NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour de mercury

AuteurMessage
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika

Féminin
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar

Le retour de mercury Empty
MessageSujet: Le retour de mercury   Le retour de mercury Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:10

PART 1

[9:58] Sonika Beaumont se dirige en direction du chateau Maïar perdue dans ses pensées
[9:58] Sonika Beaumont incante devant la grille et la caresse de la main
[9:59] Sonika Beaumont: (In Maïar): kuldeh kuldeh azmordel azmordel
[9:59] Sonika Beaumont: (In Maïar):porte protectrice, ouvres-toi !
[9:59] Porte chateau Maiar chuchote : Welcome Sonika Beaumont
[10:00] Sonika Beaumont se caresse le ventre en perdant son regard sur le bureau de son oncle décédé
[10:00] Sonika Beaumont soupire : Si seulement...
[10:01] Sonika Beaumont détourne la tête sur la peinture de son clan
[10:01] Sonika Beaumont: Et si... peut être qu'elle pourrait... mais comment...
[10:02] Sonika Beaumont sent une petite douleur dans son ventre : Aie...
[10:04] Sonika Beaumont s'agenouille au sol : Hum... il faut qu'il revienne... Je n'ai pas les moyens de le faire revenir mais elle... peut être...
[10:05] Sonika Beaumont: Je dois tenter...
[10:06] Sonika Beaumont ferme les yeux et se concentre en se demandant si vu son état elle y arrivera
[10:07] Sonika Beaumont dessine sur le sol du bout de ses ongles un dessin elfique se voyant à peine
[10:09] Sonika Beaumont croque le bout de son doigt faisant apparaitre une goutte de sang et l'étale sur le dessin : J'espère que cela suffira cette fois... En espérant que je ne m'évanouisse pas
[10:10] Sonika Beaumont se concentre
[10:10] Sonika Beaumont incante dans sa langue maternelle
[10:11] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai krinerli kuldeh janda'hai krinerli azmordel kuldeh janda'hai janda'hai azmordel krinerli
[10:11] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda, gardienne des forêts et des bois, je t'invoque !
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai krinerli janda'hai janda'hai kuldeh kuldeh krinerli azmordel janda'hai krinerli
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda déesse des Maïar, je te supplie, revient parmi nous !
[10:12] Sonika Beaumont commence a partir en transe
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli krinerli janda'hai krinerli janda'hai
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda ! Reponds moi !
[10:13] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai kuldeh janda'hai krinerli
[10:13] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda j'ai besoin de toi !
[10:14] Sonika Beaumont sens quelque chose bouger et se retourner en elle, lui provoquant de terribles maux de ventre
[10:14] Sonika Beaumont continue essayant de ne pas faire attention à cette douleur
[10:15] Sonika Beaumont: (In Maïar): azmordel krinerli krinerli azmordel janda'hai janda'hai janda'hai kuldeh janda'hai
[10:15] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda !! Je t'invoque ! J'ai besoin de toi !
[10:16] Sonika Beaumont a ses douleurs devenant de plus en plus forte
[10:17] Sonika Beaumont serre les dents, les yeux toujours fermés, le doigt ensanglanté sur le dessin ne cessant de couler
[10:17] Sonika Beaumont: (In Maïar): kuldeh janda'hai
[10:17] Sonika Beaumont: (In Maïar):VARDA !!!!!!!!!
[10:18] Sonika Beaumont est en transe
[10:18] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai kuldeh krinerli krinerli janda'hai krinerli kuldeh janda'hai azmordel kuldeh janda'hai azmordel
[10:18] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda !!! Revient parmi nous, les Maïar ont besoin de ton aide !
[10:19] Sonika Beaumont se tord violemment dans tous les sens
[10:23] Sonika Beaumont essaye de respirer calmement et reprend son incantation, les mains posées sur le sol couvert de sang
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli azmordel krinerli kuldeh janda'hai krinerli janda'hai janda'hai krinerli janda'hai
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda, gardienne d'Avalonnë, toi qui protège la nature, je t'appelle !
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai krinerli azmordel
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda, réponds moi !
[10:25] Sonika Beaumont se sent soudain très mal et se tient le ventre lachant un dernier mot avant de s'écrouler au sol : Varda...
[10:27] Sonika Beaumont: *Une lueur apparait éclairant violemment la contrée de Fata en soufflant les vitres du chateau Maïar*
[10:29] Sonika Beaumont ouvre les yeux difficilement, son corps douloureux lui faisant assez mal
[10:30] Sonika Beaumont: Varda...
[10:30] Sonika Beaumont: Varda ?
[10:30] Sonika Beaumont voit une ombre se dessiner à côté d'elle
[10:31] Varda Huntress pousse un terrible cri faisant fuir tous les animaux autour du chateau : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
[10:32] Sonika Beaumont sursaute
[10:32] Sonika Beaumont: Varda !
[10:33] Varda Huntress distingue Sonika au sol et regarde autour d'elle
[10:33] Varda Huntress: (In Maïar):Je suis revenue...
[10:33] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai janda'hai azmordel
[10:34] Sonika Beaumont se relève doucement et se met à genoux devant Varda
[10:35] Varda Huntress regarde Sonika à ses genoux
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar):Tu m'as rappeler à toi Sonika.
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar): kuldeh azmordel krinerli azmordel janda'hai
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar):Que veux-tu ?
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar): azmordel kuldeh
[10:37] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli krinerli janda'hai krinerli krinerli krinerli janda'hai kuldeh krinerli kuldeh janda'hai azmordel
[10:37] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda, je t'implore, j'ai tant besoin de mon oncle, ton fils, mercury...
[10:37] Varda Huntress fronce les sourcils
[10:38] Sonika Beaumont: Je t'en prie Varda... Aide-moi à le ramener en vie...
[10:38] Varda Huntress fait un effort en parlant cette langue dont elle n'a pas l'habitude
[10:39] Varda Huntress: Ramener mon fils. Et pourquoi veux-tu le ramener ?
[10:39] Sonika Beaumont: Je... Il doit m'aider... Ma vie est en danger et je suis... euh...
[10:41] Varda Huntress relève la tête de Sonika en observant son corps : Mais ! Ah... Je comprends mieux
[10:43] Varda Huntress fait un large sourire à Sonika : Tu accomplis là la mission des Maïar, tu as en toi l'être nouveau, le nouveau sang, la descendance sacrée !
[10:44] Sonika Beaumont hoche la tête en grimaçant : Oui mais ce n'est pas...
[10:44] Varda Huntress interrompt Sonika : Peu importe, il est en toi
[10:45] Varda Huntress prend le bras de Sonika et la relève en touchant son ventre
[10:46] Varda Huntress: Oui... il a du pouvoir... et tu as en toi également de nouveaux pouvoirs de la nature
[10:46] Sonika Beaumont: De nouveaux pouvoirs ?
[10:46] Sonika Beaumont regarde ses mains
[10:47] Varda Huntress prend la main de Sonika, là où le sang coulait et cicatrice sa blessure en soufflant dessus
[10:47] Varda Huntress: Tu devras apprendre à t'en servir
[10:48] Varda Huntress: Cela sera long, mais ton oncle pourra certainement t'aider
[10:48] Varda Huntress: C'est grâce à lui que tu sais maitriser le feu
[10:49] Sonika Beaumont: Oui... mais je n'ai toujours pas fini d'apprendre à vraiment contrôler l'eau
[10:49] Varda Huntress: L'eau est un élément précieux pour la nature
[10:50] Varda Huntress: Tu arrives déjà à faire pleuvoir, ne va pas trop vite dans l'étape, tout ne s'acquiert pas du jour au lendemain Sonika, soit patiente.
[10:50] Sonika Beaumont: Oui ma déesse..
[10:51] Varda Huntress: Sache que la pluie fait pousser la nature *sourit malicieusement*
[10:52] Sonika Beaumont regarde Varda sans comprendre le sens de ses mots : Euh... oui
[10:52] Varda Huntress: Bien, je vais t'aider à refaire venir ton oncle, mon cher fils mercury.
[10:53] Sonika Beaumont sourit de bonheur : Oh ! Vous le pouvez vraiment !
[10:53] Varda Huntress: Ce ne sera pas une tâche aisée, mais j'en ai le pouvoir oui
[10:54] Varda Huntress: Mon fils me manque, Manwë aussi, terriblement *prend un air songeur*
[10:55] Sonika Beaumont grimace en entendant le nom de Manwë
[10:55] Varda Huntress sort de ses pensées en regardant Sonika dans les yeux : Bien, dit moi où se trouve le corps de mercury ?
[10:56] Sonika Beaumont: Il a été enterré à Vamps Sanctuary, la terre qui est plus loin d'ici, derrière la forêt de Silva que vous aimez tant
[10:59] Varda Huntress hoche la tête : Bien, je vais donc m'y rendre. Sonika fait attention à toi, mercury sera de retour très bientôt, mais il risque d'avoir un peu changé, en attendant fait bien attention à ce que tu as en toi, ne prend pas de risque inutile. Je serais de retour très bientôt et mercury également.
[11:00] Sonika Beaumont: Merci Varda, ne vous inquietez pas pour moi, je suis conciente de ce que j'ai et je sais me défendre
[11:00] Varda Huntress: Justement non, tu as encore des faiblesses, mais mercury pourra t'aider à être plus forte.
[11:02] Varda Huntress se transforme en papillon et s'envole vers une des fenêtres ouvertes
[11:02] Sonika Beaumont regarde Varda s'envoler et sourit de bonheur : Tonton, tu vas enfin revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika

Féminin
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar

Le retour de mercury Empty
MessageSujet: Re: Le retour de mercury   Le retour de mercury Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:13

PART 2

[14:30] Varda Huntress arrive sur Vamps Sanctuary et regarde le paysage
[14:30] Varda Huntress se demande où a bien pu être le cimetière
[14:30] mercury Lemon du fond du purgatoire sent que l'appel de sa mere est de plus en plus fort
[14:31] Varda Huntress s'avance en tapant le sol à l'aide de son baton
[14:31] Varda Huntress s'arrête devant un plan d'eau et regarde le sol
[14:31] Varda Huntress se baisse et attrape un os
[14:32] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai kuldeh janda'hai krinerli
[14:32] Varda Huntress: (In Maïar):Ca doit être par ici...
[14:32] Varda Huntress lève les bras au ciel en incantant
[14:33] mercury Lemon sent crier a ses oreilles decharnees l'appel de sa mere
[14:33] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai kuldeh janda'hai azmordel janda'hai janda'hai janda'hai azmordel krinerli janda'hai kuldeh krinerli
[14:33] Varda Huntress: (In Maïar):Que les eaux s'écartent et ouvre le passage vers l'ancien cimetière !
[14:33] Varda Huntress se la joue Moïse))
[14:33] Varda Huntress: ((mdr))
[14:34] Varda Huntress voit les eaux s'écarter et s'avance un peu sur le sable fin en tapant toujours de son baton par terre
[14:34] Varda Huntress s'arrête net ressentant son fils sous ses pieds
[14:35] Varda Huntress ferme les yeux en faisant tournoyer son baton au dessus du sable
[14:35] mercury Lemon se sent happer vers le plan terrestre , mais resiste ne sachant s'il doit y ceder
[14:36] Varda Huntress: (In Maïar): krinerli krinerli krinerli janda'hai kuldeh kuldeh janda'hai azmordel janda'hai janda'hai kuldeh krinerli janda'hai janda'hai azmordel kuldeh kuldeh krinerli janda'hai kuldeh kuldeh janda'hai kuldeh azmordel janda'hai krinerli kuldeh janda'hai janda'hai azmordel krinerli kuldeh krinerli janda'hai janda'hai kuldeh kuldeh kuldeh kuldeh krinerli
[14:36] Varda Huntress: (In Maïar):Mercury, mon fils, toi qui est dans le Royaume des morts, il est temps pour toi de retrouver le monde des vivants et de commencer ta vengeance envers ceux qui t'ont injustement assassiné et tous ceux qui t'ont manqué de respect
[14:37] Varda Huntress part en transe
[14:37] mercury Lemon ne peut plus resister et se sent happer par un halo de lumiere pourpre
[14:38] mercury Lemon sent son corps se recomposer sur le plan materiel , crie et jouit de l'intense douleur de sa chair qui se regenere
[14:38] Varda Huntress: (In Maïar): krinerli janda'hai janda'hai kuldeh kuldeh azmordel janda'hai kuldeh krinerli janda'hai krinerli janda'hai krinerli
[14:38] Varda Huntress: (In Maïar):Que revienne à la surface ton corps et ton esprit, si changés soit-ils !
[14:38] mercury Lemon sent les os se redurcir , mes nerfs se recreer
[14:38] Varda Huntress: (In Maïar): azmordel kuldeh janda'hai azmordel krinerli janda'hai janda'hai krinerli kuldeh
[14:38] Varda Huntress: (In Maïar):Mercury, revient parmi ton peuple, les Maïar t'attendent !
[14:38] mercury Lemon sent les veines, les artres se recreer
[14:39] mercury Lemon sent le chair repousser , la peau
[14:39] mercury Lemon est en transe provoque par l'intense douleur et les plisirs qui en resulte
[14:39] Varda Huntress tape de son baton le sol et sort une potion de sa poche en la versant sur le sol
[14:39] mercury Lemon crie
[14:39] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai janda'hai janda'hai kuldeh
[14:39] Varda Huntress: (In Maïar):Mercury, entend ma voix
[14:39] mercury Lemon: (In Maïar):MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[14:39] mercury Lemon: (In Maïar):
[14:40] Varda Huntress à un sourire se dessinant sur ses lèvres
[14:40] mercury Lemon se deabt dans son corps recompose habite de nouveau par son esprit
[14:40] Varda Huntress: (In Maïar): krinerli janda'hai krinerli azmordel janda'hai kuldeh krinerli kuldeh krinerli
[14:40] Varda Huntress: (In Maïar):Mon fils, l'heure de ta vengeance à sonner !
[14:40] mercury Lemon frappe la caisse de bois qui l'enferme
[14:40] mercury Lemon fait exploser le couvercle
[14:40] Varda Huntress se recule
[14:41] mercury Lemon se leve
[14:41] mercury Lemon a du mal a se tenir debout
[14:41] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai krinerli kuldeh krinerli janda'hai
[14:41] Varda Huntress: (In Maïar):Viens à moi mon fils !
[14:41] mercury Lemon fait quelques pas en criant ddans la direction de sa mere
[14:42] Varda Huntress sourit en voyant son enfant
[14:42] mercury Lemon: (In Maïar):mere, je suis de nouveau la
[14:42] mercury Lemon: (In Maïar): kuldeh janda'hai krinerli kuldeh
[14:42] mercury Lemon: (In Maïar):, je suis la pour nous venger
[14:42] mercury Lemon: (In Maïar): janda'hai krinerli kuldeh janda'hai janda'hai
[14:42] mercury Lemon retrouve doucement ses sensations et la capacité a marcher
[14:43] mercury Lemon: (In Maïar):qui dois je tuer mere?
[14:43] mercury Lemon: (In Maïar): kuldeh azmordel krinerli krinerli kuldeh
[14:43] Varda Huntress regarde son fils en souriant
[14:43] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai janda'hai janda'hai janda'hai kuldeh azmordel azmordel janda'hai janda'hai azmordel janda'hai janda'hai
[14:43] Varda Huntress: (In Maïar):tu dois aider ta nièce Sonika, elle court un grand danger sur ce Royaume
[14:43] mercury Lemon: /maiars la mort est desormais mon pouvoir, je tuerais , tuerais encore et encore
[14:44] mercury Lemon: je la protegeais
[14:44] Varda Huntress essaye de parler la langue dont elle n'a pas l'habitude
[14:44] mercury Lemon: (In Maïar):et la protegerais toujours
[14:44] mercury Lemon: (In Maïar): janda'hai janda'hai azmordel kuldeh
[14:44] mercury Lemon est perdu dans les langages
[14:44] Varda Huntress: Ta nièce a un secret qu'elle essaye de protéger
[14:45] mercury Lemon: /maiars un secret?
[14:45] mercury Lemon: (In Maïar):un secret?
[14:45] mercury Lemon: (In Maïar): krinerli kuldeh
[14:45] Varda Huntress: Oui, tu le découvriras bien assez tôt
[14:45] mercury Lemon: /m retrouvant ses mots : je le ferais mere
[14:45] mercury Lemon: et la protegerais de mon coeur et ma vie
[14:46] mercury Lemon senst des protuberances dans son dos
[14:46] Varda Huntress: Aide les Maïar, et venge toi des traitres de Meridian
[14:46] mercury Lemon sourit : je le ferais , le maitre du purgatoire m'a donné les pouvoirs de le faire
[14:47] Varda Huntress: Mon fils, tu n'est plus le même à présent, ces ailes le prouvent
[14:47] mercury Lemon: demon pour certains , ange pour d'autre , je les traquerais et les tuerais
[14:49] mercury Lemon: et leur ferais connaitre les plaisirs et les douceur d'infinies douleur avant que la vie les quitte *rit malefiquement*
[14:49] Varda Huntress: Bien à présent mon fils, va rejoindre ta famille qui t'attend de pied ferme
[14:49] Varda Huntress: Je serais toujours dans les environs pour vous aider
[14:49] mercury Lemon leve le poing au ciel en riant : VENGEAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE
[14:50] mercury Lemon: oui mere , je sais que tu es toujours a mon coté
[14:51] Varda Huntress: Autre chose, le secret que possède Sonika lui a transmis de nouveaux pouvoirs
[14:51] mercury Lemon: oh
[14:51] mercury Lemon: je verrais , quels sont ces pouvoirs
[14:51] Varda Huntress: Il faut que tu lui apprennes à s'en servir
[14:52] mercury Lemon: je le ferais mere
[14:52] Varda Huntress: Elle a des dons de la nature en elle
[14:52] mercury Lemon: HMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmm
[14:52] mercury Lemon: une magie que je maitrisais autrefois
[14:53] mercury Lemon: je lui apprendrais
[14:53] Varda Huntress: Bien, à présent va, mon fils, va rejoindre ta nièce
[14:53] mercury Lemon: j'y vais
[14:54] mercury Lemon regarde sa mere , lui sourit et s'eloigen vers fata en touchant sa peau renouvellé
[14:54] Varda Huntress sourit et disparait sous la forme d'une abeille
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de mercury
Page 1 sur 1