiale décrétée! Empty
MessageSujet: Election de Brigid et loi martiale décrétée!   Election de Brigid et loi martiale décrétée! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:12

Chers citoyens,
C'est dans une ambiance de fin du monde que je vous annonce l'élection de Brigid au poste d'Archontesse. Cependant le pouvoir est temporairement remis a l'armée puisque l'Archimage a décrété la loi martiale.
Et c'est sur ces dernieres nouvelles plus qu'alarmantes que je tire ma reverence mais egalement que je vous annonce mon retour au sein de l'hopital en tant que directrice, alors a trés bientot en consultation!
Archontesse a la retraite
Malaurie Queth'Nel
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Election de Brigid et loi martiale décrétée! Empty
MessageSujet: Re: Election de Brigid et loi martiale décrétée!   Election de Brigid et loi martiale décrétée! Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:29

des tracts répandus dans Meridian :

" JOIN NOW

vous aussi vous ne serez plus seul à prier Kain, avec l'Inquisitorium, l'avenir de Kain est tracé, vous porterez sa bonne parole avec fierté et dévotion ...

JOIN NOW

Vae Victis !"

"Aujourd'hui les glorieuses troupes de l'inquisition on agi au nom de Kain pour renversé un systeme corrompu ou l'hérétisme tentait de s'infiltrer, afain d'assurer la sauvegarde des citoyens.
Cher citoyens nous voici à l'heure d'une nouvelle ère, celle de la gloire de KAIN. Je vous annonce la naissance de L'INQUISITORIUM.
JOIN NOW
Vae Victis"
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Election de Brigid et loi martiale décrétée! Empty
MessageSujet: Re: Election de Brigid et loi martiale décrétée!   Election de Brigid et loi martiale décrétée! Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:31

Des affiches cloutées à toutes les portes... :

"Peuple de NoSgoth, dirigeants honteux!

Je m'adresse à vous aujourd'hui suite à l'ignoble attaque de l'inquisition de hier soir.

Je ne me suis pas présentée au dépouillement. J'avais l'intuition que quelque chose se préparait... Mais cela a dépassé mes pires craintes!

A l'annonce de mon élection, l'inquisition a agressé le peuple qui devait être la pour célébrer de façon démocratique un vote, votre vote.

Vous pourrez apprécier les méthode de l'inquisition, institution obscure que je combats depuis longtemps... Vous voyez citoyens que ma politique est la bonne, vous voyez que l'on doit pouvoir opposer la force à ces misérables serviteurs de Kain. Voyez les représentants de ce faux dieu comment ils vous traitent...

Je suis bien consciente que votre sang a coulé suite à ces élections. Soyez des martyrs. Je suis consciente que vous souffrirez encore si je ne renonce pas à ce pouvoir pourtant légitimement gagné.

Ainsi, j'annonce publiquement par cette missive mon renoncement à toute forme de pouvoir offert par le royaume de NoSgoth. Je vous encourage àà vous soulever contre ce dictat infame !

Aujourd'hui j'ordonne au royaume de Meridian d'arrêter la loi martiale. Je lui ordonne de procéder à un second tour opposant les deux candidates restantes. J'encourage ceux qui ont voté pour moi à repporter leur voies sur la candidate Rei.

Si ce que je demande n'est pas suivi d'effet dans les cinq jours, alors les légions de Byleth marcheront sur la ville. Il n'y aura pas de pitié pas de salut. La ville sera en cendre, les membres de l'inquisition crucifiés, et tous les opposants massacrés.

Vous ignorez encore la puissance de l'armée que je promettais à la garde municipale. Cette armée sera la votre et vous libèrera, car je tiens mes promesses.


Votre Archontesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Election de Brigid et loi martiale décrétée! Empty
MessageSujet: Re: Election de Brigid et loi martiale décrétée!   Election de Brigid et loi martiale décrétée! Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:45

Résumé de la situation :

Les résultats ont désignés Brigid S. Archontess de Meridian, malgré sa rebellion affichée envers l'autorité cultuelle de Meridian : les Nephelims et l'inquisition. Vote délibéré du peuple ?? Manipulation rebelle ??
Cependant le Nephelim Valdis, chef religieux, a refusé l'élection solennelle et instauré une loi martiale : ni droit au procès, ni droit au rassemblement etc...
Comment réagira la Nephelim Impératrice, garante du pouvoir politique ? Que fera le peuple ? Que ferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Election de Brigid et loi martiale décrétée! Empty
MessageSujet: Re: Election de Brigid et loi martiale décrétée!   Election de Brigid et loi martiale décrétée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Brigid et loi martiale décrétée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigid Stringer
» Brigid revient des enfers
» [RP] L'élection de L'Archonte de Méridian
» La mort du général Brigid Stringer
» Election de l'Archonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: