NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " INSURRECTIONS "

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Hotaling
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Franck Hotaling


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Race : Lycan
Classe : Stalker
Clan : Insurrection
Date d'inscription : 08/07/2008

" INSURRECTIONS " Empty
MessageSujet: " INSURRECTIONS "   " INSURRECTIONS " Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:24

Les Insurrections ou la bataille des justes:
_________________________________

Oyez, Oyez, l'histoire de destins croisés qui donna le jour a un des clans qui porte sur son blason les valeurs telles que la justice, l'équité, l'honneur, la sagesse, écris en lettre de sang, c'est a ce prix qu'il existe et affirme sa présence.

En des temps ancestraux, dans des contrées lointaines, très lointaines; ou les mages et les fées croisaient les elfes et les démons, ou humains et lycans partageaient leur territoire avec les vampires, du nord au sud, de l'est a l'ouest le chaos, la perfidie, la trahison et la mort régnaient en maitre. Les clans de ce monde se combattaient depuis parfois si longtemps qu'ils en avaient oublié les racines de leur conflit.

Un de ces clans se distinguait par l'apparente sérénité qu'il dégageait, d'une grotte ils firent leur repère, gardant intact une nature généreuse qui contribuait à la tranquillité des lieux en rendant impossible aux non initiés sa pénétration.
Mais ne nous y trompons pas, ce calme apparent ne tenait que par la sagesse et la maitrise des arts du combat que chacun d'eux recevait des son arrivée dans la famille.

Une nuit de pleine lune, le jour du solstice d'hiver, dans un froid glacial, le destin frappa à la porte de la famille des Louves, et c'est sous les traits d'une vampire perdue dans cette contrée qu'il se présenta. Elle fut recueillie, soignée, nourrie et acceptée au sein de ce clan.

Le temps passa et chaque jour révélait les qualités de probité, d'honneur, d'honnêteté, de courage de la dernière venue. Son ambition mesurée et sa sagesse lui donnèrent accès à des fonctions de plus en plus importantes et patiemment elle devint l'un des piliers de la famille.

Mais l'ascension irrésistible de la jeune vampire révéla les faiblesses de certains des dirigeants et le mal ne vint pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur.

Le clan fut témoin de luttes intestines ou le pouvoir fut révélé comme étant le leitmotiv de certains.

Voyant la famille se déchirer et ne se sentant plus a sa place, ne voulant pas rajouter au désordre ambiant, elle claqua la porte du clan et partie avec une compagne s'installer sur un autre territoire, créant par la même le clan des « Insurrections » qui porterait les mêmes valeurs que leur ex famille, en se jurant de les respecter envers et contre tout.

Elles étaient deux à porter se fardeaux, et leurs promesses elles allaient les tenir; d'anciens membres de leur défunt clan allaient les rejoindre et reformer cette force qui était leur.

Mais le destin joue des tours auxquels nous ne sommes pas préparés, et l'une d'entre elle fut attirée par le coté sombre des démons, ne voulant pas exposer son clan, elle partit et se convertit a leurs rites, se retrouvant par la même en face de ses frères et sœurs dans de sanglantes batailles.

Cela n'ébranla pas la ténacité de notre jeune vampire, et de ses conseils, de sa formation se distingua un jeune chevalier lycan. Il possédait l'esprit et les valeurs qu'attendait notre dirigeante, et ses faits d'armes l'imposa tout naturellement comme un meneur.

Il n'y avait pas que l'esprit du clan qu'ils partageaient, aussi une irrésistible attirance l'un vers l'autre, et c'est dans l'amour et l'union qu'ils nous menèrent de victoires en victoires, la paix, l'amitié et le partage rayonnaient sur notre famille, gageons que Arween Scarpulla et Franck Hotaling sauront encore longtemps nous témoigner leur sagesse et leur expérience pour nous faire progresser.

Voilà l'histoire des insurrections, d'autres pages sont à écrire, mais ne précipitons rien, je me méfie du destin...
Revenir en haut Aller en bas
 
" INSURRECTIONS "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une naissante frayeur" (ou aussi "L'assassinat de Dulcinée", ou encore "La naissance d'Enzo")
» "" Le Bras de Némésis"" de Mikai Balczo
» Le secret de la crypte (ou "la curiosité est un vilain défault")
» Rebuild "leger" de Vamps Sanctuary
» Gestion du "Piloris des Damnés" sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: