NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de la tite chatte

AuteurMessage
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death dealer
Clan : =^_^= tite Chatte =^_^=

Retour de la tite chatte Empty
MessageSujet: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Voila déjà des lustres que je n'aies posée le pied dans la capitale.

Mon retour n'est pas sans but comme certains pourraient le penser mais les motivation sont biens terrés au fond de moi nuls ne les distingueras.

En revenant dans ces terres je me suis fixée un rôle et à travers divers interactions sur les gents j'approche de mon but.

Le temps auras guidés mes pas, ne tentant pas de me ralentir, cela ma permis de vivre, de faire vivre ou plutôt partager des histoires avec la communauté.

Je vais décrire en parti se que j'ai accompli depuis mon retour sur le domaine et plus tard mon histoire sera retranscrite pour une meilleur appréciation.

Pour commencer à mon arriver dans la capitale je n'avais qu'une personne a voir puisque l'épisode précédent montrai le désir de rencontrer cette personne. Se jour j'ai l'ai retrouver de nouveau mais nous n'étions toute deux plus les mêmes et plutôt qu'à la sympathie nous nous somme données au jeu de l'affront mutuel jouant soit de la moquerie soit de la supériorité.

Il va s'en dire qu'a ces jeux je n'ai eu l'avantage, son charisme fut bien plus imposant que le mien et mon affront envers elle m'a valu une punition assez sévère dont les détails ne seront mentionnés ici Retour de la tite chatte Icon_sad. J'ai ensuite lier à celle ci par un collier me donnant une position et des devoirs envers elle. Je ne les ais pas acceptés ma nature de félins se refuse à la soumission mais elle a été perfide et mauvaise jouant sur mon esprit faible à son égard, apaisant peu a peu ma hargne pour laisser place à une relative docilité envers elle.

De cete nouvelle condition je voulus tiré profit pour m'insérer dans la communauté mais cette condition n'ouvre malheureusement aucune porte et je dues trouver un autres moyen de me rendre utile à cette communauté. Après avoir seconder les forces de l'armer je pus entrevoir une possibilité d'engagement envers ceux si jusqu'au moment ou je vis une personne inconnu nommé par sa fonction "Paladin de Kain". Cette personne me parut bien érudit, ces paroles ne chantais de louange qu'a la gloire de se kain. Plus tard j'appris que se paladin était au service d'un autre personnage, craint par la communauté mais dont je n'avais jamais entendu parler.

Se nommé Valdis, liche de sa condition, frère de celle qu'aujourd'hui je nomme maitresse à contre cœur m'apparut une nuit près de l'église, il me présenta sa condition qui ne me parfaisait pas plus effrayante que moi même.

J'appris plus tard par la communauté que le paladin servait en réalité Valdis et avait pour but de protéger le royaume et qu'il était baigner de puissance. Puissance et savoir, se sont les choses que je cherchait en venant ici de nouveau et il ne me tardera pas de rencontrer cette liche pour lui faire connaitre mes intentions.

[Si quelques-unes personnes voient une chose inexacte merci de me le faire entendre je corrigerais]

Rôle destiné a vivre sur se domaine que je considère beaucoup, où je ne voit que réalité de jeu. Ma vie commence bien ici et vous remercie d'y participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kharane
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:16

[11:14] adya Sirnah: Maowwrrlll..
[11:14] Kharane Core: coucou toi!
[11:18] Demonia Arliss: hep hep hep
[11:18] Demonia Arliss: Pas de vêtement
[11:18] Kharane Core chouine.
[11:19] Kharane Core: je ne les enlèverai qu'a une condition!
[11:19] adya Sirnah regarde son ex soeur
[11:20] adya Sirnah sagenouile acotes de sa maitresse
[11:24] Demonia Arliss: Quelle condition ?
[11:25] Kharane Core: Que tu te désabille aussi!!
[11:25] Demonia Arliss claque des doigts en montrant le sol tout près d'elle.
[11:25] Demonia Arliss: Je pense pas non.
[11:25] Kharane Core: Dans se cas je n'en ferai rien.
[11:25] Kharane Core se retourne et croise les bras.
[11:26] Demonia Arliss: C'est la fessée que tu cherche ?
[11:26] Kharane Core hausse les épaules*humm même pô peur*
[11:26] adya Sirnah se colle a sa maitresse pour repondre a son ordre
[11:26] Kharane Core: pis je me reserve pour une autre personne.
[11:27] Demonia Arliss caresse la tête d'Adya doucement
[11:27] Demonia Arliss: Qui donc ?
[11:27] adya Sirnah : c'est que kharane n'a jamais eu peur de personne
[11:28] Kharane Core: je reserve la vue de mon corp à une autre personne.
[11:28] adya Sirnah ronronne doucement sous les caresse de sa maitresse
[11:28] adya Sirnah: ronronronron
[11:28] Demonia Arliss: Et qui est cette personne ?
[11:29] Kharane Core tourne la tête vers demonia et prend un air assuré* je ne te le dirais pas!*
[11:29] Demonia Arliss: Adya, offres lui une douce morsure.
[11:29] Kharane Core retourne sa tête et fixe l'horizon gardant ces oreilles en alerte.
[11:30] Kharane Core Ne bronche pas suite aux parôles.
[11:30] adya Sirnah reconait bien kharanne l'efrontée et sait que sa maitress e aura un mal de chien si elle veut la dominer
[11:31] adya Sirnah: me bave de rage et mord sauvagement kharane
[11:31] CCS - v1.0 - METER: adya Sirnah uses Feed on Kharane Core.
[11:31] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[11:31] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[11:31] Demonia Arliss sourit malicieusement.
[11:31] Kharane Core sent les cros la pénétrer et aspire l'air d'un hissement et serre les dents.
[11:32] Kharane Core pose sa main sur la morsure puis se tourne vers adya.
[11:32] Demonia Arliss: Parfait. Nous allons voir si le début d'un nouvel âge est arrivé.
[11:32] Kharane Core: Je ne peu t'en vouloir d'obéir aveuglement mais ne réhitère point ton offence ou je me défendrai.
[11:32] Indira Malaspina: NuqneH Maitresse , Adya , madame
[11:33] adya Sirnah se sent honteuse d'avoir mordu kharanne mais et soulagée de l'avoir fait contenant sa rage depuis plusieurs jour
[11:33] Kharane Core: Salutation indira la soumise!
[11:33] Indira gives adya a big hug.
[11:34] adya Sirnah: ronronronron
[11:34] Kharane Core: t'es esclaves ne me font pas peur bonté, je n les crainds pas!
[11:34] Kharane Core: et je ne me dévétirais pas plus qu'il y a quelques instants.
[11:35] Demonia Arliss: Oh mais tu n'as plus aucune raison d'avoir peur
[11:35] adya Sirnah regarde atentivement kharane guetant le moindre signe confirmant qu'elle a atraper sa maladie
[11:35] Demonia Arliss: La malédiction va petit à petit te transformer
[11:35] Demonia Arliss: Et tu deviendras un être divin au service des Néphélim.
[11:36] Kharane Core: je doute qu'un tel maléfice afect mon sang déjà souillé par une malédiction.
[11:36] Kharane Core: affecte*
[11:36] Demonia Arliss: Et pourquoi il résisterait ?
[11:37] Kharane Core regarde les deux soumise amusée de leur pose.
[11:38] Kharane Core: Si tu ne la pas déjà sentie je suis Vampire et depuis déjà des lustres, je doutes qu'une malédiction de pacotille ne puise m'afecter!
[11:38] Kharane Core détend son corp et fait quelque pas.
[11:39] Demonia Arliss: De pacoti ? Tu veux dire une malédiction faite par les puissances épousées du plus grand Archimage de l'univers et du plus puissant guerrier de tous les temps ?
[11:39] Demonia Arliss: Le vampirisme est une malédiction qui peut être exploitée.
[11:39] Demonia Arliss: Je dirais qu'un démon pourrait résister à cela
[11:39] Demonia Arliss: Un vampire est un corps même plus facile à maudire.
[11:40] Demonia Arliss: Après qu'est-ce qu'un vampire ? Simplement une expérience des démons. UNe malédiction créé par nous autres.
[11:40] Kharane Core: Se qui fut un jour une puissance ne veux pas forcement dire éternelle, et avec le temps nous sommes plus fort nous les vampires.
[11:40] Demonia Arliss: PLus fort ? PLus fort que quoi ?
[11:41] Kharane Core: que les petites bêtes cornus que vous êtes.
[11:41] Demonia Arliss: Je suis plus ancienne que le premier démon. Je suis Néphélim.
[11:41] Demonia Arliss: Aucun vampire ne connait l'éternité.
[11:42] Demonia Arliss: Quand un vampire devient trop vieux, il devient un démon *rit*
[11:42] Kharane Core: Surement trop exploité par l'avidité de ces démons.
[11:42] Demonia Arliss: Nous ne sommes plus avides, nous sommes des... scientifiques.
[11:42] Kharane Core: Biennnn!!
[11:43] Demonia Arliss: Je vais te révéler le secret de ta race.
[11:43] Kharane Core tend l'oreille et se tien prêtte a rire.
[11:43] Demonia Arliss: Tu es un cadavre atteind d'une maladie, d'un virus.
[11:43] Demonia Arliss: Le virus que nous sommes entraind de tester est plus puissant.
[11:44] Kharane Core s'approche de démonia.
[11:45] Kharane Core: En as tu fini grande bonté ?
[11:45] Demonia Arliss: Ô, depuis plus de mille siècle, nous travaillons, nous la source funèbre. Nous travaillons sur la vie à travers la mort. Et nous sommes des dieux car nous arrivons à donner la vie.
[11:45] Kharane Core commence a sentir la follie la gagner.
[11:47] Indira Malaspina: tu as des menottes?
[11:47] Kharane Core lève les yeux au ciel se contenant largement devant les parôles de démonia, son enseignement ne lui apporte rien qu'elle ne sache toute fois elle pense à bien lui souligner quelques points, elle n'est pas se qu'elle parait.
[11:47] Indira Malaspina: adya?
[11:47] Demonia Arliss: Acceptes cette malédiction de la source. Entres dans la lgende et dans le pouvoir tout puissant des Néphélims. Devient précurseur d'un nouveau monde qui dominera l'univers tout entier.
[11:47] adya Sirnah: miaouuuuuu....
[11:48] Kharane Core: Je veux bien te croire mais je vais te dire aussi se que je penses si tu le veux bien.
[11:48] Demonia Arliss: Plus tu goutteras à la chair de quelqu'un plus cette personne sera sous ton emprise et sous l'emprise des Nephelims. Deviens le fléaux de l'ignorance !
[11:49] Kharane Core hausse les épaules les âmes qu'elle soumt lui suffise amplement sans devoir en plus dévorer la chair.
[11:50] Kharane Core pousse un long soupir de lassitude.
[11:50] Demonia Arliss: Je t'écoute.
[11:50] Kharane Core prend une grande bouffé d'air puis serre ces poins.
[11:52] Kharane Core: Les démons furent et resteront avide de pouvoirs, vous prétendez science, je pense que sela causera votre perte, celle qui vous pend déjà au nez depuis des siecles.
[11:52] Kharane Core: Et,
[11:52] Kharane Core: Je n'ai pas réellement choisir ma condition de vampire, j'ai servie de repas à l'une de ces racailles me laisant pour presque morte.
[11:53] Demonia Arliss: J'aurais été d'accord jadis
[11:53] scarface Leissa est déconnecté(e)
[11:53] Kharane Core: Je n'ai fait qu'embrasser la mort contrairement a se que tu prétends.
[11:53] Demonia Arliss: Tu dois savoir que mon armée de démon a déjà était la plus grande armée de tous les temps ?
[11:53] Demonia Arliss: J'ai dispersé cette armée au profit de l'enseignement
[11:54] Kharane Core: Encore une décision qui te pousseras dans le précipisse!
[11:54] Demonia Arliss: Ca ne m'a rendu qu'encore plus puissante.
[11:54] Kharane Core: Ta puissance contre celle d'un grand nombre de sous fiffre.
[11:54] Demonia Arliss contracte ses muscles pour laisser sortir son énergie. Elle fixe Kharane de ses yeux rouges.
[11:55] Kharane Core: tu n'est qu'un simple être en se monde.
[11:55] Kharane Core: je vaux bien trois fois se que tu es.
[11:56] Kharane Core: de par ma nature doublé d'humaine et de néko et par ma condition de vampire.
[11:56] Demonia Arliss: Dans trois lunes, la malédiction sera complete et tu comprendras que tu pourras devenir divine toi ausi.
[11:57] Kharane Core: D'ici la je pense que je serai toujours habillé.
[11:57] Demonia Arliss: Je me fiche de tes habits...
[11:58] Kharane Core: que retireras tu de me donner cette puissance si c'est pour que je t'assassine avec ?
[11:58] Demonia Arliss: Tu ne pourras pas m'assassiner.
[11:58] Demonia Arliss: De toute façon, tu as déjà été maudite.
[11:58] Kharane Core sourit jusqu'au oreille* tu le pense vraiment?*
[11:59] Demonia Arliss: Je ne le pense pas, je le sais.
[11:59] Kharane Core se regarde puis se tatte ne sentant aucun changement.
[11:59] Kharane Core: Tu aurai pue au moin me blaissé, sa m'aurai donné une petit impressiond e changement.
[12:01] Kharane Core baile aux corneilles.
[12:01] Demonia Arliss: Est-ce un défis ?
[12:01] Kharane Core: j'aurai au moin le temps de profité de ma futur ..humm .. proie.
[12:01] Kharane Core prend un ton moqueur* je n'oserai pas*
[12:02] Kharane Core: vas tu m'envoyées t'es servantes pour me mordillé ?
[12:02] Kharane Core rigole.
[12:03] adya Sirnah a déjà vue kharane mettre a terre des gros bras deux fois plus fort qu'elle sait qu'elle vaut au moins deux ou trois bon combattant a elle toute seule
[12:03] Kharane Core sent que l'atmosphère est changeant.
[12:03] Demonia Arliss: Si je le voulais, je pourrais te pétrifier et Adya pourrait te dévorer vivante
[12:03] Demonia Arliss: Sans que tu puisse rien faire
[12:03] Kharane Core: sa ne serai pas la premiere fois que je me laisse dévorer par mes soeurs.
[12:04] Demonia Arliss: Je vaus que tu transmette à malédiction en mangeant la chair de tes ennemis
[12:04] Demonia Arliss: Je ne veux pas que tu sois à genou.
[12:04] Kharane Core: je ne les manges pas mes ennemis je joux avec!
[12:05] Kharane Core: sa doit venir de mon instint de féline sa.
[12:05] Kharane Core glousse.
[12:06] Kharane Core penche sa tête sur adya et lui chuchotte : " c'est confortable comme pose?"
[12:07] adya Sirnah rmiaule et pense qu'elle comence a avoir mal au genoux
[12:07] adya Sirnah: miaouuuuuu....
[12:07] adya Sirnah: miaouuuuuu....
[12:07] Kharane Core essai de s'assoire dans la même position.
[12:08] Kharane Core: dha j'arrive pô a mettre mes patte comme toua.
[12:08] adya Sirnah change legerement de position
[12:08] Kharane Core relève la tête vers demonia : " t'es toujours pas nue ?"
[12:10] Demonia Arliss: Moi, quand j'ai plus rien à faire ici, je me retire...
[12:10] adya Sirnah pense que celui qui verra un jour demonia nue ne sera oplus la pour le dire ensuite
[12:10] Demonia Arliss: PLus une goutte d'eau. PLus un rayon de soleil.
[12:10] Kharane Core: ah!
[12:10] Kharane Core: pourtant tu as à faire je t'ai soumis une condition.
[12:11] Demonia Arliss: Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de de feuilles...
[12:11] Demonia Arliss: Les saisons me survolent sans me soupçonner... Et, puis, un jour, la corneille raconte qu'elle a entendu au loin quelqu'un qui recommence à pleurer.
[12:12] Demonia Arliss: Demonia... Demonia... Demonia !
[12:12] Demonia Arliss: Alors là, j'ouvre un oeil, je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie...
[12:12] Demonia Arliss: Et mes ennemis tressaillent ! Car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
[12:13] Demonia Arliss: J'ai faim. J'ai soif.
[12:13] Demonia Arliss: Je peux jeûner pendant 1000 ans et ne pas mourir. Je peux dormir 1000 nuits sur une lit de glace, et ne pas geler. Je peux boire une rivière de sang, et ne pas éclater.
[12:13] Demonia Arliss: Montrez moi l'ennemi !
[12:13] Kharane Core pense que c'est un ensorcellement et n'écoute plus elle se chantonne une bélle mélodie dans la tête.
[12:14] Kharane Core: Dis?
[12:14] Kharane Core: si je deviens ton ennemie tu vas me mangée ?
[12:15] Demonia Arliss: Naii, je ferais de toi une créature.
[12:16] Demonia Arliss: Seul ce qui n'est pas ennemi gardera sa tête.
[12:16] Kharane Core: j'en suis déjà une pourquoi refaire se qui est déjà fait!!
[12:17] Kharane Core pense de plus belle que les démons sont incohérants dans leurs logique.
[12:17] adya Sirnah gave you demonia se prend pour dieu !.
[12:19] Demonia Arliss: Quand je parlais de plus avoir de tête c'était vraiment ne plus avoir de tête
[12:19] Demonia Arliss: J'ai un projet de cadavre avec un fouet à la place de la tête.
[12:19] Kharane Core aquiese, vraiment plus de tête la demonia.
[12:20] Kharane Core rigole.
[12:20] Demonia Arliss: Qu'on me laisse maintenant j'ai des choses à écrire
[12:20] Kharane Core: pourquoi n'essairai tu pas sur toi ?
[12:21] Kharane Core: je ne partirai pas tant que tu ne sera pas nue je veu savoir comment tu est réellement sous ton apparat.
[12:22] Kharane Core se redresse et gravit les marche pour s'approché de démonia.
[12:22] Demonia Arliss: Bien, c'est vraiment ce que tu souhaite ?
[12:22] Demonia Arliss: Rester ici ?
[12:22] Kharane Core: oui
[12:23] Demonia Arliss commence à incanter : *Néphélim, je répond à ton souhait. J'accord ton voeux.*.
[12:23] adya Sirnah: trouve kharane tres courageuse d'oser ainsi tenir tete a sa maitresse
[12:24] Kharane Core se sent envahir mais ne comprend pas son état, elle reste figé.
[12:26] adya Sirnah regarde karanne et se demande si elle va l'avoir a nouveaux comme soeur
[12:27] adya Sirnah a toujours bien aimer kharane
[12:27] Kharane Core se sent vide de corp et d'esprit plus rien ne lui vien a l'esprit et le sent plus rien.
[12:28] Demonia Arliss finit par la relacher.
[12:29] Demonia Arliss: Laissez moi maintenant
[12:30] adya Sirnah sent le pouvoir de demonia l'ateindre aussi
[12:30] Kharane Core sent de nouveau son coeur battre et la premier pensé qui lui vien et l'image de sa peut-être futur promise.
[12:31] Kharane Core reste immobile ne sachant que faire, elle essaie de se souvenir de se qu'il vien de se passer, elle ressent comme un vide d'un instant mais n'arrive pas a percer se moment.
[12:32] adya Sirnah regarde kharane qui a l'air ailleur les yeux dans le vague
[12:32] Kharane Core se décide enfin a bouger et de ces pas hésitants redéscend de la structure.
[12:33] adya Sirnah ronronne pour la reconforter
[12:33] adya Sirnah: ronronronron
[12:33] adya Sirnah: ronronronron
[12:33] Kharane Core garde la bouche béhante, les yeux a demi ouvert puis tombe brusquement sur ces fesses.
[12:34] Kharane Core ferme sa machoir dans un claquement de dents.
[12:35] adya Sirnah caresse doucement kharanepour essayer de la rassuréer
[12:35] Kharane Core a encore du mal a penser mais grade cette image fixe de la beauté rencontré.
[12:36] adya Sirnah regarde dans son sac si elle a pas unepetite souris vivante a lui ofrir
[12:36] Kharane Core fini par fermer ces yeux et s'écroulé de sommeille sur adya proche d'elle.
[12:37] Demonia Arliss sourit.
[12:44] Kharane Core se plonge dans un rêve imaginant ces retrouvailles avec cette fille sur cette image gravé dans son esprit puis comme un flash se remémore sa première rencontre avec celle-ci, elle se souviens de se doux parfum, de ces premiers mots. Elle se remémore son combat, son sourir face a sa défaite et... comme une explosion dans sa tête voie cette démone de toute sa prestence la soumettre a sa volonté et la elle se souviens pourquoi elle tenais tant a revenir en se lieu, elle laise le temps défilé, tanto rapidement tanto lentement pour reveir jusqu'a son retour ici et se voie tenir des discours mais ne les entends pas. puis d'un coup un blanc, tout est vide, elle frémit dans son sommeil fesant des mouvement semblable a des spasmmes.
[12:53] Kharane Core n'aime pas se rêve et se force à repenser a cette belle louve, elle se demande si elle va bien pouvoir la retrouver. elle repense a ces derniers moments tendres et calins, elle se détend en ressentant cette douceur dont elle n'avait plus eu droit depuis longtemps, la prochaine rencontre sera le cellement de ces moments. une chatte méler à une louve sa aurait été impensable mais le coeur parle plus fort que la raison.
[12:57] adya Sirnah voit sa soeur sourire et etre heureuse pendant son someillle se' demande a qui elle reve
[13:03] Kharane Core hume pendant son sommeille cherchant la présence de sa louve mais ne trouve rien, elle garde son rêve en mémoire et se recroqueville comme si elle serrai la louve contre elle puis tombe dans un profond sommeil.
[13:05] Second Chance v1.2 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure

[13:49] Dams pulls Kharane's tail, and makes Kharane hiss!
[13:49] Dams Masatada: Naii ce n'est pas une lycan *apres lui avoir tiré la queue*
[13:49] Demonia Arliss: J'étudie *le nez dans un livre*

[21:03] Kharane Core ouvre un oeil puis un autre.
[21:04] Kharane Core ouvre grand sa gueule et baille fortement
[21:04] Kharane Core: ~`~*Rooaarr*~`~
[21:05] Demonia Arliss: ah bah tiens
[21:05] Kharane Core se redresses se demandant ou elle à encore dormie.
[21:06] Demonia Arliss: Le sold n'était pas trop gelé ?
[21:07] Kharane Core ouvre grand la bouche ne comprenant pas les parole de la démone.
[21:08] Kharane Core tousse un peu la gorge nouer emettant un petit gémissement en guise de réponse.
[21:15] Kharane Core s'étire de tout son corp en se relevant.
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:17

[2010/01/10 22:45] Demonia Arliss: C'est pas bien d'espionner petite
[2010/01/10 22:45] Kharane Core: Bonjour grande Nephhelim.
[2010/01/10 23:48] Demonia Arliss glisse ses yeux vers Kharane.
[2010/01/10 23:48] Kharane Core: Bonjour indra
[2010/01/10 23:48] Indira Malaspina: bonjour
[2010/01/10 23:49] Kharane Core se sent admirer et décontracte son corp pour se laissé dévorer.
[2010/01/10 23:49] Zombie bites Kharane Core
[2010/01/10 23:49] Kharane Core: grrrrrrrr
[2010/01/10 23:49] Kharane Core: Va t'en!!
[2010/01/10 23:49] Kharane Core plisse les yeux.
[2010/01/10 23:50] Kharane Core: tu l'auras voulu.
[2010/01/10 23:50] Kharane Core écarquile les yeux.*Disparut*
[2010/01/10 23:50] Kharane Core: Encore une de t'es abértions!
[2010/01/10 23:51] Kharane Core trouve bisard que la soumise ne soit pas aux pieds de sa maitresse.
[2010/01/10 23:54] Demonia Arliss (in Demonic): fm'latgh kadishtu kadishtu tharanak zhro shogg vulgtm vulgtm
[2010/01/10 23:54] Kharane Core se demande se que peu bien marmonner la demone.
[2010/01/10 23:56] Kharane Core se dit qu'au moin elle n'a pas l'air colérique.
[2010/01/10 23:57] Demonia Arliss: Cesse de bouger.
[2010/01/10 23:58] Kharane Core fait un sourir angelique à démonia.
[2010/01/10 23:58] Demonia Arliss: C'est mieux...
[2010/01/10 23:58] Demonia Arliss: Et je n'apprécie guère qu'on me dépasse.
[2010/01/10 23:59] Kharane Core regarde la hauteur de démonia qui semble plus petite qu'elle et fait un sourir plutot coincé se retenant d'exploser.
[2010/01/10 23:59] Kharane Core pince fortement ces lèvres.
[2010/01/11 0:00] Indira Malaspina regarde de bas en haut la femelle
[2010/01/11 0:02] Kharane Core ne déroche pas on regard de démonia se métant a penser qu'elle serait plus jeune que kharane et limaginant la prendre dans ces bras la berçant de tendresse comme on pourrait le faire un enfant, capricieuse à l'extérieur coeur moue à l'intérieur, se met a soupirer si s'était vrai.
[2010/01/11 0:03] Indira Malaspina se deplace derriere celle-ci pour mieux l'observer
[2010/01/11 0:04] Kharane Core décorche son regard un instant de démonia se perdant dans le vide et en disant doucement Nul n'est parfait* puis plus doucement encore*sauf moi*.
[2010/01/11 0:05] Demonia Arliss glisse son vil regard bien dans celui de Kha en ajoutant d'une voix maléfique : *Tu dois te courber, créature.*.
[2010/01/11 0:05] Kharane Core: c'est un désir ou un ordre ?
[2010/01/11 0:05] Kharane Core reprend son ton éffronter comme elle a si bien l'habitude de montrer.
[2010/01/11 0:06] Indira Malaspina revient vers sa Maitresse
[2010/01/11 0:06] Demonia Arliss: Les deux *restant stoïque comme à son habitude*
[2010/01/11 0:07] Kharane Core: Pour une fois!
[2010/01/11 0:07] Kharane Core: je vais t'accorder se plaisir.
[2010/01/11 0:08] Indira Malaspina montre l'exemple ala jeune femelle
[2010/01/11 0:08] Kharane Core se met a genou devant démonia fesant mine de soumision alors qu'elle se détend simplement du poid de sa beauté.
[2010/01/11 0:08] ZHAO-II RC1: Sit anywhere: On
[2010/01/11 0:09] Demonia Arliss la suit du regard en baissant donc la tête : *Bien, voila qui est plus convenable.*.
[2010/01/11 0:09] Kharane Core: Ne te méprend pas tu n'auras pas cette faveurs tout les jours!
[2010/01/11 0:10] Demonia Arliss: REfuse une seule fos et je te met sous fers.
[2010/01/11 0:11] Kharane Core lève l'une de ces pattes et l'admir : " me prendrai tu pour une monture pour vouloir me férrer ?"
[2010/01/11 0:11] Indira Malaspina ricanne devant l'ignorance de cette derniere
[2010/01/11 0:12] Kharane Core repsoe sa patte puis tourne son regard vers indra se mettant à penser a des choses malsaine.
[2010/01/11 0:12] Demonia Arliss: Tu es une créature inférieure faite pour servir et être jolie. Si tu n'obéis pas, je devrais te punir.
[2010/01/11 0:12] Indira Malaspina regarde la creature en plissant les yeux
[2010/01/11 0:13] Kharane Core se parle a voix basse : "sa y elle elle remet son histoire de sous espèce.
[2010/01/11 0:14] Kharane Core lève la tête en direction de démonia puis fronce légèrement les surcils comme pour lui jetter un affront.
[2010/01/11 0:15] Kharane Core: T'es menace ne m'affect en rien!
[2010/01/11 0:16] Demonia Arliss: Essayes alors juste pour voir ce qui arrivera.
[2010/01/11 0:16] Demonia Arliss pose sa main droite sur le haut de son épée.
[2010/01/11 0:16] Indira Malaspina se recule
[2010/01/11 0:17] Kharane Core se redresse lentement déployant toute sa grandeur et basse ces yeux pour les plongés dans celle de démonia.
[2010/01/11 0:17] ZHAO-II RC1: Sit anywhere: Off
[2010/01/11 0:17] Demonia Arliss dégaine son épée.
[2010/01/11 0:18] Kharane Core claque des doigts et ferme le poing, son épée apparait.
[2010/01/11 0:18] Kharane Core: draw
[2010/01/11 0:18] Kharane Core: ne tente pas de me faire peur avec une lame.
[2010/01/11 0:19] Demonia Arliss: Tu vas vit comprendre à quel point je suis invulnérable.
[2010/01/11 0:19] Demonia Arliss concentre son énergie.
[2010/01/11 0:19] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Spirit on Themselves
[2010/01/11 0:19] Soul Harvester: The blade of Demonia Arliss hungers for your power!
[2010/01/11 0:19] Kharane Core concentre elle aussi son energie et s'en infuse a traver tout son corp.
[2010/01/11 0:19] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Cruelty-IV on Themselves
[2010/01/11 0:19] Demonia Arliss: Aucun de tes coups ne m'affectera
[2010/01/11 0:20] Kharane Core: c'est que que nous verront
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Spirit on Themselves
[2010/01/11 0:20] Kharane Core se met en garde.
[2010/01/11 0:20] Demonia Arliss: En revenche les miens seront dévastateurs. Jamais dans ta vie tu n'auras vu telle puissance.
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Cruelty-VII on Themselves
[2010/01/11 0:20] Soul Harvester: The blade hums as it steals Kharane Core's power...
[2010/01/11 0:20] Soul Harvester: The blade begins to glow as Kharane Core fuels it with their own power!
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Cyclone-IV on the area.
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss resists being weakened.
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves
[2010/01/11 0:20] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Kharane Core.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Kharane Core.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Cripple-III on Demonia Arliss.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss has been weakened!.
[2010/01/11 0:21] Soul Harvester: The blade hums as it steals Kharane Core's power...
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been defeated by Demonia Arliss!
[2010/01/11 0:21] Soul Harvester: The blade hums as Demonia Arliss's essence is taken by Kharane Core's blade...
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss regains their strength.
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-I on Themselves
[2010/01/11 0:21] CCS - v1.0 - METER: You may use support skills again
[2010/01/11 0:21] Kharane Core tombe laissant un sourir s'affiché malgrer la douleur des coups reçu.
[2010/01/11 0:21] ZHAO-II RC1: OFF
[2010/01/11 0:21] Demonia Arliss: Ligotes moi cela ma petite
[2010/01/11 0:22] Demonia Arliss donne un coups sur sa propre cuisse pour régénérer ses pouvoirs.
[2010/01/11 0:22] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure
[2010/01/11 0:22] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves
[2010/01/11 0:22] Indira Malaspina s'approche de la femme sans mot et commence a la foouiller minutieusement
[2010/01/11 0:22] Soul Harvester: The glow on Kharane Core's blade fades...
[2010/01/11 0:22] Demonia Arliss: Mets la nue qu'on profite.
[2010/01/11 0:23] Demonia Arliss range sa lame rouge comme ses yeux.
[2010/01/11 0:23] Soul Harvester: The glow on Demonia Arliss's blade fades...
[2010/01/11 0:23] Indira Malaspina attrape son epee qu'elle jette aux pieds de sa Maîtresse
[2010/01/11 0:23] Demonia Arliss se baisse, elle saisie l'épée puis la lance avec puissance en direction de NoGaKu.
[2010/01/11 0:24] Kharane Core: [l'épée détacher de son propriétaire disparait privé de l'essence qui la maintiend physique]
[2010/01/11 0:24] Kharane Core: sheath
[2010/01/11 0:24] Indira Malaspina saisit une ccorde attache a sa ceinture et attache ses poignees et ses chevilles
[2010/01/11 0:26] Indira Malaspina dechire de ses ongles longs et pointus les vetements de la femme. Elle retire les lambeaux du corps de celle-ci
[2010/01/11 0:29] Demonia Arliss: ALors tu disais ?
[2010/01/11 0:29] Kharane Core s'éveille lentement endolorie de coup par la démone.
[2010/01/11 0:29] Kharane Core se détourne de démonia.
[2010/01/11 0:29] Kharane Core: t'as eu de la chance; c'est tout.
[2010/01/11 0:30] Demonia Arliss: Si tu veux on recommence
[2010/01/11 0:30] Demonia Arliss: Mais si je gagne, tu accepte de te faire violer par un mai minitaur.
[2010/01/11 0:30] Kharane Core commence a sentir certaine partis de son corp à découvert et ne tarde pas a voir des morceau de tissue joncher le sol.
[2010/01/11 0:30] Kharane Core gronde.
[2010/01/11 0:31] Kharane Core écarquille les yeux je ne laisserai jamais un male me toucher
[2010/01/11 0:31] Kharane Core grogne fortement en se débattant.
[2010/01/11 0:31] Demonia Arliss: Alors tu ne veux pas retenter ta chance *sourit*
[2010/01/11 0:31] Demonia Arliss tourne la tête vers INdira en demandant : *Elle mérite une bonne fessée non ?-*.
[2010/01/11 0:32] Kharane Core: tu paieras.
[2010/01/11 0:32] Kharane Core n'en croit pas ces oreilles se faire fesser.

[2010/01/11 0:32] Demonia Arliss: Olalala je tremble... Tu es la première à me dire cela.
[2010/01/11 0:33] Kharane Core tourne ces poignets posant ces mains a plat sur ces fesses.
[2010/01/11 0:34] Demonia Arliss se penche, elle attrape la queue de Kha puis elle tire sur les liens de ses bras pour libérer les fesses de la femme tout en posant son pied sur les cuisses de celle-ci pour l'immobiliser.
[2010/01/11 0:34] Kharane Core ne peut plus bouger laisse entendre un vrombissement de colère.
[2010/01/11 0:37] Demonia Arliss tend son autre main vers le ciel, puis, elle la laisse rapidement s'abattre sur les fesses de la femme avec force pour émettre un jolie claquement.
[2010/01/11 0:37] Kharane Core serre les dent puis ne pouvant de contenir hurle sa douleur :"Raaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwww".
[2010/01/11 0:38] Kharane Core tire sur ces main tentant de vouloir les repalcer en protection de son arriere train.
[2010/01/11 0:39] Demonia Arliss sourit malicieusement, elle garde solidement les bras de la petite loin de ses fesses alors qu'elle répète l'opération avec une série de 5 puissants claques pour donner une couleur plus rosée à la peau de ses fesses.
[2010/01/11 0:40] Kharane Core ne pouvant se contenir laisse échapper ces cris.
[2010/01/11 0:41] Kharane Core sent des picotement sur ces fesses comme si des flammes la chatouillais et se met a chouiner abondement.
[2010/01/11 0:42] Demonia Arliss caresse maintenant les fesses de celle-ci avec le bout de ses doigts en demandant : *Réfléchies bien avant de répondre. Qui tu es ?*.
[2010/01/11 0:42] Kharane Core ne peut emetre aucun son a part ces pleurs.
[2010/01/11 0:43] Demonia Arliss soupir longuement en la voyant pleurer : *Et ca veut jouer les dure...*.
[2010/01/11 0:44] Kharane Core détend tout son corp ces bras se relache.
[2010/01/11 0:45] Kharane Core se calme un peu et reniffle.
[2010/01/11 0:47] Kharane Core reprend sa respiration et dit d'une voie a peine perseptible : "méchante!".
[2010/01/11 0:48] Kharane Core préfère 100 fois des coups de lames à une paire de fesser.
[2010/01/11 0:48] Demonia Arliss: Tu vas obéir maintenant ?
[2010/01/11 0:49] Kharane Core tourne la tête a l'inverse de démonia et ne répond pas.
[2010/01/11 0:49] Demonia Arliss: Bien donc une seconde fessée...
[2010/01/11 0:49] Demonia Arliss lève la main vers le ciel en souriant malicieusement.
[2010/01/11 0:49] Kharane Core se crispe de nouveau : "Nonnnnnnn!"
[2010/01/11 0:49] Demonia Arliss: Alors tu vas obéir ?
[2010/01/11 0:50] Kharane Core serre les dents et dit a contre coeur : "oui."
[2010/01/11 0:51] Demonia Arliss relève les bras et les queue de Kha, puis, elle s'approche vers son visage, s'accroupie et tend sa indexe vers la bouche de celle-ci en déclarant : *Tu vas me prouver que tu n'es pas une menteuse en embrassant ma main mais si tu me mord ça sera le fouet !*.
[2010/01/11 0:54] Kharane Core tourne sa tête fesant face au sol pendant un instant puis la retourne vers démonia, regarde furtivement ces yeux puis le doigt. Elle ouvre lentement la bouche laissant entrevoir sa canine pointue, se raprochant lentement de la main laissant sa lèvre inférieur carresser les fallanges puis referme sa bouche embrassant le dos de la main.
[2010/01/11 0:54] Kharane Core se retire attivement et replace sa tête contre le sol.
[2010/01/11 0:55] Kharane Core se dit qu ela vile démone doit être satisfaite maintenant.
[2010/01/11 0:56] Demonia Arliss fronce ses sourcils nuits en ajoutant d'un ton grondeur : *Je n'ai pas dit d'arrêter !*.
[2010/01/11 0:56] Kharane Core lève ces lèvres inférieur comme dégouter de devoir réhitérer son geste.
[2010/01/11 0:57] Kharane Core se plie au exigence et colle sa bouche contre la main de démonia mais rentre ces lèvre dans sa bouche.
[2010/01/11 0:58] Demonia Arliss regarde l'expression de so visage en même temps tout en devenant silencieuse pour la laisser se concentrer sur sa tâche.
[2010/01/11 0:59] Kharane Core tourne les eyux dans tout les sens comme impatiente que se termine sa punition.
[2010/01/11 1:00] Kharane Core avale difficilement sa salive et tapotte ces pied sur le sol montrant son impatience.
[2010/01/11 1:01] Demonia Arliss ne peut s'empêcher de sourire en annonçant : *Lèches le bien.*.
[2010/01/11 1:03] Kharane Core emet un bruid de dégout*dheur*ouvrant sa bouche malgrer sa volonté et aproche lentement sa langue rapeuse puis donne un coup du bout de celle ci sur la main de demonia.
[2010/01/11 1:03] Kharane Core referme a bouche et rerentre ces lèvres.
[2010/01/11 1:04] Demonia Arliss glousse en annonçant maintenant : *Suces mon indexe, petite.*.
[2010/01/11 1:04] Kharane Core se sent parcourir d'un frisson dans tout le corp.
[2010/01/11 1:04] Kharane Core fait entendre son mécontentement par une vibration. et se détache de la main de démonia.
[2010/01/11 1:04] Kharane Core: sa suffit.
[2010/01/11 1:04] Kharane Core: tu te jou de moi!
[2010/01/11 1:05] Demonia Arliss: Bien, alors le fouet.
[2010/01/11 1:05] Kharane Core: Hmm
[2010/01/11 1:05] Kharane Core ne donne pas suite.
[2010/01/11 1:05] Demonia Arliss: Ensuite, je te vendrais à un male.
[2010/01/11 1:05] Kharane Core grogne.
[2010/01/11 1:06] Kharane Core: nonnnnn!
[2010/01/11 1:06] Demonia Arliss: Alors obéis !
[2010/01/11 1:06] Kharane Core ne pense pas une second qu'un male pourrait-être une issue pour s'échapper.
[2010/01/11 1:07] Kharane Core gronde plus intérieurement et répond : "oui"
[2010/01/11 1:09] Indira Malaspina: re))
[2010/01/11 1:09] Kharane Core ne s'approche pas de la main malgrer ces parôles.
[2010/01/11 1:10] Demonia Arliss hausse le temps : *J'attends !*.
[2010/01/11 1:11] Kharane Core s'approche de la main et ferme les yeux ouvre sa bouche et la referme rapidement posant délicatement ces lèvre sur le doigt de démonia puis pose ensuite ces dents sans les enfoncés.
[2010/01/11 1:12] Kharane Core rouvre ces yeux et fronce les sourcils.
[2010/01/11 1:12] Demonia Arliss sourit, elle retire sa main et se relève alors.
[2010/01/11 1:12] Kharane Core laisse échaper le doigt gardant son regard fixé sur demonia.
[2010/01/11 1:12] Demonia Arliss: Et ien tu vois, c'est pas compliqué de t'apprivoiser.
[2010/01/11 1:13] Demonia Arliss: ((j'ai besoin de dormir n peu))
[2010/01/11 1:13] Kharane Core echappe un léger souffle de ces narines.
[2010/01/11 1:13] Kharane Core: ((oké miss doux rêves bizoux))
[2010/01/11 1:13] Indira Malaspina: kk)) bonne nuit))
[2010/01/11 1:13] Demonia Arliss: Indira, tu me l'as met sous collier ?
[2010/01/11 1:13] Demonia Arliss: Menottes la au passage
[2010/01/11 1:14] Indira Malaspina: ai Maitresse
[2010/01/11 1:14] Kharane Core écarquille de nouveau les yeux et grinssant des dents.
[2010/01/11 1:14] Demonia Arliss: ((a dopo, baci))
[2010/01/11 1:14] Indira Malaspina: bye))
[2010/01/11 1:15] Kharane Core se demande se qui va lui arrivé encore mais pense que le pire est passé.
[2010/01/11 1:22] Kharane Core se touche a peine les fesses qui lui font assé mal et se crispe du visage en les caressants.
[2010/01/11 1:22] Indira Malaspina passe delicatement sa main sur le coup delicat de la creature. Elle balaye d'un revers de main les meches de cheveux derangeantes qu'elle pousse sur le cote
[1:23] Indira Malaspina decroche de sa ceinture un collier
[1:24] Indira Malaspina decrante celui-ci et sourit en le faisant se derouler au-dessus de la creature
[1:25] Kharane Core entend le frotement d'un objet et ferme les yeux fatiguer par tout se qu'elle vien de subir, reste inerte et détendue.
[1:26] Indira Malaspina fait glisser le cuir du collier sous le coup de cette derniere et le recrante. Elle se munit ensuite d'un petit cadenas qu'elle enfile sur lecollier .
[1:28] Indira Malaspina: dis aureoir a ta liberte *Indira expose la clef sous ses yeux et porte ensuite ctte derniere dans la serrure du cadena *
[1:29] Kharane Core laisse échaper une larme et un petit long soupir mais ne montre aucun de désaprobation jsute un frisson en entandant le dernier cliqueti du cadena.
[1:30] Indira Malaspina fait faire un demie tour a la clef , la retire et la met dans son corset
[1:30] Indira Malaspina gave you Demonia's Collar.
[1:31] Demonia's Collar: Kharane Core has a new owner, Demonia Arliss.
[1:45] Indira Malaspina decroche ensuite des menottes de sa centure et les decliques.
[1:47] Indira Malaspina saisit un poignee de la soumise et les y accroche te fait de meme avec l'autre. Puis elle decoupe les les cordes la retenant allongee au sol.
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:17

[4:30] Kharane Core sent l'odeur d'une louve.
[4:31] Kharane Core soupir.
[4:31] Laure Eddingham: tu fou quoi a terre toute nue ??
[4:32] Kharane Core baisse les yeux puis les relèvent en direction de démonia.
[4:32] Laure Eddingham: oh!
[4:32] Laure Eddingham: te parle !
[4:32] Kharane Core: elle m'a punie!
[4:33] Laure Eddingham: ah bon
[4:33] Laure Eddingham: pour quelle raison ?
[4:33] Kharane Core plisse les yeux tend ces lèvres et réfléchie...*je sais plus*
[4:33] Laure Eddingham soupir
[4:34] Laure Eddingham: andouille vas
[4:34] Kharane Core sourit enfin de joie grace à laure.
[4:34] Kharane Core penche sa tête vers indra et lui mord violement le bras.
[4:34] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Indira Malaspina.
[4:34] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina has been weakened!.
[4:35] Laure Eddingham: ça va la ??
[4:35] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina regains their strength.
[4:35] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[4:35] Kharane Core: bhen frisquet.
[4:35] Kharane Core se repanche sur indra et recommence.
[4:35] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Indira Malaspina.
[4:35] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina has been weakened!.
[4:35] Kharane Core: mumm
[4:36] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina regains their strength.
[4:36] Kharane Core: sa me gratte entre les jambes.
[4:36] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[4:36] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses AidSelf-II on Themselves
[4:36] Kharane Core balance ces bras de gauche a droite pour montrer ces menotes.
[4:36] Laure Eddingham: faut ce laver cochone va!
[4:37] Kharane Core: Je suis propreeee.
[4:37] Laure Eddingham: ??
[4:37] Laure Eddingham: mmm?
[4:37] Kharane Core tortille son bassin.
[4:37] Laure Eddingham: c'est quoi pour une minette ça
[4:37] Kharane Core gémie sentant le picottement s'intensifier.
[4:38] Laure Eddingham: mmmh
[4:39] Laure Eddingham: faut consulter ma tite minette
[4:39] Kharane Core supplie de ces yeux humide et triste qu'on lui gratouille le bas ventre.
[4:39] Kharane Core: jsute en bas s'il te plaiiiiiii.
[4:39] Indira Malaspina se place devant la nouvelle soumise et tend sa botte vers l'entrejambe de cette derniere et effleure de la pointe de ses cuissardes les cotes du bas ventre
[4:39] Indira Malaspina: cesse apres de gemir
[4:40] Indira Malaspina: tuentends!
[4:40] Kharane Core se frotte sur la botte n'en pouvant plus et soupir de soulagement.
[4:40] Indira Malaspina: indira dira a maitresse qu'il faut t'emmener a l'hopital
[4:40] Laure Eddingham: oui bon tes colle tu lui parle plus souple
[4:40] Laure Eddingham: c'est pas une soumise
[4:40] Indira Malaspina: qui etes -vous?
[4:41] Indira Malaspina: elle l'est
[4:41] Indira Malaspina: depuis ce matin
[4:41] Laure Eddingham: moi je suis le soldat Laure de l'armée de Nosgoth
[4:41] Kharane Core ouvre sa bouche prête a mordre indra si elle fait affront a laure.
[4:41] Indira Malaspina: he bien docement je vous prie
[4:41] Indira Malaspina: doucement
[4:42] Laure Eddingham: pi quoi encore
[4:42] Laure Eddingham: je vais pas me rabaisser a une soumis namého
[4:42] Laure Eddingham: soumise*
[4:42] Kharane Core écoute attentivement la moindre intonnation de voie d'indra au premier ton au dessus elle subira la morsur.
[4:42] Indira Malaspina: qe faites-vous ici?
[4:42] Laure Eddingham: viens voir mon général
[4:42] Indira Malaspina: vous surveiller ma Matresse, votre chef?
[4:43] Indira Malaspina: durant son sommeil?
[4:43] Laure Eddingham: qu'es que j'en sais qu'elle dort ?
[4:43] Indira Malaspina: l'Imperatrice dort
[4:43] Laure Eddingham: bah tant mieux pour elle
[4:43] Kharane Core pense que laure a raison demonia a l'air endormie même éveiller sauf quand elle frappe.
[4:44] Indira Malaspina: si vous vous en prenez a un des biens de l'Imperatrice, vous n'irez pas loin
[4:45] Laure Eddingham: hummmm
[4:45] Dams Masatada: NuqneH
[4:45] Indira Malaspina: NuqneH Soeur
[4:45] Laure Eddingham: je m'en prendrais si ont s'en prends au mien
[4:45] Indira Malaspina soupire
[4:46] Laure Eddingham: et Karane est mon amie
[4:46] Kharane Core va très vite se sentir mal a l'aise aussi entouré.
[4:46] Laure Eddingham chuchote : et peut-être plus...
[4:46] Kharane Core entend le mumure et rougit.
[4:46] Laure Eddingham: ah tien v'là ma soeur Dams
[4:46] Indira Malaspina: sa Majestee veile toujours au bien etre de ses biens
[4:46] Dams Masatada sourit a laure
[4:47] Kharane Core: Menteuse soumise!
[4:47] Indira Malaspina: d'ailleurs Indira conduira tout a l'heure la nouvelle soumise a l'hopital
[4:47] Kharane Core gronde.
[4:47] Laure Eddingham: pourquoi faire ?
[4:47] Dams Masatada: nouvelle soumise?
[4:47] Indira Malaspina: aii
[4:47] Indira Malaspina: Dams
[4:47] Laure Eddingham: nous
[4:47] Kharane Core: Nannn!
[4:47] Laure Eddingham: non
[4:47] Indira Malaspina: de ce matin
[4:48] Indira Malaspina: elle porte le collier et est nue
[4:48] Kharane Core vrombie de colère.
[4:48] Dams Masatada: est elle forte?
[4:48] Indira Malaspina: en position
[4:48] Laure Eddingham: elle seras soumise que si elle le desir
[4:48] Indira Malaspina: elle l'a voulu
[4:48] Laure Eddingham: non
[4:48] Laure Eddingham: m'étonnerais
[4:48] Kharane Core dis d'une voie triste et timide : " j...je n'ai pas eu le choix."
[4:48] Indira Malaspina: depuis bien longtemps elle tourne autour de maitresse
[4:49] Indira Malaspina: a lui faire des coubettes
[4:49] Dams Masatada: tu vas etre namaah tu devrais etre heureuse
[4:49] Kharane Core repense a ces fesses roujouillante sous la main venue du ciel.
[4:49] Indira Malaspina: tu seras protege
[4:49] Dams Masatada: mais attention certaines soeurs sont du genre tape dur *regarde indira*
[4:49] Indira Malaspina: choyee et eduquee
[4:49] Kharane Core: j'ai pas besoin de soumise pour me protéger.
[4:49] Indira Malaspina: nai nous parlons de Sa Majestee
[4:50] Indira Malaspina: de sa protection
[4:50] Kharane Core pose ces patte a plat et bondit sur la cuisse d'indra et la mord de nouveau.
[4:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Indira Malaspina.
[4:50] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina has been weakened!.
[4:50] Indira Malaspina: tu as le collier
[4:50] Indira Malaspina: tu es donc une soumise
[4:50] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina regains their strength.
[4:50] Indira Malaspina: seule maitresse peut l'enlever
[4:50] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[4:50] Indira Malaspina: l va falloir que tu t'y fasses
[4:50] Kharane Core: jamais!
[4:51] Indira Malaspina: sinon nue tu restera jusqu'a ce que tu comprennes
[4:51] Indira Malaspina: et sans manger
[4:51] Indira Malaspina: en cage
[4:51] Kharane Core: j'y suis habituer petite inculte.
[4:51] Laure Eddingham: elle contre
[4:51] Kharane Core rigole.
[4:51] Laure Eddingham: donc elle resteras pas soumise
[4:51] Indira Malaspina: ce fut ce qui est arrive a Indira il y a bien longtemps
[4:51] Kharane Core: tu as déjà vue un vampire affamer ?
[4:52] Indira Malaspina: tu ne dois plus parler de toi a la premiere personne
[4:52] Indira Malaspina: mais a la troisieme
[4:52] Dams Masatada: non mais serieusement elle va devenir troisième namaah?
[4:52] Indira Malaspina: quand j'aurais les droits sur toi
[4:52] Kharane Core: je me contrefiche de se que tu dis je ne suis pas une soumise!
[4:52] Indira Malaspina: dams et Indira feront ton education
[4:52] Laure Eddingham: et gnagni et ganaagnagna
[4:52] Kharane Core: tu n'auras rien sur moi!
[4:52] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure
[4:53] Indira Malaspina: ta volonte pliera
[4:53] Kharane Core: pas par toi en tous cas," SOUMISE !"
[4:53] Indira Malaspina: demande a Dams qui est Indira
[4:53] Indira Malaspina: et Indira te dira qui est Dams
[4:53] Dams Masatada glousse "Soeur tape dur"
[4:53] Kharane Core: je m'en fiche*tourne la tête.
[4:54] Dams Masatada: Attention elle aime beaucoup enchainer
[4:54] Indira Malaspina: Indira a tout droit sur toutes soumises se Maitresse
[4:54] Kharane Core: enlève moi ces menottes et je vais vous montrer qui je suis moi!
[4:54] Dams Masatada: Aii oui s'il te plait Soeur Indira
[4:54] Laure Eddingham rit
[4:55] Dams Masatada: Damsel a envie de voir si elle est forte
[4:55] Indira Malaspina: Naii
[4:55] Indira Malaspina: Elle doit accepter son etat
[4:55] Indira Malaspina: de soumise
[4:55] Indira Malaspina: ainsi dans cette position et nue
[4:55] Kharane Core: je vous mordrai jusqu'a sentir vos os sous mes cros.
[4:55] Dams Masatada hausse les epaules "oui mais Damsel a envie de se battre, elle manque d'entrainement"
[4:55] Kharane Core: je vous viderai de votre sang.
[4:55] Indira Malaspina: tu feras joujou avec un autre jour
[4:55] Dams Masatada grogne
[4:56] Indira Malaspina: si quelqu'un ose lui enlever les menottes
[4:56] Indira Malaspina: il aura a faire a L'Imperatrice
[4:56] Kharane Core se dis que malgrer sa tenue elle ne perdra pas la face habituer a cette acoutrement depuis aussi loin qu'elle se souvienne.
[4:56] Indira Malaspina: est-ce clair?
[4:56] Kharane Core: tssse
[4:56] Kharane Core: Frousarde de soumises!
[4:57] Dams Masatada: Celle ci aurait aimé voir de quoi etait capable la nouvelle Soeur, elle doit etre tres forte
[4:57] Indira Malaspina: tu devras prendre ton mal en patience
[4:57] Laure Eddingham: bah en même temps normal c'est pas courageux une soumise
[4:57] Laure Eddingham rit
[4:58] Kharane Core sourit des parôle de sa tendre louve.
[4:58] Dams Masatada: hum Damoiselle Laure, Damsel est soumise
[4:58] Indira Malaspina: si cela continue
[4:58] Indira Malaspina: Indira enfermera le nouveau bien en cage
[4:58] Indira Malaspina: trop d'agtation autour d'elle
[4:58] Indira Malaspina: donc cessez
[4:59] Dams Masatada hausse les épaules
[4:59] Laure Eddingham: oui mais ma soeur Damsel c'est un cas a part
[4:59] Laure Eddingham rit
[4:59] Kharane Core se laisse tombé sur le coté attrpant au vole un molet d'indra.
[4:59] Dams Masatada sourit
[4:59] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Indira Malaspina.
[4:59] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina resists being weakened.
[4:59] Dams Masatada: ouch cela doit faire mal pauvre soeur
[4:59] Indira Malaspina reste stoique
[4:59] Kharane Core: sa t'apprendra a jouer les maitresses sale soumise!
[4:59] Laure Eddingham: ont dirais moi quand jt zombi
[4:59] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[4:59] Indira Malaspina: mais je suis l'ainee
[4:59] Indira Malaspina: et tu devras t'y faire
[5:00] Kharane Core se redresse difficilement enprenant appui sur son cou qu'elle pousse d'un coup sec.
[5:00] Kharane Core: je t'ai disq ue tu n'avai aucun intéret pour moi.
[5:00] Kharane Core: tu est faible comme toute les soumises!
[5:00] Zombie bites Indira Malaspina
[5:00] Laure Eddingham: ah bah en voilà un
[5:00] Laure Eddingham rit
[5:00] Zombie bites Kharane Core
[5:01] Zombie bites Kharane Core
[5:01] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses AidSelf-II on Themselves
[5:01] Kharane Core: les soumis attire les soumis.
[5:01] Laure Eddingham: bon bah moi veut pas redevenir c truc hein
[5:01] Laure Eddingham se souviens de son mal qu'elle a subis la semaine passée
[5:02] Kharane Core songe a s'échapper.
[5:02] Laure Eddingham: ah en passant soeur Damsel, moi toujours pas controler mes transformation
[5:03] Laure Eddingham: trops dur....
[5:03] Dams Masatada: Portant Damsel t'a donnée la clef Soeur
[5:03] Laure Eddingham: ouep
[5:03] Dams Masatada: focalise ta rage
[5:03] Kharane Core réfléchie a la maiere de s'échapper.
[5:03] Laure Eddingham: oui pour me transformer
[5:03] Laure Eddingham: mais pour ne pas me transformer, moi comment faire ?
[5:04] Dams Masatada hausse les epaules "transforme toi plus souvent et tu verras que même à la pleine lune tu ne prendras pas forcément ta forme lycane"
[5:04] Kharane Core s'assoie sur ces mains puis les retournes vers le sol.
[5:04] Laure Eddingham: aaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà
[5:05] Kharane Core bascule ces fesses en arrière et passe ensuite ces pattes.
[5:05] Laure Eddingham: tu m'avais pas dit ça l'autre jours
[5:05] Dams Masatada: Aii *sourit*
[5:05] Kharane Core se redresse et regarde a sa gauche
[5:06] Laure Eddingham regarde Karane et prends peur
[5:06] Dams Masatada: oh? elle s'est libérée?
[5:06] Laure Eddingham chuchote : heuuu ma chérie si tu t'en fuis vais devoir t'attraper....
[5:07] Kharane Core fait un clein d'oeil a laura.
[5:07] Laure Eddingham: quand je dit attraper c'est attachée et tou le toutim hein
[5:08] Laure Eddingham: donc reste là
[5:08] Laure Eddingham: pas bouger et c'est bon
[5:08] Kharane Core sourit et emet un petit gloussement.
[5:09] adrienne Liotta: mesdames
[5:09] Laure Eddingham: tu fais ce que tu veut my puce, mais si ont me dit de te capturer je me dois de m'executer
[5:09] Indira Malaspina: NuqneH Adrienne
[5:09] Dams Masatada: NUQ NUQ
[5:09] adrienne Liotta: NuqueH ma soeur
[5:09] Laure Eddingham: bonjour m'dame
[5:09] Kharane Core prend la fuite a toutes pattes.
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:18

[8:54] Kharane Core entend de léger buit de pas.
[8:54] Dams Masatada fronce le nez et se met à eternuer, pour elle c'est un signe qui ne trompe pas il y a bien une féline tres près
[8:54] Kharane Core pose sa tête entre ces mains liés.
[8:55] Dams Masatada baisse la tête et sourit "helloé
[8:55] Dams Masatada: "hello"
[8:55] Kharane Core fait mine de ne pas entendre et ne respire plus.
[8:57] Dams Masatada: Damoiselle Maitresse vous demande
[8:57] Kharane Core reprend sa respiration et gin : "nan! je veu pas la revoir!".
[8:57] Dams Masatada rengaine son arme pour ne pas paraitre menaçante
[8:57] Kharane Core: détache moi et je partirai.
[8:58] Dams Masatada: naii Damoiselle, Maitresse a vraiment envie de te voir là, elle t'a soumise
[8:58] Kharane Core: non
[8:58] Kharane Core: il n'en est rien je ne suis pas sa soumise.
[8:58] Dams Masatada: et bien vous portez son collier pourtant
[8:58] Dams Masatada a accepté votre envoi.
[8:59] Kharane Core: a contre coeur.
[8:59] Kharane Core: libère moi ou laisse moi!
[8:59] Dams Masatada: celle ci ne peut hélas pas
[9:00] Kharane Core: si tu ne peu pas me délier alors va -t- en!
[9:00] Dams Masatada: Naii Damoiselle, Maitresse punirait celle ci si elle revenait bredouille
[9:00] Dams Masatada: allons venez donc
[9:01] Kharane Core: c'est le probleme d'une soumise pas de la tite chatte.
[9:01] Dams Masatada: et bien la petite chatte est soumise a t'on dit
[9:01] Kharane Core: non! non! non! non! et non!
[9:02] Dams Masatada: Celle ci ne voudrait pas employer la force car elle t'aime bien même si elle te connait pas
[9:03] Kharane Core s'avance lentement.
[9:03] Dams Masatada: Puis elle ne recule jamais devant un combat même si elle ne fait pas le poids
[9:04] Dams Masatada: alors demoiselle?
[9:04] Kharane Core: je ne te suivrai pas
[9:04] Kharane Core tente de prendre la fuite
[9:04] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:04] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:04] Kharane Core grogne
[9:04] Dams Masatada: bien en ce cas naii
[9:04] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:05] Dams Masatada: s'il vous plait
[9:05] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:05] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being dazed.
[9:05] Kharane Core: sa ne me plait pas!
[9:05] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:05] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:05] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:05] Kharane Core se cache sous l'esclier.
[9:05] Dams Masatada sourit
[9:05] Dams Masatada: allez s'il vous plait
[9:06] Dams Masatada: celel ci connait ton odeur
[9:06] Dams Masatada: elle te retrouvera
[9:06] Kharane Core tourne la tête se croyant a l'abrit
[9:06] Kharane Core: muannn
[9:06] Kharane Core: j'ai dis non
[9:06] Kharane Core: arrête de me suivre
[9:07] Dams Masatada: un combat
[9:07] Dams Masatada: c'est la seul solution
[9:08] Kharane Core: ici j'aurai la paix
[9:08] Dams Masatada: oh que naii
[9:08] Dams Masatada: coucou
[9:08] Kharane Core ne peu se défendre avec ces mains liés.
[9:08] Kharane Core gronde.
[9:08] Dams Masatada: allez viens donc
[9:08] Kharane Core: garce.
[9:08] Kharane Core: héhé
[9:08] Kharane Core: je 'tai eu
[9:09] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:09] Kharane Core grogne
[9:09] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:09] Dams Masatada: assez
[9:09] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cyclone-II on the area.
[9:09] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[9:10] Dams Masatada: ecoute
[9:10] Dams Masatada: si tu suis damsel elle te donnera du lait
[9:10] Kharane Core s'arrête de courir
[9:10] Dams Masatada: elle a du bon lait de bossk
[9:10] Dams Masatada: Elle te le promet *sourit*
[9:10] Kharane Core se moque de la soumise :" tu ne penses tout de même pas que je puisse boire ton brevage".
[9:11] Dams Masatada verouille la porte et hurle
[9:11] Kharane Core se sent prise au piege.
[9:11] Dams Masatada crie : Maitresse !!!!!
[9:12] Dams Masatada sourit
[9:12] Kharane Core vrombie fortement.
[9:12] Kharane Core: Sale soumise tu me le pairea aussi.
[9:12] Dams Masatada: hi hi hi
[9:12] Levier: Vous etes trop loin pour toucher ou actionner cet objet...
[9:13] Dams Masatada minaude "minette minette"
[9:13] Kharane Core: tu ne m'auras pas
[9:13] Dams Masatada renifle une fois, puis une fois de plus et eternue violemment
[9:14] Dams Masatada: et toi tu ne deverouilleras jamais cette porte hi hi hi
[9:14] Kharane Core: je m'en fiche tu devras toi aussi sortir!
[9:15] Dams Masatada: Aii peut etre mais Maitresse a du surement entendre sa louve crier
[9:15] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:15] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being dazed.
[9:15] Dams Masatada: han han han
[9:15] Kharane Core attend près de la porte.
[9:15] Dams Masatada: naii
[9:15] Kharane Core: nous veront qui seras la plus rapide.
[9:15] Dams Masatada sourit
[9:16] Dams Masatada: celle ci aime les defis
[9:16] Dams Masatada renifle et sent l'odeur de sa bienfaitrice "maitresse ?"
[9:16] Demonia Arliss: Ca en emt du temps..
[9:16] Kharane Core gronde.
[9:17] Dams Masatada: Celle ci a attraper la feline attention elle attend pres de la porte
[9:17] Dams Masatada: lorsque damsel l'ouvrira attraper là
[9:17] Kharane Core se prépare a bondir les pattes scripés.
[9:17] Dams Masatada saisit le loquet de la porte et le deverouille, puis enfin elle ouvre brusquement la porte
[9:17] Kharane Core approche de la jambe de Dams et lui mors le molet gauche.
[9:18] Dams Masatada: aieeeee
[9:18] Dams Masatada pousse un cri
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[9:18] Kharane Core prend ces pattes a son cou.
[9:18] Dams Masatada: gggrrr
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:18] Kharane Core: *mews*
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:18] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:18] Dams Masatada: assez
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:18] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being dazed.
[9:19] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Rupture-III on Kharane Core.
[9:19] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists the damage.
[9:19] Dams Masatada: descend de là
[9:19] Kharane Core se perche et tire la langue a la soumise.
[9:19] Dams Masatada a mal a sa cheville
[9:19] Dams Masatada: vilaine bestiole
[9:20] Dams Masatada: tu as fais saigné celle ci
[9:20] Kharane Core frémit en sentant la démone entrer.
[9:20] Dams Masatada soupire
[9:20] Dams Masatada: elle est infernale Maitresse
[9:21] Dams Masatada: Puis damsel ne peut assurement pas la frapper car elle n'est pas en etat de se defendre
[9:21] Kharane Core tente de se jettée sur démonia la tête la premiere.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Charge on Demonia Arliss.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss resists being dazed.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Charge on Kharane Core.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core is dazed!.
[9:21] Kharane Core s'assome sur le coup.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core recovers from the daze.
[9:21] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[9:21] Dams Masatada: allez petite feline sois donc raisonnable
[9:22] Kharane Core rouvre rapidement les yeux, étourdie du choc.
[9:22] Dams Masatada: tu seras choyée et protegée
[9:22] Demonia Arliss baisse la tête pour Kha alors qu'elle annonce : *C'est une fessée que tu veux ?*.
[9:22] Kharane Core repense a ces fesses enflamés." menteuse, soumise!".
[9:22] Kharane Core se couche au sol miaulant de torpeur.
[9:22] Kharane Core: maou.
[9:23] Demonia Arliss: Conduit la à la maison et donnes lui du lait
[9:24] Kharane Core crache :" fffffhhhhhhhhh".
[9:26] Dams Masatada soupire "qu'est ce que Damsel va pouvoir faire de toi?"
[9:26] Dams Masatada: viens à la maison boire un verre de lait
[9:27] Kharane Core: parce que tu crois que je vais te suivre.
[9:28] Dams Masatada hausse les epaules "alors celle ci t'assomera"
[9:28] Kharane Core: tu ne peux pas.
[9:29] Dams Masatada: oh naii et pourquoi donc?
[9:29] Dams Masatada: Maitresse veut l petite chatte par tout les moyens
[9:29] Kharane Core: et moi je dis il n'y a aucun moyen de m'avoir!
[9:30] Dams Masatada: ne dis pas ça tu ne serais même pas en etat de te defendre
[9:30] ZHAO-II RC1: OFF
[9:31] Dams Masatada: bien petite celle ci n'aime pas faire ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse mais...
[9:31] Dams Masatada saisit les menottes de la feline et y accroche une longue chaine
[9:33] Kharane Core mord l'avant bras au pasage.
[9:33] Dams Masatada: quand même tu exageres je ne te mene pas aux geoles
[9:33] Dams Masatada pousse un petit cri "aiiie"
[9:33] Dams Masatada: tu sais celle ci n'est pas sure que tu aimerais la voir avec toutes ses dents
[9:34] Kharane Core prend la chaine a sa bouche et tire sur ces menottes.
[9:35] Dams Masatada sort de son haut une petite clé dorée et s'en sert pour ouvrir la porte de l'appartement impérial
[9:35] Dams Masatada ferme delicatement la porte et la vérouille avec cette même clé dorée et finement ciselée
[9:36] Dams Masatada sourit.
[9:36] Dams Masatada: allez minette nous montons.
[9:36] Kharane Core suis a contre coeur.
[9:37] Kharane Core: tu es sur que c'est chez la démone ici ?
[9:37] Dams Masatada ouvre la jolie petite cage dorée et y met la jolie petite féline
[9:38] Dams Masatada: Aii bien sur *sourit*
[9:38] Dams Masatada: celle ci y vit avec Maitresse
[9:38] Kharane Core: j'en doute *regardant la peinture acroché au dessus du bain*
[9:38] Dams Masatada tire sur la chaine pour faire rentrer la petite chatte dans la cage
[9:38] Kharane Core: je ne serais pas ton jouet soumise.
[9:39] Dams Masatada: oh naii celle ci veut juste te garder
[9:39] Dams Masatada: et non jouer
[9:39] Kharane Core tente de se débattre.
[9:39] Dams Masatada: elle va te donner a boire mais tu dois d'abords rentrer la dedans
[9:39] Kharane Core: j' n'ai pas soif!
[9:39] Dams Masatada force un grand coup et introduit prestement la petite féline dans la cage dorée.
[9:40] Dams Masatada detache la laisse et sourit.
[9:40] Kharane Core gronde fortement.
[9:41] Dams Masatada ferme le cadenas de la cage avec la même petite clé dorée dont elle s'est servie auparavant
[9:41] Kharane Core se calme pensant qu'elle sera plu tranquille en cage pour le moment.
[9:42] Dams Masatada sourit puis rengaine son arme, elle se dirige lentement vers un coin de la pièce ou elle remplit un grand verre de lait
[9:43] Dams Masatada revient avec le verre rempli a ras bord et le tend a la petite
[9:44] Kharane Core donne un sauvage coup de patte dans le verre qui se renverse sur le sol.
[9:44] Kharane Core: Nettoie soumise!
[9:44] Dams Masatada soupire tristement et secoue la tête
[9:44] Dams Masatada: tu es mechante
[9:44] Kharane Core sourit de la situation ironique.
[9:45] Kharane Core: c'est moi que l'on met en cage et c'est moi la méchante ?
[9:45] Dams Masatada: hum celle ci ne te veut aucun mal
[9:45] Dams Masatada: mais apparemment tu ne serais pas rester tranquille si elle te laissait en liberté dans la maison
[9:46] Dams Masatada: et lorsqu'elle te voit agir de la sorte...et bien damsel se dit qu'elle a eue bien raison
[9:46] Dams Masatada va chercher une brosse pour nettoyer le lait
[9:46] Dams Masatada soupire
[9:47] Dams Masatada astique le sol avec force et vigueur, desirant le rendre propres et lisses
[9:47] Kharane Core: tu devrais utilisé ta langue comme ta maitresse sais si bien le demander soumise!
[9:48] Dams Masatada: tu n'es finalement pas si douce Demoiselle feline.
[9:48] Kharane Core: pas envers ceux qui me veulent a mal !
[9:49] Dams Masatada arrete de brosser le parterre le laissant d'une propreté irréprochable
[9:49] Kharane Core: mais si tu arrvie a m'enlever se vilain collier je te montrerai une douceur comme tu n'as jamais connue.
[9:49] Dams Masatada hausse les epaules "naii sans façon merci"
[9:50] Kharane Core: pfff.
[9:50] Kharane Core: tu ne sais pas se que tu rates.
[9:50] Dams Masatada: et vous damoiselle vous ne savez pas ce que vous ratez en refusant d'etre la soumise de Maitresse Démonia
[9:51] Kharane Core: parle moi en que je ne meurt pas bêtement.
[9:51] Dams Masatada: et bien Maitresse est forte et bienveillante, elle cherie ses namaahs et les protége
[9:52] Kharane Core: c'est tout ?!
[9:52] Dams Masatada: nous sommes soeurs de collier et ses princesses, confidentes et demoiselles de compagnie
[9:52] Kharane Core: comment elle les chérie ?
[9:52] Dams Masatada: nous bénéficions de ses caresses et de ses faveurs
[9:53] Dams Masatada: mais vous saurez tout cela bientot
[9:53] Dams Masatada sourit
[9:53] Kharane Core: quels genre de f..faveur ?
[9:53] Dams Masatada rougit
[9:53] Dams Masatada: celle ci ne peut en dire plus
[9:53] Kharane Core grogne et se relève
[9:53] Kharane Core: dis moi !!
[9:53] Dams Masatada: Naii naii hi hi hi *glousse*
[9:54] Dams Masatada: Damsel peut juste dire qu'elle adore prendre son bain avec Maitresse
[9:54] Kharane Core: Dans se cas ne me parle plus je serais ecore plus méchante qu'avant puisque tu ne veux pas que je soit ton égale.
[9:55] Dams Masatada: vous ne l'etes pas encore damoiselle vous refusez d'etre soumise
[9:55] Kharane Core claque des dents et je ne le serai point.
[9:55] Dams Masatada: en tout cas vous devriez etre fière
[9:56] Dams Masatada: il est rare que Maitresse court autant apres une soumise potentielle comme elle le fait avec vous
[9:56] Kharane Core: je pense que tu te trompes.
[9:57] Dams Masatada sourit puis hausse les epaules "mais celle ci est sure que vous deviendrez sa soeur de collier"
[9:57] Kharane Core: j'en doute fort.
[9:58] Dams Masatada: Parler moi de vous Damoiselle
[9:58] Dams Masatada: vous semblez familière à celle ci
[9:59] Kharane Core: je ne parlerai pas mais si t'es question mérite une réponse j'y répondrais.
[9:59] Dams Masatada: hum aii entendu...
[9:59] Dams Masatada: vous etes une personne qui est venue souvent par ici auparavant naii?
[10:00] Dams Masatada: celle ci se rappelle qu'un jour il etait fait etat d'une feline voleuse de nourriture
[10:00] Dams Masatada: elle se demande si ce n'etait pas vous *glousse*
[10:00] Kharane Core: je ne suis pas une voleur! garce de soumise.
[10:01] Dams Masatada: hu pourtant Maitresse vousa bien appelé kharane naii?
[10:01] Dams Masatada: sur l'avis de recherche il etait question d'une voleuse féline connue sous le nom de Kharane Core
[10:02] Dams Masatada: Elle avait dérobe de la nourriture à la patisserie de Monsieur Tuvok
[10:02] Kharane Core: j'ai payer cette nouriture
[10:02] Kharane Core grogne.
[10:02] Dams Masatada rit.
[10:02] Dams Masatada: ne vous fachez pas.
[10:03] Dams Masatada: celle ci dit juste ce qu'on lui avait dit il y a longtemps quand on l'avait incorporée dans l'armée.
[10:03] Dams Masatada: vous savez Maitresse a deja soumise une petite chatte comme vous.
[10:04] Dams Masatada: mais elle est muette contrairement à vous.
[10:04] Dams Masatada: elle se nomme Adya.
[10:04] Kharane Core: tss.
[10:04] Kharane Core: je ne lui ressemble en rien!
[10:04] Dams Masatada: Aii un petit peu quand même.
[10:04] Kharane Core: elle fut ma soeur il y a longtemps.
[10:04] Dams Masatada: oh?
[10:05] Dams Masatada: elle fut?
[10:05] Kharane Core ne dis plus mots.
[10:06] Dams Masatada: aw damoiselle feline allons ne boudez plus
[10:06] Kharane Core: ta question n'est pas interessante.
[10:06] Dams Masatada soupire et se dit que ça va etre sympa a la maison...
[10:06] Dams Masatada: avez vous un amoureux damoiselle?
[10:07] Dams Masatada change de registre.
[10:07] Kharane Core se prend d'une bouffé de chaleur et retrouve le sourir : "Ta soeur".
[10:07] Dams Masatada: hum laquelle?
[10:08] Kharane Core: celle au doux parfum qui me rendis visite se matin.
[10:08] Dams Masatada: hum soeur indira?
[10:08] Kharane Core: : Rooooooooooaarr.
[10:08] Kharane Core: sotte!
[10:09] Dams Masatada hausse les epaules.
[10:09] Dams Masatada: soeur indira est la soeur de collier de damsel.
[10:09] Kharane Core vrombie et dis d'une voix colérique : " je ne te parlerai plus soumise écerveler".
[10:10] Dams Masatada hausse les epaules ne comprenant pas ce qu'elle a dit de mal.
[10:11] Dams Masatada: toujours pas soif Damoiselle?
[10:12] Kharane Core: quand j'aurai soif je te ferai signe soumise et quand se sera le cas regarde moi bien au fond des yeux.
[10:12] Dams Masatada glousse "vous voyez vous avez parlé a celle ci!"
[10:13] Kharane Core se tape la tête, même une soumise arrive a lui tirer les mots de la bouche.
[10:13] Dams Masatada: celle ci vous aime bien.
[10:14] Dams Masatada: même si vous etes désagréable avec elle
[10:14] Kharane Core: je t'aimerai mieu sans se colier et hors de cette cage.
[10:15] Kharane Core tente de s'adoucir et calme ces ardeur verbale en pansant que la soumise se prendra plus d'affection pour elle.
[10:16] Dams Masatada: celle ci va un peu s'etendre elle se sent lasse Damoiselle
[10:17] Dams Masatada ferme les yeux puis s'endort en poussant un petit soupir de contentement
[10:17] Kharane Core se sent de nouveau tranquille malgrer la présence de la soumise et espère qu'elle ne ronfle pas.
[10:19] Kharane Core se sent fatigué de toute ces mésaventure et se laisse coulé dans un sommeil triste.
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:18

[11:07] Demonia Arliss replace son épée dans son fourreau, elle est couverte de sang.
[11:07] Soul Harvester: The glow on Demonia Arliss's blade fades...
[11:08] Kharane Core dors profondement d"un sommeilles vide.
[11:08] Demonia Arliss tapotte sur les barreaux en Or de la cage.
[11:08] Kharane Core sursaute et ouvre ces yeux et pupilles.
[11:09] Demonia Arliss: Elle t'a laissé tes vêtements ? Tu dois mourir de chaud *sourit*
[11:09] Kharane Core retrouve doucement ces sens entendant une vois lointaine mais ne distingue pas encore les mots.
[11:11] Kharane Core se secoue latête, se remettant les idées en place, baille de sommeille puis entrevoie de la dorure, elle se demande se que c'est puis tout s'éclairci d'un coup des barreau une cage et l'odeur de la démone, tout ces sens sont en alerte.
[11:12] Kharane Core grince des dents en voyant la demone et se demaned se qu'ele lui réserve encore commme misères.
[11:13] Demonia Arliss s'accroupie près de la cage, elle passe sa main noire dans les cheveux nuit de la petite.
[11:13] Kharane Core tourne la tête se laissant faire n'ayant d'autre choix que de subir.
[11:14] Demonia Arliss décend ensuite sa main dans le cou de Kha pour savoir si elle a bel et bien un collier, puis, elle remonte sa main dans les cheveux de celle-ci pour les ébourifier.
[11:15] Kharane Core sent les doigt de la demone la carresser lui donnant des frissons puis sent sa tête se faire pousser pui se faire décoiffer.
[11:16] Kharane Core ne bronche pas, ne dis rien, ne pose pas même son regard, elle se contente de rester le plus stoïc possible.
[11:16] Demonia Arliss sourit, elle fait passer sa main maintenant sur la joue de la petite, elle la caresse du bout de ses doigts.
[11:17] Kharane Core sent la main froide de demonia la toucher et respire lentement essayant de ne pas penser a mal pour ne pas subir de nouvelles punitions.
[11:25] Demonia Arliss se relève puis s'éloigne.
[11:26] Demonia Arliss s'assoie sur son trône puis elle annonce : *Si tu veux sortir, tu devras te dévêtir, me donner tes habits et demander correctement.*.
[11:26] Demonia Arliss: Tu as eu du lait ?
[11:27] Kharane Core: Je ne boie pas de lait.
[11:27] Kharane Core se recouche ignorant les premiers dire de demonia.
[11:29] Kharane Core lève lentement sa main la dirigeant vers le bas de son corp.
[11:29] Kharane Core passe son bras presque derriere elle.
[11:29] Demonia Arliss: Que bois-tu ?
[11:29] Kharane Core se gratte la fesse droite.
[11:30] Kharane Core: Ton sang!
[11:30] Demonia Arliss: Je vois
[11:30] Kharane Core ouvre les yeux en grand venant de s'aperçevoir qu'elle a laisser encore un affront lui échapper.
[11:31] Kharane Core se pose les deux mains sur la bouche pour éviter d'en dire plus.
[11:34] Demonia Arliss: J'espère que t'es patiente, car je le suis
[11:34] Kharane Core souffle de son petit museau : "HM !".
[11:36] Demonia Arliss sourit tendrement : *Et puis, tu sais, c'est ce que tu voulais. Tu voulais me voir nue et tout le monde sait que seule mes esclaves peuvent me voire nue.*.
[11:37] Kharane Core tourne ces oreilles vers demonia, l'écoutant attentivement.
[11:37] Kharane Core se redresse sur ces genoux et pousse en tendre miaulement.
[11:39] Kharane Core ne sais plus trop quoi penser, s'échapper a la premier opportunité ou assouvir sa soif et son désir de curiosité.
[11:40] Demonia Arliss: Mais pour devenir une esclave qui a le privilège de me voir nue et de subir mes caresses, il faut être parfaite et surtout bien obéir.
[11:41] Kharane Core pince sa lèvre de sa canine sortie et aquiese en baissant et gardant la tête baisser.
[11:43] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure
[11:46] Kharane Core fait le vide dans sa tête, plus aucune penser ne la traverse, plus aucune sensation ni ressenti.
[11:48] Kharane Core n'entend plus que son soufle et son coeur battre a l'intérieur d'elle, elle ne bouge plus, inerte comme un mort.
[11:48] Demonia Arliss reste silencieuse également comme elle sait très bien que ca joue sur les nerfs de la petite.
[11:49] Kharane Core ferme mainenat les yeux comme pour plonger dans une sorte de méditaion, un semi sommeil.
[11:52] Demonia Arliss: Oh Dams tu tombe très bien.
[11:53] Dams Masatada se réveille et s'etire longuement puis sourit quand elle voit sa Maitresse
[11:53] Dams Masatada: aii Maitresse?
[11:53] Kharane Core ouvre un oeil et une oreille laisant raisonner la voie de la démone dans sa tête.
[11:54] Demonia Arliss tend sa main vers sa petite en souriant.
[11:54] Kharane Core referme son oeil et retourne dans sa trnquillité.
[11:54] Dams Masatada sourit à sa Maitresse puis lui embrasse la main avec affection
[11:54] Dams Masatada: oh Maitresse ? Vous semblez blessée?
[11:55] Demonia Arliss: Non, tout va bien.
[11:55] Dams Masatada caresse la main de sa maitresse
[11:55] Demonia Arliss s'amuse à redessinner le contour des lèvres de sa petite avec le bout de son indexe.
[11:56] Dams Masatada sourit et se met a sucer gentiment le doig de sa Maitresse
[11:57] Dams Masatada: Comment se porte la petite feline Maitresse?
[11:57] Demonia Arliss: Vas voir et dis moi *sourit*
[11:58] Dams Masatada sourit "aii Maitresse"
[11:58] Dams Masatada s'approche doucement de la cage dorée et murmure "nuqneH Damoiselle feline"
[11:59] Dams Masatada remarque alors avec un petit sourire la nouvelle position de la demoiselle et sourit "oh...finalement"
[11:59] Kharane Core n'entend que bruit résonant mais ne bouge pas d'un cil.
[11:59] Dams Masatada sourit et regarde sa Maitresse "elle semble plus ..."soumise" Maitresse"
[12:00] Demonia Arliss: J'attends qu'elle se déhabille pour la laisser sortir.
[12:00] Dams Masatada: elle a beaucoup de volonté Maitresse et elle est robuste
[12:01] Kharane Core reste sur le jeu taquin de la patience.
[12:01] Dams Masatada murmure "Saviez vous que c'etait la soeur de votre autre féline, la muette Adya?"
[12:01] Demonia Arliss: Aii, je sais
[12:02] Kharane Core ferme et rouvre alternativement ces mains laissant entendre le craquement de ces valanges sous la pression.
[12:02] Demonia Arliss: Qui l'a habillé ?
[12:03] Kharane Core avale sa salive.
[12:03] Kharane Core reste concentrer malgrer l'image de la bonne dame, refait le vide dans sa tête.
[12:04] Dams Masatada: hum quand Dams l'a trouvée sur le toit de l'eglise elle etait habillée Maitresse
[12:06] Demonia Arliss: Etrange
[12:06] Dams Masatada: c'est vrai ça, qui t'a donné de quoi t'habiller demoiselle feline?
[12:07] Kharane Core ne répond pas.
[12:07] Dams Masatada: hou hou *essaie d'attirer l'attention
[12:07] lutus40 Yangtz entend hou hou
[12:07] Dams Masatada: est elle malade Maitresse? celle ci l'a vue beaucoup plus causeuse tout a l'heure
[12:08] Dams Masatada: Dame féline un verre de lait vous tenterait il maintenant?
[12:08] Demonia Arliss: Elle boit du sang.
[12:08] Kharane Core souffle profondement puis inspire sans bruit.
[12:08] Dams Masatada: oh?
[12:09] Demonia Arliss: Peut être qu'il faudrait appeler un médecin ?
[12:09] Dams Masatada: c'est une bien étrange féline alors
[12:09] Dams Masatada: désirez vous que Damsel aille en querir un Maitresse?
[12:11] Dams Masatada siffle doucement pour attirer l'attention de la demoiselle "minette, minette..."
[12:11] Kharane Core tend ces patte postérieur vers l'arriere puis les tournes plat de fasse fesant craquer ces genoux puis les replaces a leurs position initiales.
[12:12] Demonia Arliss: Elle boude j'ai l'impression
[12:12] Kharane Core sen sent encore plus vide que tout a l'heure comme juste une envellope charnelle sans contenu, son soufle se fait plus doux, ces battement de coeur plus lent.
[12:13] Dams Masatada: Aii elle a un comportement etrange mais elle est moins agressive que tout al'heure
[12:13] Demonia Arliss: Jetes lui un peu d'eau du bain *sourit*
[12:14] Dams Masatada: Aii Maitresse
[12:14] Dams Masatada se lève et prend dans ses mains en coupole un peu d'eau parfumée
[12:15] Dams Masatada rapproche ses mains et d'une manière taquine jette un peu d'eau sur la petite feline en gloussant
[12:16] Dams Masatada: coucou coucou
[12:16] Demonia Arliss glousse.
[12:16] Kharane Core sentant l'eau lui percuter le visage ferme un peu plus les yeux mais ne bouge pas plus.
[12:16] Dams Masatada voit faire la petite feline et hausse les epaules "Maitresse elle est vraiment etrange"
[12:16] Dams Masatada: elle semble en transe
[12:18] Dams Masatada revient se mettre aux pieds de sa Maitresse et attend
[12:18] Demonia Arliss: Vas chercher un bol de sang en bas
[12:18] Dams Masatada observe neanmoins du coin de l'oeil la petite féline
[12:18] Dams Masatada: Aii Maitresse tout de suite
[12:19] Kharane Core n'entend plus de son coeur que de lointain coup de tonnerre espacer dans un temps qui n' a plus de sens.
[12:20] Dams Masatada cherche le meuble ou sa maitresse entrepose ses boissons, elle l'ouvre et en saisit une dont le contenu est rouge foncé et portant une etiquette ou est inscrit "sang d'humain"
[12:22] Dams Masatada rempli un verre de ce liquide rougeatre et ferme bien la bouteille pour eviter qu'il ne se coagule
[12:23] Demonia Arliss regarde Dams passer.
[12:23] Dams Masatada: voici Maitresse un verre de sang
[12:24] Dams Masatada se baisse et tend le verre rempli d'hemoglobine à la petite féline
[12:25] Dams Masatada attend le verre tendu
[12:25] Kharane Core se laisse impregner de l'odeur plaisant du sang humain mais ne se trouble dans sa létargie elle est déjà repu de ces dernieres confrontations avec les soumises.
[12:25] Dams Masatada: hum Maitresse elle ne semble pas en vouloir
[12:25] Dams Masatada: Néanmoins il y a du progres tout a l'heure elle a envoyé valsé le verre
[12:26] Dams Masatada se retire et pose le verre et le plateau sur la table dans le coin
[12:27] Demonia Arliss: Tu pense qu'il va falloire la donner comme corps à expérience ?
[12:27] Dams Masatada: Naii ce serait dommage Maitresse mais aii peut etre qu'un médecin devrait la voir
[12:28] Demonia Arliss: Bien trouve en un
[12:28] Dams Masatada: Aii Maitresse
[12:28] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves
[12:28] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure
[12:28] Kharane Core lève légèrement les lèvres comme génée.
[12:29] Dams Masatada sourit puis se baisse pour caresser la jolie louve "nuqneH petite"
[12:29] Dams Masatada continue sa route
[12:29] Kurokyuuketsuki Winterwolf remue la queue
[12:29] Kharane Core les replace lentement n'y pouvant rien.
[12:35] Kurokyuuketsuki Winterwolf sent une odeur de viande dans l'air, mais n'a pas faim
[12:43] Demonia Arliss: NuqneH.
[12:43] Malaurie Iwish s'incline devant l'imperatrice"NuqneH votre Altesse, vous avez demande un medecin?"
[12:43] Demonia Arliss: Aii la petite dans la cage ne réagie plus.
[12:44] Malaurie Iwish: Que lui est il arrive?
[12:44] Demonia Arliss: Rien de spécial, elle dormait, je l'ai réveillé avec des caresses, elle s'est redressée et ne bouge plus de cette position
[12:45] Malaurie Iwish: Parle t'elle?
[12:46] Demonia Arliss: Normalement oui
[12:46] Malaurie Iwish: Quel est son prenom?
[12:46] Demonia Arliss: Kharane.
[12:47] Malaurie Iwish: Bien.
[12:47] Malaurie Iwish se penche vers la cage et d'une voix douce"kharane vous m'entendez?"
[12:47] Kharane Core ne réagit pas.
[12:48] Kurokyuuketsuki Winterwolf fait un signe de tête
[12:48] Dams Masatada se penche et chuchote a l'oreille de sa Maitresse "Dame drow est en bas elle souhaiterait apres s'entretenir de choses dites secretes avec votre majesté"
[12:48] Malaurie Iwish: Quelle est sa race?
[12:49] Saku Fhang: Oui .. enfin il m'a smebler .. que .. la piere de l'hopital avait brillé mais , il n'y a personne à l'hopital .
[12:49] Saku Fhang: Qui plus est j'vais prévu un cours pour l'interne Nelh .. et monsieur n'a pas donner Signe de vie
[12:50] Kharane Core entend la voie de saku raisonné dans sa tête, une penser lui traverse l'esprit lui fesant de nouveau lever les lèvre supérieur.
[12:50] Demonia Arliss: Vampire.
[12:50] Kharane Core laisse ces lèvre revenir a leur place lentement sans forcé.
[12:50] Saku Fhang: Non du tout ...
[12:50] Demonia Arliss: D'accord
[12:50] Demonia Arliss: Fais la rentrer
[12:50] Saku Fhang: Sans doute oui ...
[12:51] Dams Masatada: Celle ci va lui servir de quoi se raffraichir pour patienter Maitresse
[12:51] Dams Masatada: elle est deja dans le salon
[12:51] Saku Fhang soupire : ou peut etre croit 'il que je lui donne des rendez vous secret et que je veux abuser de lui !
[12:51] Malaurie Iwish remarque le leger mouvement des levres"ah il semble qu'elle ne soit pas totalement inconsciente, pouvez vous la sortir de la cage pour que je l'examine plus attentivement?"
[12:52] Demonia Arliss: Dams, tu peux la sortir ?
[12:52] Dams Masatada: Aii bien sur mais il faudra faire attention
[12:52] Saku Fhang hausse les épaules : Ouais .. je crois que la gentillesse .. n'est plus une qualité apréciée .
[12:53] Dams Masatada décroche de son cou la petite clé dorée qu'elle introduit ensuite dans le cadenasde même couleur et ouvre avec prudence la cage
[12:53] Dams Masatada s'ecarte pour laisser sortir la feline
[12:54] Saku Fhang soupire longuement : J'en sais rien ... tout ceci m'agace je dosi dire !
[12:54] Malaurie Iwish: Amenez la sur le tapis la bas pour l'allonger.
[12:54] Kurokyuuketsuki Winterwolf trouve que les affaires des bipèdes sont trop compliquées pour ele
[12:54] Demonia Arliss: Vous parlez de mon lit ?..
[12:55] Saku Fhang: Bon il ne me reste plus qu'a retourner à mes affaires .. attendre que .. l'ange se manifeste ..
[12:55] Dams Masatada attend la permission de sa Maitresse
[12:55] Malaurie Iwish: Ah c'est votre lit Altesse...je suis desolee mais il va falloir l'allonger...
[12:55] Demonia Arliss: Aii, obéissez.
[12:55] Saku Fhang: Au fait tu es au courant ? enfin tu as lu la missive ?
[12:55] Saku Fhang: enfin la gazette !
[12:56] Saku Fhang: J'organise un concours litterraire ! J'espere qu'on m'envera des textes . Je n'ai aucun souscis . Je vais absolument et parfaitement bien.
[12:56] Dams Masatada invite gentiment de la main la féline
[12:56] Dams Masatada: allons venez Damoiselle
[12:56] Kharane Core ne bouge pas plus étant prise dans sa létargie.
[12:57] Dams Masatada hausse les epaules
[12:57] Dams Masatada: est elle ....,
[12:57] Dams Masatada: ?
[12:57] Saku Fhang: Oh vraiment ? ça me ferais trés plaisir !
[12:57] Demonia Arliss: Tire la de force.
[12:58] Malaurie Iwish s'approche"laissez moi faire"
[12:58] Saku Fhang: Exactement ..
[12:58] Dams Masatada saisit fermement la petite féline par les epaules et la tire de toute ses forces de robuste lycane "élévée au bon grain"
[12:58] Malaurie Iwish: Je vois que vous vous en sortez...
[12:58] Dams Masatada: euh naii pas vraiment
[12:59] Dams Masatada: Damsel vous laisse la place Dame Malaurie
[12:59] Malaurie Iwish aide dams a soulver la vampire et l'amener sur le lit.
[13:00] Malaurie Iwish se place a coe du lit pour commencer l'examen.
[13:02] Malaurie Iwish ecute laresipration en premier lieu, celle ci est quasi inexistante, les battements du coeur a peine perceptible et espaces.
[13:02] Kharane Core se laisse guider dans tout ces mouvement s comme un pentin de bois, économisant son energie.
[13:02] Dams Masatada observe le savoir faire de l''Archontesse
[13:03] Malaurie Iwish releve la tete vers dams"quand s'est elle nourrie pour la derniere fois?"
[13:04] Dams Masatada: hum elle a mordu damsel tout a l'heure
[13:04] Dams Masatada: au mollet
[13:04] Dams Masatada: la vilaine
[13:05] Malaurie Iwish lui adresse un sourire crispe"je vois...eh bien elle s'est plongee dans une sorte de lethargie assez courante chez les vampires dont on ne connait pas forcement la cause"
[13:05] Dams Masatada: oh? et comment peut l'en sortir
[13:05] Dams Masatada: si Damsel la mordait peut etre que...
[13:06] Malaurie Iwish: Mais rassurez vous il y a procede pour l'en sortir de force, bien que je respecte ce sommeil qui parfois est salutaire pour l'ame d'un immortel.
[13:06] Malaurie Iwish: Il faut la ramener a l'hopital et la transfuser.
[13:06] Dams Masatada: Aii entendu Dame Archontesse
[13:07] Malaurie Iwish: Son Altesse est elle d'accord?
[13:07] Dams Masatada se baisse et soulève la feline vampire dans ses bras
[13:07] Dams Masatada amene la feline et la montre à sa Maitresse
[13:07] Dams Masatada: Dame Archontesse dit que cette demoiselle doit etre transfusée a l'hopital Maitresse
[13:08] Kurokyuuketsuki Winterwolf lui jette un regard ibntéréssé
[13:08] Kurokyuuketsuki Winterwolf: *intéressé
[13:08] Dams Masatada: Pouvons nous l'y emmener?
[13:08] Demonia Arliss soupir : *Bien, d'accord.*.
[13:09] Dams Masatada: Aii Maitresse en passant celle ci dira a dame drow de monter
[13:09] Malaurie Iwish: Nous vous la ramenons tres vite Votre Altesse.
[13:09] Sazael Ormstein croise les bras : " Vois-tu ... j'ai une fille un peu indisciplinée par moment ... Et, si elle commence à faire des bêtises ... il serait ... idéal, que tu te montres. "
[13:09] Dams Masatada: Dame Drow vueillez montrer Maitresse vous attend
[13:09] Dams Masatada: a l'etage
[13:09] Alaunae Silverweb: Soit.
[13:09] Dams Masatada: NuqneH Monsieur Sazael
[13:10] Dams Masatada depose delicatement la feline sur la table d'operation
[13:11] Dams Masatada passe sa main plusieurs fois devant les yeux de Kharane
[13:11] Kharane Core a toujours les yeux fermer mais ressent le geste.
[13:11] Dams Masatada se met ensuite a gentiment lui chatouiller la plante de ses pattes
[13:12] Kharane Core sent le toucher.
[13:13] Dams Masatada soupire
[13:15] Dams Masatada etouffe un baillement
[13:18] Malaurie Iwish entre et sourit a dams"bonne initiative, vous l'avez mise a cote de la perfusion"
[13:18] Dams Masatada: elle n'a pas bougé dame Archontesse
[13:18] Malaurie Iwish: C'est normal mais une fois perfusee elle devrait se reveiller.
[13:19] Malaurie Iwish accroche une poche de sang humain a la paterne et insere le catether dans le bras de la patiente"voila il ne reste plus qu'a attendre"
[13:19] Dams Masatada: Aii
[13:20] Dams Masatada regarde attentivement la feline vampire
[13:21] Kharane Core se sent envahire par une douceur, du sang neuf, elle est déjà pleinne mais son corp ne le rejette pas et l'absorbe.
[13:21] Kharane Core commence a viré du blanc au rose de sa peau.
[13:22] Dams Masatada: oh son teint est moins cireux dame Malaurie
[13:22] Kharane Core se prend d'un spasme et éttoufe, son corp se soulève.
[13:22] Malaurie Iwish observe les evolutions corporelles de la patiente avec satisfaction'en effet...le reveil risque d'etre difficile car force"
[13:23] Kharane Core prend une grande aspiration comme si elle manquai d'air, ces yeux s'ouvre et deviennent lumineux
[13:23] Dams Masatada: elle est réveillée !*sourit*
[13:24] Malaurie Iwish retire le catethere du bras de la patiente"je crois bien"
[13:24] Dams Masatada: Maitresse Démonia sera contente
[13:24] Kharane Core ces yeux injecter du sang neuf rougoient comme emplie d'une puissance.
[13:24] Kharane Core repose son corp retrouvant a demi ces esprit.
[13:25] Dams Masatada: bon retour parmi nous Dame féline
[13:25] Kharane Core a encore du mal a respirer et cherche comment réguler celle ci.
[13:25] Malaurie Iwish: C'est bien kharane, prenez votre temps, je vais commencer a remplir son dossier.
[13:25] Malaurie Iwish: Sauriez vous son age dams?
[13:26] Kharane Core ouvre sa bouche alaitant son corp termine d'aspirer la poche de sang qui en est a sa derniere goute.
[13:26] Dams Masatada: Quel appetit
[13:26] Kharane Core se relève doucement, assise, la tête vassillante, bouche toujour béante.
[13:27] Kharane Core laisse tombé sa tête sur la gauche entrevoyant dams et lui bondit dessus lui asseinant une violante morsur sur la poitrine.
[13:27] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[13:27] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[13:28] Dams Masatada crie
[13:28] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[13:28] Dams Masatada gronde sourdement
[13:28] Kharane Core reste accroché lui reste accroché dessus.
[13:28] Malaurie Iwish secoue la tete et attrape la vamire par le coula serrant de toutes ses forces.
[13:28] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[13:28] Dams Masatada: c'est une fois de trop Dame feline *se debattant et criant*
[13:28] Dams Masatada sort son arme en hurlant
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[13:29] Malaurie Iwish la tirre violement vers l'arriere"quelles sont ces manieres?"
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being weakened.
[13:29] Kharane Core salive de plus belle absorbant l'energie de ces morsures la bouche ensanglanté asseine une nouvelle morsure a sa victime.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FocusRage-I on Themselves
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada starts to Regenerate!
[13:29] Malaurie Iwish: Bon...
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[13:29] Malaurie Iwish se lance a son tour dans la bataille.
[13:29] Eternus Cruor: The blade begins to glow as Dams Masatada fuels it with their own power!
[13:29] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses LifeTap-II on Kharane Core.
[13:29] Kharane Core ne ressent pas les coup et continue a s'abrauver de sa victime.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being weakened.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[13:29] Eternus Cruor: The blade hums as Kharane Core's essence is taken by Dams Masatada's blade...
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[13:29] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses Aid-III on Dams Masatada.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses Inspire-III on Dams Masatada.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being weakened.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses LifeTap-II on Kharane Core.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada stops regenerating.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses Aid-III on Dams Masatada.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Rage-IV on Themselves
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being weakened.
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[13:30] Malaurie Iwish crie : Gardes a l'aide a l'hopital!
[13:30] Eternus Cruor: The blade hums as Kharane Core's essence is taken by Dams Masatada's blade...
[13:30] Eternus Cruor: The blade hums as Kharane Core's essence is taken by Dams Masatada's blade...
[13:30] Kharane Core se sent emplie de pouvoir et se régenere
[13:30] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been defeated by Dams Masatada!
[13:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[13:31] Kharane Core: ou pas))
[13:31] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses Restore-III on Dams Masatada.
[13:31] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[13:31] Dams Masatada lèche machinalement son arme et la rengaine
[13:31] Eternus Cruor: The glow on Dams Masatada's blade fades...
[13:31] Kharane Core sécroule la bouche pleinne de sang.
[13:31] Sazael Ormstein arrive l'air contrairé
[13:31] Dams Masatada hausse les epaules
[13:31] Malaurie Iwish: Bien..sazae peux tu attacher cette femme et la ramener a l'imperatrice?
[13:31] Sazael Ormstein: " que se passe t il ? "
[13:31] Dams Masatada: elle a mordu damsel
[13:32] CCS - v1.0 - METER: Malaurie Iwish uses Aid-III on Dams Masatada.
[13:32] Alaunae Silverweb: ...
[13:32] Alaunae Silverweb: Vendui. Que s'est-il passé ?
[13:32] Dams Masatada: merci Dame Malaurie
[13:32] Sazael Ormstein se baisse pour fouiller la femme vérifiant qu'elle n'a pas d'arme sur elle : " elle était désarmée ? "
[13:32] Malaurie Iwish: Cette femme etait comme enrageee a son reveil elle s'est attaquee a dams, nous l'avons neutralisee.
[13:33] Malaurie Iwish: Je n'ai pas vu d'armes.
[13:33] Kharane Core ferme lentement ces yeux roujoyants l'aissant place dans son esprit aux ombres.
[13:33] Dams Masatada montre a sa maitresse la morsure sanguinolente qu'elle a à son cou
[13:33] Sazael Ormstein la retourne la mettant face contre terre. " je prend ça pour un oui "
[13:34] Malaurie Iwish s'approche de dams"vous permettez, je vais vous soigner ca rapidement"
[13:34] Dams Masatada: merci Dame Malaurie
[13:34] Dams Masatada: ces vampires ne pensent qu'a ça, au sang
[13:34] Sazael Ormstein sort un corde cachée dans son kilt. Il Place ra les mains de la femme dans le dos l'une dans l'autre. Puis les attache fermement avec la corde.
[13:34] Dams Masatada s'aperçeoit de ce qu'elle vient de dire et regarde honteuse dame malaurie
[13:34] Malaurie Iwish se penche vers la blessure y donnant un petit coup de langue"vous verrez la salive de vampire fait des miracles lorsqu'o prend le temps de bien s'occuper de ses victimes"
[13:34] Dams Masatada: euh pas tous Dame Archontesse
[13:35] Sazael Ormstein sort ensuite une deuxième corde. Il joint les jambes de la femme et les attache avec la nouvelle corde.
[13:35] Dams Masatada a un petit frisson ou la surprise se mêle au plaisir "awww dame"
[13:35] Malaurie Iwish eclate de rire"oh je sais que vous ne me mettez pas dans le meme panier que cette femme"
[13:35] Dams Masatada sourit toute rouge
[13:36] Malaurie Iwish sourit amusee de la gene de dams.
[13:36] Sazael Ormstein attrape un lanière de cuir enroulée au tour de la taille et l'attache au cordage des mains pour en faire une longe.
[13:36] Sazael Ormstein: " Je l'amène en prison ? ou à l'impératirce ?"
[13:36] Dams Masatada penaude continue "et bien c'est maitresse qui doit etre en colère nous la ranimons pour la rendre encore inconsciente"
[13:36] Kharane Core se réveille de sa torpeur régurgitant son trop plein de sang par le nez et la bouche : "gueuuuur"
[13:36] Malaurie Iwish: A l'imperatrice, elle a une cage pour elle la bas.
[13:37] Dams Masatada: Aii merci pour tout Dame Archontesse, Monsieur Sazael
[13:37] Sazael Ormstein hausse les épaules : " Bien Archontesse .. je la lui ramène "
[13:37] Dams Masatada s'incline et s'eloigne
[13:37] Kharane Core contine de se vidée sur le chemin.
[13:38] Sazael Ormstein frappe à la porte
[13:38] Cedrik Heberle: aye
[13:39] Cedrik Heberle: hum l air est frais...
[13:39] Sazael Ormstein: " L'archontesse me demande de ramener ... la ... " * arque un sourcil * " créature qui vient de mordre Dams "
[13:39] Kharane Core termine de se vidée en toussant le sang de sa bouche vers Sazael lui éclaboussant ces guodilles.
[13:41] Sazael Ormstein l'entends tousser la regardant pour voir qu'elle vient de lui tacher ses chaussures. Il soupire : " ... au moins, elles ne sont pas plus sale que lors d'un combat à l'arène ... "
[13:41] Sazael Ormstein frappe une nouvelle fois à la porte plus fort
[13:46] Sazael Ormstein: " bon puisqu'il n'y a personne ... l'impératrice viendra te chercher en prison ... " * lui même parle même si elle est inconsciente *
[13:46] adrienne Liotta: et je sdais que demain vous m'aurez oublié
[13:47] Gate Keeper: What is the color of Night?
[13:47] Sazael Ormstein: Arcanum
[13:47] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[13:48] Gate Keeper: What is the color of Night?
[13:48] Sazael Ormstein défait la longe de cuir, lui laissant ses entraves aux mains et jambes
[13:48] Sazael Ormstein starts to cut Kharane Core loose.
[13:49] Sazael Ormstein stops releasing Kharane Core, leaving their prisoner alone!
[13:49] Kharane Core: tu me laisse ici chien!
[13:49] Kharane Core: tu dois surement être l'un de ces soumis
[13:50] Kharane Core tente de se mette sur le coté pour observer les mouvement de l'homme.
[13:50] Sazael Ormstein arque un sourcil entendant la voix de la femme : " je te laisse ici .. le temps que la Général vienne te récupérer "
[13:50] Sazael Ormstein esquisse un léger rire : " et pour ta gourne notre général .. ne prend que des femmes comme soumises "
[13:51] Kharane Core: c'est sa va donc te boire une peinte a ma santé soumis!
[13:51] Sazael Ormstein: gouverne *
[13:52] Kharane Core prend un ton moqueur : " tu es sous ces ordres, donc soumis!".
[13:53] Sazael Ormstein éclate de rire
[13:53] Sazael Ormstein: " une logique bien simple, qui reflète surement votre niveau de réflexion. "
[13:54] Kharane Core: Aussi simple que d'attacher une pauvre féline comme moi.
[13:55] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[13:55] Sazael Ormstein balaie de la main cette dernière phrase : " vous avez mordu l'une des namaah de la général "
[13:55] Kharane Core colle sa tête sur le sol puis la relève regrdant autour d'elle si une echappatoir s'offrirait a elle.
[13:56] Malaurie Iwish: Tu n'as trouve personne pour la remettre dans sa cage?
[13:56] Sazael Ormstein: " La namaah Indira semblait dormir, personne n'a répondu ... je l'ai donc amenée ici ... "
[13:56] Kharane Core fait mine de ne rien savoir : " je ne m'en souvient pas, vous vous trompez de personne !"
[13:56] Sazael Ormstein: " et en plus .. elle est stupide "
[13:56] Malaurie Iwish: Bien...il faudra en avertir son Altesse.
[13:57] Sazael Ormstein: " je te laisse t'en charger "
[13:57] Malaurie Iwish: Allons n'essayez pas de nous mentir...
[13:57] Kharane Core rétorque suite aux propos de sazael : " moin stupide qu'in male que vous êtes !".
[13:57] Malaurie Iwish fronce les sourcils et d'un ton ferme"taisez vous!"
[13:58] Sazael Ormstein fait un signe de la main pour qu'elle continue ses propos dénué d'intérêt : " continuez .. vous me divertissez là "
[13:58] Malaurie Iwish: Je pars en quete de l'imperatrice.
[13:58] Kharane Core: oui
[13:58] Kharane Core se moque de sazael : " t'aisez vous male !".
[13:58] Gate Keeper: What is the color of Night?
[13:58] Kharane Core lance un regard effronté à Sazael.
[13:58] Malaurie Iwish: Arcanum
[13:58] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[13:58] Sazael Ormstein éclate de rire :" votre autorité ... n'est rien comparé à celle de ma chère mère "
[13:59] Gate Keeper: What is the color of Night?
[13:59] Malaurie Iwish: Arcanum
[13:59] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[13:59] Gate Keeper: What is the color of Night?
[14:00] Kharane Core laisse échapper un soupir de lassitude ; " je me fiche de l'autorité et je ne connais ni ne veu connaitre vontre génitrice ".
[14:00] Sazael Ormstein hausse les épaules
[14:01] Sazael Ormstein: " Soyez un peu patiente ... L'impératrice ou l'une de ses namaah viendra vous chercher sous peu "
[14:02] Kharane Core: tchee
[14:02] Kharane Core se secoue et se retourne pour ne plus voir sazael.
[14:03] Sazael Ormstein: " il aurait été plus simple de tourner la tête de l'autre côté " * esquisse un léger rire *
[14:03] Kharane Core sent la fatigue la gagner de nouveau suite a ces récents évênements, elle se décontract ne pouvant plus être atteinte d'aucun mal puisqu'enfermer.
[14:04] Sazael Ormstein s'adosse contre le poteau soupirant : " et dire que je pourrais être en train de travailler mes sortillèges ... "
[14:07] Kharane Core se recroqueville, repensant a sa follie precedante, ne comprenant pas ces gestes, elle se souvient d'une époque ou se male la rongeau mais c'est de sa soif que se male la poussait a accomplir de triste actions. mais aujoud'hui se ne fus pas le cas elle se sentai repus mais attirer tout de même pas le sang, ne controlant plis ces geste ni ces pensés. Sela n'aurai jamais du se produire, quelqu'un ou quelque chose l'a forcer.
[14:08] Sazael Ormstein garde un oeil sur la détenue en silence
[14:12] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[14:12] Kharane Core essaie de se rappeler les derniers moment avant sa follie demi contiente, elle voie la soumise dams, remonte un peu plus dans ces souvenir se sentant géner par la présence de la démone, non, il manque un instant, elle laisse défiler ces souvenirs lentement se remémorant les parôles, se voyant se soumettre à la volonté de demonia puis un sourir lui viens un jeu se rappel t elle, elle se voit et se sent s'endormir très profondement plus profondement que sur les chemin menant aux rêves puis le vide, des tambours, non, plus proche des battement, elle entend son coeur ralentir et la les ombre la gagne.
[14:12] Sazael Ormstein entend la voix de sa compagne : " alors tu as trouvé quelqu'un ? "
[14:12] Kharane Core s'endore plonger dans les méandre de sa mémoire.
[14:13] Malaurie Iwish: L'imperatrice n'etant pas a son domicile j'ai laisse un message a Indira qu'elle lui transmettra.
[14:13] Malaurie Iwish: Mais j'ai eu une idee en chemin..
[14:14] Kharane Core laisse entendre un sifflement emanant de son museau surement causé par l'humidité laiser par le sang rejeter plutot.
[14:14] Sazael Ormstein: " une idée ? "
[14:14] Malaurie Iwish: Si tu la ramenais ligotee chez l'imperatrice?
[14:14] Malaurie Iwish: Tu la laisse ainsisous la surveillance d'indira.
[14:15] Sazael Ormstein: " j'avais bien pensé la laisser sur le parvis ... et je l'aurais fait pourn'importe qu'elle autre notable .. mais prendre le risque de perdre un jouet del'impératrice .. n'est pas une bonne idée "
[14:15] Malaurie Iwish: Avec indira elle ne risquerait rien.
[14:18] Sazael Ormstein: " certe ... "
[14:19] Malaurie Iwish: A toi de voir...
[14:20] Sazael Ormstein semble réfléchir un instant : " allons la ramener à Indira ... "
[14:20] Malaurie Iwish: Bien...
[14:21] Sazael Ormstein ouvre la grille doucement pour ne pas réveiller la féline
[14:22] Sazael Ormstein sort la longe qu'il attache à la corde liant les pieds. Il surveille la femme endormie d'un oeil.
[14:24] Kharane Core reste inerte plongé dans son sommeil.
[14:25] Sazael Ormstein tire sur la longe pour emmener le corps en direction de chez l'impératrice
[14:25] Kharane Core se sent comme glissé mais ne se réveillepas.
[14:25] Malaurie Iwish: Arcanum
[14:25] Gate Keeper: What is the color of Night?
[14:25] Gate Keeper Door - Night Riddle: You may pass.
[14:25] Gate Keeper: What is the color of Night?
[14:26] michka Setsuko: nuqneh
[14:26] Kharane Core sent des frottement génant.
[14:26] Malaurie Iwish: NuqneH Soldat.
[14:26] Sazael Ormstein: " Tiens .. Soldat .. j'ai un paquet pourvous !: "
[14:26] michka Setsuko: ah
[14:26] michka Setsuko: "ah",[["interjection","ha!"]]
[14:26] Sazael Ormstein tend la longe à Michka
[14:26] michka Setsuko: bien
[14:26] michka Setsuko: l'attrape
[14:27] Sazael Ormstein: " elle est toute à vous Soldat "
[14:27] michka Setsuko: mouais
[14:27] michka Setsuko: se demande ce quil va en faire
[14:27] Kharane Core se réveille enfin troubler par tout ces ressentis.
[14:27] Kharane Core ouvres ces yeux sentant de nouvelle présence.
[14:27] Malaurie Iwish: Il ne faut pas qu'il la ramene chez l'imperatrice?
[14:28] Kharane Core: Ou tu m'emène encore soumis !?
[14:28] Sazael Ormstein: " Maintenant .. c'est au soldat de prendre ses initiatives "
[14:28] Malaurie Iwish: Ah bien...dans ce cas...
[14:28] michka Setsuko: je vais te jetté dans l'ocean
[14:28] michka Setsuko: je vais pas m'encombrer de toi..
[14:29] Kharane Core ne comprend rien a la discution en cours tente de se débattre dans ces liens : " lachez moi ! je n'ai rien fait !" .
[14:29] Sazael Ormstein: " allons y Malaurie, cette affaire ne nous concerne plus " * ton sec, faisant ressortir son exaspération *
[14:29] michka Setsuko: hey minute
[14:29] Kharane Core: Tant mieu relache moi, je ne m'en porterai que mieu et ne demanderai pas mon reste !
[14:29] Malaurie Iwish: Bien, bien...
[14:29] michka Setsuko: elle a fait quoi et je dois faire quoi
[14:30] michka Setsuko: tu me dis pas tout toi encore
[14:30] Sazael Ormstein: " Je vous averti juste Soldat que nous allions la ramener chez l'impératrice ... Amusez vous bien avec "
[14:30] Kharane Core se tourne vers sazael lui jetant un regard noir au passage.
[14:30] Malaurie Iwish: Elle a mordu une namah.
[14:30] Kharane Core: tsss
[14:30] michka Setsuko: dame dams?
[14:30] Malaurie Iwish: Oui.
[14:31] Kharane Core: Se n'est pas moi !*clamant son inocence*.
[14:31] michka Setsuko: lui met un coup dans la tronche"ta bouche"
[14:31] Malaurie Iwish: Mais si c'est elle, j'en ai ete temoin.
[14:31] Sazael Ormstein: " j'ai assez supporter la présence de cette imbécile ... je vous la laisse ... Je retourne à ma mission "
[14:31] michka Setsuko: prend un baillon et lui attache en faisant attention de pas etre mordu
[14:32] Kharane Core acuse le coup sentant sa machoir craquer.
[14:32] Malaurie Iwish prend le bras de sazael"oui rentrons"
[14:32] Sazael Ormstein: " allons y Malaurie ... "
[14:32] michka Setsuko gave you Ball Gag by Marilyn Murphy.
[14:33] Kharane Core gronde sous son baillon, e pouvant plus s'exprimer se laisse faire attendant un moment propice.
[14:34] michka Setsuko: parait tres ennuyé par sa tache
[14:34] michka Setsuko: hesite a jetter simplement a l'eau la captive...
[14:36] michka Setsuko: bon....
[14:36] michka Setsuko: on va faire un petit jeu
[14:36] Kharane Core: ah
[14:36] Kharane Core: quel est-il ?
[14:37] michka Setsuko: quand tu veux dire oui tu hoche la tete de haute en bas et pour non gauche a droite
[14:38] michka Setsuko: une jolie queue que voila
[14:38] michka Setsuko: elle te sert a rien on est d'accrod ?
[14:38] Kharane Core la remue gaiement.
[14:38] Kharane Core écarquille les yeux pensant que cette personne a des idées bien sogrnue.
[14:39] michka Setsuko: sort son épée
[14:39] Alexia Tyles penche la tete "c'est quoi ce cirque ?"
[14:39] Kharane Core entend le frottement de la lame dans son fourreau et essai de parler au travers de son baillon.
[14:40] michka Setsuko: " on va faire court j'ai pas toute la nuit oy tu te smouet a demonia notre general ou je te coupe ta queue cm par cm
[14:40] michka Setsuko: arf...
[14:40] Kharane Core pense court comme pourrait le devenir sa queu.
[14:40] michka Setsuko: marmonne voila la chieuse
[14:40] michka Setsuko: bonsoir inquisitrice
[14:41] Kharane Core se sent relativement soulager qu'une autre personne arrive espérant éviter se chatiment qu'elle ne mérite pas.
[14:41] Alexia Tyles: depuis quand sa majesté laisse la responsabilité de slavers a des soldat incompetent ?
[14:41] michka Setsuko: je dois soumettre cet captive porur mon general
[14:41] michka Setsuko: il faut bien apprendre....
[14:41] Kharane Core remue sa queu de droite a gauche.
[14:41] michka Setsuko: sourit narqquoisement
[14:42] Alexia Tyles: et qui est ce ?
[14:42] michka Setsuko: attrape la queue avec ca mains gauche
[14:42] michka Setsuko: je sais pas "
[14:42] michka Setsuko: rit
[14:42] Kharane Core force les mot au traves de son baillon prise d'enervement se met a rougir.
[14:42] michka Setsuko: j'allais rentrer dormi quand on me la confier
[14:42] michka Setsuko: j'ai pas de temps a perdre
[14:43] michka Setsuko: lui ecrase la tete avec sa jambe droite
[14:43] michka Setsuko: je t'ai dis pas bouger toi"
[14:43] Alexia Tyles croise les bras "et vous comptez faire quoi a sa queue la ....abimer une future namaah imperial ...avez vous au moins un brin d'intellecte ?
[14:44] michka Setsuko: bah mon general ma pas dis de ne pas l'abimé...
[14:44] Kharane Core ne regrette pas finalement d'avoir fait semblant de se soumettre.
[14:44] michka Setsuko: elle a deja pleins de beauté
[14:44] Alexia Tyles: votre general vous a vraiment dis quelque chose au moins ?
[14:44] Kharane Core se sent flatter bien que la perte de sa queue lui aurai déplut.
[14:45] michka Setsuko: bah elle est soumise non?
[14:45] Alexia Tyles: tant que vous serrez des la caserne je ne tolererai aucune torture que je n'aurai pas moi meme validée
[14:45] michka Setsuko: regarde la captive hein tu es obeissante
[14:46] Kharane Core secoue la tête de bas en haut.
[14:46] michka Setsuko: bah validé la dans votre bureaux
[14:46] michka Setsuko: chacun son travail...
[14:47] Kharane Core tortille son bassin pour montrer qu'elle se lasse de cette position.
[14:47] Alexia Tyles se penche près du visage de la femme puis passe le doigts sur son collier lentement "c'est bien ce que je pensais "oui et mon travail est de faire respecter les regle soldat alors aprenez a rester a votre place!"
[14:47] michka Setsuko: bon elle est soumise
[14:48] michka Setsuko: le travail est fait
[14:48] michka Setsuko: alors laiser moi l'amener a demonia
[14:48] Kharane Core lève les yeux en l'air, machouillant son mors.
[14:48] michka Setsuko: caresse la tete de la nouvelle soumise
[14:48] Alexia Tyles: apparemment il est fais depuis un moment puis ce que je ne pense pas que ce collier vous appartienne...
[14:49] michka Setsuko: regarde de plus pres
[14:49] michka Setsuko: un collier dites vous?
[14:49] Alexia Tyles lui decale les cheveux sur les coté
[14:50] Kharane Core se laisse faire.
[14:50] michka Setsuko: s'approche avec prudence
[14:50] michka Setsuko: a oui
[14:50] michka Setsuko: et alors?
[14:51] Kharane Core frétille de la queue.
[14:51] michka Setsuko: c'est pas mon probleme a moi
[14:51] Alexia Tyles passe delicatement un doigt le long du visage de la femme en souriant legerement "tu vas hocher la tete pour repondre petite ..nous somme d'accord ..si tu suis ce que je te dis tout ira bien ..."
[14:51] Alexia Tyles: a tu des papier sur toi ?
[14:51] michka Setsuko: ....
[14:51] Kharane Core incline la tête vers le bas montrant son accord.
[14:51] michka Setsuko: alexia vous interferrez dans mon travail
[14:52] Kharane Core secoue la tête de gauche a droite pour la question concernant ces papier.
[14:52] Alexia Tyles: je rattrape vos betise en remarquant votre incapacité a regler cette tache corectement ....vu votre épée sorti ....
[14:53] Alexia Tyles: alors t'es tu soumise a l'imperatrice ?
[14:53] michka Setsuko: s'impatiente
[14:53] Kharane Core secoue la tête de haut en bas vivement.
[14:54] Alexia Tyles: que je sache soldat votre travail dans l'armée est la protection des citoyen ..les interrogatoir sous toute leur forme sont reservé a l'inquisition ou en cas d'absence de ces dernier a un gradé
[14:55] michka Setsuko: madame l'archontesse et sir sazael mon donner le feu vert...
[14:55] Alexia Tyles: a t'elle fait un faute qui merite sa situation dans les geole ?
[14:55] Kharane Core écarquille les yeux espérant que son goelier ai oublier.
[14:55] Alexia Tyles: le feu vert pour une torture et un demembrement d'une lycane sans l'avis de l'inquisition ...je ne crois pas
[14:56] Kharane Core gronde en entant le mot lycan.
[14:56] michka Setsuko: Alexia vous avez pas des papiers a remplirs?
[14:57] michka Setsuko: range son épée
[14:57] michka Setsuko: je pense que sa race n'est pas lycan...
[14:58] michka Setsuko: vu sa reaction
[14:58] michka Setsuko: vous etes une lycan?
[14:58] Kharane Core fait signe non de la tête.
[14:58] michka Setsuko: voila
[14:59] michka Setsuko: vous etes fatiguer alexia aller donc vous couchez
[14:59] michka Setsuko: sourit malicieusement
[14:59] Kharane Core craind le pire.
[14:59] Alexia Tyles pointe ses patte et sa queue "c'est poilu c'est pareil et ca ne vous donne pas le droit de faire ceci ...la seul chose que je vous autoriserai a lui faire ce sera des coup de fouet si ca presence ici les justifis.
[15:00] michka Setsuko: mais je ne vous demande rien
[15:00] Kharane Core secoue la tête en guise de non.
[15:01] Alexia Tyles penche la tete legerement en ricannant "mais si vous continuez a vouloir mecarter je vais vous faire une lecon de slaverie comme dans le temps des démon ....vous verez un vrai bonheure"
[15:01] michka Setsuko: elle est fidele a demonia et kain hein petite" met une mais sur son épée toute en regardant alexia dans les yeux
[15:01] michka Setsuko: donc je pense que nous en avons fini
[15:01] Kharane Core secoue la tête de haut en bas.
[15:02] Kharane Core soupir de soulagment.
[15:02] michka Setsuko: tape amicalement alexia "reposervous donc
[15:02] michka Setsuko: je me charge du reste
[15:02] Alexia Tyles remet doucement ses gants passant la langue sur ses levres "pensez vous jouer au plus malin avec moi encore longtemps ...."
[15:03] michka Setsuko: non, je n'en ai aucune intention
[15:03] Kharane Core laisse reposer sa tête sur le sol fatiguer de l'incliner dans tout les sens.
[15:03] michka Setsuko: c'est juste que vous devriez vous concentrer sur ce qui est important"
[15:04] michka Setsuko: puis je partir dame Alexia?
[15:04] Alexia Tyles sert les points puis inspirant profondement "l'inquisition a toute autorité en ses lieux et la seul choses qui m'importe est a ce qu'aucun ne l'oublie "
[15:04] Kharane Core se dit qu'elle commence a suciter bien trop de courtoisie et d'intereet dans se royaume.
[15:05] Alexia Tyles: je trouve cette petite avec la moindre trace d'aggression ou de mutilation vous passerez au bucher dans l'eure soldat et l'imperatrice ne poura rien pour vous gracier
[15:06] Alexia Tyles: me suis je bien fais comprendre ?
[15:06] michka Setsuko: oui
[15:06] Alexia Tyles: maintenant amené la dans les quartier de sa majestée et nul part ailleur
[15:06] michka Setsuko: mais dites plutot que vous voulez que je rate ma mission
[15:07] Alexia Tyles: un e fois dans sa belle cage dorée vous partez sur le champs
[15:07] michka Setsuko: car si vous m'empechez de lui faire peur la petite ne se soumettra pas "
[15:07] Kharane Core se dit que le pauvre soldat ne mériatit pas un aussi grand savon, se n'est pas lui qui ait pris les décisions mais il s'est laisser emporter par son sadisisme.
[15:07] Alexia Tyles: cette petite est deja soumise votre mission n'as plus de sens
[15:07] Alexia Tyles: maintenant je ne veux plus aucune discution
[15:08] michka Setsuko: bien je me retire
[15:08] michka Setsuko: au revoir dame reposer vous bien
[15:08] michka Setsuko: attrape la corde et la traine doucement pour ne pas l'abimé
[15:08] Alexia Tyles: si vous voulez aprendre la slaveri demander a sa majester qu'elle vous presente un professeur et ne vous exercez plus sur MES prisonié
[15:09] Alexia Tyles: bonne soirée....
[15:09] michka Setsuko: murmure pas besoin de ca je suis naturellement doué hein eptite "
[15:09] michka Setsuko: pars vers son general
[15:09] Kharane Core glousse.
[15:10] michka Setsuko: lui tape sur la tete.
[15:10] Kharane Core gronde.
[15:10] michka Setsuko: ta été sage continue comme ca
[15:10] michka Setsuko: sinon ta queue je la coupe
[15:10] Kharane Core se dit qu'il est vraiment sadique.
[15:12] Kharane Core ne sent pas la présence de la démone en ces lieux et se sent a demi rassurer, se demandant s'il ne serai pas préférable d'être sous la main du démon ou sous l'épée du soldat.
[15:14] Kharane Core repense a la fésser de se matin et hésite maintenant.
[15:16] michka Setsuko: attape la tete de la soumise
[15:16] Kharane Core se demande se que le soldat a en tête.
[15:17] michka Setsuko: si jamais tu desobei a demonia je te coupe la queue et je te fais disparaitre dans l'ocean
[15:17] michka Setsuko: tu as compris?
[15:17] Kharane Core incline difficielemnt la tête mais fait comprendre que oui.
[15:18] michka Setsuko: bien
[15:18] michka Setsuko: sort son épée
[15:18] michka Setsuko: tranche les liens qui entrave la soumise.
[15:18] michka Setsuko: et lui enleve le baillon delicatement.
[15:19] Kharane Core ouvre sa machoir mais ne mord pas.
[15:19] michka Setsuko starts to cut Kharane Core loose.
[15:20] michka Setsuko finishes cutting Kharane Core free, allowing them to escape.
[15:21] Kharane Core reste au sol fatigué de sa journée.
[15:21] michka Setsuko: aide la nouvelle namaah a se lever
[15:21] Kharane Core se fait lourde de tout son poid montrant qu'elle ne tiendra pas sur ces jamabes.
[15:21] michka Setsuko: viesn on va entrer chez sa majesté
[15:22] Kharane Core se laise faire mais ne peu plus bouger trop hérinter.
[15:23] michka Setsuko: range son épée et prend la namaaj dans ses bras
[15:23] Kharane Core laisse ces bras entourer le soldat.
[15:25] Kharane Core sent un courant d'air frai lui passer sur la peau et sent la chaire de poule apparaitre.
[15:26] michka Setsuko: rit desoler mais je suis vampire je n'ai donc pas de chaleur a t'offrir
[15:26] Kharane Core repond d'une voie douce, je le suis aussi.
[15:26] michka Setsuko: alors pourquoi a tu froid?
[15:27] Kharane Core: mon apparence est devenu humaine, je ressens à l'extérieur se que ressentent les humains.
[15:29] michka Setsuko: rentre
[15:29] michka Setsuko: avec la namaah
[15:30] michka Setsuko: la monte et la depose delicatement sur le tapis
[15:30] michka Setsuko: dort bien tu a eu une rude journée
[15:31] Kharane Core regarde le soldat et lui dit d'une voie éteinte : " merci, soldat...".
[15:31] michka Setsuko: je dois t'enmener allieur (se rendant compte d'une erreur il n'est pas autoriser à rentrer)
[15:31] Kharane Core ferme le yeux marlgré elle reparant dans son sommeil.
[15:32] michka Setsuko: recupere la namaah dans ses bras et l'enmene vite a la tour de demonia
[15:32] Kharane Core se reréveille diffcilement, somnolante.
[15:32] Kharane Core: hnnnn.
[15:35] michka Setsuko: aide d'abord la namaah a monter puis monte a son tour
[15:36] michka Setsuko: aller grimpe
[15:36] michka Setsuko: pousse la namaah par les fesses
[15:36] Kharane Core se tien a la corde mais ne peu lever son poid, trop fatiguer.
[15:37] michka Setsuko recupere la namaah dans ses bras et la depose aux pied demonia
[15:37] Demonia Arliss: Hum ?
[15:38] michka Setsuko: votre nouvelle soumise
[15:38] Kharane Core occulte tout se qui l'entour, la fatigue prenant le dessus sur sa volonter de laisser son esprit voir le monde.
[15:39] michka Setsuko: mon general je peu disposer?
[15:39] Demonia Arliss: Aii tu peux.
[15:39] michka Setsuko: nuqneh
[15:40] Kharane Core ferme enfin les yeux, sa derniere image sera celle du saldat.
[15:44] Demonia Arliss: Alors tu as ocmpris qu'il fallait obéir ?
[15:46] Kharane Core piaf dans son sommeil.
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:19

[2:44] Kharane Core: Nuqneh dams!
[2:45] Dams Masatada: oh NuqneH Damoiselle Kharane
[2:45] Dams Masatada: vous allez mieux?
[2:45] Kharane Core: Ton corp s'est remis ?*dit d'un air narquoi*
[2:45] Kharane Core: Moi parfaitement.
[2:46] Dams Masatada: hum celle ci cicatrise vite aii mais evitez de la mordre à l'avenir
[2:46] Kharane Core: Sela ne dépendra que de vous.
[2:46] Dams Masatada: tien donc?
[2:46] Dams Masatada: Damsel a cru comprendre que vous etiez maintenant soumise officielle de Maitresse démonia
[2:47] Kharane Core: humm, vous croyez sela !?
[2:48] Kharane Core garde sa fiereter, elle n'aime pas montrer qu'une personne puisse être plus grande ou plus puissante qu'elle et cachera bien de montrer sa triste soumition.
[2:48] Dams Masatada: bien aii car hier vous etiez endormie dans les bras de maitresse
[2:49] Kharane Core se pince les lèvres et réfléchie rapidement à une parade. "j..je profitais du sommeille de la démone, vou..voila tout."
[2:50] Kharane Core détourne son regarde de dams et relève la tête fierement comme si elle venait de se sortir d'une situation haut la main.
[2:50] Dams Masatada hausse les épaules mais sourit "si vous le dites dame feline"
[2:51] Kharane Core: Dams serait-elle jalouse ?
[2:52] Kharane Core s'approche de dams.
[2:52] Kharane Core: Dams voudrait-elle que l'on profite d'elle aussi ?
[2:52] Dams Masatada: naii merci celle ci est comblée par Maitresse
[2:53] Kharane Core regarde dams dans les yeux se jouant d'elle : " bientot dams ni aucune autres n'auront d'attention de la demone."*fait une petit rire sadique*.
[2:55] Dams Masatada pousse un petit grognement irritée par le comportement de la feline
[2:55] Dams Masatada: Damsel pourrait elle savoir ce que vous voulez lui dire?
[2:56] Kharane Core se tourne fesant de petit gestes de la mains : "Dams devra se contenter des autres soumises pour avoir un semblant de plaisir !"
[2:56] Dams Masatada: Celle ci ne veut que Maitresse
[2:56] Kharane Core glousse.
[2:57] Kharane Core prend un ton sec et très sérieux : " tu l'as déjà perdue !".
[2:57] Kharane Core fait face a dams.
[2:58] Dams Masatada s'approche et attrape brusquement de toute sa force de néko kharane par le cou comme on le ferait pour un vrai chat "parle que veux tu dire!"
[2:58] Kharane Core se laisse attraper ne résistant qu'a moitier : "Demonia est à moi maintenant."
[2:59] Dams Masatada crie : c'est ce que tu crois, Maitresse n'est à personne *hurle*
[2:59] Kharane Core se prend d'un fou rire.
[3:00] Kharane Core: tu le vera par toi même, jeune louve.
[3:00] Dams Masatada pincée relache son etreinte sur la neko vampire et s'en va dans un coin de la pièce les joues empourprées de colère...
[3:01] Kharane Core se passe la patte gauche dans le cou pour le carresser puis laise tomber son bras droit presque a laisser tombé son arme qui disparait subitement.
[3:02] Dams Masatada semble réfléchir un moment, les sourcils froncés puis elle se retourne brusquement et lance hautaine, fière mais toujours en colère car poussée à bout "si Maitresse devait detourner ses attentions au profit d'une chatte en chaleur et bien sa louve partirait avec son accord!"
[3:02] Kharane Core se tourne vers dams toute souriante la regardant vexer par ces paroles, ferme légèrement les yeux et réfléchissant a se qu'elle pourrait encore lui faire endurer.
[3:03] Kharane Core s'approche du lit et y bondit dessus.
[3:03] Kharane Core: niaaa.
[3:04] Dams Masatada se rapproche et de manière enfantine mais poussée par son instint pose un doigt tendu et accusateur sur Kharane et lui dit "Damsel ne vous aime pas"
[3:04] Kharane Core allonge son beau corp et sors légèrement ces griffes qu'elle plante de le tissu.
[3:04] Dams Masatada: vous n'allez apporter que le malheur ici
[3:05] Dams Masatada: et vous n'êtes même pas une namaah impériale...
[3:05] Kharane Core s'arrête puis regarde dams, elle lui dit d'une voie douce : "Tu as tord si tu es sage je saurais être préteuse".
[3:05] Kharane Core se prélace sur le lit sans gènne.
[3:06] Kharane Core: et puis c'est dans la nature des félin de se faire aimer.
[3:06] Kharane Core glousse.
[3:06] Dams Masatada a un petit sursaut , elle sen la colère envahir chaque millimetre de son corps, ses muscles se crispent et ses poils se hérissent, prélude à sa transformation mais malgré tout elle ne laisse rien paraitre et dit doucement d'une voix un peu plus rauque qu'a l'accoutumée "nous verrons cela"
[3:07] Dams Masatada se redresse brusquement "sur ce! Hnuqne "
[3:07] Kharane Core reprend plus sérieusement :" Ne soit pas mon ennemi, tu le regretterait !"
[3:07] Kharane Core: nuq!
[3:07] Dams Masatada: si c'est une menace sachez que Damsel ne vous craint pas
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:24

[4:19] Kharane Core: NuqNeH
[4:19] Demonia Arliss: NuqneH
[4:19] Indira Malaspina: nuqneH
[4:19] Demonia Arliss: C'est toi qui pousse un hurlement ?
[4:20] Kharane Core montre ces paupièrre allourdis par le sommeil et pense que son baillement à du la faire trembler et lui fait une petit signe timide de la tête.
[4:20] Demonia Arliss glousse
[4:26] Kharane Core vassille encore un peu d'avan en arrière, peinant a ternir de bout et éveillermais dit de sa sa voie un peu grave "Maitresse ?! "puis se pose sur ces genoux pour lui montrer un certain respect même si se jette est fait a contre coeur, elle garde tout de même au fond sa dignitécar sa cause est bonne puis reprend tentant d'être claire dans ces mots " Je veux offrir mes srvices au peuple " puis repense à la dame froide lui disant que les namaah devaient demander l'autorisation de leurs maitres " si vous consentez à ma requtte, une dame ma demander une lettre aquiesant de votre volonter à me voir accomplir ces taches " Elle se tue regardant le menton de la demone no voulant pas croiser son regrde pour ne pas être pris pour un affront .
[4:29] Indira Malaspina: notre soeur est la
[4:29] Dams Masatada: hum aii
[4:29] Indira Malaspina: salue la
[4:30] Dams Masatada: NuqneH
[4:30] Kharane Core baisse la tête froncant les cils en directions de dams puis la salue simplement " Nuqneh ! "
[4:31] Demonia Arliss: Tu as dit quoi Kha ?
[4:31] Kharane Core relève la tête " Je veux offrir mes service pour le biens de la communauté,* maitresse !*"
[4:36] Demonia Arliss: En faisant quoi exactement ?
[4:36] Kharane Core baisse la têete regardant ces mains, se sentant bête " j..je ne sais pas..."
[4:38] Demonia Arliss: Ben faudrait savoir avant de demander..
[4:38] Demonia Arliss: Mais j'ai quelque chose bientot qui t'ira bien
[4:39] Kharane Core remue la queue et tourne ces oreilles en direction de demonia contente d'entendre cette nouvelle " Et qu'est ce ? "
[4:40] Demonia Arliss: Des nouveaux noms ?
[4:40] Dams Masatada: hum naii Maitresse mais celle ci y réfléchit
[4:40] Kharane Core baisse ces oreilles puis soupir.
[4:41] Dams Masatada: NuqneH Soeur Adrienne
[4:41] adrienne Liotta: NuqueH maîtresse
[4:41] adrienne Liotta: NuqueH mes soeurs
[4:41] Kharane Core voit une nouvelle arrivant déjà vue au paravent et la salut par respect " NuqneH ! "
[4:42] adrienne Liotta aperçoit une nouvelle soeur qu'elle ne connait pas encore
[4:42] adrienne Liotta: NuqueH et bienvenue ma soeur
[4:42] Dams Masatada: comment vas tu soeur Adrienne il y a longtemps qu'on ne t'avait vue
[4:42] adrienne Liotta: Je vais bien ma soeur
[4:43] Dams Masatada sourit "bien"
[4:43] Demonia Arliss: NuqneH Adrienne
[4:43] Demonia Arliss: On cherche un nom de clan qui impresisonnent
[4:44] Kharane Core entend le mot clan et ecarquile les yeux.
[4:44] adrienne Liotta: y a til eu des propositions?
[4:45] Kharane Core a déjà une famille et sa soumition bien que forcer ne lui parait être qu'une condition.
[4:45] Kharane Core se sentant mal a l'aise remue frénétiquement la queue la frappant au sol.
[4:46] adrienne Liotta: Nous devons doonc l'adopter.. l'apprivoiser
[4:47] adrienne Liotta: est elle si rebelle?
[4:48] Demonia Arliss: Vas la caresser pour voir
[4:48] Dams Masatada: Elle est mauvaise Soeur fais y attention
[4:49] adrienne Liotta la regarde de loin..
[4:49] Kharane Core commence a vrombir de colère mais se calme rapidement ne voulant pas faire d'affront a sa maitresse dont elle vient de demander une faveur.
[4:49] adrienne Liotta juge les canines acérées
[4:50] Indira Malaspina: NuqneH Adrienne
[4:50] adrienne Liotta: NuqueH ma soeur je ne voulais pas te réveiller
[4:51] Indira Malaspina: bon he bien puisque vous etes toutes les trois là
[4:51] Indira Malaspina: Indira a à vous parler
[4:52] adrienne Liotta lève les yeux inquiète
[4:52] Dams Masatada arcque un sourcil intriguée
[4:52] Indira Malaspina: l'entente est souhaitable entre nous toutes
[4:52] adrienne Liotta: oui ma soeur
[4:53] Kharane Core ne bouge pas d'un poil attendant une attention de sa maitresse.
[4:53] Indira Malaspina: Indira essaye de faire une place a chaque nouvelle arrivante le mieux qu'elle peut
[4:53] Indira Malaspina: et Maîtresse aussi
[4:54] adrienne Liotta attend la suite acvec impatience
[4:54] Indira Malaspina: donc il serait bien que vous appreniez a vous connaitre avant de vous juger
[4:55] adrienne Liotta n'a jamais dit de mal de personne!
[4:55] Indira Malaspina: il faut parfois du temps et mettre de cote les premiers apprioris
[4:55] Indira Malaspina: pouvez-vous faire cela entre vous toutes?
[4:56] Kharane Core: La tite chatte ne donne que se qu'elle reçoit !
[4:56] Indira Malaspina regarde ses deux autres soeurs
[4:56] adrienne Liotta: elle veut des gratouilles entre les oreilles
[4:56] Dams Masatada: il en est de même pour la louve qui n'avait rien demandé
[4:57] adrienne Liotta: peux tu donner un esemple ma soeur?
[4:57] adrienne Liotta: un exemple de conflit..
[4:57] Indira Malaspina: vous n'etes pas de stupides "femmelles" sinon Maitresse ne vous aurez pas choisi
[4:58] Kharane Core hausse les épaules ne voyant pas d'ineret a porter au autres pour le moment.
[4:59] Indira Malaspina: vous etes toutes capables de cela
[4:59] Indira Malaspina: apprendre a mieux vous connaitre
[4:59] adrienne Liotta ne demande que ça
[5:00] Indira Malaspina: Maitresse a besoin de nous et pour cela nous devons nous aider les unes les autres
[5:00] Dams Masatada hausse les epaules se disant qu'elle connait deja suffisamment ses vraies soeurs
[5:00] adrienne Liotta: uopp pardon!
[5:00] Indira Malaspina: est-ce plus clair?
[5:01] adrienne Liotta songe que sa soeurs Dams semble bien sûre d'elle!
[5:01] Indira Malaspina: si aucune de vous ne fait l'effort au moins, une punition collective sera envisagee
[5:01] adrienne Liotta n'aime pas être disputée!
[5:01] Kharane Core se redresse lentement cherchant le regard de demonia.
[5:02] Indira Malaspina: bien cela etant dit
[5:02] Dams Masatada soupire
[5:03] adrienne Liotta se demande quelle punition est prévue
[5:04] Kharane Core fait quelque pas vers demonia lui montrant sa présence.
[5:05] Demonia Arliss soupir longuement
[5:07] Kharane Core serre ces points et reprend dans ces idées " je veux travailler ! " elle garde ene t^te ces rêves la guidant dans sa volonté et sa determination.
[5:08] Demonia Arliss: Quand tu auras trouvé un employeur revient me demander
[5:09] Kharane Core: je ne sais dansq uel domaine me poser ni qui sont ces gents a qui je dois me proposer.
[5:10] Demonia Arliss: Rensoignes toi auprès de l'hotel de ville
[5:10] Demonia Arliss: Avec moi
[5:11] Demonia Arliss: Vous 3
[5:11] Kharane Core suis sans broncher.
[5:12] Kharane Core espère ne pas se faire mener en bateau par tous ces gents.
[5:13] adrienne Liotta n'a aucun sens de l'orientation
[5:25] Demonia Arliss: Qui a ouvert le passage ?
[5:26] Kharane Core: je ne l'ai pas vue en allant me coucher
[5:27] Demonia Arliss: j'ai une faiblesse à la jambe gauche.
[5:29] Kharane Core: reposons nous un moment ici !
[5:29] adrienne Liotta est en pleine forme
[5:30] Demonia Arliss: Montez toutes
[5:30] Kharane Core va tenter la gentilles " tu désire maitresse ? "
[5:30] adrienne Liotta: sur qui?
[5:30] Demonia Arliss: Une danse
[5:31] Kharane Core plisse les yeux et pense attendre les autres pour que l'une d'elle se dévoue.
[5:31] Demonia Arliss: Allez monte Kha
[5:32] Kharane Core emmet un petit gémissement et baisse la tête soumise a la vonlonter de sa maitresse " aii " Elle dépose son fourreau sur le banc et grimpe sur la table, s'approchant du poteau de bois.
[5:33] Kharane Core soupir et pose sa mains sur celui ci et s'éxecute.
[5:33] Demonia Arliss sourit en la voyant faire.
[5:33] adrienne Liotta prendrait une bière
[5:34] Kharane Core ferme les yeux ne voulant pas se sentir plus mal à l'aise tant qu'elle reste vétue et que sa dance plaira.
[5:35] adrienne Liotta: merci ma soeur tu est trop bonne
[5:35] Dams Masatada sourit
[5:36] Kharane Core grince des dents, n'aimant pas se montrer aussis soumise devant les autres namaah.
[5:36] Demonia Arliss: On a le droit à un strip tease ?
[5:36] adrienne Liotta: cette chatounette me semble trop vétue pour danser correctement
[5:37] adrienne Liotta apprecie la communion d'e'sprit avec sa maîtresse
[5:37] Kharane Core laisse entendre une vibration de désacor et répond sèchement " Naii! "
[5:37] Demonia Arliss: Alors pas de travail !
[5:38] Kharane Core vrombie de nouveau puis s'arrête de dancer serrant ces cuisses a genoux sur la table.
[5:39] Kharane Core se sent emple de hont elle se dévétirai bien mais une fois encore ne porte pas de dessous, Elle relève la tête peinant à avalser sa salive et commence a se dévétir lentement.
[5:40] Kharane Core commence par retirer ces bottes.
[5:40] Demonia Arliss sourit satisfaite de la réaction.
[5:40] adrienne Liotta: pas grave on regarde pas.. hic
[5:41] Kharane Core tourne le dos aux autres puis défait sa chaine et sa pochette.
[5:41] adrienne Liotta commence à s'endormir
[5:42] Kharane Core retire maintenant sa jartiere et ces brassards.
[5:43] Demonia Arliss: Alors ! le spectacle !
[5:44] adrienne Liotta est déja saoule avent que ça commence
[5:44] Kharane Core relève ces bras les portant a son cou et attrape les bretelle de sa jupe puis la fait glisser lentement le long de son corp, se sentant remplie d'une chaleur, la honte la gagne de plus en plus. elle arrive au niveau de son fessier et le relève pour descendre encore.Elle laisse apparaitre ces fesse rosés puis glisse encore la jupe le long de ces cuisses.
[5:45] Demonia Arliss sourit et elle tourne la tête vers Adrienne : *C'est pas jolie ça ?*.
[5:45] adrienne Liotta: magnifique Maîresse mais moins que vous
[5:46] adrienne Liotta: des poils?
[5:47] Kharane Core arrive au niveau des genous puis glisse bêtement tombant la tête sur la table " tatataille " Elle se met sur le coté laissant apparaitre toute sa féminité et retire du même coup ces collants.
[5:47] adrienne Liotta songe que cette lolie minette dois être fort douce à caresser
[5:47] Kharane Core bien dénuder, tremblotte de honte et se remet a dancerbouillonante de gène.
[5:49] Demonia Arliss regarde sans gène les formes de la petite alros qu'elle danse.
[5:49] Kharane Core pousse ces affaire de la table qui la gène pour dancer.
[5:49] adrienne Liotta admire le panache qui lui sert de queue * auriez vous de l'agora dans vos gènes?*
[5:49] adrienne Liotta: angora
[5:50] Kharane Core ne répond pas essoufflé par ces mouvements.
[5:51] Kharane Core laisse entendre sa respiration deven,ue plus forte et courte, son souffle parrait a chaques mouvements.
[5:52] adrienne Liotta jette sa coupe au loin dans un bruit de verre fracassant
[5:52] adrienne Liotta: elle était vide!
[5:52] Demonia Arliss: C'est bon, petite, viens a genou devant moi
[5:53] Kharane Core se repos
[5:53] Kharane Core s'execute halaittante l'air.
[5:54] Demonia Arliss: A toi Adrienne de te dévétir et de danser
[5:54] Demonia Arliss: Viens tout pret au bord de la table Kha
[5:54] adrienne Liotta: Maîtresse vous êtes une gourmande!!!!
[5:54] Kharane Core répond encore essoufflée "aii.. Maitresse. "
[5:55] Kharane Core avance sur ces genoux toujour en direction de demonia.
[5:56] adrienne Liotta: savez vous que je puis êttre jalouse
[5:56] Kharane Core regarde sa maitresse, admirant sa beauté.
[5:57] adrienne Liotta regarde de plus pret ce quelle fait
[5:57] adrienne Liotta: certes .. elle mieux sans masque
[5:58] adrienne Liotta: allez ça recommence!
[5:58] adrienne Liotta ne va pas danser ... personne ne la regarde
[5:58] Demonia Arliss: Allez adrienne, je veux te voir te dévétir et danser
[5:59] adrienne Liotta: vous m'avez si souvent vue nue Maîtresse que je crains de vous lasser
[6:03] Demonia Arliss regarde adrienne danser en souriant.
[6:03] Demonia Arliss a refusé votre envoi.
[6:03] adrienne Liotta ne savait pas qu'on appelait cela une danse
[6:03] Kharane Core Begins To Start Eating Kharane Core's Tail While Kharane Core Screams In Pain.
[6:04] adrienne Liotta: /ùme a toujours cru qu'on nommait cela des *pompes*
[6:04] Demonia Arliss: Enleves moi ces vêtements adrienne que tu sois jolie !
[6:04] Tail..No.3 FULL PERM: Hello, Avatar!
[6:05] adrienne Liotta: lmais je suis jolie .. je ne serai que lubrique!!
[6:05] adrienne Liotta: /mene sait qu'obéir qu'aux ordre de sa mâitresse
[6:06] Demonia Arliss: Allez ma petite !
[6:08] adrienne Liotta voit une queue appocher d'elle
[6:08] Demonia Arliss: Ben voila qui est jolie !
[6:08] Demonia Arliss: Deux petites entièrement offertes
[6:09] adrienne Liotta va arreter sa danse... personne ne la regarde
[6:09] Demonia Arliss regarde Adrienne pourtnat.
[6:10] Cannot complete attachment. An attachment is pending for that spot.
[6:10] adrienne Liotta: celle ci commense à s'épuiser
[6:10] Demonia Arliss: Viens là, alors
[6:10] adrienne Liotta: oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[6:11] Demonia Arliss: Je peux confisquer les vêtemetns ?
[6:11] adrienne Liotta: je suis la chose de ma maîtresse
[6:11] Kharane Core baisse la tête puis fait un signe negatif de selui ci.
[6:13] Kharane Core se souvient déjà cettre ballader nue et ne voudrai pas avoir a le refaire.
[6:14] adrienne Liotta attendra l'ordre de sa maîtresse pour se vêtir de nouveau
[6:14] Kharane Core serre e plus en plus ces cuisses ne voulant pas se dévoiler.
[6:15] Demonia Arliss tapotte la cuisse de Kha pour lui montrer qu'elle ne veut pas cette position.
[6:15] Kharane Core pose ces mains sur son bas ventre.
[6:15] adrienne Liotta écarte les siennes pour montrrer combien elle est offerte
[6:16] Demonia Arliss sourit à adrienne appréciant sa position.
[6:16] adrienne Liotta baisse les yeux un peu triste sachant que mâitresse aime la nouveauté
[6:17] ZHAO-II RC1: OFF
[6:17] Kharane Core sent un frisson lui parcourir le dos sous la tape de sa maitresse puis entre ouvre les cuisses laissant glisser ces mains entre celle ci.
[6:18] adrienne Liotta passe la main sur les hanches de Kha pour lui montrer qu'elle la trouve fort jolie
[6:18] Dams Masatada: et bien
[6:18] Demonia Arliss: Une leçon de position *sourit*
[6:18] Dams Masatada: celle ci pense que certaines vont etre enrhumées
[6:18] adrienne Liotta: vienssoeur il y a une place à gauche
[6:18] Demonia Arliss: Donc on disait que je confisquais les vêtements ?
[6:19] Kharane Core baisse lentement ces épaules puis dépose ces mains a plat sur la table cachant son sexe de la vue de sa maitresse.
[6:19] adrienne Liotta: Maîtresse ,il y a un homme!!!
[6:19] phynx Lynch: bonjours gente dame
[6:19] Demonia Arliss: Aii, rhabillez vous
[6:19] Kharane Core répond d'une voie douce "aii."
[6:19] Demonia Arliss: NuqneH, Sir
[6:19] phynx Lynch quel plaisir de voir toutes ces femmes dans un habite d'eve!!!
[6:20] adrienne Liotta: L'homme n'a pas remarqué que vous étiez occupée Maîtresse
[6:20] Kharane Core se recule un peu puis saute sur ces vêtements.
[6:20] phynx Lynch: ne vous gener pas pour moi mesdeames
[6:20] phynx Lynch: j'aime beaucoups le streap pocker
[6:20] Dams Masatada fait la moue "Damsel n'a pas trouvé d'armure"
[6:20] Kharane Core renfile rapidement sa jupe.
[6:21] adrienne Liotta songe que l'homme purrait nous faire une danse aussi!!!
[6:22] Kharane Core remet rapidement ces bottes en se roulant sur la table.
[6:22] phynx Lynch espere voir une de ces jolie femmes faire une dance toride
[6:22] Kharane Core pousse le reste sur un coin de table a l'opposer de l'homme puis déscend de celle ci.
[6:23] adrienne Liotta: manque pas d'air celui là!!
[6:23] Kharane Core remet le reste de son attiraille.
[6:23] adrienne Liotta: puis je me v^étir de nouveau Maîttresse?
[6:24] Demonia Arliss: oui
[6:24] adrienne Liotta: merci maîtresse
[6:25] Kharane Core se dirige ensuite vers l'homme puis se baisse sur son épaule sans le regarde et lui mumur " pardonnez moi " Elle reprend son fourreau poser a coté de selui ci et le rattache a sa chaine.
[6:26] Kharane Core se tiens fixe et sans mouvement les yeux vide attendant d'autres instructions.
[6:26] Dams Masatada: celle ci revient elle va se chercher la tenue qu'elle a commandé chez l'armurier
[6:29] phynx Lynch: he bien je vais vous laisser mesdames au plaisirs!!
[6:29] Kharane Core: aii!
[6:30] adrienne Liotta: voila une bonne nouvelle
[6:40] Dams Masatada: voilà Maitresse
[6:40] Kharane Core revoie dams a ces cotés.
[6:40] Dams Masatada: une vraie tenue de combat *sourit*
[6:41] adrienne Liotta la regarde
[6:41] Demonia Arliss: Ebe
[6:41] Kharane Core rélève sa tête et emmet un rictus "Hum!"Elle à elle aussi de quoi parraitre à un soldat.
[6:42] Dams Masatada soupire "plus soldat que vous ne pourrez quand à vous pretendre etre namaah"
[6:44] Beer Tankard : Cold One Coming Right Up
[6:44] Kharane Core est suprise que dams puisse imaginer se qu'elle pense mais répond tout de même " je suis namaah par la force ! "
[6:44] Demonia Arliss: Menteuse
[6:45] adrienne Liotta: douce force que voila.. vous ne pourrez bientôt vous en passer
[6:45] adrienne Liotta renverse le contenu de sa chope
[6:45] Dams Masatada acquiesce aux propos de Dame Adrienne
[6:45] Dams Masatada: *soeur Adrienne
[6:45] adrienne Liotta: oui ma soeur?
[6:46] Dams Masatada: non Damsel pense que tu as raison
[6:46] Kharane Core ne supporte pas les offence de ces soumises " ne me provoquez pas je ne suis pas aussi faible que vous ! "
[6:46] Dams Masatada: qu'avez vous fait du mâle ici, l'avez vous mangé ? *glousse*
[6:46] adrienne Liotta aime qu'on l'appelle dame!
[6:46] Dams Masatada: oh vraiment?
[6:46] Dams Masatada: voyons voir
[6:47] adrienne Liotta: il a fuit la queue entre les jambes
[6:47] Kharane Core gronde et dégaine son épée.
[6:47] Dams Masatada: celle ci n'aime pas qu'on la traite de faible
[6:47] Kharane Core dits d'un air méchant " Tu veux m'affronter la louve ? "
[6:47] Dams Masatada: aii il ya longtemps que j'en ai envie
[6:48] adrienne Liotta: allez tue là!!!
[6:48] Kharane Core sourit malicieusement et lui répond pour l'offencer de plus belle " Alors je vais prendre beaucoup de plaisir à te soumettre moi aussi "
[6:48] Dams Masatada fixe la féline "vraiment?"
[6:48] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Rage-IV on Themselves
[6:48] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[6:48] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:48] Dams Masatada: alors?
[6:48] Kharane Core envoie un regard percant a dam's "voui !"
[6:49] Dams Masatada: viens y donc
[6:49] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[6:49] Beer Tankard : Care for another?
[6:49] Kharane Core acuse le coup de celle ci et lui répond d'une voie amusé " c'est tout se que tu as ? "
[6:49] adrienne Liotta: ma chope elle est partie et j'avais pas fini
[6:49] Dams Masatada: damsel ne te considerera jamais comme une soeur?
[6:49] Dams Masatada: !
[6:49] Kharane Core fonce sur dams lui donnant un coup de tête pour la renverser au sol.
[6:49] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Charge on Dams Masatada.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being dazed.
[6:50] Dams Masatada e relève grondant
[6:50] Dams Masatada: tu es morte
[6:50] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FocusRage-I on Themselves
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada starts to Regenerate!
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[6:50] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses FirstAid-IV on Themselves
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[6:51] adrienne Liotta: vas y ma dams!!!!
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada stops regenerating.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Rage-IV on Themselves
[6:51] Kharane Core: ~`~*Rooaarr*~`~
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Cruelty-IV on Themselves
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Rupture-IV on Dams Masatada.
[6:51] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists the damage.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FocusRage-I on Themselves
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada starts to Regenerate!
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on Kharane Core.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Rupture-IV on Dams Masatada.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been damaged!
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada loses life!
[6:52] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada overcomes the damage.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:52] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada stops regenerating.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on Dams Masatada.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses DullPain-II on Themselves
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada your max life has increased by 400 points temporarily!
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[6:53] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Feed on Dams Masatada.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada resists being weakened.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been defeated by Kharane Core!
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Cripple-II on Kharane Core.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Kharane Core.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Kharane Core.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been defeated by Demonia Arliss!
[6:53] CCS - v1.0 - METER: You may use support skills again
[6:53] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again
[6:53] Kharane Core gronde en sentant des coup puissant l'achever.
[6:53] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[6:54] Kharane Core grogne
[6:54] adrienne Liotta: passionnant!
[6:54] adrienne Liotta se reprends une bière
[6:56] adrienne Liotta lui marche dessus
[6:58] Dams Masatada se relève péniblement et gronde furieuse d'avoir perdu
[6:58] Kharane Core prise dans sa torpeur repense a son combat précédent se disant qu'elle sera moin gentille la prochaine fois mais ne voulais pas montrer toute sa force sur selui ci.
[6:58] Demonia Arliss: Vous êtes calmées ?
[6:59] Dams Masatada monte la féline "soit elle , soit Damsel Maitresse"
[6:59] Kharane Core se réveille sonner par des coups dont elle ne sais d'ou ils viennet.
[6:59] Dams Masatada part en bousculant la féline au passage
[6:59] Kharane Core se lève la main gauche puis la passe sur son visage.
[6:59] Kharane Core gronde légèrement.
[7:00] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again
[7:00] Kharane Core range son épée dans son fourreau regardant démonia attendant une réation de sa part.
[7:02] Kharane Core gronde "grrrr".
[7:02] Kharane Core rattrappe demonia.
[7:07] Demonia Arliss: NuqneH.
[7:07] Urum McMahon: Ton verbe est mon ordre nephilim.
[7:08] Demonia Arliss: Pour le moment, la cité est calme.
[7:09] Kharane Core vrombie laissant entendre sa lassitude a qui voudras y prétter attention.
[7:12] Demonia Arliss: NuqneH
[7:12] MoOn Tamatzui: Nugneh
[7:12] MoOn Tamatzui: Nuqneh
[7:13] Demonia Arliss: Si je peux vous aider, n'hésitez pas
[7:13] MoOn Tamatzui: yay
[7:13] MoOn Tamatzui: merci
[7:13] MoOn Tamatzui: c'est gentil
[7:13] Demonia Arliss: NuqneH, Guy.
[7:13] Dje Seetan: Merci mais inutile de vous fatiguer pour cela
[7:13] MoOn Tamatzui: on
[7:13] Dje's translator: Thank you but no need to trouble you for that
[7:13] GuyMan Hildyard: hum... demonia
[7:14] Dje Seetan: nous faisont que passer
[7:14] GuyMan Hildyard: je ne sais pas si je suis ravie de te revoir, toi et ta folie
[7:14] Demonia Arliss: La folie ? Tout dépend ce qu'on nomme ainsi.
[7:15] GuyMan Hildyard: hum... disons nos points de vue divergents
[7:16] GuyMan Hildyard: j'ai quand meme eu le ventre ouvert en deux pas tes disciples...
[7:16] Demonia Arliss: Si tu m'aurais écouté ça ne serait pas arrivé.
[7:16] Kharane Core regarde le vielle home vétue d'une armur et se met a sourir pensant ue sa lui irai bien aussi.
[7:17] GuyMan Hildyard: hum... ecouter un être qui aime couper un seins
[7:18] Kharane Core s'avance de quelques pas discrêtement.
[7:18] adrienne Liotta: pas beau!!
[7:19] Kharane Core détend ces bras puis passe sa main droite sur son ventre sans alerter personne, prête a dégainer en cas d'offence.
[7:20] GuyMan Hildyard: hum...
[7:20] GuyMan Hildyard: manque tu d'argument demonia?
[7:22] clem Spires: cela est totalement vré
[7:24] Demonia Arliss: Qui aime couper un sein ,
[7:24] MoOn Tamatzui arque un sourcil
[7:25] MoOn Tamatzui: comment ça ?
[7:25] GuyMan Hildyard: hum... ne te rappelle tu demonia...
[7:25] GuyMan Hildyard: le meme jour ou tes disciples m'ont ouvert le ventre
[7:27] Demonia Arliss: Je lui ai seulement pincé avec une pince.
[7:27] GuyMan Hildyard: notre conversation t'interresse être avec l'armure?
[7:27] GuyMan Hildyard: hum.... seulement...
[7:27] Kharane Core approche un peu plus sa main de la garde de son épée pour faire semblant de se tenir le ventre.
[7:28] Urum McMahon ne répond pas.
[7:29] GuyMan Hildyard: ton attirance pour ce kain te fait perdre la conscience de tes actes chere demonia
[7:31] Urum McMahon: La volontée de Kain est éternelle . Par sa volontée , ses serviteurs sont les légitimes souverrains de toute la terre .
[7:31] Demonia Arliss: Je n'aurais pas mieux dit.
[7:31] GuyMan Hildyard: chacun sa croyance être
[7:32] Demonia Arliss: Pourtant la vérité est la même pour tous.
[7:32] Urum McMahon: Kain est Dieu , le seul et unique , tout autre divinitée ne peut etre que blasphématoire et mensongère .
[7:32] GuyMan Hildyard: mais quand tout cela amene a la deraison
[7:32] Urum McMahon: qui dit le contraire défie Kain et doit mourir tel un impie .
[7:33] GuyMan Hildyard: hum.... que de paroles beliqueuses venant de ta part
[7:33] Kharane Core garde les yeux sur le monstre balaffré et tend ces oreilles vers sa maitresse.
[7:34] Demonia Arliss: Je suis Néphélim du feu.
[7:34] Demonia Arliss: C'est mon rôle d'ouvrir les yeux aux êtres perdus. parfois, parfois seulement, il faut taper fort pour être écouté.
[7:35] GuyMan Hildyard: hum... drole de doctrine demonia
[7:35] Kharane Core écoute attentivement sa mettresse et aurai aimer être frapper moin fort.
[7:37] GuyMan Hildyard: en tout cas, nous sommes dans un dialogue de sourd
[7:37] MoOn Tamatzui: yay
[7:38] Kharane Core se dit que les sourds entendent plus de leur intérieur que se que pourrait subir les entandant de leurs omologues.
[7:38] Urum McMahon attend posément
[7:39] GuyMan Hildyard: bien, conversation peu fructueuse, je me retire
[7:39] Demonia Arliss: Guy.
[7:39] Demonia Arliss: Je te connais depuis des siècles et des siècles.
[7:39] GuyMan Hildyard: hum oui?
[7:39] GuyMan Hildyard: oui demonia...
[7:40] Demonia Arliss: Je n'ai pas changé. Je suis la même.
[7:40] GuyMan Hildyard: j'ai meme etait sous tes ordres a nos debuts
[7:40] Demonia Arliss: Perfectionniste et guerrière, le Vae victis est toujours mon chant comme il est celui de Kain.
[7:41] Demonia Arliss: C'est le monde qui change, pourquoi devrions-nous laisser des créatures dans la faiblesse ?
[7:41] Urum McMahon: En tout lieu et toute occasion il appartient à chaque démon de faire respecter la volontée de Kain .
La domination des autres races et notre devoir .
[7:41] GuyMan Hildyard: nous avons commencer dans la faiblesse
[7:41] Demonia Arliss: Je me penche et je les soulève vers la lumière éternelle qui réchauffe tout coeur. Et le démon c'est l'aigle et le monde c'est l'âne.
[7:41] GuyMan Hildyard: demon...
[7:41] GuyMan Hildyard: ai je l'air d'un demon
[7:41] GuyMan Hildyard: d'apparence... hum peut etre
[7:42] GuyMan Hildyard: mais je suis ange avant tout
[7:42] GuyMan Hildyard: venant d'en haut
[7:42] GuyMan Hildyard: peut etre banni
[7:42] GuyMan Hildyard: oui
[7:42] Demonia Arliss: J'ai le pouvoir de tous voir annihiler sans même m'épuiser. Je n'en fais rien, je vous mène vers la connaissance hors de toute faiblesse, vers Kain.
[7:43] Demonia Arliss: Le réveille est souvent douloureux mais le résultat se nomme bonheur.
[7:43] GuyMan Hildyard: voulant reparé mes fautes qui ont abouti a mon banissement encore plus
[7:43] Urum McMahon: alors il est temp de trouver le chemin des plaines de l'éternel massacre en te repentant aupres de notre maitre. Ainsi devrais tu peut être envisagé de tomber a genoux devant ma maitresse ainsi peut être trovueras tu la paix dans la haine.
[7:44] MoOn Tamatzui: oulalallaalalala
[7:44] MoOn Tamatzui: vous pouvez repeter ?
[7:44] GuyMan Hildyard: la haine ne peut etre associé a la paix
[7:45] GuyMan Hildyard: et pourquoi n'use tu pas de ta force contre moi demonia
[7:45] GuyMan Hildyard: ?
[7:45] GuyMan Hildyard: me respecte tu?
[7:45] MoOn Tamatzui: yay
[7:45] Urum McMahon: si la b^étise de la femme qui t'accompagne est escusable ton aveuglement seras ta pire punition, et usé de la force sur toi, serais te libérer de tes propres tourments.
[7:46] MoOn Tamatzui: oui oui
[7:46] Demonia Arliss: Nous ne haïssons pas.
[7:46] Urum McMahon: Sur ce Maitresse, je vous laisse à vos jouets.
[7:46] MoOn Tamatzui tapote sur l'épaule de l'homme ** ta tout compris toi **
[7:46] MoOn Tamatzui crie : t'est un gagnant
[7:47] GuyMan Hildyard: hum....
[7:47] MoOn Tamatzui: tu veut jouer ?
[7:47] Urum McMahon: (stfu plow !))
[7:47] MoOn Tamatzui: en français sa donne quoi ? ))
[7:48] GuyMan Hildyard: tu n'etais pas la meme lors de notre derniere rencontre
[7:48] MoOn Tamatzui: moi je veut bien jouer
[7:48] Demonia Arliss: Si.
[7:48] Demonia Arliss: Je faisais ce qui était jsute
[7:48] Kharane Core attend patiement ces autres aient fini de comter leurs maleurs a sa maitresse, elle a autre attention a donner qu'a de monstres sortis de nul part.
[7:48] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on MoOn Tamatzui.
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui has been weakened!.
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui uses Rage-IV on Themselves
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui uses FirstAid-III on Themselves
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui has been weakened!.
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui regains their strength.
[7:48] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses Spirit on Themselves
[7:48] CCS - v1.0 - METER: MoOn Tamatzui has been defeated by Demonia Arliss!
[7:49] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses FirstAid-II on Themselves
[7:49] Kharane Core: Voila qui est plus calme* dit en souriant
[7:49] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses FirstAid-II on Themselves
[7:49] Saku Fhang observe ce qui se passe sur la place .
[7:50] Demonia Arliss: Vois-tu la faiblesse de cette femme ?
[7:50] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses FirstAid-II on Themselves
[7:50] Kharane Core sent un doux parfum lui parcourir les narrine et se pétrifie.
[7:50] Demonia Arliss: C'est elle qui a choisi de finir à terre inconsciente.
[7:50] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses FirstAid-II on Themselves
[7:50] GuyMan Hildyard: moon est un être trop beliqueuse
[7:51] GuyMan Hildyard: mais elle as choisi le bon coté
[7:51] Urum McMahon: il n'y as pas deux camps, il n'y en as qu'une celui de kain.
[7:51] Demonia Arliss: Au service de Kain et des Néphélims, elle serait utile et elle apprendrait à contrôler son pouvoir pour être que meilleure.
[7:51] CCS - v1.0 - METER: Urum McMahon uses FirstAid-II on Themselves
[7:51] Saku Fhang equarquille els yeux voyant un homme en armure de paladin , pensant qu'ils avaient tous disparu, elle ne dis rien quant'a la petite féline ne l'ayant pas reconnue de dos.
[7:52] GuyMan Hildyard: comme dans tout coté....
[7:52] Urum McMahon: Si kain était la il vous tuerais pour votre bien.
[7:52] GuyMan Hildyard se penche sur moon, impuissant
[7:52] Urum McMahon: il vous arracherais l'ame pour votre bien !
[7:52] Kharane Core glousse.
[7:52] Urum McMahon: et vous conaitriez la joie de servir le seul dieu.
[7:53] Saku Fhang applaudirait presque le discours de demonia et Urum .
[7:53] GuyMan Hildyard observe l'être devant lui...
[7:53] Demonia Arliss: Kain est l'unité qui fait des nous des êtres intelligent et fort.
[7:54] Demonia Arliss: Si je veux que la petite se relève, elle se relève.
[7:54] Kharane Core voie saku a coté de l'homme en armure mais n'ose pas bouger.
[7:54] GuyMan Hildyard voit l'interieur du batiment et sent des frissons l'envahir
[7:55] clem Spires: seule un entrainemen rigoureux peut nous faire devenir fort
[7:55] Urum McMahon: Kain rend notre citée prospère.
[7:55] Demonia Arliss: Vraiment ? Tu pense que ma force à un rapport avec mon corps ? *tournant la tête vers Clem*
[7:56] clem Spires: non mai mais l'intéligence de fais pas la force mai seulement l'acte
[7:56] Demonia Arliss: Le commun des mortels ne peut accepter la vérité. Ils veulent être mettre de leur corps et de leur destin. ils fuient l'inévitable.
[7:57] Urum McMahon: l'esclave est heureux car il se décharge du poid d'etre responsable de ses actes ou de sa vie
[7:57] Urum McMahon: servir kain ouvre la voie du bonheur.
[7:57] GuyMan Hildyard: hum, quel conditionnement vous subissez...
[7:58] Urum McMahon: nous l'avons choisie, nous avons choisie notre état, et nous ne le regrettons pas.
[7:58] clem Spires: je ne sert pa kain votre dieux et se n'est pas pour hotant que je ressent pa le bonheur
[7:58] Demonia Arliss: Mais les temps vont changer. Les damnés se réveillent et vont être pardonnés à la seule condition d'exporter la toute puissance de Kain.
[7:58] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure
[7:58] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves
[7:58] Urum McMahon: car lorsqu'on on vie dans la nuit, zombie, on ne se berce que d'illusion.
[7:59] clem Spires: veuilley m'escuser je doit me retiré
[8:00] Urum McMahon: Akain.
[8:00] Demonia Arliss: Hnqune, puisse Kain vous ouvrir les yeux.
[8:00] GuyMan Hildyard: hum...
[8:01] GuyMan Hildyard: bonne continuation a toi demonia
[8:03] Kharane Core soupir " enfin fini "
[8:07] theoaphrodite Devin: bonjour impératrice
[8:07] Kharane Core: NuqNeH voyageurs !
[8:07] Loki Adderstein regarde la femme en souriant en coin
[8:07] theoaphrodite Devin: bonjour jeune fille
[8:07] sefyu Enyo: bonjour impératrice
[8:07] Loki Adderstein murmure: chouette
[8:08] Loki Adderstein: bonjour m'dame
[8:08] Demonia Arliss: NunqeH à vous.
[8:08] theoaphrodite Devin chuchote : quoi chouette ?
[8:08] Loki Adderstein chuchote a sa maman en souriant:"rien maman"
[8:09] theoaphrodite Devin chuchote : oui attention toi là hein !!! tu te tiens bien !!
[8:09] Demonia Arliss: Je peux vous aider ?
[8:09] Loki Adderstein siflote en se balançant d'avant en arriere
[8:09] Loki Adderstein: oui oui maman
[8:09] theoaphrodite Devin: nous sommes en promenade familiale
[8:09] Demonia Arliss: Je vois.
[8:09] Demonia Arliss: Toujours sur l'enfer de Seta ?
[8:09] theoaphrodite Devin: oui toujours
[8:10] theoaphrodite Devin: je crois que j'y suis pour l'éternité
[8:10] sefyu Enyo: NuqNeH mademoiselle
[8:10] Demonia Arliss: Et votre legion en développement ?
[8:10] theoaphrodite Devin: on a une petite armée oui
[8:11] Demonia Arliss: Bien.
[8:11] theoaphrodite Devin: bon mes amour on continu la ballade
[8:11] theoaphrodite Devin: ?
[8:12] Loki Adderstein s'approche de la femme et la regarde
[8:12] Loki Adderstein: beuh
[8:12] Demonia Arliss reste stoïque.
[8:12] Loki Adderstein: maman?
[8:12] Loki Adderstein: elle est plus petite que moi
[8:12] Demonia Arliss: Sans doute que je suis l'être le plus faible.
[8:12] Kharane Core se pince les lèvre content son rire.
[8:12] theoaphrodite Devin: loki !!! * se retient de rire *
[8:12] Loki Adderstein: regarde maman
[8:13] theoaphrodite Devin: j'ai dis sage
[8:13] Loki Adderstein: je peux mettre mon coude sur sa tete pour rester droit
[8:13] Loki Adderstein pose le coude sur la tete
[8:13] Loki Adderstein: c'est drole ca
[8:13] Loki Adderstein enleve le coude et retourne chez sa maman
[8:14] Kharane Core tourne des yeux puis les ouvre en grand se demandant si l'enfant ne va pas finir en bouilli.
[8:14] theoaphrodite Devin: désolée impératrice
[8:14] theoaphrodite Devin: il est encore un peu perturbateur
[8:14] Loki Adderstein s'approche de la deuxieme femme
[8:14] Demonia Arliss: Ce n'est rien.
[8:14] Loki Adderstein: toi tu fais ma taille
[8:14] Kharane Core regarde le petit homme dans les yeux.
[8:14] Kharane Core: effectivement !
[8:15] Loki Adderstein: maman? je peux jouer avec?
[8:15] Kharane Core claque des dents.
[8:15] theoaphrodite Devin: si la dame le veut et que tu es gentil
[8:15] theoaphrodite Devin: oui
[8:15] Kharane Core approche son visage de selui de l'enrelevant légèrement la tête pour qu'il voie la belle canine.
[8:16] Loki Adderstein: oh les belles dents
[8:16] theoaphrodite Devin: et pas de feu loki !!
[8:16] Loki Adderstein: je peux jouer avec toi? je connais un super jeu
[8:16] Loki Adderstein ecoute pas sa mere
[8:16] Loki Adderstein: ca s'appelle :"evite mes boules de feu"
[8:17] Loki Adderstein: tu veux jouer?
[8:17] Kharane Core fait un sourur entrouvrant légèrement ces lèvre lui monrant toute ces dents de devant.
[8:17] theoaphrodite Devin: j'ai dis pas de feu !!!
[8:17] Kharane Core: Si l'on joue se seras au chat et a la souris mon petit.
[8:18] Kharane Core passe sa queue sur le coté tapottant loki sur sa hanche.
[8:18] Loki Adderstein reflechit
[8:18] Loki Adderstein: et je ferai lequel?
[8:18] Kharane Core rigole.
[8:18] Kharane Core: La souris biensure !
[8:18] Loki Adderstein: alors j'ai le droit de cramer le chat?
[8:19] Kharane Core lève un cil " tu crois ? " puis le rebaisse.
[8:19] Loki Adderstein: je ferai pas fort
[8:19] Loki Adderstein sort une boule de feu
[8:19] theoaphrodite Devin crie : loki !!!
[8:19] theoaphrodite Devin: eteinds moi ça de suite
[8:19] Loki Adderstein recule
[8:19] Loki Adderstein: ok maman
[8:20] theoaphrodite Devin crie : loki !!!!
[8:20] Loki Adderstein: ben quoi
[8:20] theoaphrodite Devin: sale gosse !
[8:20] Loki Adderstein: c'est etein
[8:20] Kharane Core: bien loin de maitriser sa magie !
[8:20] theoaphrodite Devin: oui mais t'as jeté la boule de feu
[8:21] Loki Adderstein: bah oui c'etait le but
[8:21] Kharane Core: toute fois il serait interessant.. *se tue et ne finira pas*
[8:21] Loki Adderstein: si deja je la fait apparaitre, autant qu'elle serve
[8:21] theoaphrodite Devin: tu es infernal c'est pas possible ça
[8:21] Loki Adderstein: je reviendrai jouer avec toi madame
[8:21] Kharane Core piste loki du regarde le lèchant discretement les lèvres.
[8:22] Kharane Core sourit " avec plaisir jeune enfant"
[8:23] theoaphrodite Devin: bien allons y
[8:23] Demonia Arliss: Hnuqne.
[8:23] Loki Adderstein met les mains dans ses poches et suis en trainant les pieds
[8:23] theoaphrodite Devin: tu as déjà fait assez de remue ménage ici
[8:23] Loki Adderstein: j'ai rien fait
[8:23] theoaphrodite Devin: bonne soirée
[8:23] Kharane Core: Hnuq!
[8:24] Kharane Core tapotte du pied de sa botte droit essayant d'attirer l'atention.
[8:24] theoaphrodite Devin crie : loki !!!!!!!
[8:25] Kharane Core en a asser de regarder sans bouger sa maitresse et s'écrie " je veux être comme lui ! " en pointant du doigt l'homme en armur.
[8:28] Urum McMahon: faut voir avec le seignieur valdis
[8:28] Urum McMahon: pour suivre la formation des paladins du massacre
[8:28] Kharane Core: naii
[8:28] Urum McMahon: subir l'initiation
[8:28] Urum McMahon: et rejoindre les rang de l'église
[8:28] Kharane Core: seul maitresse peu m'autoriser a aservir.
[8:29] Kharane Core: de l'église, naii, naii , naii...* secoue la tête j'aime pas les église.
[8:30] Kharane Core continue de sentir le doux parfum planner en ces lieux puis s'excuse et piste selui ci pour le remonter jusqu'a son emeteur.
[8:31] Personal Healer: healing
[8:31] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo has been revived!.
[8:31] Kharane Core voie sa maitresse puis se demande se qu'elle mire.
[8:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada is dazed!.
[8:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada is dazed!.
[8:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[8:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada recovers from the daze.
[8:31] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada recovers from the daze.
[8:32] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses FirstAid-II on Themselves
[8:32] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses FirstAid-III on Themselves
[8:32] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses FirstAid-II on Themselves
[8:32] sefyu Enyo: je gagne quoi si j'arrive a te battre?
[8:33] Dams Masatada: hum damsel ne sait pas
[8:33] sefyu Enyo: on verra
[8:33] sefyu Enyo: en temps voulu
[8:33] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses FirstAid-II on Themselves
[8:33] Dams Masatada: vous ne gagnerez pas Monsieur
[8:33] Personal Healer: available
[8:34] sefyu Enyo: un moment
[8:34] sefyu Enyo: ok
[8:34] sefyu Enyo: je suis pret
[8:34] Caelestis Avengen: The blade begins to glow as sefyu Enyo fuels it with their own power!
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses Rage-III on Themselves
[8:35] Caelestis Avengen: The blade hums as Dams Masatada's essence is taken by sefyu Enyo's blade...
[8:35] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada uses Fracture-III on sefyu Enyo.
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo has been weakened!.
[8:35] Caelestis Avengen: The blade hums as Dams Masatada's essence is taken by sefyu Enyo's blade...
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses FirstAid-II on Themselves
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo regains their strength.
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo has been defeated by Dams Masatada!
[8:35] CCS - v1.0 - METER: sefyu Enyo uses Fracture-II on Dams Masatada.
[8:36] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada has been weakened!.
[8:36] Dams Masatada sourit "oh le vilain monsieur qui utilise son arme enhanced gf))
[8:36] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada regains their strength.
[8:36] CCS - v1.0 - METER: Dams Masatada stops regenerating.
[8:36] Dams Masatada emmene doucement l'homme aux soins
[8:36] Kharane Core: Dams est plus garce que moi :
[8:36] Kharane Core: !
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:27

Je penses que je ne vais pas plus vous affligés de ces longs textes, je ferais des résumés mais il sera possible de les avoirs sur sl sur demande ou chez moi dans ma biblio.

Enjoy n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la tite chatte   Retour de la tite chatte Icon_minitime

Retour de la tite chatte
Page 1 sur 1