NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien avec une vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec une vampire   Entretien avec une vampire Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:42

Sur les terres de Nosgul, la chimère Kadath fait la rencontre d'une vampire nommée Andrea. Connaissance de la chimère Jeremy, la vampire qui semble de passage pourrait bien rester sur le Royaume et y poser son emprunte.

[07:12] Kadath Loon fronce les sourcils en voyant approcher une inconnue. Elle se tourne vers jeremy : "Qui est ce ?"

[07:13] Yuna Shamen reste à distance respectable, observant la femme avec interet

[07:13] jeremy Vita ce retourne vers Kadath : " Elle s'appelle Andrea "

[07:13] Kadath Loon lève un sourcil, adressant à l'inconnue une oeillade méfiante : "Andrea ? Mais qui est elle ?"

[07:14] jeremy Vita: " Et bien je pense que ce soit mieu qu'elle ce presente elle même "

[07:15] Yuna Shamen abaisse son masque et sourit legerement avant de lancer un "bonjour" prudent

[07:15] Yuna Shamen: Je suis...Une voyageuse si je puis dire..

[07:17] Kadath Loon la détaille de bas en haut, jugeant de par le port d'armes aussi grandes qu'elle que la jeune femme ne soit pas etre une bourgeoise. Elle reste sur ses gardes : "Salutation Dame. Vous n'êtes pas d'ici ou ma mémoire me fait défaut, n'est il pas ?"

[07:18] Yuna Shamen observe à son tour la femme, remarquant ses ailes elle se demande à quoi elles servent puis sort de ses pensées pour répondre :" non en effet..Je viens juste d'arriver sur ces terres apres une longue errance

[07:20] jeremy Vita s'adresse a ca Chimere : " Andrea est une ancienne connaissance de mes anciens voyages "

[07:21] Kadath Loon passe une main délicate sur l'une de ses ailes pour la lisser distraitement alors qu'elle lui répond : "Bien dans ce cas laissez moi me présenter. Je suis Kadath, vous etes ici non loin de ma baronnerie" oui elle se la pète un peu, après tout elle a bien le droit et elle le prend avec un sourire traduisant une certaine fièreté voir même de l'arogeance en poursuivant : "Je suis la gardienne de la legion, protectrice des terres de Nosgul et l'une des dirigeantes de l'armée de Royaume de Nosgoth."

[07:21] Kadath Loon chuchotte à Jérémy : ''elle n'a pas l'air si vieille que cela"

[07:22] jeremy Vita lui repond aussi bas : " C'est une ... vampire "

[07:22] Yuna Shamen hoche la tête, legerement impressionnée par cette avalanche d'information :' mmh bien..Et bien enchantée de faire votre connaissance Kadath"

[07:23] Kadath Loon se redresse en formant un O silencieux avec sa bouche tout en relevant ses sourcils.

[07:24] Kadath Loon reprend rapidement : "Et vous etes...Andrea ? c'est cela? Vous connaissez donc déjà jérémy ?"

[07:25] Yuna Shamen hoche la tête à nouveau un leger sourire au coin des levres :" connaitre est un grand mot, disons que je l'ai croisé mais que ma bougeotte incessante ne m'a pas donné l'occasion d'approfondir cette connaissance..

[07:28] Kadath Loon en tire ses propres conclusions : "Vous ne comptez donc pas vous établir au Royaume ?"

[07:29] Yuna Shamen: hein!!!!??
[07:29] Yuna Shamen ecarquille les yeux, n'ayant pas songé à cette idée. Avec son besoin incessant de bouger s'etablir dans un endroit précis ne fait pas partie de ses objectifs en même temps que ces terres semblent interessantes..Elle hésite un moment avant de répondre :" bien..Je n'y ai pas vraiment songé j'arrive à peine..
[07:32] Yuna Shamen suit le cours de ses reflexions et se décide à demander :" de plus s'etablir ici doit vouloir dire faire des demarches, remplir des paperasses, remplir des conditions bien precises non ?

[07:33] Kadath Loon sourit en coin, prenant part de son expérience pour prononcer les paroles suivantes qui semblent plus s'adresser à elle même qu'a Andrea : "Vous verrez bien vite que cette cité a pour étrange effet de captiver ses visiteurs. Ces murs de pierres ne renferment pas que des petit bourgeois et des paysans, l'on s'y découvre soit même, quelque destinée cachée"

[07:34] Yuna Shamen dis à mi-voix :' j'ai hate de découvrir cette ville et ces habitants."

[07:34] Kadath Loon répond ensuite à Andrea : "Tout dépend de vos moyens. Une bourse bien remplie ouvrent toujours des portes et l'argent se gagne facilement pour peu que l'on sache manier une épée ou le verbe."

[07:35] Yuna Shamen: Hum comme un peu partout l'argent se trouve pour peu qu'on soit habile en quelque chose *sourit*

[07:37] Kadath Loon sourit malicieusement : "Il y a même une option pour ceux qui ne savent utiliser ni épée ni parole... et bien que votre minoi soit agréable, en voyant vos épée, je doute que la prostitution soit la voie que vous choisissiez

[07:37] Yuna Shamen toussotte :' mmh non en effet..."
[07:38] Yuna Shamen: Mais je garde l'idée à l'esprit si rien d'autre ne fonctionne..

[07:39] Kadath Loon ajoute : "De plus les catins ici ne sont pas respecter. Les namaahs le sont un peu plus... notre Impératrice en a un si grand nombre qu'elle pourrait s'en faire une armée !"

[07:39] Yuna Shamen: Namaahs ? Qu'est ce donc ? Je ne connais pas ce terme

[07:41] Kadath Loon avait oublié qu'Andrea vient de loin : "Oh ! Il s'agit des... hmm... comment dire... d'esclaves sexuelles, enfin leur rang diffère des esclaves, disons qu'une namaah est sous la protection de son maitre ou de sa maitresse et qu'elle a une valeur à ces yeux dans le sens d'un objet pour s'adonner aux frivolités... "

[07:42] Yuna Shamen: Oh je vois...Etranges moeurs

[07:43] Kadath Loon: "Bien des femmes et femelles arrivées sur le Royaume sans moyen et voué à la mendicité ou bien victime de leur beauté se sont vu poser un collier pour entrer dans le chateau de notre impératrice. Certes elles y sont bien nourris et logées mais elles perdent là toute possibilité d'évoluer dans notre société.

[07:44] Yuna Shamen: Et surtout toute liberté propre si je comprend bien..*frémis à cette idée, sa liberté etant ce qu'elle cherie le plus*
[07:45] Yuna Shamen: La prudence est donc de mise pour se prommener en ville..N'y entre pas qui veut..

[07:47] Kadath Loon se permet d'ajouter sur le ton d'un conseil : "Si je peux me permettre, faite attention de ne pas attiser la convoitise de notre Impératrice... Si son oeil enflammé venait à vous trouvez à son gout.... Vous feriez mieux de fuir au plus vite. Mais je connais les gouts de notre Impératrice pour savoir qu'elle préfère les brunes ! Une chance pour vous ! "
[07:48] Kadath Loon: "Sans parler de tout cela, dites moi, qu'est ce qui vous a amené jusqu'ici ?"

[07:49] Yuna Shamen note le conseil, jugé précieux :" mmh ce qui m'a ammenée..Mon envie de découverte je pense, je vais là où mes pas me menent sans but définis, prenant ce qui vient comme ça vient..

[07:52] Kadath Loon tente de comprendre un peu mieux le personnage lui trouvant au fur et à mesure de leur conversation quelques traits caractéristiques des chaos de la legion : "Je vous aurai dis volontier opportuniste mais il semble qu'autre chose s'y mèle. Rien ne vous attache donc ?"


[07:55] Yuna Shamen: Aucunement, du moins plus ces dernieres années...J'erre au gré des envies, des rencontres, je m'enrichis de ces experiences sans vraiment m'y impliquer..Tout coule sur moi sans vraiment m'atteindre mais je me dis que finalement, peut être trouverais-je ici un pied à terre ? Mes voyages me fatiguent, la monotonie me fatigue, les gens, les choses, tout es si semblable..Si..Immuable ? *perd legerement le fil de ses pensées et se ressaisis* mais non, rien ne me retient à proprement parler


[08:15] Kadath Loon finit par conclure : "Et donc personne ne se souviendra de vous, et dans ce monde vous ne laisserez rien derrière vous."

[08:16] Kadath Loon: "Ici vous pourrez vous faire un nom, une vie... enfin une vie... une mort... une existance tout comme nous avons su nous en forger une."

[08:17] Yuna Shamen se gratte la tête, perplexe, reflechissant aux mots durs mais censés de cette femme...Ne rien laisser..Ne rien être...*balaie le vide devant elle d'un revers de main agacé* bahhh quelle importance...Et pourtant *murmure*

[08:23] Kadath Loon pense avoir fait mouche en voyant le geste de la vampire bien plus explicite que la moindre des paroles, elle sourit et redresse la tête : "Je suis passée par là. N'y a t il rien de plus effrayant que le néan ? Ne rien être ?" elle finit par soupire et le sourire sur son visage s'efface. Elle pose une main sur l'avant bras de Jeremy comme pour s'assurer d'une présence sur qui compter : "Je vais vous laissez réfléchir, cette conversation est bien trop philosophique pour une premiere rencontre... Mais sachez que vous pourrez trouver ici de quoi répondre à bien des questions... A présent, veuillez m'excuser. " elle semble elle meme troublée, cette discussion faisant remonter bien des épisodes dépréciables de son existance. " Aurevoir Dame Andrea et au plaisir, il est rare de trouver sur ces terres des esprits aussi intéressant sur le votre pour bavarder."

[08:24] Yuna Shamen sourit à la femme et pose sur eux un regard lointain, perdue dans ses songes et encore troublée par cette conversation..
[08:24] Yuna Shamen: Et bien..Au plaisir, nous nous recroiseront surement..Je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec une vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea - Entretien avec une vampire
» le retour d'un Vampire
» Le Vampire Flyh Eales
» Caline zamani vampire
» Orphina Vampire Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: