NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chasse au Troll (( Recit narré par le Capitaine Sergent Snook ))

AuteurMessage
Sergent Snook
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sergent Snook

Masculin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : None

Chasse au Troll (( Recit narré par le Capitaine Sergent Snook )) Empty
MessageSujet: Chasse au Troll (( Recit narré par le Capitaine Sergent Snook ))   Chasse au Troll (( Recit narré par le Capitaine Sergent Snook )) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:08

- Le Capitaine Sergent Snook(( moi meme )) , le Sergent Alaunae , et bien d'autres encorre........Ce soir là nous etions au " Sol " pour nous detendre....Nous recevions des amis d'azeroth le peuples des Hyades.......Tous allez bien , on rigolé , buver , parler de tous et n'importe quoi .....jusque au moment ou j'entendie une Hyades parlé d'un troll......Cela m'interessa et je lui possé multiple question pour en s'avoir plus........Ce troll et a Azeroth et fais regner la peur....... Cela m'a fort plus et je me suis proposé pour allez enqueter et par la meme occasion le deloger ou bien le tué......Le Sergent Alaunae ayant elle meme entendue la conversation ,s'est proposé de m'aider.....ce fut avec joie que j'ai accepter ! La premiere question qui nous passa par la tète ........" comment allons nous y allez , et le trouver......." nous ne connaisions pas la region d' Azeroth.........Après quelque seconde de reflexion , Sazael s'est proposé de nous rejoindre dans cette Quète au troll.....apparament il connait bien le royaume d'Azeroth....... il serah donc notre guide...... Dame Dams par la meme occasion s'est propossée de nous rejoindre elle aussi..n'ayant jamais vue de troll ni quitté le royaume de nosgoth......Ce fut avec joie que j'ai accepté.........Nous allions donc nous preparez pour le long chemins que nous devions faire pour gagné le royaume d'Azeroth mais......Azael nous interompie et nous dimes que ce n'est point la peine de marcher......car il connais la magie de la " Teleportation "......Nous allions donc nous 4 sur la porte de nosgoth.....Nous le regions faire ces signe majestueux et ces paroles incomprehensible pour ma part.....Une portail s'ouvrir devant nous et Sazael penetra le premier dans le portail......je fut le second a entré dans le portail...je fermit les yeux et quelque seconde plus tard je les reouvrit et j'etais dans une foret fort jolie..grandiose ! de la lumiere , des fleur , un paysage magnifique j'etais eblouis......je me retourna voir si mes compagnons etais bien tous present et je vit a ma plus grande surpris et joie , Dame Malaurie qui nous avez rejoins , nous avions donc un soigneur parmis nous.......une fois regroupé nous suivions Sazael sachant deja a priorie le chemins que nous devions prendre pour rejoindre une grotte qui devais etre le repere du troll........Nous arrivions devant une cascade...et celon Sazael la grotte devais se trouver derriere.....il ouvrit la marche et s'y rendée.........quelque seconde plus tard , je pris le meme chemins pour le suivre et a ma surprise ....Sazael etais au sol inconscient...mes premier reflexe on etais de le reanimé.....une fois reanimé il nous dit que la grotte et piégé.....de la magie sans doute......Je brandit mon arme et commencé a frappé dans la cascade certe inutile mais la cascade qui devrais etre consitué que d'eau.....je frappé sur une sorte de mur invisible.......après quelque seconde de reflexion....nous vimes un Drow fort bien habillé et majestueux....nous lui possiont plusieur question au sujet de ce troll......il avais l'air de s'y connaitre......il nous dime qu'il y avais une porte a emprunter.....je le suivie .....une fois arrivée devant cette porte qu iresemblé plutot a celle des enfer...il me confia que cela etais très dangereux de la prendre....sans reflechir je pris mon apparence demoniaque a peau rouge devant dams et malaurie appeurée sur le moment.....elle decidere d'allais cherche le Sergent Alaunae et Sazael manquant a l'apelle............ Je resta avec le drow et je reflechis quelque instant si j'allais prendre cette porte ou non.......Quelque seconde plus tard mes sens vampirique ce sont affolé et je remarquis une forte aura vennais d'arrivé........J'accourue donc vers cette aura et j'aperçut Sazael fort mal en point deja affaiblie..je brandit mon arme touour sous ma forme demoniaque.......Je vit le Trolle enfin , fort laid...mais si impossant......je reflechis pas une seu lseconde et j'engagat le combat avec ce troll......tout en essayant au maximum de reanimé le maximum de mes compagnons en meme temp...après quelque minute de parade et de coup echanger.....je m'affaiblie.....par chance il n'a pas reussis a me tuer......... Nous nosu regroupons donc tous ensemble pour evaluer les degat et les blessure que nous avions pour nous le ssoigner.........nous remarquins que le Sergent Alaunae manquais a l'apelle............Je me concentra sur mon dont vampirique et remarqua sont aura près de celle du troll dans la grotte.....quelque seconde plus tard celle ci en resortais......indéme a ma plus grande surprise...il lui avais simplement pris sont pantalons........Il se fesais tard et nous decidions d'allez prendre repose maintenant que nous sachions ou se trouvé le troll.......Je decidat de resté sur Azeroth pour gardé un oeil sur le Troll.........Les autres regagnere Nosgoth par la " Teleportation " de Sazael............Je suis allez au Palais des Hyades leur demendé pour une nuit.....leur hospitalité...ils ont accepté sans hesité.......Puis quelque minute plus tard le Sergent Alaunae etais là demendant elel aussi hospitalité........ce fut avec joie qu'il acceptere.......Nous partagion le meme lit et la meme couche.....a ma plus grande surprise elle ne ronflais pas.....et j'ai bien dormit
- Le lendemain matin , je me reveillat seul.....dans le lit ....Le sergent alaunae devais deja etre reveillé......Je m'habilla et me mettais en tennue de combat comme a mon habitude......Une fois pret...je decendit dans la foret et regagna la grotte.......le Troll etais la en face de moi.......je degainat mon arme ...cette fois ci j'etais seul face a lui.....le combat commença.....après quelque coup echanger....je m'affaiblisais et lui toujour en pleine forme.......sont arme etais magique......elle me rendais de plus en plus faible...j'ai du a ma plus grande honte fuir impuissant face a ces coup devastateur...........Une fois en lieux sur je repris mes force.......j'apella mon corbeau pour qu'il aille me chercher de l'aide auprès de luuna......après des heure d'attente la voila qu'elle arrive.....sans reflechir nous allions a nouveaux dans la grotte et nous engagions le combat face au troll ...a deux contre un ..pas loyal mais il et trop fort pour moi seul............ il commençat a s'affaiblir et commençat a faiblir ....... nous le poursuivions mais il connaisais la region parcoeur......il nous avais semer...... depuis ce moment là......nous le vimes plus sur la region d'Azeroth.....je remercia Luuna du fond du coeur de sont aide si precieuse et decisif........Puis Sazael n'etais pas la........je repris la route de nosgoth a pied........(( la suite bah quand serais a nosgoth ^ ))
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Troll (( Recit narré par le Capitaine Sergent Snook ))
Page 1 sur 1