| Test : Etes vous un accro du sexe ??? | |
|
+6lynece shenlin Chaya Rayna Horus Halcali kymi Demonia Arliss tanous 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 2 Avr - 11:27 | |
| Je ne sais pas si c'est pour les hommes ou pour les femmes !!! http://www.doctissimo.fr/test-sexualite-ACCRO_DU_SEXE.htm Mon résultat : Votre score est de 9
Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 2 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
- Votre score est de 9
Là en toute franchise, je comprend pas :S | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 2 Avr - 14:09 | |
| Bon vous m'excuserez mais je vais eviter de mettre mon score ici parce que sinon ma Mere va me tuer Enfin bon vu son score .... | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 7:09 | |
| Y déconne un peu ce test Votre score est de 16 | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 8:09 | |
| MDR Horus deja avec 9 c'est considéré comme addict au sex alors avec 16 :p | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 9:29 | |
| ben moi j'ai testé moult fois pour voir, et qu'on est 6 ou 16 points, le résultat est le meme... donc ce test est bidon. | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 9:55 | |
| ouais, je me disais aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 12:22 | |
| Oups je suis pas responsable du Test en lui même, c'etait l'esprit du test qui me plaisait......... Mais j'assume !! je serai plus prudent la prochaine fois et ferai comme Chaya et testerai plusieurs fois avant de le soumettre | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 13:57 | |
| Votre score est de 0
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela !
| |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Jeu 3 Avr - 14:59 | |
| - tanous12 Janus a écrit:
- comme Chaya et testerai plusieurs fois avant de le soumettre
AHAHAHA oui, en bonne namaah que je suis... -bip- <---- censuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Ven 4 Avr - 6:28 | |
| Hey je parlai du test à essayer et a soumettre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Ven 4 Avr - 13:00 | |
| ^^ sans blague? *air déçut* | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Ven 4 Avr - 14:40 | |
| sans blague? *air déçut* _________________ ~* ShaitaN*~ Laisse moi me faire la main sur des proies moins exigeante que les démons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Ven 4 Avr - 17:26 | |
| Mais je suis humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Sam 5 Avr - 6:25 | |
| Oh pardon j'avais pas vu !! Alors je doit etre largement à la hauteur !!*sourire légerement pretentieux | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Sam 5 Avr - 8:21 | |
| Votre score est de 20
Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! hihihhiiiiiii quesque je suis bon moiiiiiii hihihiiiii | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Sam 5 Avr - 8:23 | |
| Votre score est de 0
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela ! EUH....... cherchez l'erreur!! TANOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résultat de ton test >>>>>>>>>>>>> scène de ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Sam 5 Avr - 8:33 | |
| He he !!! il faut un blanc et un noir! un plus et un moins alors un 20 et un 0 c'est parfait !!!! Pitier !!! pas de salle de torture pour si peu !!!)))))))))) | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Sam 5 Avr - 11:47 | |
| Votre score est de 0
Vous n’avez aucun problème d’addiction sexuelle. Et si vous pensez parfois à la sexualité, il n’y bien sûr aucun mal à cela ! * siffolte en regardant en lair * | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Lun 7 Avr - 19:42 | |
| allé du 1 er coup ... voila ce que ça donne Votre score est de 9
Vous avez peut être un problème d’addiction sexuelle. Vous êtes devenu dépendant d’une sexualité qui risque de vous poser des problèmes et de vous rendre la vie difficile. En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir. N’hésitez pas ! je suis une sainte ... j arrete pas de le dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 9 Avr - 11:21 | |
| Mouai il y a un truc qui cloche, une sainte à celui la est une terreur à l'autre !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 9 Avr - 13:15 | |
| ????? tu sais comme on dis au mexique pas compris dans la region maya ! youcatan ( la region qui est actuellement tres connue ou se trouve le site maya chicheniza ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 9 Avr - 13:33 | |
| Ben à ce test tu ressorts comme un sainte et à l'autre test une vrai tigresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Test : Etes vous un accro du sexe ??? Mer 9 Avr - 13:44 | |
| bah ...c ets pas des test fiables alors | |
|
| |
| Test : Etes vous un accro du sexe ??? | |
|