NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arkhos Jupiter, divinité des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhos
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Arkhos


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Demon
Classe : Flayer
Date d'inscription : 17/05/2009

Arkhos Jupiter, divinité des enfers Empty
MessageSujet: Arkhos Jupiter, divinité des enfers   Arkhos Jupiter, divinité des enfers Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

AVATAR NPC DU CLAN ARKHOS



ARKHOS, SEIGNEUR DU SADISME



Quinze milles ans avant notre ère, Arkhos régnait en maître sur le monde entier. Les nuages pleuvaient du sang en ce temps-là, tant le démon n'épargna aucun souffle de vie ne voulant se plier à sa cause. Jaillissait la puanteur des morts et les pleurs incéssants de femmes agonisantes sur des pieux rouillés par l'hemoglobine et la sueur, pendant que leurs enfants, étourdits par la violence du démon, cherchaient encore leurs membres, soigneusement arrachés à coup de dents acérés.



Le culte d'Arkhos commença.

Durant des siècles il noirçit le ciel de sa colère, de sa haine, de sa force, offrant pour unique destiné aux hommes de rejoindre l'enfer et de s'abreuver de mille souffrance, et ce, d'une brûlante et assourdissante éternité.



Acte I - Naissance du Fils caché de Jupiter.

Les cieux, bien avant la création de la terre, Jupiter, fils de Crono et de Rhéa, devint le père de six divinités, dont un qui fut largement oublié par les humains, et dont Jupiter lui-même ignora l'existence. Arkhos, ainsi est son nom, survit à la tuerie de son père, ce dernier ayant dévoré ses propres enfants. Son dernier fils n'osa jamais prendre contact avec son puissant géniteur, il fuya afin de se réfugier auprès de Lucifer. Pendant des siècles durants, l'ange déchu lui enseigna tout ce qu'un démon se devait d'être, se devait de savoir. Arkhos comprit alors que son avenir était promis à tenir le monde des vivants et de l'obliger à se plier à ses principes. Lucifer le laissa repartir sans ne jamais énoncer son passage en enfer. Jupiter n'aura donc jamais connu ce fils, certes devenu plus cruel et ambitieux que son terrifiant créateur.



Acte II - Le débarquement du mal

Sa longue remonté sur la terre ferme lui épuisa toute source de force, il se confonda auprès des hommes afin d'en apprendre plus sur leur état d'esprit. Il abusa de leur confiance, de leur amour, et sema peu à peu la discorde dans les villages par des actes sournois et pervers. Il opta pour sa véritable apparence dès lors que sa mère adoptive lui ordonna de quitter le foyer familiale, car ne l'ayant jamais vu grandir au delà d'un jeune homme de trente-ans, sa famille devina qu'il avait en lui du sang divin. Par peur d'attirer le mauvais sort dans leur modeste habitat, ils jugèrent préférable de se débarasser d'Arkhos. Celui-ci ayant tenu son rôle suffisamment longtemps pour deviner les hommes, commenca par décapiter et démembrer sa famille, puis ceux de son village, les survivants guerriers ont eu choix de mourir, ou de le suivre. C'est ainsi qu'il batît une horde de combattants sanguinaires, et donna naissance à une guilde d'abominables tueurs sans aucune fierté, sans aucune pitié. Le massacre commença.



Acte III - Première Apocalypse.

Décidé fermement à réaliser son unique projet, il réclama à ses disciples de lui apporter les têtes de tous les rois du monde qui s'opposèrent vivement à ses exigeances. Il obtint le trône après huits années de guerre, les ennemis préférant se lier à la cause d'Arkhos plutôt que d'y laisser leur vie. C'est alors que cent cinquantes siècles durant, Arkhos régna sur terre, sans ne jamais faillir, sans ne jamais s'ennuyer, ayant eut volonté d'associer le monde des hommes à l'enfer-même. Lucifer n'en fut que plus fier, ayant ressenti comme une vengance accompli envers ceux qui l'ont bannis des cieux.



Dernier Acte - La sentence.

La dernière nuit d'Arkhos aura été le jour de son jugement. Un culte aujourd'hui disparu, invoqua une puissante déesse dont le nom ne puis être prononçé par l'homme. Cette dinivité s'offra l'esprit du démon, et lui fit connaître mille tortures. Il ressentit alors de l'amertûme, quant à ses innombrables massacres. Le regret lui arracha les tripes, et c'est ainsi qu'il devint maudit des Dieux. Tourmenté par ces visions d'horreurs, il retourna en enfer auprès de Lucifer, et régna dans les limbes enflammées, laissant la confrérie des hommes continuer leur culte sur terre en son nom, attendant patiemment de se remettre de ses énivrantes mais vomissantes émotions, et d'être de nouveau rappellé par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhos Jupiter, divinité des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkhos Jupiter - Ban CCS
» Brigid revient des enfers
» ||[ ARKHOS ]|| - Présentation + recrutement
» Fermeture du clan Arkhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: