NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Test de Nature Humaine | |
|
+7Nanachan tanous Horus Halcali JohnnyThunder Elf Bombast Mikai Balczo Draculita 11 participants | Auteur | Message |
---|
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 1:25 | |
| euh .. oui je sais je ne suis pas humaine mais je l ai que meme fait ^^ http://phortail.org/blagues/test-1122.html#humour Vous avez fait un score de 44Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres. humm j ai des doutes sur tout ce qu'ils disent la !!!
| |
| | | Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 5:30 | |
| Vous avez fait un score de 41Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique. Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée. | |
| | | Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 12:02 | |
| Vous avez fait un score de 40 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.
Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée. | |
| | | JohnnyThunder NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Race : Taquouère Classe : Ique Clan : Pin Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 12:12 | |
| Vous avez fait un score de 52Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne passionnée, lunatique, de caractère impulsif ; d'un naturel fonceur capable de prendre des décisions rapidement mais qui sont très rarement les bonnes. Ils vous voient comme une personne aimant l'aventure, aimant tout essayer ; quelqu'un saisissant toutes les chances et le plaisir dans l'aventure. Votre compagnie est appréciée à cause de l'enthousiasme que vous générez. Haaaaaaaannnnnnnn, c'est le test du Docteur Pipeau ? | |
| | | Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 17:56 | |
| Vous avez fait un score de 48 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres.
mouais...me serais pas fait larguer dans ce cas là... | |
| | | tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 18:46 | |
| Vous avez fait un score de 40 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.
Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée | |
| | | Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 20 Avr - 18:49 | |
| Vous avez fait un score de 43 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres. c'est tout moi ^^/me fait un large sourire
| |
| | | Daisy Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 53 Age : 44 Race : vampire Classe : healeur Clan : ATLANTES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Dim 27 Avr - 16:58 | |
| Vous avez fait un score de 37 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.
Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée. | |
| | | Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Lun 28 Avr - 4:39 | |
| Vous avez fait un score de 38 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.
Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée. no comment...
| |
| | | Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Mar 29 Avr - 3:32 | |
| vivi c bien ma peluche t'adooooooooooooooooore trop ^^ sérieux peu de gens t'arrivent à la cheville et pour les ******** qui ont passé leur tps à l'ouvrir pour sortir des conneries et qui t'ont planté dans le dos, je leur dit d'aller se faire ******* dans les ****** par *** ******** ************* vous n'arriverez à rien !
/me ahhhhh ça fait du bien de se lacher :p
| |
| | | Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Mar 29 Avr - 22:05 | |
| Vous avez fait un score de 51 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne fraîche, vivante, charmante, amusante, ayant le sens du pratique et toujours intéressante, quelqu'un faisant toujours le centre d'attention, mais suffisamment équilibré pour ne pas se laisser embobiner. Ils vous voient également comme quelqu'un de gentil, respectueux, compréhensif, toujours prêt à remonter le moral et aider les autres. | |
| | | Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Mer 30 Avr - 18:02 | |
| - Nanachan a écrit:
- vivi c bien ma peluche
t'adooooooooooooooooore trop ^^ sérieux peu de gens t'arrivent à la cheville et pour les ******** qui ont passé leur tps à l'ouvrir pour sortir des conneries et qui t'ont planté dans le dos, je leur dit d'aller se faire ******* dans les ****** par *** ******** ************* vous n'arriverez à rien !
/me ahhhhh ça fait du bien de se lacher :p
-_-' un remerciement special pour nana avec ce commentaire plutot... hum... expressif pour ces gens la... un petit proverbe a la truffe : "parfois mieux vaut se taire et passer pour un con, plutot que de l ouvrir et le confirmer"... en meme temps personne n echappe a la regle -_-''... suis le premier concerné "soyez stupides... soyez idiots... mais faites le bien"^^ une tite derniere pour la route : "si le roi des cons perdait son trone, y aurait des milliards de pretendants" | |
| | | caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine Ven 6 Juin - 15:09 | |
| Vous avez fait un score de 38 Votre nature humaine : Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.
Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Nature Humaine | |
| |
| | | | Test de Nature Humaine | |
|