NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tanaquil Beaumont

AuteurMessage
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth

Tanaquil Beaumont Empty
MessageSujet: Tanaquil Beaumont   Tanaquil Beaumont Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

Je suis Tanaquil, épouse de Lucius Tarquinius Priscus, cinquième roi de Rome.

Mon histoire débute par une nuit sans lune, avec une vision, alors que j'étais Princesse, Grande Prêtresse et Devin de la cité étrusque de Tarquinie. Dans cette vision, je vis mon future rempli de richesses et de haut statut social, ce qui n'était pas si étrange en soi... mais je serrais mariée à un homme de basse extraction, nommé Lucumon, avec lequel je m'établirais à Rome.

J'informai les Anciennes du Grand Conseil des Prêtresses de la prophécie que je venais d'avoir. Elles y vurent une opportunité et un plan fut conçu pour utiliser mon futur époux, Lucumon, pour conquérir Rome. Peu de temps après, Lucumon et moi nous rencontrèrent et furent mariés dans l'année, avant de partir pour Rome.
En route pour la cité de Rome, un grand aigle royal plongea sur notre équipée et prit le chapeau de mon mari... fit un tour dans les airs et revint le placer sur sa tête. Un si étrange incident me confirma la destinée de mon époux. Il était clair pour moi que c'était un signe que les Dieux voulaient que Lucumon devienne Roi de Rome.

Lorsque nous furent établis à Rome, Lucumon changea son nom en Tarquin. Il devint rapidement bon ami avec le Roi Ancus Marcius, qui le nomma tuteur de ses enfants.

Lorsqu'Ancus Marcius mourru, Tarquin profita de sa popularité pour rester tuteur des enfants de l'ancien roi et rapidement, puisque les enfants étaient trop jeunes, se fit élire roi par la Comitia. Tarquin fut le cinquième roi de Rome de 616 à 579 avant JC.

Voici ce dont l'Histoire se rappelle de ma vie mortelle.

Ce qui n'est pas dit...

Le plan conçu par le grand Conseil des Prêtresses afin de régner sur Rome à travers mon mari, avait pour intention d'affaiblir Rome afin que les armées étrusques puissent l'envahir. Cependant, les visions ne prédirent pas que je tomberais vraiment amoureuse de Lucumon et que je déciderais de ne pas les laisser l'utiliser comme un pion. Au lieu d'affaiblir Rome, nous avons débuté une période extrêmement prospère pour la Cité, qui résultat en Rome conquérant toute l'Etrurie.
Le peuple étrusque ne me pardonna jamais et j'ai été accusée de trahison. Une nuit, à Rome, je fus kidnapée par des Etrusques qui me laissèrent, inconsciente, dans une grotte qu'on disait être habitée par un monstre. Personne n'avait jamais vu ce monstre mais des cadavres étaient régulièrement retrouvés à l'entrée de la grotte. Des corps pâles vidés de leur sang. Certains avaient une expression de pure terreur sur le visage alors que d'autres semblaient avair été emportés par la mort dans un état de grâce.

Je me réveillai dans la grotte... et le rencontrai... lui, le vampire... vieux, puissant, mortel, cherchant la vengeance. Je ne pouvais bouger, perdue dans le pouvoir de son regard, hypnotisée par le désire que je ressentis immédiatement pour lui. Je n'éprouvai pas de peur et il le savait. Comme un sourire naissait sur ses lèvres, découvrant ses canines étranges, il admit être un peu surpris par mon comportement et me demanda pourquoi je n'étais pas terrifiée. Je lui expliquai que j'étais Devin, et que je pensais qu'il pouvait m'accorder d'immenses pouvoirs, que cette rencontre ne devait pas forcément se terminer par ma mort.

Il m'approcha alors, m'embrassa doucement, ses lèvres voyageant sur ma joue en direction de mon cou. Je fus ravie par une pure sensation de plaisir lorsqu'il me mordit, nos âmes s'unissant comme mon sang m'était peu à peu enlevé. Lorsque le moment précis entre la vie et la mort arriva, il mordit rapidement son poignet et laissa son sang coulé dans ma bouche. La première goute toucha mes lèvres et je commençai à boire, chaque gorgée me ramenant un peu plus à la vie. Sentant mes forces revenir, je m'accrochai à son poignet et bu de plus en plus. Je pouvais sentir l'immense pouvoir dans son sang et des images commencèrent à défiler dans ma tête... à quel point il était vieux et puissant. Je vu ce qu'il avait été... en quelques secondes, tout ce qu'il avait vu dans sa longue vie me fut transferré. Je vu la torture et la trahison que sa lignée avait subies et comment il avait dû se cacher pendant des siècles de ses ennemis. Finalement, il retira gentiment son bras de ma bouche pour m'empêcher de boire trop de son sang et me coucha doucement sur le sol, épuisée par la masse de sentiments et expériences qui m'avait été transmis.
Il s'écarta de moi et parla doucement, comme s'il était soulagé d'un grand fardeau: "J'ai trouvé ce que ej cherchais ici. Tu fais partie de ma lignée maintenant, une lignée très ancienne et très puissante. Tu es désormais une True Brujah. Utilise tes capacités de devin pour venger les siècles de tourment que ma famille a endurés. Lorsque tu vivais, tu étais une un Princess, une Reine et tu el seras à nouveau dans ta nouvelle vie. Ne l'oublie jamais". Je le vis alors sortir de la grotte et j'essayai de le rappeler "Attends!" mais j'étais trop choquée pour formuler des mots. Je ne su jamais qui il était exactement, si ce n'est qu'il était True Brujah, et le plus puissant que j'aie jamais rencontré.

Le matin venu, mes ravisseurs revinrent et trouvèrent ce qu'ils pensaient être mon cadavre, mais je n'étais pas morte... j'étais devenue une non-morte, mais j'étais inconsciente. Ils m'amenèrent au Grand Conseil des Prêtresses, où je me réveillai et ils réalisèrent alors ce qui s'était passé. Sachant que je vivrais pour l'éternité, leurs esprits cruels conçurent un autre plan pour prendre leur revanche. Il me maudirent pour aussi longtemps que je vrivrais - ils me maudirent pour l'éternité. Puisque je les avais trahis par amour pour Tarquin, la malédiction ferait en sorte que je ne connaisse désormais que la trahison à travers l'amour. Mes pouvoirs de Devin seraient ma malédiction. Comme je prédirais les événements, personne ne me croirait, pas même l'homme que j'aime et je serais vue comme une sorcière, responsable et coupable de ce que je prédirais. En retour, à chaque fois que cela arriverait, je serais de moins en moins capable de faire confiance.

Afin de rendre les choses encore pires et assurer que je retomberais amoureuse, la malédiction ferait en sorte qu'après chaque rupture, je tomberais dans un sommeil profond. Lorsque je m'éveillerais, j'aurais tout oublié de mon amour passé. Seulement vers la fin de ma nouvelle histoire d'amour, lorsque je serais sûre d'être à nouveau seule, je recouvrirais ma mémoire et perdrais peu à peu mes pouvoirs, me plongeant dans le sommeil.

La seule façon de lever la malédiction serait de trouver quelqu'un qui m'aimerait, et aurait confiance en mes capacités de devin et les respecterait, un homme qui m'aimerait quoi qu'il arrive. Cet homme serait capable de partager l'éternité avec moi et me traiterait comme ce que je dois être: une princesse, une reine, un devin et un leader.

Mon histoire récente m'a remise en contact avec les true Brujah mais ce que j'ai traversé m'a faite trop différente d'eux. Le Praetor Judge Roughneck m'a reconnue comme sa soeur, mais j'ai beaucoup trop changé et ma place n'est pas parmi eux. Ils me firent clairement savoir qu'ils ne souhaitaient pas mon retour pour vivre à leurs côtés.

Etant noble, les Ventrue Antitribu nous ont approché mon amour, Gabriel, et moi pour diriger cette famille. Les Ventrue Anitribu sont les Croisés du Sabbat, combattant pour amener la seule vraie religion avec honneur, comme de preux et valeureux chevaliers. Cependant, la malédiction est toujours présente et en essayant de dire à Gabriel ce que je craignais, ce que je prédisais pour notre famille, j'ai provoqué sa colère. J'ai condamné mon amour à nouveau, provoquant ce qui me fait le plus peur: j'ai perdu mon amour.

Aujourd'hui, j'ai pris mes distances par rapport au Sabbat et je me consacre à la science, ayant fondé le Centre de Recherches et d'Interventions Inter Sims, en attendant la venue de l'hibernation. Je suis condamnée à jouer les Cassandres, condamnée à tomber dans un profond sommeil, et à oublier tout, tout le monde, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas

Tanaquil Beaumont
Page 1 sur 1