Vous êtes un amant confirmé. Vous aimez le sexe et vous avez l’audace de la découverte. Encore un peu de diversité pour compléter votre palmarès.
Gwendoline Mulligan NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 51 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 13:28
0 et 109 points
Lara Croft
Vous arrivez dans les hautes sphères des aventurières sexuelles. Plus grand-chose ne vous a échappé. Les quelques cases vides devraient stimuler votre imagination.
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 13:46
Votre score = 101
90 et 109 points
Lara Croft
Vous arrivez dans les hautes sphères des aventurières sexuelles. Plus grand-chose ne vous a échappé. Les quelques cases vides devraient stimuler votre imagination.
voila mis a jour ...... allée on trinque ... et hop une tequilla
Dernière édition par Draculita le Mer 9 Avr - 3:04, édité 1 fois
Gwendoline Mulligan NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 51 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 13:51
hey Draculita vantarde avec 101 tu es Lara Croft comme moi pas Barbarella !
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 13:55
Purée les filles je passe pour un ange moi !! faudrai que je fasses quelques chose et vite avant d'etre trop vieux !!
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 14:58
Votre score = 104
90 et 109 points
Lara Croft
Chivalier Gazov NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Age : 41 Race : Supernatural Classe : Feyblade Clan : Å Les Atlantes Å Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 15:09
65 et 89 points
Spiderman
Vous êtes un amant confirmé. Vous aimez le sexe et vous avez l’audace de la découverte. Encore un peu de diversité pour compléter votre palmarès.
Les nanas sont plus bi que les mecs donc ça m'étonne pas qu'elles aient un score plus élevés
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mar 8 Avr - 17:35
Gwendoline Mulligan a écrit:
hey Draculita vantarde avec 101 tu es Lara Croft comme moi pas Barbarella !
ha wé flute ... je l ai fait au reveil le test hahaahah dsl j ai encore passablement de tequilla dans le sang
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 2:32
Ah ben voila je comprend tout Draculita une fois bien decuvé tu vas encore descendre ton score....he he he
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 3:03
hahahaha oui surement ^^ mais qui sait je tiens encore l alcool ....
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 6:27
Tout est relatif Draculita .... Mon aussi j'arrive a tenir quelques verres mais si il se tranforme en quelques bouteilles aie aie aie ....... Ceci dis c'est exellent Pour .....
Chivalier Gazov NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Age : 41 Race : Supernatural Classe : Feyblade Clan : Å Les Atlantes Å Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 10:29
Pour dormir?
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 11:29
Euh oui pour dormir si tu dépasses la bouteille de trop, mais plutot c'est bon pour tenir la cadence )))))))
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 13:06
Spiderman
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 13:12
tanous12 Janus a écrit:
Euh oui pour dormir si tu dépasses la bouteille de trop, mais plutot c'est bon pour tenir la cadence )))))))
/me tends une caisse d'alccol a tantous .......
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 13:29
(Rhaaaaa trés fort ton jeu de mot.....)
/me se demande qui est ce tantous!!!!! , Mais comme il voit la caisse à ces pieds il la prend ......
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 13:46
/me l'observe de loin .....
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 15:04
/me repense a son score pas si mauvais et décide d'ouvrir ces bouteilles pour fêter ca ........ hip hip
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 16:04
/me continue a l'observer au loin ... et sourit machiaveliquement
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 17:15
/me commence a voir double et decide de faire une petite sieste sur le sol au clair de lune
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Mer 9 Avr - 17:37
(( je crois que je vais m abstenir ... ))
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Jeu 10 Avr - 6:59
/me s'endort et au petit matin crois avoir révé vu une divine créature roder autour de lui, mais c'était surement qu'un rêve car son mal de crane lui rappele que l'alcool a toujours le dessus sur lui ...... (fin)
Sujet: Re: Êtes-vous un(e) Aventurier(e) du Sexe ? Jeu 10 Avr - 13:00