NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brigid revient des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Brigid revient des enfers Empty
MessageSujet: Brigid revient des enfers   Brigid revient des enfers Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:23

--------------------------------
Brigid revient des enfers
--------------------------------

Enterrée depuis trois jours, la nouvelle de la mort de Bri fut largement diffusée à travers le royaume. Certains se réjouirent, d'autres moins... Mais personne ne vint troubler le recueillement de Samarah sur le tombeau de sa femme. Ses larmes de sang coulèrent des jours entiers abreuvant la terre dans laquelle Bri reposait.

Conformément aux dernières consignes de Brigid, Samarah mis en terre son aimée avec deux objets. La bague que Bri portait à l'annulaire gauche scellant l'amour et l'union entre les deux femmes et une fiole remplie du sang de Bri qui fut placée dans sa bouche. Cette fiole avait été donnée à Sam il y a fort longtemps pour l'avertir des dangers rencontrés... Depuis l'imminence de la mort de Bri, le sang dans la fiole avait prit une couleur bleu nuit...

Samarah, consciente que la nature de sa femme n'étant pas que humaine ((voir BG)) ne se résignait pas à quitter le caveau dans lequel Bri reposait, comme si au fond, peut-être aidée en cela par sa nature démoniaque, elle savait que les enfers ne voudraient pas de cette femme dont les paradoxes ne contenteraient ni le ciel ni les limbes.

------------------------------

Depuis la mort de Bri on assistait aux moments où la contrée de Nosgul devenait calme à des manifestations pour le moins étranges... Le bien connu Garm, gardien des fondations des Heriges ((voir BG clan)) multipliait les apparitions. Rapidement une rumeur se répandit sur le massacre d'une ancienne famille de vampire qui aurait été perpétré par celui que les rares témoins décrivirent comme un monstre noir et poilu rappelant un lycan mais dont la force dépasserait celle de n'importe créature de ce monde.

La rumeur fut confirmée... Hors des frontières du royaume c'est par dizaines que l'on comptait les cadavres mutilés dont il semblait ne rester qu'une chaire blanche et sèche...
Les massacres cessèrent en même temps que les apparitions de Garm... ...jusqu'à ce que ce dernier aille transmettre un message aux Bury's...

Garm annonca le retour de Brigid... Tous les bury's seront condamnés pour son assassinat, pas de pardon! Le protecteur des Heriges s'en prendra peut-être à quelques Bury's l'histoire de leur montrer ce qui les attend, mais il laissera Brigid réaliser sa vengeance, forte de l'héritage de son passage dans les limbes...

-------------------------------

Dans les abysses enflammées, Bri souffrait d'un tourment non pas infligé par les démons mais par le fait de porter en elle pareille haine et colère sans pouvoir l'exprimer. Se sentant léchée par les flammes elle n'éprouvait pas de peur ni de douleur. Projetée fréquemment dans une dimension qui ressemblait à un songe, elle voyait son corps baignant dans un liquide bordeaux et onctueux... ...du sang! Un sang qui semblait lui rentrer par tous les pores de sa peau, qui lui faisait éprouver jouissance et ivresse... Un sang qui était le fruit des larmes de Samarah et des massacres de Garm...

-------------------------------

Reposant sous le regard de sa douce femme, Brigid perdait peu à peu le teint halé de sa peau, telle une fleur qui se fane et dont les pétales durcissent. Pourtant, ses traits demeuraient lisses et harmonieux, elle semblait presque gagner en beauté dans la mort...

Le sang vampirique, cadeau de Garm, lui offrait peu à peu l'éternité et la force. Sans que l'on puisse constater de changement sur sa dépouille, le corps de Brigid devenait plus fort que jamais, sous son habit mortuaire, ses plaies et ses sutures disparaissaient.

De petits mouvements imperceptibles animaient parfois ses membres, telles de légères vibrations. Ce fut Sam qui les vit la première. Croyant d'abord à des hallucinations dues à sa peine et à sa fatigue elle se retint de croire au retour à la vie de sa douce moitié.

Le temps passait et les vibrations se faisaient de plus en plus fréquentes et puissantes. Sam décida pour se convaincre que sa vision ne la trahissait pas d'ouvrir le cercueil et de poser sa main sur le corps de Brigid. Elle ressentit d'abord le froid de sa chaire et retira brutalement sa main, jamais elle n'avait connue la peau de sa femme ainsi. Se ressaisissant, elle fit une nouvelle apposition sur la poitrine de Bri. Soudain une vive vibration fut ressentie pas Samarah et elle entendit comme un craquement sourd... Une crispation dans la machoire de Bri avait brisé la fiole placée dans sa bouche...

Le sang contenu dans la fiole coule doucement dans la gorge de Bri, les vibrations cessent, Samarah s'endort aux cotés de Bri, toutes deux réunies dans ce cercueil.

---------------------------------

Au matin du quatrième jour, lorsque Sam ouvre les yeux, elle se trouve seule dans le cercueil. Laissant sa vision s'adapter à la luminosité, elle perçoit tapie dans un coin du caveau sa femme accroupie.

N'y croyant pas tout à fait, craignant de rêver, Samarah s'approche à pas de loup. A mesure qu'elle réduit la distance entre elle et sa femme, elle entend de petits bruits de bouche et de déglutition.
Arrivant à proximité Brigid se fige, Sam retient son souffle, le temps semble être suspendu. Dans un mouvement dont la vitesse défie l'entendement, Brigid se retourne et se trouve face à Sam. Sa bouche est couverte de sang et Sam devine derrière elle une dépouille partiellement dévorée.
Brigid sourit.

Telle une enfant prise la main dans le pot de confiture elle affiche un sourire attendrissant et un petit regard coquin à sa femme. Sam reste figée devant cette scène surréaliste...
Bri s'avance doucement balançant ses hanches, foulant le sol de ses pieds nus. Elle saisit Sam dans ses bras et murmure: "Ma douce je suis revenue... ...Merci..."

----------------------------------

Ainsi se déroula la résurrection de Bri. Selon les croyances ou les légendes, on dira d'elle qu'elle est devenue une goule. D'autre la croiront démone ou vampire. Mais Bri est avant tout une rescapée des enfers, un fléau sorti de terre, une morte parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigid revient des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Brigid et loi martiale décrétée!
» Arkhos Jupiter, divinité des enfers
» Brigid Stringer
» Programme electoral Brigid
» La mort du général Brigid Stringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: