NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CCS : mise à jour (Summer balance pass)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

CCS : mise à jour (Summer balance pass) Empty
MessageSujet: CCS : mise à jour (Summer balance pass)   CCS : mise à jour (Summer balance pass) Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:14

Bonjour,

Vous devrez porter un nouveau Hud + meter CCS, car il y a eu des changements dans les pouvoirs (mise à jour) :
- toutes les races ont désormais un pouvoir pour récupérer leurs points raciaux
- le pouvoir Biofield est supprimé
- les pouvoirs Malice et Reflexes sont modifiés
- "l'intelligence factor" (effet de l'intelligence sur les pouvoirs) est augmenté pour les caster de toutes races, les Cyborg Pleasurebots et Nanomedics
(cf. Détail ci-dessous)

Et vous devez "respec" : refaire vos stats et choix de skill.
Un second respec sera dispo d'ici une quinzaine. N'utilisez pas Internet Explorer 9 pour le faire.

Le staff reste disponible pour toute question Smile

Bon jeu
NoS Staff.

"A GLOBAL MANDATORY RESPEC HAS BEEN ISSUED FOR THE ADJUSTMENTS TO CCS FOR THIS RELEASE PLEASE DO NOT IMMEDIATELY ASK GMS OR ADMINS FOR A SECOND RESPEC A SECOND FREE RESPEC WILL BE ISSUED TO THE NETWORK APPROXIMATELY TWO WEEKS AFTER THIS BALANCE PASS HAS GONE THROUGH.


FIRST OFF: DO NOT USE INTERNET EXPLORER 9 TO DO YOUR RESPEC IT WILL NOT WORK, IE9 DOES NOT WORK WITH OUR JQUERY COMPILE AND WE ARE NOT GOING TO RECOMPILE JQUERY TO MAKE ONE BROWSER WORK. USE FIREFOX, CHROME, SAFARI, OPERA OR EVEN THE INTERNAL SECOND LIFE BROWSER. NOT IE9!

Secondly off we're pushing a new meter to incorporate a small fix to stop the meter bugging that has been caused by stack heap overflows and to introduce some more security to the meter unit.

Changes to CCS Balance are as follows:


* Lycan Point Method changed to Lacerate
* Neko Point Method changed to Claw
* Human Point Method changed to LegSweep
* Undead Point Method changed to Gore
* All Racial Caster intelligence modifiers increased to 1.25x to increase overall damage for intelligence investment.
* All Racial Caster chance to hit increased to 98% to match melee DPS chance to hit.
* Cyborg PleasureBots and NanoMedics had their Intelligence Mod increased to 1.15x
* BioField Ability Removed - This was generally a throw away ability for most healers and was only used to cancel racial regens.
* Malice changed to single target, damage base increased to 67 points of damage (scales with intelligence) curse duration 25 seconds, 98% chance to hit
* Neko Reflexes increased to 15 second duration/decreased cool down to 25 Seconds
* Removed attacking/attacked animations from all racial point method generation skills to balance out quick use abilities with ones that get slowed down by an animation delay.

Lets see how it plays before everyone screams and cries, thank you."
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
 
CCS : mise à jour (Summer balance pass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Summer Balance Pass - Heads Up and Info
» CCS down 1h en vu de la mise à jours
» [Event] Théatre / Mise en scène
» Avertissement Pakito Bagley
» Les Rappels du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: