NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En réponse à une sanction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:32

Nom : Theoaphrodite Devin
Sanction : dock 5000 XP
Raison : recrute des joueurs</a> pour une autre sim
Date début : 05/09/09
Date fin :
Sanctionné par : Tanaquil Beaumont
----------------------------------------
Commentaire :
Theoaphrodite
profite de joueurs qui se plaignent de Nosgoth pour leur proposer de
venir chez elle. Elle utilise également le BG de Nosgoth sur une sim
externe, sans autorisation. Un ban CCS d'1 jour a également été demandé.


Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai été sanctionner pour quelque chose que je ne trouve pas juste
Déjà de

1) le joueur qui se plaignait de nosgoth, c'était electro, je n'ai pas tenue avec quand il a commencé a se plaindre en ooc, et lui ai dit que si il était pas content de nosgoth il avait qu'a venir a Arkania, qui est déjà sa demeure, depuis toujours bien avant qu'on aille sur nosgul, bien avant qu'on quitte nosgul pour cerberus, mais du temps de notre premiere sim. En effet Electro est mon neveu, il me connait depuis des années, bien avant le ccs. J'ai donc parfaitement le droit de lui dire de venir dans sa propre famille.

2) La fille qui nous a accompagné, elle désirait voir d'autres terrains, je ne comptais pas la recruter et je comptais la ramener a nosgoth ensuite, et d'ailleurs le dialogue du tchat le prouve :
"[2:51] many Benoir: je veux decouvrire les differentes contrées avand de choisir
[2:52] theoaphrodite Devin: et bien je peux vous emmener sur ma planète
[2:52] theoaphrodite Devin: je ne suis pas là pour vous recrute n'ayez crainte
[2:53] theoaphrodite Devin: les personnes se sentants Arkaniens viennent seuls a nous
[2:53] many Benoir: ça sera avec plaisir theoaphrodite
[2:53] theoaphrodite Devin: bien allons y alors
[2:53] theoaphrodite Devin: electro tu viens ?
[2:53] theoaphrodite Devin: ça te changera les idées
[2:53] theoaphrodite Devin: on revient ici ensuite"

3) Comment un gm, peut il sanctionner d'autres joueurs, alors qu'il n'était même pas sur les lieux ?

4) En ce qui concerne l'utilisation du bg de nos, déjà si tu te renseignais un peu plus, Arkania n'a pas totalement quitter nosgoth. Vu qu'on a toujours une petite maison, où on a reconstruit le temple de Shiva (npc de Nosgoth, je rappelle). Le seul lien avec le bg de nosgoth c'est elle et je vois pas où est le soucis dans tout ça .

5) Les joueurs de nosgoth, n'ont ils plus le droit de sortir de vos terres, vers d'autres terres "ccs" ?
On vous prends "vos joueurs", mais tout le monde est libre d'aller où il veut.
Je rappelle d'ailleurs, que tous les membres de mon clan viennent (enfin venaient, je pense qu'après cela ça les refroidis), toujours Rp a nosgoth, et participer a la vie de la ville, moi en premiere. quand au bg de nosgoth, tout le monde s'en inspire, ça permet d'avoir une cohérence entre le jeu et les joueurs. Moi je serai fiere qu'on s'inspire de mon bg de clan, je casserai pas celui qui s'en inspire, au contraire, le jeu n'en pourrait être que meilleur

6) ce genre de sanction, je trouve que cela est abusif. Un im ou une remarque n'aurait elle pas suffit, si cela ne te plaisait pas tanaquil ?

7) Enfin, c'est pour cela, qu'a partir d'aujourd'hui, pour ma part, je ne reviendrai plus sur nos (j'ai encore une maison (le temple de shiva) que je loue là bas, mais c'est pas grave, j'aurai perdu 500 linden).
Je suis désolée pour mes amis, pour les gens qui aiment rp avec moi, pour ceux qui aiment quand on met l'ambiance ....
Mais je préfère aller rp ailleurs, et rp tranquille, sans qu'on me pique des crises, ou qu'on me sanctionne pour un rien, jusqu'a menacer d'un ban ccs pour si peu, outchhh, ça m'a choqué.
Donc voilà encore désolée, je ne viendrai plus a nos, j'ai viré tous les groupes déjà et j'ai essayé de me désinscrire du forum, sans succès.

P.S : Je ne veux pas non plus que vous vous en prenniez a tanaquil, ou que vous criez sur ce message au scandale, ou même que vous me crachiez a la figure, que vous dites que j'ai tord, ... (je suis joueuse rp, j'aime le rp, pas les histoires .)
Ce qui est fait est fait, on se fout de qui a tord ou raison, c'est entre les mains d'une globale gm maintenant. Mais ne pouvant répondre sur l'autre forum, je réponds ici, pour marquer mon désaccord suite a cette sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: Re: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:17

Erf, misère...
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: Re: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:53

Vive le CCS, apparemment certains on bien besoin de revoir ce que signifie le mot "communauté" !

Ca frise l'intégrisme et franchement ça fait peur...

Franchement désolée pour toi Theoaphrodite :/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: Re: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:55

La sanction a été prise en accord avec un Global GM CCS, ce qui prouve qu'il n'y a pas d'abus et que la sanction est justifiée.

Poste fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: Re: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:04

Je rajouterais une chose. Il faut le comprendre le BG avant de dire qu'on est une victime :/

Je prend un exemple : Thurim qui est ici. Il a fait un autre BG pour jouer sur une autre sim pour être cohérent avec la sim CCS où il joue.

Si parce que tu as un DCS2, tu vas faire un BG pour chaque sim où tu vas car tu retombe LVL 1. Si tu as un CCS, tu utilise le même personnage dans des sims totalements différentes et incompatibles juste car tu garde tes LVL ?

On appelle celà un BAD RP ou un manque d'imagination :/

Bonne continuation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





En réponse à une sanction Empty
MessageSujet: Re: En réponse à une sanction   En réponse à une sanction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à une sanction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour Morgane Nyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: