NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Parfum de troll

AuteurMessage
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth

Parfum de troll Empty
MessageSujet: Parfum de troll   Parfum de troll Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:19

[2:36] Tanaquil Beaumont s'arrête net, étonnée de tomber sur une telle créature en pleine ville. Elle se tient sur ses gardes, ne sachant s'il est aggressif
[2:36] Nervende Snowpaw regarde d'un aire plein de béatitude les deux femmes et se met a baver
[2:37] Nervende Snowpaw: vous quoi etre ?
[2:37] Tanaquil Beaumont retrousse le nez un peu dégoutée en voyant la bave dégouliner des babines ce qui semble être un troll. Elle se tient relativement à l'écart
[2:37] Nervende Snowpaw: nervende jamais vue petite femme avant * tout en pointant son enorme paluche devant la femme en noir*
[2:38] Demonia Arliss glousse doucement en l'entendant parler. Elle se remémore d'ancienne bataille où ces êtres brutaux étaient utilisés contre les cités rebelle avant d'ajouter : *Néphélim, ton peuple se souvient ?*.
[2:39] Nervende Snowpaw s'approche de la femme en noir et baisse la tete vers son visage pour en humer son parfum
[2:39] Nervende Snowpaw: toi sentir bizarre
[2:39] Nervende Snowpaw: quoi etre Néphelim?
[2:39] Nervende Snowpaw: nervende pas comprendre Néphelim
[2:41] Tanaquil Beaumont trouve Demonia bien stoïque d'accepter ce genre d'inspection sans broncher. Elle, elle aurait bien trop qu'un coulis de bave tombe sur son manteau en tissu précieux. Elle ne peut pas s'empêcher de marmonner un "beurk"
[2:41] Demonia Arliss semble sentir une odeur de lait vanillé : *Ce n'est rien...*. Elle lève la tête pour le regarder avant de poursuivre : *Nervende est ton nom ?*.
[2:42] Nervende Snowpaw regarde a sa gauche en direction dela femme nommée tanaquil et soudain sourit et retroussant sa levre superieur montrant ainsi ces enormes canines " elle sembler appetissante "
[2:43] Nervende Snowpaw se dresse devant la femme en noir en tapant sur sa poitrine velue " oui nervende etre nervende !"
[2:43] Demonia Arliss se tourne un peu pour regarder la femme rousse avant d'acquiescer d'un mouvement de tête de Paura jusqu'au sol en ajoutant ces mots : *Aii, elle l'est.*.
[2:43] Nervende Snowpaw: nervende troll grand et fort ..;etre nervende * tout en battant de son point sur son torse fierement
[2:43] Tanaquil Beaumont se raidit, un peu vexée "hmpf"
[2:45] Nervende Snowpaw pointe son enorme main velue vers la femme rousse " nervende faim , nervende veu peut manger femme bien en chaire ?"
[2:46] Tanaquil Beaumont donne une petit tape sur la main du troll "Trouve toi quelque chose de plus digeste"
[2:47] Nervende Snowpaw se met a rire d'un rire peu gracieu " hahaha nervende avoir estomac fort , nervende tout pourvoir manger ..;tout manger " * en se tapant le ventre fierement
[2:47] Tanaquil Beaumont porte la main qui vient de toucher le troll à son nez et grimace. Pour sûr, elle va devoir se laver les mains plusieurs fois pour enlever l'odeur maintenant.
[2:47] Demonia Arliss glousse doucement totalement amusée.
[2:49] Nervende Snowpaw se gratte les fesses voyant la femme rousse sentir sa main et en fait de meme
[2:50] Nervende Snowpaw sourit de toutes ces dents et pointe son doigt juste en dessous du nez de la femme rousse " toi aussi sentir ca "
[2:50] Tanaquil Beaumont regarde autour d'elle et aperçoit la fontaine derière, soulagée car elle pourra se débarraser au moins d'une partie de l'odeur, puis voyant le troll faire, elle s'offusque "ooooh vous êtres dégoutant!"
[2:51] Demonia Arliss fait n pas sur le côté : *Bien, Sir Nervende, nous allons continuer notre marche.*. Elle semble plus amusée par la créature que quoi que se soit d'autre.
[2:51] Tanaquil Beaumont se recule vivement
[2:51] Nervende Snowpaw: toi pas aimer odeur nervende ?
[2:51] Nervende Snowpaw toujours le doigt en avant avance vers la femme rousse
[2:51] Tanaquil Beaumont: Non, je n'aime pas du tout ça! Je vous prierai de rester hors de portée de mon nez délicat à l'avenir!
[2:51] Demonia Arliss glousse en s'éloignant et en laissant Tanaquil avec son nouveau mâle.
[2:52] Nervende Snowpaw tourne la tete dans tout les sense " ou etre partie petite femme néphélim?"
[2:52] Nervende Snowpaw grogne
[2:53] Tanaquil Beaumont sort une petite fiole de sa poche, celle-ci est munie d'un vaporisateur. Elle commence à actionner la pompe pour projeter le contenu sur le troll. Une odeur de fleurs blanches s'en dégage. Elle préfère encore sacrifier son parfum coûteux que subir l'odeur du troll
[2:53] Nervende Snowpaw: nervende avoir deja vue toi dans foret
[2:53] Nervende Snowpaw: eau ???
[2:54] Nervende Snowpaw se dresse de toute sa taille et hurle " nervende pas aimer eau !!!!"
[2:54] Nervende Snowpaw se sauve en courant les bras en l'air tout affoller " pas eau pas eau
[2:54] Tanaquil Beaumont s'offusque à nouveau "de l'eau? espèce d'inculte! C'est un parfum d'un des plus grands parfumeurs du Royaume!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Parfum de troll
Page 1 sur 1