NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE

2 participants
AuteurMessage
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin

Féminin
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania

THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE Empty
MessageSujet: THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE   THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:02

Tout commença Theo avait 9 ans
elle ouvrit la porte de la table de nuit de sa mère
et tomba sur un livre, un livre de sorcellerie.

Depuis ce jour, elle dévora un a un chaque livre de magie qu'elle trouvait
Jusqu'a ce que Samael (nom angélique du Diable) lui même vienne à sa rencontre, pour lui demander que celle ci devienne sa prêtresse.
Depuis ce jour elle est celle qui enseigne ses paroles, son chemin.

Théo la sorcière, la prêtresse, faiseuse de Karma en bien ou mal.
Vit que pour une chose, faire comprendre au monde que l'équilibre entre le bien et le mal est nécessaire et que le Diable lui même travail pour Dieu.

"Le mal est éducationnel et une évolution vers le bien"

Le temps passe, la petite sorciere donne le meilleur d'elle même,
elle fait tout pour mener sa mission a bien
Tout en cherchant a garder une vie d'humaine à coté, elle se marie de nombreuses fois, fit des enfants qu'elle éleva avec amour.
Mais sans trouver une relation durable.

C'est alors qu'un des démons qu'elle servait, lui révéla son amour pour elle.
La petite theo, tomba des nues mais s'offrit a lui.
Et c'est avec toute la puissance de son amour pour lui, qu'elle le suiva dans une planête inhabitée mais vivante, Nommée Arkania et devint a son tour une démone car pour épouser un démon elle devait être du même sang et de la même noblesse.

Alors elle se renda chez le seigneur qu'elle servait depuis toujours, Samaël et celui ci décida de la prendre comme fille Adoptive et ainsi la nommer démone majeur.

elle rejoint ensuite son dieu sur la planète Arkania et celui ci la fit grimper au sommet, lui enlevant sa partie humaine, et la nommant déesse, lui offrant des pouvoirs, ceux de fusionner avec la nature.

La déesse dans son royaume, illuminée de bonheur et de joie.
Pleine de rêves, et d'envie d'éternité.

Mais son démon lui révéla alors son vrai visage, celui d'un être égoïste, se servant des autres, et il la délaissa.

Alors la Deesse s'enfuit, elle partie dans une contrée lointaine, où des bohémiens l'acceuillèrent, où elle rencontra un jeune démon perdu lui aussi et dont elle eu le coup de foudre.
Elle viva avec eux dans les égouts, et découvrit le plaisir de vivre libre, de s'amuser et d'ouvrir son coeur.

Mais le dieu lui envoya un parchemin, lui demandant de revenir a ses cotés.
Ayant son devoir envers son peuple, elle obeit et rentra dans son royaume.

Helas le Dieu démoniaque continua de la maltraitée, la prenant pour une moins que rien, lui manquant de respect, la trainant plus bas qu'a terre.

Alors la déesse a bout invoqua les forces de la nature, et détruisi le royaume en poussière.

Puis reprit sa liberté, pour construire son propre monde, sa propre contrée, où seule la nature régnera et où la Déesse veillera a ce que celle ci soit protègée.
Le mana dont sa planète lui parlait sans arret, n'est autre que la force de son ame et de son coeur, sa croyance en l'univers, sa croyance en l'ame veritable démoniaque, et non en un faux dieu, qui fait honte a sa race.

Un démon ne détruit pas sa famille, il l'a protège, un démon ne soumet pas celle qui lui ai dévoué, il l'a respecte. Un démon aime l'univers.

La Nature a repris ses droits a travers la Deesse, et la boule de feu que sa planete lui avait offert, n'était autre que la representation du feu que son coeur portait.

Dans sa rage, celui ci implosa, et son feu se diffusa partout sur la planete, jusqu'a tout raser. Le mana avait créé le chaos.

Et tout redevient comme avant.

Et la déesse reste et est la porteuse du savoir, de l'âme d'Arkania, et la détentrice du Mana.

Elle jure sur l'univers de protèger ce savoir, de protèger la nature et de ressuciter au moins l'âme d'Arkania.

La planête étant perdue, laissée a un Dieu égoïste, qui créera un enfer terrestre.

La Deesse garde précieusement à l'interieur du Mana, l'âme de la planête vivante.

Ainsi le Mana comme dans la prophétie sauva Arkania.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE Empty
MessageSujet: Re: THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE   THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

Tres bien, chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com

THEOAPHRODITE DEVIN DITE DAME NATURE
Page 1 sur 1