| Test de pureté | |
|
+16Daisy Tealia Aabye tanous Setsuko San Mikai Balczo Nanachan lynece shenlin Naiss Rhode Heldric lauretta Brooks Gwendoline Mulligan Cherry Manga Horus Halcali Demonia Arliss Chaya Rayna Draculita 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Test de pureté Mar 11 Mar - 0:24 | |
| http://test.griffor.com/testcadre.php voila nous allons voir lequel ou laquelle d entre nous est la plus pure bon je commence que meme Votre score est de 359 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 84 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 89 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 0:42 | |
| Votre score est de 157 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
/me siflotte et regarde ailleurs
Dernière édition par Chaya Rayna le Mar 11 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 0:48 | |
| brave fifille | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 8:13 | |
| ohhh demonia timide? serrais ce un scoop ? | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 9:46 | |
| Votre score est de 305 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 75 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
hem....
| |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 11:47 | |
| bon moi je suis pas blonde mais y'a un truc que je pige pas... plus on a de point, plus on se rapproche de la pureté, c'est ça? parce que si c'est ça, je suis effarée de voir combien vous êtes tous "sages"... à moins que ce soit moi qui suis complètement délurée? *pensive* | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 11:49 | |
| Non c'est le contraire plus on a de point moins on est pure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 11:57 | |
| ah ben moi qui trouvais que 5 c'était pas assez pour répondre à certaines questions... *rire* VOUS ETES LES PIRES! | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 12:58 | |
| en gros, a partir de 300 points t'es un dealeur obsédé alcoolique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 13:49 | |
| mmmh arrêtes tu m'excites | |
|
| |
Cherry Manga NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 32 Age : 44 Race : Démone Classe : Warrior Clan : La Guilde de la Pierre Philosophale Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 18:21 | |
| Pourcentage de réponses positives : 61 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 64 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 11 Mar - 21:52 | |
| interessant tous ces gens si purs ^^ faudras les devergonder un peu | |
|
| |
Gwendoline Mulligan NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 51 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 12 Mar - 12:05 | |
| oups ! me voilà cataloguée 'petite fille sage' par ce test...heureusement que le sexe rattrappe un peu le reste Votre score est de 138 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 58 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 12 Mar - 21:13 | |
| - Gwendoline Mulligan a écrit:
- [size=12]Réponses positives sur les drogues : 0 %
he ne crois pas un traitre mot tu t es rattrape avec la question de la pluie dorée? bon d accord je sors | |
|
| |
Gwendoline Mulligan NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 101 Age : 51 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Mar - 8:05 | |
| Aussi incroyable que ça puisse te paraître il existe encore des personnes qui ne touchent pas aux drogues....comme il existe des personnes adultes encore vierges.....ce qui n'est pas mon cas je te rassure | |
|
| |
lauretta Brooks NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 12 Age : 42 Race : Vampire Classe : Death - dealer Clan : Black Memoriam Order Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Mar - 10:36 | |
| Pourcentage de réponses positives : 58 %Réponses positives sur les boissons : 75 %Réponses positives sur les drogues : 33 %Réponses positives sur le sexe : 62 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )/me part se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 13 Mar - 21:49 | |
| Gwndoline j en doute pas ! Lauretta .. ben non voyons reste avec nous .... tu te souviens pas comme on faisait la fete au queen ^^ | |
|
| |
lauretta Brooks NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 12 Age : 42 Race : Vampire Classe : Death - dealer Clan : Black Memoriam Order Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 14 Mar - 16:29 | |
| hehe si :-) mais euh..suis pas sure de vivre encore longtemps la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Heldric Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 9 Age : 48 Race : heuuu lol Classe : oui je suis classe effectivement Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 18 Mar - 14:28 | |
| for me meme si la date et ancienne ca change pas le reponce reste inchanger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 18 Mar - 20:05 | |
| - Heldric a écrit:
- for me meme si la date et ancienne ca change pas le reponce reste inchanger lol
le mien aussi est tres ancien ... mais je ne pense pas avoir changé ^^ je ne sais pas est ce que quelq'un dans l assemblée me connais bien .... a juger !!!! | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 19 Mar - 0:38 | |
| Votre score est de 225 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 66 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 19 Mar - 20:14 | |
| encore de la triche .. alcoolique .... pas possible que tu fasse que 55% | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 9:05 | |
| J'ai rematté mes anciens résultats, en janvier 2007 j'avais 187 et aujourd'hui:
Votre score est de 193 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|