NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced) Empty
MessageSujet: Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced)   Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:29

Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced)
----------------------------------------------------------------------------------------------

http://ccs-gametech.com/index.php/lost-angels-rules/a-little-rp-help/175-the-ten-commandments-of-enhanced-weapon-usage

Ecrit par Suzanna
Mercredi, 08 Juillet 2009 04:22

Il y a eu pas mal de confusion et d’incompréhension concernant l’utilisation des armes améliorées au sein du CCS, et en général quelques feedbacks négatifs concernant leur utilisation tout simplement. Malgré cela, j’ai toujours été un peu réticente à dire aux gens ce qu’ils peuvent faire en dehors de mes propres sims ou à dicter une ligne de conduite émanant du siège central du développement du CCS à l’ensemble du réseau. Malgré cela, il semble qu’il s’agisse là d’une situation où je dois écrire quelques « lois » afin que chacun ait une ligne de conduite centrale à partir de laquelle travailler et comprendre.
Aussi, nous y voilà, directement venant du buisson ardent de Suzanna.
Les Dix Commandements de l’Utilisation des Armes Améliorées pour les Joueurs:

I.) Tu n’utiliseras pas plus d’une arme par main qui t’a été accordée.

II.) Tu n’utiliseras pas plus d’une arme qui requiert deux mains pour l’animer.

III.) Tu n’utiliseras pas plus d’un objet amélioré qui te bénit avec la même amélioration deux fois.

IV.) Tu n’utiliseras point deux armes améliorées qui affectent tes ennemis avec le même effet négatif plus d’une fois.

V.) Tu n’entasseras point ni n’attacheras plusieurs exemplaires de la même arme pour augmenter le bénéfice d’un effet unique sur toi-même ou les autres.

VI.) Tu comprendras que les boucliers améliorés ou armures compte comme “une arme” et réduise en cela l’utilisation disponible pour une main.

VII.) Tu ne retireras point les scriptes et ressources d’un ou plusieurs objets et n’entasseras point ces scriptes et ressources dans une seule arme.

VIII.) Tu n’exploiteras point en connaissance de cause et rapporteras toujours les armes améliorées CCS qui semblent être hors normes à un représentant attitré du système CCS.

IX.) Tu n’abuseras point ni n’entasseras plus d’un même 3rd party CCS HUD attachement.

X.) Tu n’abuseras pas des tes camarades et compagnons par l’exploitation des précédents neufs commandements.

Les Dix Commandements du Développement d’Armes Améliorées CCS:

I.) Tu ne créeras point d’armes à distance qui utilisent l’effet de status de daze, car cela fait grincer mes dents.

II.) Tu ne voleras point de points raciaux avec des armes de mêlée ou à distance plus vite qu’une fois toutes les 30 secondes, ni n’autoriseras ce genre d’aptitude sans un coût minimum de 40 stamina par utilisation.

III.) Tu ne créeras point d’armes avec des taux d’améliorations/dégats/drains plus puissants que tes camarades seulement pour essayer de faire de l’argent.

IV.) Te ne créeras point d’arme de mêlée ou à distance qui peut tuer un joueur de niveau un en un coup. A moins que cette arme ne soit un explosif avec une zone d’effet où la base d’effet d’une telle explosion dépasse les points de vie naturels d’un joueur de niveau un.

V.) Tu ne créeras point d’arme, de mêlée, ou à distance, ou d’amélioration basée sur un HUD, qui dépasse les capacités naturelles d’une classe ou race CCS.

VI.) Tu ne distribueras point tes créations avec les permissions de modification si les dites créations contiennent le CCS API. Car ceci renforce la vilaine tribus des Exploiteurs, qui sont déplaisants à mes yeux.

VII.) Tu assureras la sécurité des scriptes dans tes créations, faisant en sorte que si des scriptes étrangers ou hostiles sont introduits dans tous les prims dans un ensemble lié, tes propres scriptes et les modules CCS API soient supprimés de la dite arme.

VIII.) Tu demanderas toujours Au Créateur si tu devais créer une arme dont tu n’es pas sûre ou que tu soupçonne d’être remise en question quant à l’Equilibre.

XI.) Tu ne regarderas pas tes camarades comme des ennemis, ni ne convoiteras leur arsenal.

X.) Tu développeras toujours tes armes en considérant si tu aimerais être la cible de tes propres créations.



Donc nous y voici, quelques règles de base sur lesquelles la Communauté CCS peut débattre pendant les 2000 années à venir. Ça a marché pour Moïse, peut-être que ça marchera pour nous.
Cependant, ne prenez pas le ton messianique ici comme autre chose que ce que c’est, une méthode marrante de présenter des lignes de conduite et des règles que, je pense, nous devrions tous, en tant que communauté, pour suivre et pour y adhérer
Merci à tous.

traduction: Tanaquil Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dix Commandements de L’Utilisation des Armes Améliorées (Enhanced)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements
» Armes speciales
» Les armes INTERDITES !
» 10 EL REINO DE COMMANDEMENTS
» 10 Commandements of the kingdom of our

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Règles CCS / NoSgoth's Kingdom-
Sauter vers: