| Pour les soigneurs de Nosgoth | |
|
+5Elf Bombast cali wolff Draculita luneromano@yahoo.fr Himie Yifu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himie Yifu Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 191 Age : 47 Race : ** Classe : ** Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 16 Avr - 13:29 | |
| Reunion pour ceux qui le veulent ,il n'y a rien d'obligatoire
le soir entre 20H30 et 21H (ou apres ,mais je le dirrai ) je pense pour ceux qui travaillent, possible de voir si ils ne peuvent pas dans ces heures là de faire apres ou un weekend.
-dites a la suite de ce post : " oui je veux bien venir" ( notez votre nom complet IG ca sera plus simple pour vous contacter ) -En suite en fonction des gens , nous feront des groupes de 5/10 personnes (pas plus pour ne pas que ca dure 3h et vous bloquer la soirée)
voilà ce qu'il y aura : -donner le pack healer aux docs présents. -rappel des régles du rez /du rez naturel -rappel sur les actions buff/soins/rez atravers les murs portes -rappel sur ce qui est possible ou non de faire(donner des conseils/exemples pour les soins ,on est pas au 21éme siécle) -rappel sur les buffs -repondre aux questions (ccs/competences et autre)
Dernière édition par Himie Yifu le Mer 16 Avr - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
luneromano@yahoo.fr Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 86 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Oui je veux bien venir Mer 16 Avr - 14:44 | |
| Lune Romano mais dépend de l'heure… | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 16 Avr - 19:28 | |
| Draculita Kohime idem que pour Luneromano date prevue et heurre ? y a qui travaillent hein Merci en tout cas tres bonne idée | |
|
| |
cali wolff Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 37 Race : demon Classe : mindrender Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 16 Avr - 21:13 | |
| je suis interessée par la formation soigneur, merci de m'indiquer les horaires des prochaines sessions merci et bonne soirée cali wolff | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 16 Avr - 21:59 | |
| Peut etre par note au groupe de nos ... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 47 Race : ** Classe : ** Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 16 Avr - 22:04 | |
| le soir entre 20H30 et 21H (ou apres ,mais je le dirrai ) je pense pour ceux qui travaillent, possible de voir si ils ne peuvent pas dans ces heures là de faire apres ou un weekend. je préfaire en réunion de 5/10 personnes maxi , pour ne pas prendre toute la soirée et répondre aux diverses questions. **Peut etre par note au groupe de nos ...** une note est passé avec l'adresse du forum :p | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 5:19 | |
| ca serrait pas plus simple qu on mette les dosponibilités et vous modulez avec ca ? | |
|
| |
Cookie Oyen Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 3 Age : 49 Race : Humain Classe : Healer Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 7:57 | |
| Cookie Oyen d'accord pour l'heure (si je bosse pas ^^) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 13:31 | |
| mettez vos disponibilités alors
vendredi 21h : Lune Romano Draculita Kohime (présente) cali wolff (pas disponible) Cookie Oyen erika Brenner (présente) storya rieko (présente)
bon pour tous ?
Dernière édition par Himie Yifu le Jeu 17 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 18:47 | |
| oki pour demain 21h je serrais presente | |
|
| |
luneromano@yahoo.fr Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 86 Race : Lycan Classe : Shaman Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| Serais présente pour 21 h ce vendredi… Manque plus que le lieu… | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| moi ausssiiiiiii je veux venir lol , je serais discret Vendredi 21 H : Elf présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Ven 18 Avr - 4:55 | |
| vendredi 21h :
Lieu : Hospital de Nosgul
Lune Romano (présente) Draculita Kohime (présente) cali wolff (pas disponible) Cookie Oyen (présente) erika Brenner (présente) storya rieko (présente) Elf Bombast (présent) Decker Laryukov (présent)
Dernière édition par Himie Yifu le Ven 18 Avr - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Cookie Oyen Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 3 Age : 49 Race : Humain Classe : Healer Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Ven 18 Avr - 10:47 | |
| Serait présente ce soir 21 h | |
|
| |
Daisy Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 53 Age : 44 Race : vampire Classe : healeur Clan : ATLANTES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Ven 18 Avr - 18:11 | |
| Je serais presente a la prochaine reunion ,juste me dire quand et a quelle heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Ven 18 Avr - 18:39 | |
| vendredi 21h : le groupe de ce soir
Lieu : Hospital de Nosgul
Lune Romano (présente) Draculita Kohime (présente) Cookie Oyen (présente) erika Brenner (présente) storya rieko (présente) Elf Bombast (présent) Decker Laryukov (présent) + peut etre popo qui m'avait im si elle est là. daisy: tout va dépendre du nombre de personnes , mais si pour la prochaine fois il n'y pas personne d'autre que toi , pas grave ,je f'rai quand méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Sam 19 Avr - 19:38 | |
| alors je suis desoler je me sert de mon pc portable qui ne supporte pas sl pour ecrire ce message, mais mon autre tour etant en train de formater et avec accumulations de soucis dessus je ne peux etre la, vraiment desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Sam 19 Avr - 21:44 | |
| pas grave ^^ donc inscriptions réouvertes : si possible notez le nom complet de votre avatar + les jours ou vous pouvez a vos claviers | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Sam 19 Avr - 23:18 | |
| Ben moi ... encore desolé pour ce soir, je suis encore sur le pc la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Sam 19 Avr - 23:27 | |
| excellent cours ^^ merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 44 Race : vampire Classe : healeur Clan : ATLANTES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Lun 21 Avr - 18:12 | |
| pour moi tous sauf mercredi en rp donc peux pas leur dire je vais en cours^^ | |
|
| |
cali wolff Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 37 Race : demon Classe : mindrender Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mar 22 Avr - 11:38 | |
| hello , suis dispo ce soir, demain et jeudi , seulement le soir , me dire qd auront lieu les prochaines sessions merci ^^ bye all | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mar 22 Avr - 13:19 | |
| Jeudi 24 a 21h00 si c'est bon ,le dire :p
méme si il n'y a que 1 ou 2 personnes je fais
-Saturnin Allen -popocatepelt Albatros -Daisy ???? le nom complet merci .
Dernière édition par Himie Yifu le Mar 22 Avr - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mar 22 Avr - 19:21 | |
| c'est bon pour jeudi 21 h manque juste l'endroit merci himie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth Mer 23 Avr - 22:13 | |
| Jeudi 24 a 21h00 hospital de nosgoth (sous la bibliothéque ,im et je tp si vous ne trouvez pas)
-Saturnin Allen -popocatepelt Albatros -daisylove Menges -cali wolff (là ? je te note quand méme au cas où) -Storya Rieko
si d'autres im Himie Yifu ou poster a la suite ,merci si pas d'autres pas im Himie Yifu ou pas poster a la suite ,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les soigneurs de Nosgoth | |
| |
|
| |
| Pour les soigneurs de Nosgoth | |
|