NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours et xp

Aller en bas 
+11
tanous
Payne Sciarri
Brigid Stringer
Tanaquil
Sonika
Morgane Nyle
Oysten
Raymone Paine
Thurim
Lain
Hafiz L. Al R. Ibn A.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hafiz L. Al R. Ibn A.
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Hm.....

Je suis désolé... Ce que je vais faire va paraitre être une réclamation de frustré de mec qui sait pas se battre sur SL mais....

Je pensais que la ligne de l'équipe était de privilégier en xp les roles plays face au grossbillisme et à la fight....

Au fond je m'en fou de l'xp moi, j'en ai pas l'utilité vu que mon perso se bat pas... C'est juste une récompense symbolique.

Mais voilà... 10 000 xp donnés pour un mec qui arrivera juste à cliquer plus vite que les autres et qui a déjà de base un meilleur niveau pour survivre quand on ne donne que 250 pour un bon role play....

Je trouve ça assez...

Enfin bref.

Voilà j'expose ce qui me tracasse.

Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lain
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Lain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 112
Race : Avariel millésimé.
Classe : Innée.
Clan : Celui des Méchants.
Date d'inscription : 15/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:30

1 000 XP. Pas 10k. Mais le fond reste le même je te l'accorde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hafiz L. Al R. Ibn A.
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Oups j'ai mal lu. Mais oui ça change pas le fond. Ca signifie que 4 bons logs de plusieurs heures parfois = 20 minutes de click.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:37

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:24

Dans le fond, Thurim et Hafiz ont raison, mais je ne trouve pas cela scandaleux à ce point.
Mais c'est vrai que 250 XP sont une maigre pitance pour parfois plusieurs heures de RP, mais c'est une pitance équitable.
Ce tournoi aurait du être récompensé par 250-500 Xp maximum.

Mais c'est vrai que la plupart des rôlistes restent à Nos pour les XP et pour devenir fort.
C'est inconcevable dans les mentalités nosgothiques de rester quelque de normal .. sans force sur-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:26

Bravo à tous les participants aux trois tournois d'hier soir et en particulier aux petits levels qui n'ont pas hésité à se frotter aux levels elevés. (A noter d'ailleurs que l'un des derniers debouts dans le dernier tournoi était un level inferieur à 15).

Chaque tournoi était récompensé de 250XP.

Pour gagner 1000XP il fallait gagner les trois tournois successivement ce qui n'a pas été réalisé.


En outre, depuis le debut de l'année il a été octroyé largement plus du double d'XP pour des récompenses de bon RP sur Nosgoth qu'à l'occasion de simples tournois. Et ça c'est un indice qui fait plaisir.

Et je vous rappelle que apres que votre RP ait été récompensé, si vous en tirez un texte posté sur le forum, vous pouvez être récompensé de 1000XP supplémentaires.


Merci à tous.

Amicalement

Oysten


Annexe : Rappel de la règle
-----------

Bonsoir,

Récompense XP pour les RPs :

Pour favoriser le RolePlay au sein du Royaume de NoSgoth, nous récompensons les bons RP qui sont créés par des XP.

Pour celà, vous devez garder les logs de votre RP dans son intégralité. Vous
le donnez à un GM qui si il juge être un bon RP vous récompensera de
250 XP par acteur du RP.

Vous pouvez gagner encore plus d'XP ! En effet, si vous écrivez une histoire de ce RP et que vous la postez dans
Les Chroniques NoSgothiques
et que vous demandez à un GM de le lire, vous pouvez être récompensé de
1000 XP supplémentaire à condition que le texte soit relativement bon.

Amicalement,
NoS's Staff
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:40

Bonjour, suite a l'évent d'hier soir, nous avons récompensés ainsi..
les vainqueurs des 3 last man ce sont partagé en tout de 750XP le gain de 1000 ne venait qui si un gagnait les 3 parties, jouées sur 3 sims différentes.

Je rappelle les donations:
1 last = 250
2 last = 500
3 last = 1000

Les gagnantes.

Meline: 500xp
Kiera: 250xp

Et ces last man étaient les premiers que nous organisions depuis plusieurs mois, le dernier fight récompensé remontant presque déja a 3 mois, alors que les RP verbaux , personnellement j'en ai déja récompensés pas mal dans le mois qui vient de s'écouler, d'autres GM idem..

Et 250XP ce n'est que la valeur minimum pour récompenser les RP écrits, ils peuvent étres doublés si il y'a lieu et le gain partagé avec les intervenants, ainsi avant hier j'en ai récompensé un de mille XP, 4X250..


Donc une soirée fight en 3 mois face a plusieurs RP écrits par semaines l'équilibre penche d'une façon trés nette vers les RP écrits, merci a vous et a bientôt.

Amicalement..
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:12

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:29

Vlà qu'il va RP en Schtroumph Grognon maintenant...

Bah il faut de tout pour le CCS, RP + Fight c'est le meilleur mélange... Sinon à quoi ca sert d'avoir un meter sur la tête...
Un petit event comme ca de temps en temps, ca défoule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:39

A mon tour de mettre mon grain de sel concernant les récompenses en XP.

1. Les récompenses attribuées pour des tournois en CCS sont limités par des règles. Avant, c'était maximum 2000 XP par mois, à répartir entre les différents gagnants. Donc, si on faisait 2 events par semaine ça en laissait vraiment très peu. Et ça ne récompense qu'un minimum de personnes. Depuis, le nombre de points qu'on peut répartir sur le mois a augmenté mais ça reste limité.

2. les récompenses pour bon RP ne sont pas, elles, limitées. Hafiz, rien que ce moi-ci, tu en es déjà à + 750 xp.. ce qui est 3 fois plus que le gagnant d'une manche, hier soir. Tu peux me reprocher d'avoir été chiche de n'avoir donné que 250 XP à Seikyo et toi, mais je pensais que c'était la limite, pas que c'était 1000 XP. De plus, et c'est un choix personnel, je préfère donner plus souvent 250 XP à plusieurs personnes qu'une grosse récompense de 1000 XP occasionnellement. Après, les récompenses ne pleuvent pas? Certains devraient se demander s'ils en méritent vraiment...

3. Il en faut pour tous les goûts. Certains aiment écrire, développer une histoire, d'autres aiment taper...

4. On peut se demander pourquoi les gens jouent... parce qu'ils aiment ça ou juste parce qu'ils aiment collectionner les XP?

5. Exactement Sonika, ça sert à quoi d'avoir des niveaux si on ne combat pas? Pour parler, pas besoin de Community COMBAT System.
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

Petite visite d'outre tombe pour moi aussi faire rouler mon grain de sel sur ce forum...

Je me demande juste une chose finalement, c'est pourquoi récompenser le RP verbal quand il est en commité restreint. Je comprends que l'on récompense un RP qui a fait jouer bcp de monde avec une histoire commune et des action variées entre combat et dialogue, mais franchement pourquoi récompenser des textes qui sont "intimiste" et qui se passent le plus souvent entre "amis"...

Ça n’a pas de sens à mon avis, on est ici pour le role play, c’est normal de se sortir les pouces du… Par contre on devrait sanctionner ceux qui le font pas. C’est comme si sur la route on félicitait tous ceux qui tiennent le volant des deux mains.

Et comme ça a été dit, le CCS est un système de combat, les XP profitent uniquement pour le level et la puissance du perso, je vois pas trop le rapport entre ça et un exploit verbal…

Peut-être il faudrait abolir les XP rewards totalement ? Vous feriez mieux de récompenser de façon RP en offrant un titre d’érudition avec pension en No$. Ou rabais sur les locations pour favoriser la venue des vrais rôlistes au lieu de leur donner envie de se barrer comme ça a été mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Payne Sciarri


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Normalement Humaine..
Classe : Actrice- Musicienne
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:31

A mon tour de mettre mon grain de sel :p

Hafiz comme pas mal de gens et moi inclue, n'en à rien caller du combat à vrai dire, mais comme on m'a rappelée pas mal de fois à l'ordre de le porter sinon "La porte" on le porte ce damned de meter, mais le probleme c'est que pour les 3/4 des gens sur la sim, ce n'est pas qu'un accesoire qui aide à rendre plus réaliste certaines choses, c'est la seul but du jeu.

Si ça geule, ce n'est pas parce que "Ah heu eux ils ont eu plus de point que moi" Même si on en à rien à carrer -je viendrai toujours à NoS voire plus avec le même plaisir si il n'y a pas de meter à point- mais c'est que hélas, on se fait en effet casser la geule pas le premier pélos venu incapable de s'exprimer en français. Exemple hier, alors que nous étions trois, du crétin dont je ne citerai pas le nom qui se dit "ah que moi plus gros level, ah que moi taper" sans même se dire "en temps normal, je ne vais pas attaquer trois personnes sans raison, sachant que je suis seul...".. Mais pourquoi ne pas interdire tout simplement des évents où on gagne des points en combattants? Quel est le but? Si un joueur voit qu'il gagne le même nombres d'XP lors d'un event en cliquetant partout et avec quelques F1 F3 et autant de point en jouant puis en devant réecrire le tout sur le forum.. Ya pas foto sur ce qu'il va préferer. Pourquoi ne pas tout simplement permettre de donner des points dans des cas uniquements de récompense pour bon jeu?

Aprés tout, le CCS, c'est que l'accessoire non? Alors pourquoi récompenser un joueur qui sait s'en servir?

Je suis d'accord avec le post si dessus : Finalement des récompenses XP, ça ne fait qu'atiser la bête..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:53

Pourquoi des récompenses XP? Parce qu'il faut bien attirer des "bêtes" justement... Je suis certaines que certains aimeraient pouvoir jouir d'un RP privé entre copains partageant les mêmes valeurs... bien, libre à vous de payer un sim, les fees tous les mois etc. Le staff, lui, malheureusement, sait qu'il faut composer avec les prix exhorbitants de Linden Labs et qu'une bonne part de nos efforts est avalée pour assurer que les proprios ne perdent pas trop d'argent... parce ce n'est même plus la peine de parler d'en gagner.

En attendant, on fait du mieux qu'on peut pour plaire à un maximum de gens. Le résultat? Personne n'est jamais content.

Des problèmes de gros bills? Je vous rappelle que les GM sont là pour ça! D'autres part, si vous trouvez anormal d'être plus faible que quelqu'un qui joue depuis 1 an et demi de plus que vous... ben, non, désolée, c'est normal. Je ne suis pas du genre à abuser de mon niveau mais je n'aurai aucun remord à écraser un petit niveau qui la ramène car c'est logique que mon personnage, ayant guerroyé longuement, soit beaucoup plus aguerri au maniement des armes qu'un petit bleu qui ne s'entraîne même pas.

Nosgoth est une sim de RP avec meter CCS. Cela signifie qu'un tas de règles supplémentaires sont nécessaires, outre les règles de RP. Une des règles de base du CCS, c'est "Tu portes un CCS, tu es une cible".

Les règles de la sim sont à la disposition de tous et d'ailleurs, on vous demande de les lire avant de commencer le RP ici. Ces règles sont faites de manière à assurer une expérience de jeu agréable à tous, amateurs de combats comme amateurs de RP parlé. Les règles, j'ai peine à le dire, sont bafouées par les deux, avec des excuses bidons des deux côtés.

Alors, oui, je suis aggressive, mais j'en ai vraiment marre de voir ce discours sans fin et sans solution.
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Payne Sciarri


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Normalement Humaine..
Classe : Actrice- Musicienne
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Nuance, je n'ai pas dit "bête" dans le sens là.
Pour moi, il ya une différence totale entre écraser sans honte un petit nouveau ect dans la cadre de montrer son autorité RP, même la puissance qu'on à, le fait d'être imposant, ce qui est tout à fait légitime et, - et ce fut le cas hier- sans raison aucune, se jeter sur des gens en faisant du grand n'importe quoi, gesticuler dans une anim de combat, sans un mot, en nous poursuivant juste pour pouvoir s'amuser à faire chier le monde, en sachant que les gens en questions ne lui ont rien fait et ne comptais même pas lui parler.

J'ai gerrée pendant un an et demie une sim que d'ailleurs Demo connait bien, je sais trés bien que comme tu le dit tanaquil que "personne n'est jamais content" mais ce ne sont pas des plaintes, aprés tout même aprés un an pour ma part, malgré une pause, je suis toujours ici Smile personne n'a jamais dit que votre boulot était nul, plutot des critiques constructives dans le but justement peut être, de faire améliorer encore les choses. Depuis le nouveau Meridian, je trouve que ce n'est plus comparable avec l'ancien, beaucoup moins de Kikoolol, on arrive à faire du vrai RP avec bien plus de monde. Si nous disons ça, c'est simplement pour proposer quelques chose, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hafiz L. Al R. Ibn A.
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Et bien je plussoie aux deux derniers postes de Majora et à celui de Brigid.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:49

Et encore une fois, lorsque vous avez à faire à quelqu'un qui ne respecte pas les règles en tuant tout sur son passage juste pour embêter son monde sans aucune raison IC, appelez un GM qui réglera le problème au lieu de venir vous plaindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hafiz L. Al R. Ibn A.
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:54

Bah on se plaint pas. Mais il suffit que le mec face un rp minimum de merde mais pas incohérent pour autant pour qu'il n'y ai pas motif à plainte. Donc on ne se plaint pas là dessus, on subit. C'était juste un constat que faisait Majora.
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:38

/me ne dira pas un mot mais sourit interieurement en pensant " tout change mais rien ne change........"
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:13

Il y a encore quelques temps... les seules récompenses XP allaient dans les tournois. On s'est un peu "battus" pour que finalement soient également encouragés la base de notre jeu : le RP verbal.

L'idée ? favoriser le RP, contrebalancer l'aspect combat. Comment faire ? En mettant en avant les "héros" de ces RP et en leur donnant aussi une récompense en XP. Pourquoi une récompense en XP ? Parceque quoi qu'on en dise, c'est une motivation pour une majorité de joueurs, donc amener des gens plutot axés CCS à développer leur RP ne pouvait se faire qu'avec une carotte XP. Rien d'autre. Récompenser en NoS ce n'est pas attirer les joueurs à tendance CCS à développer leur RP, leur personnage (ils n'en sont pas à ce stade.) Mais ça peut valoir pour des players confirmés, c'est une diée.

Les tournois assurent une "animation", même si sa qualité RP est quasi nulle, elle à le mérite d'attirer des gens, de contenter ceux qui aiment le fight et permettre au complexe d'exister. Sans cela, pas de financement, pas de jeu.

J'ai une RP limite : Pas de skill sans CCS sans Rp verbal et cohérent préalable. C'est subjectif, mais en même temps il faut être joueur, montrer à l'autre comment décrire une atmosphère de pression sur l'instant, accepter de jouer avec un personne qui va attaquer à la deuxième phrase.
Je dirai aussi que verbalemet on peut se sortir de situation tendue, mais il faut jouer. Certains bon roliste ne sont pas joueurs, voire éllitistes.

Oui il y a une "fracture" entre certains RPeur excellent mais infoutus de se heal au moindre skill et des players CCS qui passe plus de temps OOC. Mais c'est pas en entretenant cette fracture que le RP se développera. On est tous liés, quoi qu'on veuille, donc faut montrer l'exemple.

Comme le dis Tana, il ya des GM pour invalider des Rp incohérent ou bourrins, pour expliquer à un joueurs ses erreurs pour qu'il progresse.

Certains on déjà prédis que le CCS allait dans le mur. Oui un joueur qui joue depuis un an et demi est surement meilleur guerrier que celui qui arrive. Mais maintenant les écarts commencent à être trop importants, les nouveaux ne peuvent qu'avoir des BG de gens qui ne conaissent rien aux armes. L'écart va faire qu'empirer et ça ne va pas dans le bon sens (d'où peut être la réflexion menée au niveau du développement du CCS --> cf post de Raymone).
Si certains joueurs n'abusent pas de leur puisance, beaucoup d'autres en profitent.

Personnellement, j'aime les belles histoires, mais je serais pas là sans le CCS, car faut avouer que décrire la taille de la crotte de mouche collée sur la chope de bière que je sers, ça me saoule ^^. Et j'ai pas un haut niveau, pourtant j'ai quand même l'impression que mon personnage existait bien au niveau RP.

Multiplication d'équations insollubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:57

Sourit; Depuis le temps que je joue en ccs, level 25 c est vous dire, je n ai jamais ete capable de me battre, et pour tout dire, jamais intéressée, alors pour moi rien ne changera, j ai toujour aimer la pratique du rp en decrivant ce que je fais, c est tellement plus sympa., et puis la crotte de mouche sur la chope, faut avouer qu un peu d humour ne fait de mal a personne, ce n est pour ma part pas si saoulant, en tout cas faut avoir de bons yeux pour la voir^^.

Mais je reconais que le ccs est bien pratique pour se différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:42

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:53

Petit rappel sur l'expérience:

- vous gagnez de l'expérience en passant du temps à faire du jeu de rôle sur une sim CCS.

- si vous avez votre meter actif mais que vous ne faites pas de jeu de rôle ou quelque chose lié au jeu de rôle ( par exemple, surfer sur internet ou travailler), vous êtes en train de camper et c'est punissable par les règles du CCS.

Les récompenses en XP ne sont pas attribuées aux personnes qui font des RP, elles sont attribuées aux personnes qui font des efforts soit:
- pour améliorer la qualité générale du RP de la sim
- pour faire vivre la sim
- pour aider les autres joueurs de manière régulière et efficace
- pour développer des RP qui peuvent impliquer beaucoup de gens
- pour s'améliorer
- pour fait exceptionnel

En général, quand vous faites ce qui est ci-dessus et qu'en plus, vous connaissez les règles du CCS, vous êtes GM, et vous ne recevez pas de récompenses, et en plus, vous vous prenez des insultes, râleries etc etc. donc tout ce que vous gagnez, c'est du stress.


Dernière édition par Tanaquil le Jeu 28 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:12

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:30

Citation :
-"Sir, pardonnez-moi pour cette bousculade, je ne vous avais point vu."
-"Ta gueul batar, jvé técrazé la teub avk ma massu gro pd"

Tiens, j'ai l'impression de reconnaitre 90 % des RP que j'ai eu en dehors de la ville intra-muros ..
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:41

Ben c'est bien connu, la ville est civilisée, la province est plus barbare XD
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Concours et xp Empty
MessageSujet: Re: Concours et xp   Concours et xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours et xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: