NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Lycao-demonis
Classe : warlock
Date d'inscription : 17/08/2009

Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé. Empty
MessageSujet: Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé.   Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé. Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:27

Très grand merci à tous les rpeurs de la soiré, et notamment à Saku, Stephane et Nanh pour leurs rp ! Jai adoré tes emotes Nanh.
Shadow, prêtre de Kain, comblé de joie.

Citation :
[11:23] (Beast): Shadow salue l'archimage avec respect, lui laissant la voie libre vers l'église...

[11:25] Stephane Wurgle: Les fidelles peuvent pénètrer dans la cathedrale, aucune armes n'est autorisé

[11:26] hessa Abrahams arrive et remarque des personnes... les salue sommairement en remarquant leur silence
[11:27] Stephane Wurgle: s'il vous plait
[11:27] Stephane Wurgle s'approche de l'homme

[11:27] Makiavelle Aries salue tout aussi discrètement

[11:27] Areton McMillan se demande ce dont il a besoin?

[11:27] Stephane Wurgle: avez vous une arme sur vous ?

[11:27] Areton McMillan: Non, je ne possède pas d'armes

[11:28] Stephane Wurgle: debout que je vous fouille

[11:28] Areton McMillan se lève, « aller-y »

[11:28] (Beast): Shadow s'approche de la feme au pieds de l'autel. " NuqneH, Salutations à vous... une importante cérémonie en l'honneur de Kain, notre Saigneur, est sur le point d'avoir lieux... si vous souhaitez vous y joindre allez prendre place aux places du troisième rang... "

[11:29] hessa Abrahams écoute avec inquiétude et oscille... "je ne reste pas, merci"

[11:29] Stephane Wurgle s'approche de l'homme puis commence a le fouiller, ne trouvant aucune. * très bien vous pouvez prendre place*

[11:29] Areton McMillan: c'est bon ?

[11:30] Areton McMillan prend un siège

[11:30] Stephane Wurgle retourne à l'entrée

[11:30] Makiavelle Aries salue d un sourire le prêtre

[11:30] (Beast): Shadow ricane et voit la femme partir, se rappelant son apparence. il s'approche de l'inquisiteur et lui fait signe mine de rien vers la femme.

[11:33] ooErisoo Savira arrive devant l'eglise essouflé

[11:34] Stephane Wurgle: Bonsoir

[11:34] ooErisoo Savira fait une révérence au pretre

[11:34] (Beast): Shadow regarde le groupe de passants au dehors et fronce les sourcils doucement mais tente de garder sa bonhomie usuelle...

[11:34] Stephane Wurgle: avez vous une arme sur vous ?

[11:34] Shadow (Beast): " NuqneH et Salutations à vous... "

[11:34] ooErisoo Savira tend son bras droit a l'homme "mais je ne peux m'en défaire"

[11:34] Akira Shimada s'avance vers le pretre et le fixe de son regard noire abysse appréciant le changement de la creature de Valdis, elle fait claquer sa langue et dit "Nuqneh Pretre"

[11:35] ooErisoo Savira devoile son ossature

[11:35] Stephane Wurgle: Observe l'avant bras droit

[11:35] Stephane Wurgle regarde le prêtre ne sachant que faire

[11:35] (Beast): Shadow pose son regard assez froid sur la femme. " NuqneH... femme..." fait il au premier abords puis fronce les sourcils de plus belle, percevant un aura familière " se connait-on? "
[11:36] (Beast): Shadow acquiesce envers l'inquisiteur " laissez passer "

[11:36] Hanh Nyn arrive à la suite de la démone, devançant le vampire, les mains calées dans sa bure, puis étant encore peu au fait des rangs et salutations, l'imite ensuite : "Nuqneh."

[11:36] Shadow (Beast): " Troisième rang" précise t il

[11:36] Stephane Wurgle s'approche d'Eriso * je dois vous fouiller tout de meme*

[11:36] Akira Shimada sourit avec malice et repond "Le pretre ne semble pas encore au mieux desa forme pour ne pas percevoir la realite sous les apprences"

[11:37] ooErisoo Savira fait une révérence, il ecarte ses chaines laissant l'homme faire

[11:37] Iriam Shostakovich s'avance en pestant. il vient se placer à la droite de l'archonte-esse, retors et obligé.

[11:37] (Beast): Shadow ricane " les apparences sont trompeuses mais vos propos vous trahissent aisément, Archonte "

[11:37] Stephane Wurgle s'approche et fouille la personne, et ne trouve aucune arme * je vous en pris vous pouvez entrer*
[11:37] Stephane Wurgle se recule

[11:38] ooErisoo Savira: "merci messeigneurs" il s'avance et va s'installer au troisieme rang comme prévu

[11:38] Iriam Shostakovich porte sur lui une protection d'avant bras sous ses manche. dans celles-ci une fine lame que l'on aperçoit pas.

[11:38] Akira Shimada s'incline brievement saluant le pretre "Esperons que nosu aurons droit a un sermon digne de ce nom pretre shadow. "

[11:38] Shadow (Beast): " aii, inquisiteur... cette femme au port de tête hautain est en réalité notre si cher archonte... en voilà une bien étrange situation" il pense humiliante mais n'en dit pas mot.

[11:39] Iriam Shostakovich ce retourne, insitant l'humain à s'avancer d'un geste de bras.*"Vas-y"*souffle-t-il, contrarié.*

[11:39] (Beast): Shadow le toise d'un air grave " le sermon est à la portée de son auditoire... archonte... soyez en assuré... "

[11:39] Hanh Nyn s'avance un peu plus, comme encouragé par le vampire, ne portant aucune arme, jetant un oeil vers l'intérieur, curieux.

[11:39] Stephane Wurgle observe Han * Bonsoir, portez vous une arme ?*

[11:40] ooErisoo Savira se fait petit toujours pas habitué aux lieux saints et autres sanctuaires

[11:40] Akira Shimada porte son regard un bref instant sur l'inquisteur puis revient sur shadow "Nous vous le souhaitons pretre. Nous serions navree que vous soyez dans la déconvenue"

[11:40] Hanh Nyn secoue la tête négativement, oeil admirateur pour le démon tout autant que pour l'armure de l'homme, et répond de son air avenant habituel : "Non, aucune !"

[11:40] Shadow (Beast): " NuqneH, salutations, hommes, prenez place, troisième rang... " il lance un regard presque aussi noir que sa fourrure mais ne relance pas

[11:40] Iriam Shostakovich reste à distance, puis s'avance à la suite de l'humain, regard clair et visage de marbre.

[11:41] Stephane Wurgle s'aproche d'Hanh, vous permettez que je vous fouille

[11:41] Iriam Shostakovich s'incline devant le prêtre, ne le fixant pas un seul instant dans les yeux.

[11:41] Shadow (Beast): " esse votre suite? Archonte? "

[11:41] Iriam Shostakovich: *il aura retiré son tricorne en faisant révérence.*

[11:41] Hanh Nyn écarte les bras, relevant comme il peut les pans de tissu qui l'entourent : "Oui, faites !" Il dit vrai et ne porte rien.

[11:41] (Beast): Shadow plisse les yeux, presque en un rictus qui pourrait être moqueur...

[11:42] Akira Shimada se retourne au passage "Ces gens sont la pour prier Kain, ils ne poseront pas de probleme" puis elle sourit avec malice

[11:42] Stephane Wurgle fouille rapidement l'homme ne trouvant aucune arme * je vous pris, vous pouvez entrer*

[11:42] Shadow (Beast): " sont ils votre suite? "

[11:42] Akira Shimada: "l'archontesse n'a pas de suite ce soir, mais nous nous portons garante de ces messires"

[11:42] Iriam Shostakovich tique brièrement à la question du prêtre, fier malgré tout.

[11:43] Shadow (Beast): " car dans ce cas, ils peuvent siéger à vos côté... mais je ne vois pas la femme ravissante de la première fois, celle qui s'était endormie il me semble "

[11:43] Iriam Shostakovich murmurre*"Sakrat."

[11:43] Shadow (Beast): " bien... entrons alors... tout ceci n'a que trop duré..."
[11:43] Shadow (Beast): " Troisième rang" il fait pour les deux hommes.

[11:43] Iriam Shostakovich plisse les yeux et ne se fait pas plus prier, montant les marche d'un pas martial.

[11:44] Hanh Nyn acquiesce, fin sourire aux lèvres. Il suit des yeux l'archontesse tout autant que le vampire, tâchant de suivre.

[11:44] Iriam Shostakovich lance un regard franc, en hochant la tête à l'inquisiteur.

[11:44] Shadow (Beast): " inquisiteur, entrons... "

[11:44] Stephane Wurgle penetre dans le lieu de culte
[11:44] Shadow (Beast): " préparez vous à fermer les portes "

[11:45] Akira Shimada s'avance dans l'allee principale saluant rapidement de la tete les etres present puis passant a la hauteur de valdis, elle lui fait une reverence sur un ton maliceux et dit "Nuqneh Grand Archimage"

[11:45] Valdis Schnyder: Nuq'

[11:45] (Beast): Shadow regarde les deux mâles " Troisième rang, n'oubliez pas "

[11:46] ooErisoo Savira retracte ses chaines aux dires du pretre

[11:46] Hanh Nyn compte de nouveau les rangs sans bruit, et recule d'une rangée, prenant place.

[11:46] (Beast): Shadow remarque la très belle femme qu'est la prêtresse en ce soir de communion... il s'incline respectueusement devant elle. " NuqneH, très chère Prêtresse "

[11:46] Iriam Shostakovich s'arrête avant l'archonte, afin de ne pas le mettre en porte a faux. Il vient se placer au troisième rang, hochant la tête vers l'humain.

[11:46] Saku Fhang s'incline de meme : Pretre Shadow.

[11:47] Saku Fhang remarque qu'il a tout de meme meilleur mine qu'a leurs derniere entrevue.

[11:47] Shadow (Beast): " votre présence inspire l'esprit de celui-ci..."

[11:47] Saku Fhang: Je n'allais pas une fois de plus vous laissez seul Shadow.*elle sourit gentilement*

[11:48] ooErisoo Savira met son pied gauche sous sa cuisse droite attendant le debut de la messe, toujours pas habitué a ce genre de choses

[11:48] Shadow (Beast): " merci Prêtresse " puis il se tourne vers l 'assemblée puis marcher du côté opposé à celui de la pretresse...

[11:49] Iriam Shostakovich plise les yeux, sans montrer sa surprise à voir l'elfe faire office de prêtresse. Comme la dernière fois, il fait tomber sur lui le sens de prédation pour parer à toute éventualité, un léger magnétisme émant de lui et pouvant déranger certains.

[11:49] (Beast): Shadow lance un regard à la chose qui gravite sur l'autel, se demandant un moment ce que c'est...

[11:50] Iriam Shostakovich tape l'épaule d'hanh en donnant un coup de tête vers l'arrière, visant les grand portes.

[11:50] (Beast): Shadow toussote doucement.

[11:50] Akira Shimada croise les jambes et les mains observant sereinement la scene

[11:50] Makiavelle Aries leve lentement la tete vers l autel

[11:51] (Beast): Shadow se dresse depuis l'autel aux pieds de la statue de Kain et garde un air solennel, presque grave alors qu'il prend la parole, ouvrant les bras en un signe maintenant caractéristique d'accueil des fidèles. « NuqneH à vous tous, qui pénétrez en ce temps dans les Terres Divines de Kain notre Saigneur... Shadow vous invite à communier de tout votre coeur, de toute votre âme et de tout votre esprit dans la Foi, dans la Vérité de Kain. Nous commencerons notre communion en cette église, par lui rendre hommage pour la Sagesse dont il sait faire part, dans son combat contre le chaos et l'anarchie. »

[11:52] Hanh Nyn s'occupe à tout observer, curieux et songeur. Hommes, créatures, veaux, vaches, cochons. Il décrit le lieu d'un air relativement admiratif, puis sursaute à la tape sur son épaule, surpris. Suivant le geste du vampire, il lève les sourcils, incapable de cacher combien il est impressionné par une telle magie.

[11:53] (Beast): Shadow lance un regard circulaire à la foule, comme il fait toujours. Il y a quelque chose de changé chez lui, de froid, et pas seulement la couleur de sa toison devenu bleu-nuit. Il entame la prière d'accueil. « Emporte-moi, Saigneur, dans la toute splendeur de ton essence, unicité capable de sublimer mon âme. »

[11:54] ooErisoo Savira s'accoude a l'extrémité du banc, le bois dure commence a lui peser

[11:54] (Beast): Shadow donne aux lueurs bleutées qui accompagnent chacun de ses mouvements, une ondulation leur donnant presque vie.
[11:54] Shadow (Beast): « Fait taire en moi, ce qui ne vient de Toi, ce qui n’est pas ta présence divine toute puissante, tellement redoutable  ! »

[11:55] Makiavelle Aries regarde admirative le charisme palpable du pretre

[11:55] Iriam Shostakovich semble raide sur son banc, ne bougeant plus que les yeux pour scruter les personnes et le prêtre. Il jure entre ses dents.

[11:56] (Beast): Shadow fixe la foule d'un air froid et presque glacial alors qu'il poursuit la prière. « Impose silence à mes désirs, à mes caprices, à mes rêves d’évasion, à l'exubérance de mes envies. » Il croise les bras sur son torse puissant et les ouvre à nouveau « Couvre par ton silence la voix de mes revendications et de mes plaintes. Impose moi par ton autorité les attitudes raisonnables et tolérables » Il entrouvre les mâchoires, dévoilant des crocs redoutables...

[11:58] Iriam Shostakovich: *bruit sec de déchirements de gencives, un filet de sang coulant à ses comissures. Surgissement de ses crocs en mimétisme.*

[11:59] (Beast): Shadow pose un instant son regard vers le vampire mais ne fait mine de rien.

[12:00] ooErisoo Savira entends de ses longues et fines oreilles un bruit, ses narines sentent l'odeur du sang mais n'ose tourner la tete afin de voir du quel de ses deux voisins celà vient

[12:00] Akira Shimada incline la tete observant attentivement et discretement le pretre gardant un visage impassible comme a son habitude

[12:00] (Beast): Shadow lance un regard pénétrant à stephane et se tourne à nouveaux vers iriam.
[12:01] (Beast): Shadow ferme ses yeux comme gelés, bleus comme la mer en hiver.. « Impose même ton silence à ma prière, à ma passion,qu'elles ne soient plus que pur élan pour ta grandeur. » Il conclut doucement la prière en laissant mourir les mots sur ses babines, les roulant presques en un grondement animal... « Fais descendre ton silence jusqu’au fond de mon être, et soumet-moi à ta volonté inébranlable et inflexible en preuve de ma loyauté. »
[12:01] (Beast): Shadow ajoute en un grondement un puissant " Kainmen"

[12:01] Valdis Schnyder: Kainmen
[12:01] Saku Fhang: Kainmen
[12:01] Makiavelle Aries: Kainmen
[12:01] ooErisoo Savira: Kainmen
[12:01] Stephane Wurgle: Kainmen
[12:02] Akira Shimada: kainmen

[12:02] Stephane Wurgle vas prendre place derriere Irian

[12:02] (Beast): Shadow fait claquer sa langue doucement, appréciant l'écho des voix en retour...

[12:02] Iriam Shostakovich semble être immobile. Mais il se contient, son visage pris de tremblements tant il serre les machoires, résistant à l'atmosphère de l'endroit. Il ne se signe pas.

[12:02] Hanh Nyn suit la messe sans se rendre compte de quoique ce soit, pas même alerté par les mouvements de l'inquisiteur vers son voisin.

[12:03] (Beast): Shadow salue la statue d'un geste ample et respectueux puis se tourne vers l'assemblée. « Kain dans sa toute sagesse, s'est montré généreux. Il nous a offert la Foi, expression de sa Volonté que rien ne peut fléchir et encore moins plier. »

[12:03] Heyleen Ewinaga r'ouvre un oeil, ni vu ni connu, on ne l'aura pas vu pioncer pendant le debut de la messe.

[12:04] Valdis Schnyder lisse ses vètements et retire un poil de lycan piqué dans le tissu

[12:05] (Beast): Shadow remarque que la femme d'akira avait surement dû trouver une combine pour se planquer avant la messe dans l'église, ou était très discrète... voyant qu'elle se réveille il ne peut s'empêcher de lancer un sourire crispé à akira. Il essaye juste de ne pas ricaner...
[12:05] Shadow (Beast): « Après son Ascension, il n'a jamais cessé de communiquer avec nous, avec ses fidèles, avec nous. Ce soir, nous le louons, nous le glorifions pour sa grandeur et pour la multitude de dons et de générosités ils nous accordent. »

[12:05] Akira Shimada cligne des yeux et sourit sensuellement avec un brin de malice vers le pretre shadow, visiblement amuse par la situation

[12:05] (Beast): Shadow utilise la répétition pour rassembler les fidèles, les conforter...

[12:05] Heyleen Ewinaga inconsciement, lance un regard vers l'arrière, consciente de la présence du vampire. Elle le regarde un instant, très bref, et revient mine de rien sur le prêtre.

[12:06] Saku Fhang lance un regard courroucé à Heyleen tout en restant à sa place de potiche de Kain , ecoutant les douces paroles salvatrice du pretre.

[12:07] Iriam Shostakovich fait craquer son banc, il aura simplement changé de position, un peu trop tendu. IL croise le regard de la louve et se reprend, passant la langue sur ses crocs pour tenter de les résorber.

[12:07] (Beast): Shadow sort ses griffes impressionnantes dans un mouvement presque enragé et prend une position qui le fait apparaître plus dur, sont message plus virulent que jamais alors qu'il continue son sermon. « L'hérésie est une maladie de l'esprit, une gangrène de l'âme et une toxine qui corrompt la Foi. Simplement se détourner de Kain est déjà sacrilège, C'est-il détourné de nous à la première difficulté? NAII... » Il secoue la tête.

[12:07] Hanh Nyn lève les yeux au plafond pour le scruter un moment, puis se concentre sur les femmes ensuite, ses yeux retombant de façon approbatrice sur la prêtresse et décidant que Kain est un sacré dieu si c'est ainsi qu'il veut que prêchent ses élues.

[12:09] Iriam Shostakovich se sera instemment redressé à l'emportement du prête, avant bras armé devant son visage sans que la lame ne soit sortie. Il se raidit, regarde l'assemblée, et se rasseoit, penaud.

[12:10] Akira Shimada sourit encore en fixant le pretre comme si elle appréciait lycan univers 2010

[12:10] Saku Fhang parait en transe comme à son habitude à chaque Messe... Du coup c'est à peine si elle perçoit quelques chose ou quelqu'un à part le voix de Shadow.

[12:11] (Beast): Shadow termine son sermon par un regard circulaire à la foule, posant un bref ses yeux de glace sur son maitre, y guettant un signe de courroux. « Apprenons à ne jamais sortir du chemin qui mène à la Vérité... Car les autres nous rendent aveugle et sourd... Nous mène vers le bûcher...

[12:11] Heyleen Ewinaga croise ses doigts dans son giron, écoutant seulement d'une oreille distraite les paroles du prête. Elle ne vient que pour faire bonne mesure étant la compagne de l'archonte.

[12:12] Valdis Schnyder se contente d'acquiescer

[12:12] adrienne Liotta baille et s'étire se demandant ce qui ce passe encore ici

[12:13] ooErisoo Savira ne perd pas un mot des paroles du pretre

[12:13] (Beast): Shadow se penche sur l'autel et se saisit d'un épais grimoire relié d'or et de cuir rouge frappé du sceau de l'église de Kain, il se signe doucement... Puis, il le prend dans ses larges mains et le présente à la statue, puis se tourne vers les rangés de banc, le présentant aux fidèles, attendant qu'ils baissent le regard. « Paroles rapportées au Grimoire des Néphilim, Saints et Au-delà de la Sainteté... »

[12:14] adrienne Liotta aime bien la cérémonie bien qu'elle soit athée

[12:15] Akira Shimada s'incline brievment devant legrimoire

[12:15] Iriam Shostakovich regarde le vide droit devant lui, d'un regard aux pupilles microscopiques. Il est supersticieux malgré tout, même si païen.

[12:15] Saku Fhang baisse la tête légèrement.

[12:15] Makiavelle Aries baisse juste les yeux gardant la tete haute

[12:16] (Beast): Shadow jette un regard morne au truc qui flotte... Sur l'autel, évitant de le toucher il pose le livre sur le côté...
[12:18] (Beast): Shadow ouvre le livre là où une page est annotée. « Il est dit dans l'Écriture, parole rapportée des Néphilim : " Au moment favorable je t'ai exaucé, au jour du Salut je suis venu à ton secours. Or, c'est maintenant le moment favorable, c'est maintenant le jour du paiement... '' »

[12:19] Iriam Shostakovich fait dériver son regard sur l'autel, s'accrochant d'objets en objets. les veine de son front sont saillantes. Un grésillement surgit des bougies, suivit d'une fine fumée qui laisse place à une flamme alors que le prêtre ouvre le livre.

[12:19] ooErisoo Savira pose son regard argenté sur l'autel, puis sur les autres personnes etant presentes

[12:19] Heyleen Ewinaga tapote ses doigts les uns sur les autres, regardant ses ongles, une oreille tout de même tendue aux paroles du prêtre.

[12:21] (Beast): Shadow remarque la flamme qui se forme, grondant sourdement, dérangé dans sa liturgie, ses yeux deviennent plus luisants, un froid mordant se levant depuis le prêtre, il le concentre autour de la flamme, les soufflant presque. son aura se fait de plus en plus glaciale à mesure que son calme se remplace par une envie de meurtre...

[12:21] Hanh Nyn écoute attentivement le sermon, suivant chacun des gestes du prêtre, finement rodé, organisé, huilé. Il se passe une main sur le visage d'un geste masculin, fasciné par la bête qui prêche et par l'étrange église, dont il avait tant entendu parlé.

[12:21] Makiavelle Aries sent un frisson la parcourir

[12:22] Valdis Schnyder relève la tète et fixe le prètre

[12:22] Akira Shimada porte un regard intrigue sur l'objet qui semble troubler le pretre

[12:22] Iriam Shostakovich n'a pas eu même conscience d'avoir fait ce qu'il fit. Il replonge son regard dans les abysses de sa superstition, droit devant.

[12:24] (Beast): Shadow étouffe la tentative de nuire d'un mouvement sec de la main éteignant la bougie dans le même temps. « Pour que notre ministère ne soit pas exposé à la critique, nous veillons à ne choquer personne en rien, mais au contraire nous nous présentons comme de vrais ministres de Kain par notre présence entière : toute notre persévérance, les pactes, les sacrements et les châtiments. »

[12:25] ooErisoo Savira sourit au mot "chatiment", le rictus se dessinant a la commissure de ses levres

[12:28] Saku Fhang hoche legerement la tête aux dires de Beast.
[12:28] Saku Fhang: shadow*))

[12:28] (Beast): Shadow poursuit sa lecture, tonnant d'une voix conquérante et rauque, allant même jusqu'à se pencher vers les fidèles... « Par les coups de bâton, la prison et les bûchers, les fatigues, les nuits sans dormir et les journées sans manger... Par la loyauté de la parole, la puissance qui vient du Saigneur ; nous nous présentons avec les armes de ceux qui marchent dans le vrai, pour attaquer et pour nous défendre,dans la gloire ou le mépris, dans la bonne ou la mauvaise réputation. On nous traite de menteurs, or nous disons la vérité ; »

[12:29] Akira Shimada arcque les sourcils ecoutant les paroles

[12:30] Valdis Schnyder égraine son chapelet pendant la lecture

[12:31] Heyleen Ewinaga retient une petite grimace, les paroles du prête sonnant disgracieusement à ses oreilles.

[12:31] Saku Fhang semble en totale admiration devant le pretre et sa preche.

[12:31] ooErisoo Savira decroise les jambes et les croise dans l'autre sens

[12:32] (Beast): Shadow redresse la tête une seconde du livre pour toiser les fidèles.. « Parmi les gens obscurs, et nous sommes très connus ; On nous croit mourants, mais nous sommes bien vivants ; On nous agresse, mais sans savoir nous faire mourir ; On nous croit tristes, là où nous sommes toujours amusés ; Pauvres ? Alors que nous faisons tant de riches... Démunis de tout mais nous possédons... tout. »

[12:33] Iriam Shostakovich sort de sa torpeur et regarde la scène d'un regard oblique, s'accoutumant à l'atmosphère du lieu, sans baisser sa garde.

[12:33] (Beast): Shadow fait claquer ses mâchoires, presque en une sorte de défi aux hérétiques...

[12:33] Makiavelle Aries sourit a ces mots caressant distraitement son pendentif

[12:33] ooErisoo Savira ecoute le laïus de plus en plus interessé, mais garde un aspect froid

[12:34] Akira Shimada observe reprenant son expression impassible les yeux fixe sur le pretre

[12:34] (Beast): Shadow pose une patte sur l'épais parchemin du grimoire, suivant les lignes de mot. « Pour vous, Fidèles, notre bouche s'est exprimée franchement, notre coeur a été grand ouvert ; vous n'êtes pas à l'étroit chez nous, c'est dans vos sentiments que vous êtes à l'étroit. Je vous le demande parce que vous êtes mes enfants : payez-nous de retour, ouvrez votre coeur vous aussi. »
[12:35] (Beast): Shadow remarque que les regards sont braqués sur lui, sa gueule se pourfendant d'un large sourire prédateur...

[12:35] Iriam Shostakovich arqu'un sourcil, les richesses matérielles de l'église cadrant plutôt bien avec la prêche. Il étire un sourire victorieux sur ce terrain d'entente qui rapproche les dissemblables.

[12:36] Hanh Nyn écoute toujours attentivement la liturgie, délivrée par un prêtre si haut en couleur. Il garde toutefois les yeux baissées sur sa propre paume, et les petites cicatricees qui s'y trouvent, plus ou moins guéries, avant de tenter de faire apparaître une simple goutte d'eau, testant les éventuelles résistances magiques du lieu.

[12:36] Heyleen Ewinaga est loin de vouloir ouvrir son coeur et le froncement de sourcil qui se forme sur son visage le démontre plutôt bien, mais le froncement est court, revenant ensuite a une expression bien plus impassible.

[12:37] Iriam Shostakovich perçoit une sensible variation d'énergie dans son carcant magnétique naturel. Il tourne brièvement la tête vers hanh, envoyant sa main à son poignet d'un geste sec, visage sévère.

[12:37] (Beast): Shadow gronde alors qu'il se dresse de toute sa stature, faisant rouler les mots comme des coups de tonnerre. « Ne formez pas d'attelage boiteux avec des non-croyants : quel point commun peut-il y avoir entre la fidélité à Kain et l'impiété ? Quelle communion pour la Loi avec le chaos ? Quel accord du Saigneur avec l'hérésie ? Ou quel partage pour un croyant avec un non-croyant ? Quelle entente pour le temple du Saigneur avec les parodies de foi et les idoles ? Car nous sommes, nous, le temple du Tout-Puissant; de L'unique, comme IL l'a dit Lui-même : "Je demeurerai et je marcherai avec eux, je serai leur guide et ils seront mon peuple. »

[12:38] Makiavelle Aries hoche la tete imperceptiblement en total accord avec ces mots

[12:39] Valdis Schnyder hoche la tète et continue d'égrainer le chapelet

[12:39] Akira Shimada murmure "Kainmen"

[12:40] (Beast): Shadow jette un regard à akira prêt à ricaner, il n'a pas finit son sermon...

[12:40] Hanh Nyn tourne la tête vers le vampire, surpris mais pour une fois tout aussi sévère, et il baisse de nouveau les yeux vers sa paume, surpris d'y trouver cette fois la goutte apparue mais gelée par la magie du lieu. Il referme la main sur l'infime fragment de glace, le laissant fondre entre ses doigts, avant de joindre ses mains.

[12:40] Akira Shimada ne semble pas désarçonné souriant au pretre avec toute sa malice

[12:41] (Beast): Shadow finit alors la prêche ainsi « Sortez donc du milieu de ces infidèles-là et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai pour vous un père,et vous serez pour moi des fils et des filles. «  Il referme alors le grimoire et le salue puis en embrasse la couverture. Puis, il s'en saisit, se tourne vers la statue et s'incline une nouvelle fois avant de se tourner vers la foule, présentant le livre saint à nouveaux.

[12:41] Akira Shimada incline brievement la tete au passage du livre

[12:41] Iriam Shostakovich aura relaché son poignet entre temps, ramenant sa mains sur le bans dans un geste lent et souple, visage rivé au livre, regard grave.

[12:42] Saku Fhang se baise encore abasourdie par le prenant sermont.
[12:42] Saku Fhang: Baisse* enfin al tete*)

[12:42] (Beast): Shadow conclut donc de sa voix redevenue plus simple, plus douce. «  Acclamez en ce temps et ces mots la Parole de notre Saigneur... Kainmen »

[12:43] Akira Shimada: "kainmen"
[12:43] Makiavelle Aries: Kainmen
[12:43] Stephane Wurgle: Kainmen
[12:43] Valdis Schnyder: Kainmen
[12:43] Saku Fhang: Kainmen.

[12:43] Heyleen Ewinaga jette un coup d'oeil sur Saku, dépitée de la voir aux côtés du prêtre. A temps, elle prononce tout de même ''Kainmen'' *même si c'est a contre coeur*

[12:43] ooErisoo Savira: kainmen

[12:43] (Beast): Shadow lance un regard vers aku, comme pour lui faire comprendre que bientot elle entrera en scène...

[12:43] Stephane Wurgle oberserve les personnes qui reste muette

[12:44] Saku Fhang incline la t^te et sourit .

[12:44] adrienne Liotta: tu vas voir si je suis muette moi!!!

[12:44] Hanh Nyn murmure par mimétisme pour ne pas se dissocier de la foule : "Kainmen."

[12:45] Iriam Shostakovich est rivé, il n'a pas même entendu la fin de la prêche, concentré sur le livre, en train d'évaluer son pesant d'or.

[12:45] (Beast): Shadow dépose le livre dans son réceptacle sans un mot, prenant un temps pour jauger l'atmosphère de l'église...

[12:48] Iriam Shostakovich plisse les yeux et commence à prendre la mesure des lieux d'un regard de géomètre, se ravisant ensuite, replongeant dans le mutisme expressif.

[12:49] (Beast): Shadow se saisit de la Coupe et la brandit très haut. « Par la Coupe, réceptacle de Kain, symbole de l'union entre le Saigneur et son Eglise, entre le Saigneur et ses enfants... »
[12:50] (Beast): Shadow observe la foule et les attitudes, jetant un oeil à la prêtresse, comme pour l'inciter à venir plus prêt.

[12:50] Heyleen Ewinaga se remet a tapoter ses doigts sur ses genoux, peut être est ce la fin de la messe et qu'elle pourra sortir mais en voyant le prêtre lever la coupe, elle constate que non et difficilement elle retient un petit soupir, se doutant de la suite.

[12:52] Saku Fhang s'approche doucement de lui tendant les main vers la coupe sacrée.

[12:54] (Beast): Shadow la salue doucement et lui tends la coupe en murmurant "montre comme tu es belle et digne, ô prêtresse"

[12:55] Heyleen Ewinaga fronce légèrement les sourcils quand le prêtre s'approche de saku, la louve n'aimant pas spécialement ca.

[12:55] Saku Fhang la receptionne avec douceur souriant : Pour Le Saigneur Kain.. *puis se detourne non sans un dernier sourir faisant un petit signe de tête à l'inquisiteur, elle va vers Leen*

[12:55] Stephane Wurgle s'approche d'Heyleen et de Saku

[12:56] adrienne Liotta: ni vu ni connue

[12:56] (Beast): Shadow lance un regard à stephane et toussote.
[12:56] (Beast): Shadow lance un regard dur à l'assemblée. Il se saisit alors d'une dague à la lame rouge dans sa puissante dextre et la brandit en signe presque guerrier, il rugit presque ses prochaines paroles... « Par la Dague, symbole de la force et de la justice de Kain, mais aussi de sa violence... Nous nous préparons, Saigneur Kain, à recueillir ce sang à la source... »

[12:56] Heyleen Ewinaga se crispe et lance un coup d'oeil outragé sur Saku. Elle l'a surement fait exprès, mais la louve préfère ne rien dire en voyant l'inquisiteur s'approcher.

[12:56] adrienne Liotta file à pas menus

[12:56] Iriam Shostakovich porte son attention sur l'elfe, médusé de voir la scène.

[12:56] Stephane Wurgle se retour et s'approche du pretre

[12:56] Saku Fhang: Toi Heyleen, compagne D'Akira , l'Archonte de Méridian soit prete à verser ton sang pour le Saigneur *elle fait un petit signe de tête à stephane* Tend la main servante de Kain.

[12:57] Akira Shimada observe la scene interloquee par ce qu'il se passe

[12:57] Saku Fhang sourit gentiilment à Heyleen pendant que Stephane récupere la dague, esseyant de la mettre en confiance.

[12:58] (Beast): Shadow ricanerait presque devant l'incertitude de l'archonte et il offre la dague à stephane en murmurant " il est temps... voyons qui se complait dans l'hérésie en nos murs..."

[12:58] Heyleen Ewinaga plisse les yeux et tout bas, presque inaudible, grogne sur l'elfée, visiblement mécontente. Mais ce n'est pas le moment de faire du remous en présence de l'archimage et toute la clique. Elle tend donc son poignet brusquement, assez froide et a contre coeur, comme toujours.

[12:59] Stephane Wurgle saisi la dague, puis se dirige vers Heyleen

[13:00] Heyleen Ewinaga porte un regard sombre sur l'inquisiteur, menacante et revient sur Saku, terriblement froide et impassible.

[13:00] Stephane Wurgle s'adressant à Heyleen * Votre poignet s'il vous plais*

[13:00] (Beast): Shadow observe la scène d'un regard de prédateur, froid et digne, mais interieurement bouillonnant d'envie de massacre... son corps froid n'a que trop longtemps été retenue captif de thermagent...

[13:00] Iriam Shostakovich shumecte les lèvres, la voix du sang de la louve coulant une mélodie pernicieuse en lui. Mature et repus, il saura se contenir.

[13:00] Makiavelle Aries observe la scene etrangement amusee,mais reste impassible

[13:01] Heyleen Ewinaga: Elle peut le faire *montrant d'un geste de menton la prêtresse, le ton de sa voix est cassant et glacial*

[13:01] Saku Fhang fronce legerement legerement les sourcils , et met la coupe en dessous du poignet pour pouvoir recolter le sang de la louve.

[13:01] Stephane Wurgle: votre poignet s'il vous plait

[13:02] Saku Fhang chuchotte , inaudible pour le pretre et les autres : Leen je t'en pris ne fait pas l'enfant !

[13:02] Stephane Wurgle: desirez vous vous saigner vous même ?

[13:02] (Beast): Shadow conserve sa froideur, n'intervenant pas pendant cette petite joute qui semble presque l'amuser, son regard se braquant sur akira.

[13:03] Heyleen Ewinaga: J'aimerais que ce soit la prêtresse qui le fasse, en tant que vieille amie elle est plus a même. *esquisse un sourire hautain, inflexible*

[13:03] Stephane Wurgle: elle ne peut

[13:03] Hanh Nyn retient son souffle un long moment, le laissant ensuite s'échapper dans un soupir entre ses lèvres presque closes. Il tourne alors la tête vers le vampire, incertain : "Ils vont demander le sang de tous..?"

[13:03] (Beast): Shadow toussote...

[13:03] Stephane Wurgle: je vous aide ?

[13:04] Saku Fhang: Inquisiteur je vous pris procédez *froide*

[13:04] Heyleen Ewinaga plisse les yeux, le mettant au defis de le faire. Elle répond avec froideur, concise. ''Je le ferais moi même dans ce cas la.''

[13:04] Akira Shimada porte son regard vers le pretre puis sourit avec toute sa malice le fixant des ses yeux noir comme l'abuysse
[13:04] Akira Shimada: *abysse

[13:04] Iriam Shostakovich: *son attention est toujours dirigée vers la scène, colère montante en voyant la louve menacée. Il acquiesse lentement à la question de l'humain.

[13:04] Makiavelle Aries caresse de son pouce la cicatrice de sa dernier,qui fut aussi sa premiere,offrande sanguine

[13:04] Stephane Wurgle sourit puis tend la dague à Heyleen

[13:05] Heyleen Ewinaga s'en empare assez brutalement, l'arrachant presque des mains de l'inquisiteur qu'elle toise brièvement de tout son dédain. Finalement c'est Saku qu'elle regarde lorsque la lame s'enfonce dans la chair de son poignet pour verser le sang.

[13:06] Shadow (Beast): sourit à akira, contre toute attente, il est on ne peu plus amusé par la protestation de heyleen, sachant que si elle avait refusé tout net, elle aurait jeté le discrédit sur sa relation avec l'archonte

[13:06] Saku Fhang recupere le sang de la louve, elle ne montre pas d'etats d'ame quant'a l'action en elle même rien n'est assez bon pour Kain.

[13:06] Iriam Shostakovich respire très lentement, concentré. Puis, sans jamais quitter la louve du regard*il ne feront rien de ton sang, n'ai crainte."*l'assurance de son ton se sera effritée à mesure qu'il proféra ses paroles.*
[13:07] Heyleen Ewinaga garde le poignet tendu au dessus de la coupe le temps qu'assez de sang y coule. Elle tend la dague souillée à l'inquisiteur, manquant presque de la lui jetter dessus.

[13:07] Stephane Wurgle: /observe la scene sans quitté les yeux de Heyleen

[13:08] Hanh Nyn jette un rapide regard vers la protection magique de la porte, impossible à briser à son niveau. Il soupire ensuite plus durement, sourcils froncés, et baisse les yeux sur ses propres poignets : "J'espère. Et j'espère surtout que la quantité sera raisonnable..."

[13:08] (Beast): Shadow semble penser maintenant que la coupe devrait passer au suivant...

[13:08] Akira Shimada glisse une main sur le bras d'heyleen se voulant apaisante et porte son regard noire sur sakura puis l'inquisiteur

[13:08] Stephane Wurgle prend la dague en main puis regarde Saku

[13:09] Saku Fhang regarde le sang qui coule et quand elle juge qu'il n'y en a assez elle dit : Le sang versé pour Kain *Tu peux ôter ton bras Heyleen.

[13:09] Iriam Shostakovich regarde l'humain à ce moment là, et pour la première fois se sisgne*"Kaimen...."*frappé par le fait que son sang serait versé à coté de lui. Il déglutit et s'assombrit, soufflant*"je l'espère aussi."

[13:10] Heyleen Ewinaga ne semble pas réagir de premier abord au contact de la démone mais pourtant la louve se decrispe, un tout petit peu. Finalement, elle ramène son bras contre elle. Déjà, le procesus de cicatrisation fait effet.

[13:10] Akira Shimada relache son etreinte et ramene ses mains devant elle

[13:10] Saku Fhang incline légèrement la tête , et passe doucement derriere , elle ne comprend pas vraiment que la louve puisse lui en vouloir ..

[13:10] (Beast): Shadow fait claquer sa langue, ravi en un sens par la tournure des événements qui l'on amusé, mais il aurait aimé pouvoir jeter le discrédit sur l'archonte-sse...

[13:11] Stephane Wurgle s'approche de Makiavelle puis lui tend la dague

[13:11] Saku Fhang: Jeune femme, il est temps de verser ton sang pour Kain.. tend ton bras servante de Kain.

[13:12] Makiavelle Aries sourit et prend la dague..s ouvre la cicatrice precedente et place son pognet sanglant au dessus de la coupe
[13:12] Makiavelle Aries: poignet*

[13:12] Akira Shimada porte son regard narquois sur le pretre souriant comme si elle avait compris la manoeuvre mais voulait se montrer amuse par le défi et prete a une repartie

[13:13] Saku Fhang recupere le sang dans la coupe et au bout d'un moment dit : Le sang versé pour Kain ! Vous pouvez retirer votre poignet.

[13:13] (Beast): Shadow pose un regard glacial où danse des lueurs mystiques et toutes aussi glaciales. il y a un sourire presque narquois sur sa face animale, ou bien est ce simplement un rictus amical? qui sait...

[13:13] Makiavelle Aries rend la dague a l homme et retire son poignet

[13:14] Areton McMillan: SOURIS

[13:14] Stephane Wurgle prend la dague puis se dirige vers Areton

[13:14] Makiavelle Aries porte son poignet a sa bouche et leche discretement le sang qui s en ecoule pour cicatriser a nouveau sa plaie

[13:14] Stephane Wurgle lui tend la dague sans dire un mot

[13:14] Saku Fhang passe au suivant , d'un coté heuresement que y'a pas telment de monde dans l'eglise : Il est temps de servir le seigneur et de lui faire son offrande.

[13:15] Katarinna Allen semble apeurée

[13:16] Saku Fhang tourne la t^te vers l'inquisiteur : Vous pouvez proceder ?

[13:16] Stephane Wurgle: oui

[13:16] Makiavelle Aries regarde sa plaie se refermer rapidement,la cicatrice plus rosée que sa peau

[13:17] Stephane Wurgle se saisi du poignet droit de l'homme, ouvre une entaille

[13:17] Areton McMillan: oui

[13:18] Stephane Wurgle regard l'homme

[13:18] Saku Fhang recupere le sang et dit au bout d'un moment : Le Sang versé pour Kain, vous pouvez retiré votre bras.

[13:18] Areton McMillan: montre son bras

[13:18] Heyleen Ewinaga baisse le regard sur son propre bras, le sombre de sa peau un peu plus clair à l'endroit ou les chairs se recomposent. Elle fronce les sourcils, rongeant furieusement son frein intérieurement.

[13:18] (Beast): Shadow garde un air stoïque en voyant l'inquisiteur exécuter aussi bien son devoir. il en est extrêmement ravi.

[13:19] Stephane Wurgle lache le poignet de l'homme

[13:19] Saku Fhang: A ton tour servante de kain tend ton bras .

[13:19] Katarinna Allen tend son bras timidement

[13:19] Stephane Wurgle tend la dague en direction de katarinna * madame*
[13:20] Stephane Wurgle fait pivoter la dague dans sa main puis saisie le poignet droit de la femme et lui entaille la chair

[13:21] Iriam Shostakovich a depuis lors fait le vide en lui, accouphènes cinglants ses oreilles, voix du sang cognant à ses tempes. Il fait peuvre d'une extrême retenue, menant un glorieux combat contre sa nature que la situation pourrait balayer à tout instant.

[13:21] Katarinna Allen ferment le yeux

[13:21] Saku Fhang recolte le sang et dit : Le Sang versé pour Kain , vous pouvez retirer votre poignet.

[13:22] Stephane Wurgle Passe à la personne suivante

[13:22] ooErisoo Savira rive son regard argenté sur la pretresse

[13:23] Saku Fhang s'approche doucement d'Eris le gratifiant d'un sourir : Eris , le temps est venu d'offrir ton sang au saigneur , tend ton poignet ..

[13:23] Stephane Wurgle regarde Erisso * vous saignez vous vous meme ?

[13:23] Iriam Shostakovich regarde sciemment devant lui, infiniment concentré.

[13:24] ooErisoo Savira tend le poignet gauche etant donné que son ossature de celui de droite ne permettra jamais a la lame de passer, il lui fait un sourire des plus seduisants

[13:25] Stephane Wurgle saisi le poignet gauche d'Erisso, pose le tranchant de la lame sur celui-ci puis d'un geste vif entaille la peau

[13:26] Heyleen Ewinaga tourne son regard dans la direction d'iriam, inconsciement elle s'inquiète. Comment pourra-t-il verser du sang? Elle fronce un peu les sourcils, esperant que la prêtresse ne s'arrête pas sur lui.

[13:26] ooErisoo Savira serre les dents et laisse sortir un petit gemissement, il s'accroche au banc de sa main droite

[13:26] Saku Fhang place la coupe en dessous de l'entaille recoltant le sang : Le sang versé pour Kain *sourire * Tu peux retirer ton bras.

[13:26] Iriam Shostakovich résiste jusqu'ici sans difficulté, le sang d'elfe n'ayant pas le violent attrait de ce qui reste à suivre. Il est enfoncé dans son banc, sans que ne bouge la moindre fibre de son corps.

[13:26] Stephane Wurgle se decalle d'un pas sur sa droite

[13:27] ooErisoo Savira repend son bras qui est deja en train de cicatriser de lui meme

[13:27] Saku Fhang boon bah passse au suivant comme dans tout travail à la chaine , sourit à l'homme qu'elle reconnait , et lui dit la meme chose qu'aux autres quoi ! remarquant qu'il est devenu brun entre temps : Tend ton bras.

[13:28] (Beast): Shadow conserve un regard froid et un mutisme total, allant à contrepied de sa verve précédente. il laisse faire le duo avec, sûr de leurs compétences.

[13:28] Stephane Wurgle besoin d'aide monsieur ?

[13:28] Hanh Nyn relève les yeux sur la prêtresse, rencontrée et défendue quelques jours auparavant dans de toutes autres circonstances (et ayant enlevé sa perruque!). Il tend son bras à la jeune femme, puis l'homme à ses mots, précisant juste faiblement : "Je suis humain..." comme maigre mise en gard pour ne pas lui retirer 3 litres.

[13:29] Iriam Shostakovich en appelle au sens de suggestion pour se divertir. Ses prunelles pulsent violement d'une radiance rouge. A ce moment préci il projette son esprit en vrac dans celui là même de la prêtresse, transperçant sa mémoire et ses souvenir comme un agaçant aiguillon.

[13:30] Stephane Wurgle saigne l'humain comme toute autre créature presente dans l'eglise

[13:30] Makiavelle Aries frisonne au mot "humain" et instinctivement se passe la langue sur les levres

[13:30] Iriam Shostakovich semble maintenant s'être affaissé sur son banc, regard flouté sans pupille.

[13:30] Saku Fhang sourit : On a tous une faiblesse , mais ce n'est rien ... *tremble legerement les yeux equarquillé alors qu'Iriam semble jouer avec sa mémoir, elle semble revivre un instant troublant*

[13:30] Stephane Wurgle se decale a present face au vampire

[13:31] Saku Fhang recupere le sang tout de meme , aprés quelques secondes d'absence , elle dit : Le sang versé pour Kain.. tu peux retiré ton bras... *elle est plus pâle*

[13:31] Hanh Nyn ne laisse échapper aucun son à la coupure, presque habitué finalement. Les quelques gouttes nécessaires versées, il plaque sa main sur la coupure, appuyant comme il peut pour empêcher le sang de perler davantage, ayant simplement sourit l'air amusé aux paroles de la prêtresse.

[13:32] Iriam Shostakovich revient à lui dans une inspiration rauque en se redressant contre le dossier. Il regarde l'inqusiteur, puis al prêtresse et professe d'un ton tranchant comme la glace*"Mon sang coagulera sous peu, transformant ce breuvage en poterie. Vous ne voulez pas celà pour Kain."

[13:32] Heyleen Ewinaga se crispe légèrement et amène une main sur Aki qu'elle vient regarder, esperant qu'il comprenne son inquietude. Et si Iriam sautait à la gorge de l'inquisiteur? Elle espère que non.

[13:32] Saku Fhang passe au candidat à la saignée suivant , l'esprit un peu embrumée , elle ne semble pas comprendre ce que lui dit Iriam.

[13:32] Valdis Schnyder tapotte du pied sur le sol

[13:33] Saku Fhang: iriam , il est temps de versé ton sang en offrande *dit'elle machinalement*

[13:34] Iriam Shostakovich: "est tu sure..."*relevant son regard sur Saku. Il se fend d'un rictus torve et susure*" à votre aise."*remontant sa manche et présentant son poignet.*

[13:34] Stephane Wurgle: qu'importe ! tend la lame au vampire * je pense que tu peux le faire toi meme non ?*

[13:34] (Beast): Shadow regarde le vampire avec des yeux luisants d'un éclat glacial...

[13:35] Akira Shimada croise sa main sur celle d'heyleen se voulant rassurante et porte son regard sur elle un moemnt

[13:35] Iriam Shostakovich attrappe sèchement la lame et se redresse brusquement, d'une vitesse surnaturelle, lame au cou de l'inquisiteur.*"retrait"

[13:36] Stephane Wurgle regarde le vampire droit dans les yeux
[13:36] Stephane Wurgle: envie de mourir cette nuit ?
[13:36] Stephane Wurgle: saigne toi

[13:37] Heyleen Ewinaga se raidit à s'en faire peter les muscles quand elle voit le vampire faire. Ses yeux s'ouvre en grand comme des billes, inquiète mais aussi furieuse. Elle siffle meme un peu ''fou...''

[13:37] (Beast): Shadow fronce les sourcils, se préparant déjà à lancer un sortilège... il lance un regard horrible à akira... il souffle, se hérissant sous la colère du geste du vampire " GGrrrrrr... certain... savent s'entourer... garant de cet homme... "

[13:37] Saku Fhang se recule gardant surtout la coup bien sauve , elle regarde Iriam interloquée .

[13:37] Makiavelle Aries se retourne stupéfaite

[13:37] Iriam Shostakovich laisse quelques seconde s'écouler et feule*" vous allez être puni pour n'avoir su faire la distinction."*étirant un sourire narquoi, il coupe enfin son poignet, laissant le sang vampirique s'écouler par terre, ou il se tourne en melasse ocre, puis se rapproche de al pretresse pour le faire verser dans la coupe.

[13:38] Akira Shimada porte son attention sur le prete soruiante et se torune amusee de la situation puis porte son regard sur iriam
[13:38] Akira Shimada: *souriante

[13:38] (Beast): Shadow regarde la scène et interrompt sa concentration...
[13:38] (Beast): Shadow reniffle bruyamment... montrant son agacement.

[13:39] Stephane Wurgle: voilà qui est sage
[13:39] Stephane Wurgle tend sa main pour recuperer la dague

[13:39] Heyleen Ewinaga pourrait être rassurée de voir faire le vampire, mais ce n'est pas le cas, et l'amusement d'Aki semble elle l'iritée. Decidement les hommes sont complètement stupides parfois.

[13:39] Akira Shimada regarde iriam entrain de degrader le sang dans la coupe, il sera bientot transforme en melasse qui n'aura plus rien d'un sang d'offrande

[13:39] Iriam Shostakovich tourne ensuite son poignet vers le haut, le ramenant à sa bouche pour en refermer al plaie d'un coup de langue démesurée. Il tend le poignar à la lame terreuse vers l'inquisiteur, regard neutre.

[13:40] (Beast): Shadow hausse les yeux en une attitude limite condescendante, il aurait aimer châtier de l'impure en ce soir... son regard bleuté s'égare en volutes frigorifiantes avant de se poser sur le second rang...

[13:41] Hanh Nyn enroule l'une des fines bandes de tissu destinées à lui tenir chaud, autour de son poignet, serrant plus fort pour que le sang veuille bien s'arrêter de couler. Il suit le combat du vampire avec attention, le regardant se guérir comme la jeune femme de la veille, fasciné.

[13:41] Stephane Wurgle saisie l'arme puis s'approche d'Adya

[13:41] adya Sirnah regarde l'homme approcher

[13:41] Iriam Shostakovich lance un regard lourd de signification à l'elfe et se rassoit calmement, soufflant à l'humain*" donne..."

[13:42] Saku Fhang fronce les sourcils et ramene la coupe à Shadow , l'air perplexe et sourtout un peu ailleurs.

[13:42] Makiavelle Aries porte son attention sur le pretre et l autel

[13:42] Hanh Nyn secoue vaguement la tête négativement : "Non." Son poignet est précieusement enveloppé désormais, son autre main l'envelopant de façon protectrice.

[13:42] adya Sirnah mefiante se recule un peu sur le banc

[13:43] Stephane Wurgle: Se rapproche du prete et ui tend la dague macullé de sang

[13:43] (Beast): Shadow pose un regard sur la coupe, se durcissant, la mélasse sombre en son fond le fait sourire. il prend la coupe et la pose sur l'autel, et se saisit d'un fiole d'eau bénite conservée en dessous. il souffle à la pretresse " ne t'en fait pas "

[13:44] douceur Paule crie : hhaaaaaaaaa

[13:44] Saku Fhang penche la tête sur le coté, et se mord la levre , elel parait rassurée aux paroles de Shadow.

[13:44] Iriam Shostakovich donne un coup de machoire sec. Alors que sa bouche s'emplis de sang, il tend la main vers le poignet d'Hanh dans un à coup insistant.

[13:45] (Beast): Shadow regarde stpehane, lui donnant d'un signe l'ordre d'attendre un peu... il vide une partie de la fiole dans le sang, le diluant pour retirer les pouvoirs coagulant au sang du vampire... il garde un rictus déconcertant alors que le pouvoir de la coupe et de l'eau bénite combinés permettent au liquide de reprendre une texture plus savoureuse et naturelle... il regarde iriam , se sentant amusé...
[13:46] Hanh Nyn garde les sourcils froncés, la douleur à son poignet le démangeant de façon désagréable. Pourtant il cède son poignet au vampire, demeurant toutefois sur la défensive, traits un peu tirés. Il tiraille un instant le bandage de fortune, libérant la plaie.

[13:46] ooErisoo Savira regarde faire les deux hommes sur sa gauche

[13:47] Iriam Shostakovich ramène le poignet de l'humain vers lui, tout en se ployant vers lui. Il lui lance un regard sévère lorsque, croisant le sien, il approchait son visage de la blessure. Il laisse filter le fluide entre ses dents sans en innonder la plaie qui se referme instemment, recouvrant sa peau d'une matière sablonneuse.

[13:47] Heyleen Ewinaga reste encore un instant à fixer le vampire, sombre, puis lentement se détourne de lui, preferant ne pas voir l'echange avec l'humain. Son regard se fige alors sur le dos de la prêtresse, sans vraiment la voir.

[13:48] Akira Shimada observe le pretre et semble de plus en plus amusee de voir la vanite envahir son etre, elle savoure ce moment

[13:49] (Beast): Shadow attrape la coupe redevenue buvable et la dresse en tonnant « Voici le Sang Versé pour vous, recueillons-nous, écoutons la parole du Saigneur. Car, de la promesse faite à nos frères, En faveur des Néphilim et de ses infants, Gloire à Kain, aux Fils, au Sang versé, Pour les siècles des siècles. Kainmen. » il tourne la coupe et la présente à la statue, puis à l'assemblée. Après un petit moment il y boit sans se questionner. Le gout ferreux lui étant un peu rebutant au premier abors mais rapidement addictif... il tends la coupe à saku et lui dit gentiment " bois... ô pretresse "

[13:49] Valdis Schnyder: Kainmen
[13:49] Akira Shimada: kainmen
[13:49] Makiavelle Aries chuchotte "Kainmen"
[13:49] Heyleen Ewinaga: Kainmen *murmure-t-elle*
[13:50] Stephane Wurgle: Kainmen

[13:50] Hanh Nyn garde les yeux fixé sur la plaie qui se referme, oublieux du reste pour le moment, en oubliant la fin du sermon. Une fois que la douleur subside, il sourit finalement, murmurant d'un air surpris : "Merci."

[13:50] Saku Fhang recupere la coupe et se tournant vers la foule elle boit à son tour , le out ne semble pas la deranger, comme à son habitude lors d'une messe elle est tojours plus ou moins en transe.

[13:50] Iriam Shostakovich se redresse en relâchant le poignet tendu, dans un mouvement souple, prunelles rouge vif, visage impassible.

[13:50] (Beast): Shadow fait signe à stephane pour récupérer la dague et l'inviter à boire une gorgée également.

[13:51] Akira Shimada regarde surpris que l inquisiteur passe devant l'archimage

[13:51] (Beast): Shadow fronce un sourcil et fait un signe à stephane de ne pas boire au final.

[13:52] Akira Shimada sourit devant la maladresse

[13:52] Stephane Wurgle se saisi de la coupe

[13:52] Saku Fhang a pas lacher la coupe vu que Valdis doit passer avant !

[13:52] Iriam Shostakovich prend maintenant conscience que les autorité boivent effectivement le breuvage. Il se questionne au sujet des effets adictif du sang vampirique, arquant les sourcils et froissant son visage sous le foisonnement de ses réflexions.

[13:52] Stephane Wurgle pis se dirige vers Valdis

[13:53] (Beast): Shadow lance un regard noir à stephane et fait signe à la pretresse de laisser faire stephane, comme si c'était prévu
[13:53] Akira Shimada regarde la scene de plsu en plus amuse

[13:53] Heyleen Ewinaga lève le regard sur le prete finalement qu'elle fixe sombrement lui aussi.

[13:53] Saku Fhang lui aura laisser alors ayant compris ses intentions avant de se placer prés de Shadow.

[13:53] Stephane Wurgle: Seigneur Valdis * lui tend la coupe*

[13:53] Valdis Schnyder prend la coupe et la porte à ses lèvres , faisant le geste de boire...mais le fait il vraiment , personne ne le sait

[13:53] (Beast): Shadow sourit, fasiant mine que tout est prévu, pour sceller le retour de l'inquisiteur dans les rangs de l'armée..

[13:53] adya Sirnah remarquant sa Maitresse dans un coin se leve discretement et va s'agenouillé a se cotes

[13:53] Valdis Schnyder rend la coupe ensuite

[13:54] (Beast): Shadow remarque démonia, la nephilim des flammes et s'incline alors, mettant genoux à terre...

[13:54] Demonia Arliss passe sans mot derrière tout le monde et elle se glisse derrière l'autel. Elle observe le cristal claire sur celui-ci par la suite.

[13:55] Saku Fhang s'inclien aussi en voyant l'impératrice , cele dit elle ne dit rien , curieuse de voir ce qu'elle fait.

[13:55] Demonia Arliss observe un long moment le cristal puis elle marche vers le fond de la cathédrale tout en faisant un signe à Valdis comme pour l'inviter à la suivre.

[13:56] Stephane Wurgle prend la coupe, puis observe Démonia

[13:56] (Beast): Shadow se tait, n'osant plus bouger alors que la puissante femme est là...

[13:56] ooErisoo Savira retire le bout de tissu lui servant a attacher ses cheveux tout en toisant de son regard argentée l'imperatrice

[13:56] Makiavelle Aries regarde intriguee le manege de la nouvelle venue et se doute qu elle doit etre importante au vu des reactions alentours

[13:56] Iriam Shostakovich jette un coup d'oeil à l'humain, regard perplexe devant la scène.

[13:57] (Beast): Shadow reste agenouillé, même après le départ de la Néphilim, attendant de voir la réaction de Valdis...

[13:57] Heyleen Ewinaga suit du regard l'impératrice, peu surprise de la voir ici, après tout, c'est presque son antre...

[13:57] Valdis Schnyder attend juste la suite maintenant qu'il a "bu"....enfin peut etre ....

[13:57] Iriam Shostakovich poursuit son mouvement, maintenant retourné vers les grand porte, air dubitatif et peu rassurant sur le visage.

[13:57] Akira Shimada observe brievement restant calme, elle hochera la tete en guise de salut au passage de la nephelim

[13:58] ooErisoo Savira commence a se dandiner, la dureté du banc lui faisant mal aux fesses au bout de tout ce temps

[13:59] (Beast): Shadow semble stoïque mais au fond de lui reste inquiet de la venue de la Néphilim des Flammes...

[13:59] Valdis Schnyder se lève et part au fond de l'église

[13:59] (Beast): Shadow suit du regard le Maitre puis se redresse, sans un bruit; il fait signe à stephane de faire boire akira...

[14:00] Akira Shimada semble encore s'amuse de la reaction du pretre puis porte son attention sur l'inquisiteur

[14:00] Heyleen Ewinaga se désintéresse finalement de l'impératrice, redoutant plutôt la coupe et le sang qui y réside.

[14:00] Stephane Wurgle se dirige vers Akira puis lui tend la coupe

[14:00] Iriam Shostakovich se penche à l'horizontale, raidement, murmurrant*" si tu veux inspecter le sceau c'est maintenant."

[14:00] Akira Shimada prend la coupe dans ses mains puis la leve vers l'effegie de Kain, elle incline brievement la tete puis murmrure "Kain est la voie et mon guide, sa volonte est ma foi" puis elel ramene la coupe la portant a ses levres la relevant avant de la reposer en passant sa langue sur ses levres et la tendre a nouveau aux officants

[14:01] Saku Fhang suit du regard valdis qui s'en va rejoindre Demonia , et releve la tête vers beast lui souriant.

[14:01] Hanh Nyn suit la scène sans laisser transparaître d'émotion, demeurant simplement stoïque à caresser son poignet désormais guéri, pensif. Aux paroles d'Iriam, il se tourne vers lui : "Il reste le prêtre...", indiquant la créature qui ne manquerait de le voir faire.

[14:01] Akira Shimada: officiants

[14:01] (Beast): Shadow ne sourit pas du tout pour sa part, restant droit comme si ses muscles s'étaient gelés... il observe akira, un regard brillant d'une certaine colère qu'il garde pour lui.

[14:02] Iriam Shostakovich fronce le nez en reniflant.*"il n'y a pas de mal à adminer le pouvoir de l'eglise..."

[14:02] Heyleen Ewinaga grimace légèrement, peut être pourrait-elle faire semblant de boire? Elle se mord l'interieur des lèvres, déjà écoeurée à l'idée de boire à la coupe.

[14:03] Stephane Wurgle prend la coupe, la leve vers l'assemblé, puis la porte a ces leves, se retourne puis prend la direction du prete
[14:04] Stephane Wurgle tend la coupe à Shadow

[14:05] Hanh Nyn ne se fait pas prier, un sourire fin et curieux aux lèvres, et se relève finalement. Passant devant le vampire puis longeant le mur, il s'approche de la protection gardant l'entrée de l'église, s'y attardant, visage fermé de concentration, sans y porter bien sûr la main.

[14:05] (Beast): Shadow fait mine d un certain dédains envers heyleen, il sourit, narquois, voyant le femelle d'akira privée de sang. il récupère la dague et y trempe la dague avant de dire " Le Sang Versé pour Kain..." puis il pose dague et coupe sur l'autel, souriant largement alors qu'il rassemble ses idées pour la dernière partie de la messe...

[14:05] Heyleen Ewinaga soupirerait presque de soulagement en constatant qu'elle échape à cette étape là de la ceremonie.

[14:05] (Beast): Shadow lance un regard à stephane et lui souffle " va remettre l'autre à sa place"

[14:05] Iriam Shostakovich le suit un instant du regard, reportant ensuite son attention sur les autorité religieuse et politiques qui perpétuent le rituel.

[14:06] Stephane Wurgle se dirige vers la porte

[14:07] Heyleen Ewinaga fronce tout de même les sourcils au regard que lui porte le prêtre. Elle en semble plutôt mécontente,voire même irritée. Cette suffisance qui émane de lui, elle la lui ferait bien mangé si elle pouvait.

[14:07] (Beast): Shadow entonne alors la prière d'envoi, pour conclure la cérémonie.

[14:07] Iriam Shostakovich scrute l'inquisiteur sans tourner la tête, jsuqu'à ce qu'il eut quitté son champs de vision, attentif par l'oui à ce qui suit.

[14:08] Shadow (Beast): "Kain qui règne sur Nous, Que ton nom soit Glorifié " il lance un sourire apaisant, reprenant les paroles de la prêtresse en hommage... "Que ton Règne s'étende au delà des frontières, Donne nous aujourd'hui ta protection"

[14:09] Iriam Shostakovich perçoit la variation énergétique de l'endroit. Il se lève, ne se faisant pas prier cette fois, ni n'attendant l'archonte.

[14:10] Akira Shimada porte son regard sur la louve et pose a nouveau sa main sur la sienne, apaisante.

[14:10] (Beast): Shadow s'avance doucement sur le tapis rouge, se préparant à lancer un sortilège au cas où...

[14:10] Heyleen Ewinaga lance un coup d'oeil sur le démon au corps de démone et lui offre un léger sourire, bien que les mouvements du prêtre attirent son attention.

[14:10] Makiavelle Aries suit des yeux le pretre

[14:12] Akira Shimada sourit vers heyleen puis porte son regard sur le pretre sans montrer une quelconque expression, juste les yeux noirs fixe sur shadow

[14:12] Saku Fhang continue la priere , tout en regardans ce qui se passe ...
[14:12] Saku Fhang: Prdonne nous nos faiblesse pour nous nourire de ta Force.

[14:13] Shadow (Beast): "Soumet nous devant ta puissance Et épargne nous ton Couroux" fait il en progressant vers la porte maintenant ouverte...

[14:13] Iriam Shostakovich sort le parchemin qui fait de lui un "bourgois de nosgoth"*tout en approfondissant l'accroche dans le regard de l'homme. Ses prunelles battent une pulse lente et régulière. savoix raisonne encore une fois*"tout est en règle, laisser le partir"*prenant le timbre mêm d el'homme en face de lui*

[14:13] Akira Shimada detorune le regard voyant l'archimage revenir

[14:14] (Beast): Shadow continue sa progression lente, remarquant le retour des Néphilim... il poursuit, voyant si la prêtresse se joint à lui... ""Car c'est à toi qu'appartiennent le Règne la Puissance, et la Gloire Pour des millénaires"

[14:14] Saku Fhang continue et dis en coeur : Car c'est à toi qu'appartiennent le Règne la Puissance, et la Gloire Pour des millénaires

[14:14] Heyleen Ewinaga ne peut s'empêcher de regarder à l'entrée de l'église, de nouveau inquiète. Il aura fallut qu'Iriam se mette encore sur le devant de la scène. A croire qu'il veut abreger sa non-vie de vampire pense-t-elle avec irritation.

[14:14] (Beast): Shadow arrive aux portes et tonne, vigoureusement. "KAINMEN "

[14:14] Stephane Wurgle se saisie des papier du vampire

[14:14] Valdis Schnyder: Kainmen
[14:14] ooErisoo Savira: "kainmen"
[14:14] Akira Shimada: kainmen

[14:15] Valdis Schnyder se dirige vers la sortie

[14:15] Heyleen Ewinaga: Kainmen *grogne-t-elle légèrement*

[14:15] (Beast): Shadow ouvre la grande porte restée fermée pour faciliter le passage des Néphilim

[14:15] Akira Shimada se penche en avant et se redresse quittant son siege

[14:15] Makiavelle Aries: Kainmen *un peu distraite par tout ces mouvements derriere elle*

[14:15] Valdis Schnyder: très bien cet office , prètre

[14:15] (Beast): Shadow souffle à stéphane " tout va bien ici? "

[14:15] ooErisoo Savira se redresse laissant ressortir ses chaines

[14:15] Stephane Wurgle: C'est bon vous pouvez circuler

[14:15] (Beast): Shadow sourit à Valdis " Merci Maitre "

[14:15] SharpeShifter Savira met la main a sa poche , soudain inquiet de la validiter de ses propres papiers. Les retires de sa poches et laisse tomber un bout de métal sur les pavés dans un discret tintement

[14:16] Stephane Wurgle se sent pas tres bien, et se retient de son bras droit contre le mur

[14:16] Akira Shimada se tourne vers heyleen l'observant d'un regard doux

[14:16] Delivrance Requiem: Le sang de Délivance se galce au passage de Valdis, mais se réchauffe lorsqu'elle aperçoit...le prêtre... "est-ce bien lui... Ce ne se peut..."

[14:16] Iriam Shostakovich n'a pas relaché son regard. Il hoche poliment la tête à l'inquisiteur en récupérant le parchemin, puis étire un sourire crâne vers le prêtre. Il relâche preogressivement le sens de suggestion sur l'inquisiteur, le libérant ainsi d el'emprise.

[14:16] Hanh Nyn ne se fait pas prier de nouveau, visage toutefois incrédule et mécontent, et suit le vampire pour éviter de s'attarder.

[14:17] Heyleen Ewinaga fronce mais se lève à son tour, secouant le bas de sa robe d'un petit coup de pied léger. Elle jette un dernier regard a Saku puis fait demi-tour, pressée de sortir d'ici.

[14:17] Makiavelle Aries attend patiement que l eglise se vide

[14:17] SharpeShifter Savira regarde soulagé ces papiers étant valide et penche la tête vers sa poche pour les ranger. Aperçoit le bout de métal brillant
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie Obscure
» rencontre de loki et kain
» [RP] Le sortilège de Kain !
» Kain, le vieux Lion
» **~ Les Fils De Kain ~**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: