PART 1
[9:58] Sonika Beaumont se dirige en direction du chateau Maïar perdue dans ses pensées
[9:58] Sonika Beaumont incante devant la grille et la caresse de la main
[9:59] Sonika Beaumont: (In Maïar): kuldeh kuldeh azmordel azmordel
[9:59] Sonika Beaumont: (In Maïar):porte protectrice, ouvres-toi !
[9:59] Porte chateau Maiar chuchote : Welcome Sonika Beaumont
[10:00] Sonika Beaumont se caresse le ventre en perdant son regard sur le bureau de son oncle décédé
[10:00] Sonika Beaumont soupire : Si seulement...
[10:01] Sonika Beaumont détourne la tête sur la peinture de son clan
[10:01] Sonika Beaumont: Et si... peut être qu'elle pourrait... mais comment...
[10:02] Sonika Beaumont sent une petite douleur dans son ventre : Aie...
[10:04] Sonika Beaumont s'agenouille au sol : Hum... il faut qu'il revienne... Je n'ai pas les moyens de le faire revenir mais elle... peut être...
[10:05] Sonika Beaumont: Je dois tenter...
[10:06] Sonika Beaumont ferme les yeux et se concentre en se demandant si vu son état elle y arrivera
[10:07] Sonika Beaumont dessine sur le sol du bout de ses ongles un dessin elfique se voyant à peine
[10:09] Sonika Beaumont croque le bout de son doigt faisant apparaitre une goutte de sang et l'étale sur le dessin : J'espère que cela suffira cette fois... En espérant que je ne m'évanouisse pas
[10:10] Sonika Beaumont se concentre
[10:10] Sonika Beaumont incante dans sa langue maternelle
[10:11] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai krinerli kuldeh janda'hai krinerli azmordel kuldeh janda'hai janda'hai azmordel krinerli
[10:11] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda, gardienne des forêts et des bois, je t'invoque !
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai krinerli janda'hai janda'hai kuldeh kuldeh krinerli azmordel janda'hai krinerli
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda déesse des Maïar, je te supplie, revient parmi nous !
[10:12] Sonika Beaumont commence a partir en transe
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli krinerli janda'hai krinerli janda'hai
[10:12] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda ! Reponds moi !
[10:13] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai kuldeh janda'hai krinerli
[10:13] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda j'ai besoin de toi !
[10:14] Sonika Beaumont sens quelque chose bouger et se retourner en elle, lui provoquant de terribles maux de ventre
[10:14] Sonika Beaumont continue essayant de ne pas faire attention à cette douleur
[10:15] Sonika Beaumont: (In Maïar): azmordel krinerli krinerli azmordel janda'hai janda'hai janda'hai kuldeh janda'hai
[10:15] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda !! Je t'invoque ! J'ai besoin de toi !
[10:16] Sonika Beaumont a ses douleurs devenant de plus en plus forte
[10:17] Sonika Beaumont serre les dents, les yeux toujours fermés, le doigt ensanglanté sur le dessin ne cessant de couler
[10:17] Sonika Beaumont: (In Maïar): kuldeh janda'hai
[10:17] Sonika Beaumont: (In Maïar):VARDA !!!!!!!!!
[10:18] Sonika Beaumont est en transe
[10:18] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai janda'hai kuldeh krinerli krinerli janda'hai krinerli kuldeh janda'hai azmordel kuldeh janda'hai azmordel
[10:18] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda !!! Revient parmi nous, les Maïar ont besoin de ton aide !
[10:19] Sonika Beaumont se tord violemment dans tous les sens
[10:23] Sonika Beaumont essaye de respirer calmement et reprend son incantation, les mains posées sur le sol couvert de sang
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli azmordel krinerli kuldeh janda'hai krinerli janda'hai janda'hai krinerli janda'hai
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda, gardienne d'Avalonnë, toi qui protège la nature, je t'appelle !
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai krinerli azmordel
[10:24] Sonika Beaumont: (In Maïar):Varda, réponds moi !
[10:25] Sonika Beaumont se sent soudain très mal et se tient le ventre lachant un dernier mot avant de s'écrouler au sol : Varda...
[10:27] Sonika Beaumont: *Une lueur apparait éclairant violemment la contrée de Fata en soufflant les vitres du chateau Maïar*
[10:29] Sonika Beaumont ouvre les yeux difficilement, son corps douloureux lui faisant assez mal
[10:30] Sonika Beaumont: Varda...
[10:30] Sonika Beaumont: Varda ?
[10:30] Sonika Beaumont voit une ombre se dessiner à côté d'elle
[10:31] Varda Huntress pousse un terrible cri faisant fuir tous les animaux autour du chateau : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
[10:32] Sonika Beaumont sursaute
[10:32] Sonika Beaumont: Varda !
[10:33] Varda Huntress distingue Sonika au sol et regarde autour d'elle
[10:33] Varda Huntress: (In Maïar):Je suis revenue...
[10:33] Varda Huntress: (In Maïar): janda'hai janda'hai azmordel
[10:34] Sonika Beaumont se relève doucement et se met à genoux devant Varda
[10:35] Varda Huntress regarde Sonika à ses genoux
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar):Tu m'as rappeler à toi Sonika.
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar): kuldeh azmordel krinerli azmordel janda'hai
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar):Que veux-tu ?
[10:35] Varda Huntress: (In Maïar): azmordel kuldeh
[10:37] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli krinerli janda'hai krinerli krinerli krinerli janda'hai kuldeh krinerli kuldeh janda'hai azmordel
[10:37] Sonika Beaumont: (In Maïar):O Varda, je t'implore, j'ai tant besoin de mon oncle, ton fils, mercury...
[10:37] Varda Huntress fronce les sourcils
[10:38] Sonika Beaumont: Je t'en prie Varda... Aide-moi à le ramener en vie...
[10:38] Varda Huntress fait un effort en parlant cette langue dont elle n'a pas l'habitude
[10:39] Varda Huntress: Ramener mon fils. Et pourquoi veux-tu le ramener ?
[10:39] Sonika Beaumont: Je... Il doit m'aider... Ma vie est en danger et je suis... euh...
[10:41] Varda Huntress relève la tête de Sonika en observant son corps : Mais ! Ah... Je comprends mieux
[10:43] Varda Huntress fait un large sourire à Sonika : Tu accomplis là la mission des Maïar, tu as en toi l'être nouveau, le nouveau sang, la descendance sacrée !
[10:44] Sonika Beaumont hoche la tête en grimaçant : Oui mais ce n'est pas...
[10:44] Varda Huntress interrompt Sonika : Peu importe, il est en toi
[10:45] Varda Huntress prend le bras de Sonika et la relève en touchant son ventre
[10:46] Varda Huntress: Oui... il a du pouvoir... et tu as en toi également de nouveaux pouvoirs de la nature
[10:46] Sonika Beaumont: De nouveaux pouvoirs ?
[10:46] Sonika Beaumont regarde ses mains
[10:47] Varda Huntress prend la main de Sonika, là où le sang coulait et cicatrice sa blessure en soufflant dessus
[10:47] Varda Huntress: Tu devras apprendre à t'en servir
[10:48] Varda Huntress: Cela sera long, mais ton oncle pourra certainement t'aider
[10:48] Varda Huntress: C'est grâce à lui que tu sais maitriser le feu
[10:49] Sonika Beaumont: Oui... mais je n'ai toujours pas fini d'apprendre à vraiment contrôler l'eau
[10:49] Varda Huntress: L'eau est un élément précieux pour la nature
[10:50] Varda Huntress: Tu arrives déjà à faire pleuvoir, ne va pas trop vite dans l'étape, tout ne s'acquiert pas du jour au lendemain Sonika, soit patiente.
[10:50] Sonika Beaumont: Oui ma déesse..
[10:51] Varda Huntress: Sache que la pluie fait pousser la nature *sourit malicieusement*
[10:52] Sonika Beaumont regarde Varda sans comprendre le sens de ses mots : Euh... oui
[10:52] Varda Huntress: Bien, je vais t'aider à refaire venir ton oncle, mon cher fils mercury.
[10:53] Sonika Beaumont sourit de bonheur : Oh ! Vous le pouvez vraiment !
[10:53] Varda Huntress: Ce ne sera pas une tâche aisée, mais j'en ai le pouvoir oui
[10:54] Varda Huntress: Mon fils me manque, Manwë aussi, terriblement *prend un air songeur*
[10:55] Sonika Beaumont grimace en entendant le nom de Manwë
[10:55] Varda Huntress sort de ses pensées en regardant Sonika dans les yeux : Bien, dit moi où se trouve le corps de mercury ?
[10:56] Sonika Beaumont: Il a été enterré à Vamps Sanctuary, la terre qui est plus loin d'ici, derrière la forêt de Silva que vous aimez tant
[10:59] Varda Huntress hoche la tête : Bien, je vais donc m'y rendre. Sonika fait attention à toi, mercury sera de retour très bientôt, mais il risque d'avoir un peu changé, en attendant fait bien attention à ce que tu as en toi, ne prend pas de risque inutile. Je serais de retour très bientôt et mercury également.
[11:00] Sonika Beaumont: Merci Varda, ne vous inquietez pas pour moi, je suis conciente de ce que j'ai et je sais me défendre
[11:00] Varda Huntress: Justement non, tu as encore des faiblesses, mais mercury pourra t'aider à être plus forte.
[11:02] Varda Huntress se transforme en papillon et s'envole vers une des fenêtres ouvertes
[11:02] Sonika Beaumont regarde Varda s'envoler et sourit de bonheur : Tonton, tu vas enfin revenir !