Raymone Paine NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 86 Age : 38 Race : Vampire Classe : Diablerist Clan : Paladins du Massacre Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Premier contact de Dulcianhe avec Kain Mer 24 Juin - 16:43 | |
| (( Court Rp, mais qui vaut la peine d'être lu pour comprendre la tournure des évènements)) - Spoiler:
*Dulcianhe entre dans l'église alors que j'étais en pleine conversation avec quelqun d'autre, Pour information, Raymone est un paladin au service de Kain*
siouxie Demonia: bonsoir dame
Raymone Paine: Kain est unique, c'est le seul Dieu .
Dulcianhe Panthar balance un coup de lame dans le tissus couvrant l'autel, le sectionnant en deux.
siouxie Demonia: c'est lui qui le dit
siouxie Demonia: tout comme autre dictateur
siouxie Demonia: je suis certaine une fois avoir recouvert tout mes pouvoir, etre plus puissante que ce kain
Raymone Paine reconnait une odeur connue au passage de la femme, mais cette odeur semble avoir completement mutée . Il grimace, entendant le blasphème de la femme " La derniere fois que Kain est descendu sur terre, la ville a presque été totalement rasée ." rtez tout de suite .
Dulcianhe Panthar part avec le bout de tissus qu'elle vient d'arracher.
Dulcianhe Panthar retourne le tissus qui s'enflamme dans sa main tandis qu'elle évoque arcaniquement la toile.
Raymone Paine se glisse dans le passage de Dulcianhe, sursautant en voyant le feu invoqué dans sa main " Si vous etes venu blasphemer, sortez tout de suite .
Dulcianhe Panthar laisse glisser les cendres aux pieds du paladin en lui souriant bêtement, elle ne semble pas le reconnaitre.
siouxie Demonia vois le feu qui s'embrase dans la main de la femme et s'interroge
Dulcianhe Panthar: A votre mort, kain banis les hérétiques dans un royaume damné.
Raymone Paine s'approche de celle ci, gardant ses yeux pointés sur son visage " Je ne sais pas qui vous êtes, mais agenouillez vous devant Kain pour vous faire pardonner cet affront ."
Dulcianhe Panthar: Ce royaume est devenu mien, je ne crains plus son courroux.
Dulcianhe Panthar lui sourit doucement, haussant la tête.
siouxie Demonia observe la scène
Dulcianhe Panthar pousse l'homme du doigt.
Raymone Paine sourit à la femme, comprennant ses paroles " J'avais pourtant conseillé aux Néphelims d'arreter leurs résurrections ."
Dulcianhe Panthar: Vous êtes un nuisible ou un imbécile vampire druidulus ?
Raymone Paine tire son sabre à moitié, s'arretant à sa question " Je vais le devenir si vous ne sortez pas d'ici ."
siouxie Demonia: n'attaquez pas les plus faible
Dulcianhe Panthar: plus faible?
Raymone Paine se tourne vers Siouxie " Cette femme cherche à se battre, je lui offre un choix de survie ."
siouxie Demonia: c'est ce que je resent mais desolé si ce n'est pas le cas
Dulcianhe Panthar: Je vous ai demandé si vous étiez un ennemi, simplement. Seikyo m'a dit que les seuls ennemis de ses terres étaient les nuisiblent et les druidulus. Alors, soit, vous êtes un commun ou une de ses deux autres espèces?
Raymone Paine: Ce Seikyo .. le muharebb (Pardon pour l'orthographe si elle est mauvaise) de l'oriental n'est qu'un chein sans-dents. Je ne crains pas sa morsure. Tous les serviteurs de Kain sont utiles en ce monde .
Dulcianhe Panthar: Ce seikyo il a cité le nom de votre dieu.
siouxie Demonia ne colmprend rien a ce qu'il ce dit
Raymone Paine: C'est noble pour lui.
siouxie Demonia: je vais vous laissez, bonne soirée *ce sent perdue*
Dulcianhe Panthar: et puis il faut bien que je m'amuse un peu a chasser. Il m'a envoyé ici pour faire la nourrice.
Raymone Paine ne regarde même pas Siouxie partir tellement il est concentrée sur Dulcianhe " Nettoyez ce blasphème par la prière ou acceptez de le nettoyer dans le sang ."
Dulcianhe Panthar esquise un sourire mesquin, elle pose la main sur son pomeau puis hésite un instant. Elle replace ensuite sa main dans sa chevelure.
Raymone Paine fait un pas en arrière, méfiant .
Dulcianhe Panthar: Laissez donc kain réagir lui même a ma provocation. Je ne peux pas retourner d'ou je viens sans ma fille. Je devrais la laisser entre les mains de cet imbécile.
Raymone Paine s'approche de Dulcianhe pour attraper son cou d'une main Solidement fermée " Ne blasphemez pas !"
Dulcianhe Panthar le laisse faire.
Dulcianhe Panthar: Je vous ai dit que je ne pouvais me battre, contre vous du moins.
Raymone Paine: Vous ne méritez pas le courroux de Kain, seulement la mort chienne d'héretique *Ennivré par son fanatisme*
Dulcianhe Panthar soupire longuement avant d'ajouter : " Attendez, vous vous prennez pour un messager de kain ou quoi? Porter une armure et clâmer son nom ne fera pas en sorte qu'il vous est en appréciation. Ou même qu'il protège votre vie, a ses yeux vous n'êtes qu'un chien.
Raymone Paine: Vous vous trompez grassement Madame.
Dulcianhe Panthar: Malheureusement, non.
Raymone Paine: Ne connaissez vous pas ses lois ? Dictées de sa bouche lorsqu'il gouvernait directement ces terres
Dulcianhe Panthar: L'avez-vous seulement rencontré? Vous a-t'il réellement parlé une seule fois?
Raymone Paine: La quatrième loi confirme que les prêtre ont un lien avec lui. Je l'ai vue une seule fois. Il venait de tuer des infidèles dans l'ancienne ville de Méridian. Il m'a simplement regardé et à passé son chemin, laissant ma vie sauve .
Dulcianhe Panthar: Vous avez de la chance. Clamer son nom n'épargne pas tout homme.
Raymone Paine: Seuls les hommes d'une foi pûre obtiennent ce privilège .
Dulcianhe Panthar: Je l'ai supplié longuement et de toutes mes forces de pouvoir rester en vie. Il m'a tout de même conduite a la damnation pendant 500 ans. Loin de ma petite que je venais a peine de mettre au monde.
Raymone Paine: Il a seulement appliqué sa sixième loi " Toute Pitié est une faiblesse ."
Dulcianhe Panthar: Ils ont manipuler mon compagne pour qu'il m'étouffe de ses propres mains. Pour finalement me faire revenir, après tant d'années, pourquoi ? Pour faire la nourrice ?
Raymone Paine s'arrête de parler un instant, croyant reconnaitre quelqun derriere cette femme " Non, pour vous donner la chance de vous convertir à sa cause ."
Dulcianhe Panthar: Il m'a surtout donner l'occasion de le hair de toute mes forces pendant tout ce temps. J'attend avec impatience le moment ou j'aurai la chance de lui cracher au visage
Raymone Paine: Alors vous serez damnée pour l'éternité .
Dulcianhe Panthar: ...et alors, au moins cette fois je l'aurais mérité, non ?
Raymone Paine: Votre fille sera condamné à assister à votre damnation .
Dulcianhe Panthar: Elle viendra avec moi, et je la protègerai des verts.
Raymone Paine: Il n'est pas trop tard. Acceptez la puissance de Kain, soulevez son étendard. Kain la renverra ici, ou près de ses créateurs, comme bon lui semble .
Dulcianhe Panthar: Nous verrons bien
Dulcianhe Panthar pose sa main sur la main de l'homme, fermant les yeux un moment.
Raymone Paine: Maintenant demandez le pardon à Kain *Pointant la statue du doigt, mais s'arrete lorsque la femme le touche*
Dulcianhe Panthar: Vous devez me lâcher, maintenant.
Raymone Paine retire la main de son cou, avant de pointer la statue, puis la sortie avant d'ajouter " Choississez votre camp... et votre futur ."
Dulcianhe Panthar la main devient de plus en plus chaude, collée à la tienne, elle en devient presque brûlante au contact. Elle ouvre ensuite les yeux, se calmant . Elle redépose enfin ses mains contre l'air ambiant tout en inclinant sa tête.
Dulcianhe Panthar: il y en aucun en ce qui me concerne messire.
Dulcianhe Panthar se dirige vers la sortie.
Raymone Paine secoue legerement sa main avant de la regarder sur le chemin de la sortie " Bien, votre mort sera votre ultime chatiment ."
Raymone Paine s'empresse de redonner un bon état à l'autel, brulé etarraché par la folie de cette femme .
Suite à Ceci, Raymone a adressé une lettre à l'imperatrice pour lui demander son avis sur la cas de cette femme. - Spoiler:
--Depot de la lettre-- Raymone Paine descends du tarn, d'un pas lourd accentué par le poids de son armure. Il avance vers l'entrée frontale du chateau de la Néphelim pour y frapper deux coups sonores, un lettre serrée dans sa main au cas où personne ne viendrait se présenter .
Raymone Paine ose s'aventurer à l'interieur, toujours avec le même pas lourd caracteristique des paladins de Kain. Il se rapproche de la seconde porte ,traversant la vallée de pierre située à l'entrée du chateau pour gliser sous la porte la lettre qu'il tenait précedement, n'ayant obtenu aucune réponse de l'interieur du chateau .
-- Lettre--
Madame l'Imperatrice Néphelim, Divine oreille et bouche de Kain dans ce monde. Une jeune femme est venue blasphémer dans l'église même, une jeune femme qui se disait avoir été ressuscité par vous il y a quelques jours. J'ai cru avoir reconnu une ancienne connaissance en cette femme, une connaissance nommée Dulcianhe. Voulant premièrement la tuer pour son blasphème, elle m'a conté son histoire qui semblait réelle. Il semble que Kain l'ait envoyé en damnation pendant 500 ans , ce qui est court pour une hérétique. Je pensais que Kain lui avait donnée une seconde chance pour qu'elle se rachète auprès de lui. Mais je me suis trompé et cette femme en partant, après que je lui ai demandé de se rallier à Kain, a juré de lui cracher dessus lorsqu'il viendrait à nous à nouveau. Je ne sais pas comment réagir face à cette situation, je m'en remets donc à vous, noble néphelim pour guider mon âme et mon épée dans cette histoire à propos de l'hérétique concernée, et à propos de moi même, car j'ai blasphémer en faisant preuve de faiblesse devant cette femme, rompant la sixième loi de Kain . Déposez votre lettre, ou trouvez moi à l'église de Meridian. Paladin Paine. *La lettre est frappée du sceau des Paladins de Kain*
| |
|