| Le petit nos dechainé | |
|
+31Candyce Jones Carry Mureaux Hafiz L. Al R. Ibn A. Raymone Paine Valdis Draculita Helik Thurim camerone Namarië bamaisin Aezazel Chachou Klein Bury Sly Eebus Oysten Ebrech tanous Nesto iriam Naiss Rhode Myel Lena Nostram Rapiak Honi Aber Greggan Bohel Morgane Nyle Demonia Arliss bridget decuir Sonika mercury 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 14:28 | |
| Oui Morgane, je suis une vendue... | |
|
| |
mercury Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 148 Age : 53 Race : lycan Classe : shaman Clan : armee de nosgoth Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Morgane Nyle Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 835 Age : 39 Race : Humaine Classe : Arcanist Clan : Une nuit avec Soni Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 20:36 | |
| Et de suite une page publicitaire !! Vous vous ennuyez seule dans votre bain? les golds pensent à vous!!!! Mesdames le nouveau goldgode est arrivé!!!!!!! Avec chaque achat une petite fiole de rhum vous sera offert ! | |
|
| |
iriam NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 165 Age : 40 Race : Vampire Classe : acolyte Clan : Guilde des voleurs Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 20:40 | |
| OMG c'est le cas de le dire. Et la version plug anal tu nous la fait quand Oo. Morgane......... Le C'mmander va se venger.... Naiss... Me demande d'ou t'es venu le besoin de créer le canard Gold..... enfin j'dis ça... j'dis rien. MORGANE attends moi, je me planque avec toi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 53 Race : lycan Classe : shaman Clan : armee de nosgoth Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 21:49 | |
| la replique culte de bridget: [8:43] Bridget DeCuir sentant votre semence poussée au plus profond d elle meme, ne se fait pas attendre pour crier entre vos bras, laisse glisser ses jambes le ong des votres pour reposer ses pieds à terre, puis vous retient attirant votre tete contre son bas ventre, se penche sur vous , carressant vos cheveux , leur depose un baiser, tremblante et comblée.
Dernière édition par mercury le Lun 9 Fév - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
bridget decuir NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 706 Age : 34 Race : humaine Classe : healer Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 23:31 | |
| Oh mon dieu!!! Le petit nos enchainé aurait il choqué?
Vous trouvez ca choquant vous??
et la replique culte de bridget: [8:43] Bridget DeCuir sentant votre semence poussée au plus profond d elle meme, ne se fait pas attendre pour crier entre vos bras, laisse glisser ses jambes le ong des votres pour reposer ses pieds à terre, puis vous retient attirant votre tete contre son bas ventre, se penche sur vous , carressant vos cheveux , leur depose un baiser, tremblante et comblée.
OU devrai je reprendre certaines paroles de certains pour comparer?
C est bien dommage on rit tellement et c est si bien fait^^
bravo les journalistes! | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 23:31 | |
| Et ben !!! Ca devient tres hot là... faites attention quand même les murs de Nosgoth ne sont pas bien épais et certaines maisons ont des fissures... et les paparazzis sont partout !!! | |
|
| |
bridget decuir NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 706 Age : 34 Race : humaine Classe : healer Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Dim 8 Fév - 23:40 | |
| Ma belle je te soupconne fort d etre dans le coup pour l ecoute des portes... mmoouuaaahhhhh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 0:21 | |
| Non, non !!! Seulement y'en a qui crie un peu trop fort pour mon ouïe fine et délicate qui n'entend que de chaste parole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 2:19 | |
| Mais loooool !!!!!!!!!!! Pauvre bohel qui avait rien demandé (vas-y Bohel venge-toi sur Morgane !!! hihi !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 2:21 | |
| Rien demandé.. mais pas assé balancé sur toi Des infos.. des infos !!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Lun 9 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Mar 10 Fév - 7:48 | |
| Excellent, bravo !!! PS : 1000 NoS$ pour la tête de Morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Mar 10 Fév - 13:20 | |
| Désolée j'ai été forcée Ernesto, tu sais combien je t'aime moi, hein... Donc une fille une S....A m'a dit si tu balance sur le commender des Gold je te promets j'arrete de suite mes videos fausses et érronées sur toi comme mes fausses unes de revues...... Alors donc je n'ai pas eu le choix... <== Fait son plus beau sourire a Ernesto et tire la langue a Sonika.. na.. | |
|
| |
Rapiak Honi NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 40 Race : Undead Classe : Wraith Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Mar 10 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Mar 10 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé Mar 10 Fév - 16:32 | |
| Oh ptin !!!! jsuis explosé de rire !!!!!!!!!!!!!! Oui je suis une espionne malgré moi, c'est pas de ma faute si elle crie trop fort nanméo !!! Tiens en pensant j'ai une photo de démo dans les bras de quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nos dechainé | |
| |
|
| |
| Le petit nos dechainé | |
|