NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BG Sonika Beaumont

4 participants
AuteurMessage
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika

Féminin
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar

BG Sonika Beaumont Empty
MessageSujet: BG Sonika Beaumont   BG Sonika Beaumont Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

*✰*+*✰*+*✰*+*✰*+ Au début était le néant... *✰*+*✰*+*✰*+*✰*+

Sonika naquit un beau matin de Mai. Son père humain et sa mère neko lui transmirent tout leur amour, courage et persévérance.
Sa vie coulait, douce et paisible, au sein de sa grande famille ou elle était toujours le boute en train.
Mais un jour toute sa famille dut fuir la guerre qui ravageat son pays, tous furent dispersés dans différents villages aux 4 coins du globe, elle trouva alors refuge dans la jungle d'Hyperion.

Après plusieurs semaines à errer, la famine eu raison d'elle et elle fini presque morte au bord de la rivière à force de se nourrir de maigres insectes et souris. Là un ange lui apparu, elle pensa alors que ces derniers jours étaient arrivés et qu'elle ne verrait plus jamais les siens. Un rayon lumineux s'empara d'elle et elle se réveilla dans une maison, la maison des Darstalkers qui la soignèrent et lui apprirent à se battre et qui devint ainsi sa deuxième famille.

Lors d'un très rude combat, une vampire lui infligeat une terrible morsure qui la fit tomber à terre, mais la vampire eut pitié de Sonika et lui fit boire son sang.
La souffrance s'empara violemment de son corps et des canines aiguisées poussèrent dans sa bouche. Son odorat devint très aiguisé et l'odeur du sang la rendait folle, surtout celui des anges, qui excitaient son délicat palais. Ses forces se décuplèrent et son envie de se battre aussi.

*✰*+*✰*+*✰*+*✰*+ La force des points faibles... *✰*+*✰*+*✰*+*✰*+

Chaque nuit elle faisait toujours le meme cauchemar, son village ravagé par les flammes, par la souffrance, et l'espoir de retrouver un jour sa famille.

Le feu... les flammes... celà l'obsédait... elle appris donc le pouvoir de créer du feu par la magie. Elle brûla quelques maisons sur son chemin, avec dans les yeux une rage incompréhensible mais qui l'appaisait à chaque fois qu'elle brûlait quelque chose.

Au fond d'elle, un être infame ne demande qu'à se réveiller : son ancêtre Jean Baptiste Grenouille, un parfumeur aux techniques plus ou moins douteuses. A chaque fois que Sonika a un gros choc il se réveille et prend possession de son corps pour un temps, il possède un odorat sur développé et est très sensible surtout aux odeurs féminines.

*✰*+*✰*+*✰*+*✰*+*✰*+ La quête infinie... *✰*+*✰*+*✰*+*✰*+*✰*+

Un jour elle pris la décision de partir à la recherche de son peuple, les Maïar, et fut vite rejoint par son oncle à la tête du clan.
C'est avec force et témérité qu'elle réunirait à nouveau son peuple, bravant tous les obstacles, toutes les barrières. Plus rien ni personne ne pourra l'arrêter, ni l'apaiser, sauf un charmant vampire pour qui son coeur chavira, elle servira à jamais la juste cause... A JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
katasharin
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Féminin
Race : vampire
Classe : Toujours quelque soit la circonstance.
Clan : Kosak des grandes steppes.

BG Sonika Beaumont Empty
MessageSujet: Re: BG Sonika Beaumont   BG Sonika Beaumont Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:52

ça être puropagande. Sonika naitre mois pluvieux. Père moeurs bizarres avec animaux avoir. Beurk!
Moi penser ancêtre pas grenouille être, penser dinde être.
Aruconteche pimbeche !
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

BG Sonika Beaumont Empty
MessageSujet: Re: BG Sonika Beaumont   BG Sonika Beaumont Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

*elle servira à jamais la juste cause... A JAMAIS !!!*

Commence a servir le repas cela va etre froid !!!

(bon ok je me cache...)
http://morganenyle.skyrock.com
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury

Masculin
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth

BG Sonika Beaumont Empty
MessageSujet: Re: BG Sonika Beaumont   BG Sonika Beaumont Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

ma niece est huste, ses relations avec les crapeaux sont peut etre etrange , mais bon, que celui qui n'a jamis panse a des animaux lui jette la premiere pierre
Contenu sponsorisé

BG Sonika Beaumont Empty
MessageSujet: Re: BG Sonika Beaumont   BG Sonika Beaumont Icon_minitime

BG Sonika Beaumont
Page 1 sur 1