NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Background de Bixente Renoir

AuteurMessage
bixenterenoir
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : demon
Classe : mindrender

Background de Bixente Renoir Empty
MessageSujet: Background de Bixente Renoir   Background de Bixente Renoir Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:41

Né en 472.
Belial,démon des ténèbres fut créé après Lucifer. Il est considéré comme le chef de tout les démons , c est aussi le plus haineux, le plus crapuleux des siens.Mais après avoir soulevé ses armées contre Dieu, il fut chassé du Paradis, et son ame fut scindée en deux. L'ame de Belial à été placé en deux etre lié par le sang, des jumeaux.Ces deux etres réunis sont doués d'une vile malice à la hauteur de la cruauté dont fesait preuve Belial.
Voila de cela deux mois, lors d'un périple en dehors de l'horizon de mes terres, je parcourais la campagne. Pris par une envie de vagabonder surement, j'explore des terres arides, marchant des jours entiers, ou la chaleur etait perceptible, meme pour un demon.
Après cette marche longue et pénible, je decouvrais un environnenemnt de plus en plus végétale. Je venais sans doute de traverser un desert.
Suite à une matinée humide, le brouillard laissa place à un relief montagneux qui se dessinait devant moi. J'observais les chemins arpentés qui s entortillaient entre les collines. Un long soupire, et je m'appliquai à découvrir ce qui pouvait se trouver sur le versant caché. La fraicheur de l'air et le vent fouette mes mains qui prennent appuies sur un baton trouvé au détour d'un chemin. Plus j'avancais, plus je pouvais sentir une odeur de brulé, de souffre....
Pris de curiosité, je me dépéchais de gravir les derniers rochers qui me séparaient de mon but. Dans un effort qui me semblait interminable, j'atteignais enfin le sommet. Mais là, je me suis arreté net, stupéfet. Devant moi, dans des fumeroles noires, je pouvais voir des habitations de pierres calcinées, entourant une grande place tout aussi noire. Des démons, il ne pouvait en etre autrement, avaient investis les lieus. J'etais là, sans bouger, un peu surpris de trouver ici des démons vivants en communauté. L'interet que je portais à cette vision m'empécha d'entendre venir dans mon dos. Le seul avertissement que je pu déceler, fut un baton d'acier que je recu en plein visage et qui me laissa sur le sol, étendu sur le ventre. Ce n'est que quelques heures plus tard que mes esprits me revinrent. J'etais sur une fourures, des bruits de metal s entrechoquant me sortirent completement de ma torpeur. Face a moi un demon vétu d une toge cendrée etait assi.
Il avait une corne ébréchée, un aspect robuste mais abimé par le temps et de nombreux combats. Des cicatrices se croisaient sur son torse et son visage. Il me regardait, et m adressa la parole:"alors voyageur, ta sieste se termine enfin?"
Naturellement je cherchais mon epée, mais elle m avait ete subtilisé. Je me redressais doucement pour m assoir face a lui. De sa voix roque et lente il me dit:"ne crains rien de ma part ni celle des citoyens." je pris enfin la parole:"qui etes vous? pourquoi vous cacher ici?"
_"Nous ne nous cachons pas, nous sommes un clan ancestrale, qui fut lancé en guerre par Bélial contre Dieux lui meme. Son égo vexé de s etre fait évincé des anges, il décida de creer une armée;nous."
Des flash revenaient dans mon esprit, je souriais interieurement, ce fou ne savait donc pas qui j'étais. Je le laissais donc parler sans avouer ma reelle personnalité. Le vieux demons repris alors:" Seulement Dieu a puni Belial, le renvoyant dans le fond de la terre, coupant son ame.
Jamais nous ne l avons trouvé. Nous avons parcouru les terres de Vamps Nest, de Nos sans relache mais jamais nous n'avons pu retrouver notre Maitre. Nous nous sommes donc reclu dans ses montagnes."
_"Mais que faites vous, j'ai appercu des marmites, des lieus d'incantations..."
_"Quand nous avons fini notre guerre, nous n'avions plus de but, et nous nous sommes rapproché de la nature. Les montagnes qui nous entourent sont propices à la decouverte de plantes. C'est un sanctuaire dédié a l'étude et au repos. Tu es guerrier, mais tu n'imagines pas la force de la magie."L'homme passa des jours à me comter son histoire, à me montrer les ouvrages, les plantes et les préparations. J'avais ici un savoir immense. Moi qui était un guerrier, je pouvais completer mes talents par la magie, et j y vis un interet tout particulier pour devenir encore plus fort. Je suis resté avec eux jusqu' a sentir le savoir aquis, les incantations naturelles.
Chaque demon me fit partager son savoir, j'appris aussi la medecine, tout ceci se lia à mon savoir dans l'art de la guerre. J'etais transformé, ma vision de la bataille changée, mes talents multipliés. J'avais travaillé sans relache, et il etait tant pour moi de retrouver mes terres afin d y utiliser mes nouvelles forces.
Une nuit pendant que se déroulait une réunion, je pris la décision de m'esquiver. Je mis un temps infini à rejoindre mes terres, heureux de pouvoir y prendre repos, mais je ne serais plus jamais le meme...
Revenir en haut Aller en bas

Background de Bixente Renoir
Page 1 sur 1