NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réponse pour Morgane Nyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Réponse pour Morgane Nyle Empty
MessageSujet: Réponse pour Morgane Nyle   Réponse pour Morgane Nyle Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:59

Morgane Nyle a écrit:
Il y'a des moment déchirants dans la vie, celui ci en est un grand pour moi...
Bientôt je vais quitter les groupes de Nos pour une nouvelle aventure..


Desir et moi nous avons décidés de séparer nos sims, maintenant elles formeront pour une partie Le Royaume de Nosgoth, pour l'autre Les Mondes d'Avalon..

Il n'y aura aucune guerre entre nous et ceux qui joueront les incendiaires peut importe le coté devront en rendre comptes, pour ma part je continuerais aussi mon travail au sein de "l'empire" DF.

Les deux personnes qui ont œuvrés sur Shanty en mon absence maladie ne doivent en aucuns cas perdre leurs titres sur les deux Staff hors de leur propre volontée, c'est leur tavail, ils ont ma confiance, j'ai donc juste demandé et exigé de Desir une seule et unique chose, qu'ils ne soient pas menacés par ma "faute" et qu'ils puissent garder le choix d'êtres Adm Estat a mes cotés si ils le desirent et Gm a Nos si ils le desirent idem...

Pour les autres GM je pense sincèrement que d'être GM sur deux sites c'est très compliqué et j'étais contre hier, je le suis encore aujourd'hui..
Oui mais voila dans ce contexte tout est différent, ainsi le faite d'être GM a Nos ne sera pas une cause éliminatoire aux futurs candidats de mon coté a eux de voir..
Et j'espéré que de l'autre coté la sagesse l'emportera, les gens n'ont pas a êtres victimes d'un staff qui ce sépare..

Pour ma part ceux qui ont dans le passé ont calomniés le Staff de Nos ne sont, ne seront jamais mes amis...
Même si certains y sont bien reçus maintenant..
Les alliances malsaines, non merci.......

.
Je n'ai absolument pas envie de renier mes valeurs, j'ai été une des seules a rester présente sur Nos, jusqu'a tard dans la nuit aux cotés de Demonia quand nous avons traversés des tempêtes alors que d'autres allaient s'amuser sous alt sur d'autres sims, comme certains le font encore d'ailleurs aujourdhui pour n'apparaitre que si il y'a plus de dix personnes presentes a Meridian, c'est leur droit.. rien a dire... sauf qu'ils n'ont aucune leçon a me donner..

Je pense être celle qui aprés Desir et Demo a donné le plus a Nos, faisant passer mes propres sims aprés, la encore aucune leçon a recevoir..

Concernant les regles, idem, j'en ai même renvoyés certains de mes locataires....

Voila j'aurais sûrement encore tant a dire mais cette note n' est ici que pour vous dire non pas au revoir a vous petites tétes blondes (hein Sakunette) ou chauves (lol) cachées derrière votre pc, mais au revoir au staff de Nos, j'aime trop certains de vous pour demain placer une barrière entre nous peut importe ou vous soyez et sur mes sims les portes vous seront toujours ouvertes peut importe que vous ayez un rôle de GM, a Nos ou a petaouchnok...
La vie RL est assé compliquée et difficile par ses épreuves sans en subir de plus sur un jeu nommé S.L.

Concrètement afin que rien ne nuise au Royaume et surtout aux joueurs je laisse le Staff actuel travailler juste a la séparation, ensuite je quitterais ce qu'il me reste de mandats a Nos et vous demanderais hélas d'en faire de même concernant mes sims et (ou) éventuellement de faire une demande pour re être GM sur celles-ci..

A nous de faire de ne rendre cette séparation plus difficile qu'elle n'est.......
C'est les yeux rouges que je dis au revoir au Staff de Nos en lui souhaitant bonne chance et bonne route..

Pour finir j'aimerais dire un grand merci a celui qui m'a fait vivre une telle aventure en espérant qu'un jour certaines personnes de Nos comprennent la chance qu'il est pour eux, mon frère SL et Ami RL, Desir....
Je t'aime frerot..
Et aussi un grand merci a cette Demonia que j'avais rencontrée lorsque seule elle portait son projet a bouts de bras, je suis fière d'avoir aidée en cela et je ne le regrette en rien...
Je la regrette comme tant d'autres de l'époque..
Cette Demo était entourée d'amis qui l' estimaient, l'adoraient et surtout aimaient Nos aussi, ils auraient sûrement mérité mieux comme sort a part l'exclusion.


Merci aussi aux autres personnes bonnes ou mauvaises, j'ai appris énormement de choses que je n'oublierais jamais sur le genre humain...
Certains sont et resteront a jamais dans mon coeur.... d'autres a leurs places et tant mieux, je ne les envie pas...
Prennez soins de vous et de Nos....

Je ne vous quitte pas, je m'éloigne....

Morgane

Moi, je trouve PLUS que déplacer ce genre de commentaire et tentative te manipulation. Je n'ai JAMAIS vu autant de mauvaise de toute ma vie SL et RL. Quand tu as écrit ceci à la séparation des sims, tu savais déjà que ce n'tait pas du tout ce que tu souhaitais. C'était simplement une façon de se laver les mains et de rejeter tes fautes sur les autres.

Avalon la nouvelle copie de NoSgoth qui compense le manque de notoriété RP et de savoir faire par des doubles XP. Surprenant ? Non pas vraiment quand on sait les contraintes que Morgane imposait sur NoSgoth et utilise maintenant pour attirer quelques personnes sur sa chain de sims.

Certains seraient même surpris comme Idy et les Bury. En effet, on a encore les messages sur le forum où Idy ne devait SURTOUT pas être GM ! Bien-sûre, elle n'est pas fiable avec tous ces ALTs comme nous le disait Morgane. Et d'ailleurs aucun Bury ne valait la peine qu'on leur donne accès aux staffs vu le passer entre Morgane et Klein !

Tiens, après qu'elle nous a fait un drama de plusieurs joueurs en interne et le faite qu'on pense mettre un Bury GM est un motif pour séparer les sims, Madame engage les Burys en hurlant à qui veut le croire que ce sont nous les gros méchants pas beau anti Bury !

Et le vice va bien plus loin que ça ! Sans parler la lâcheté d'avouer son projet trop en avance et de faire croire que Tanaquil avait renvoyé tous les prims de Silva ! Elle qui avait buildé et dépensé ses sous pour pas que Silva Arcana ferme ! La vérité est que Morgane remplaçait petit à petit les prims de Tana par les siens qu'elle allait acheter.

Et Ernesto qui a été totalement dégouté par ton attitude. Les GMs pourront rester sur les deux complexes de sims ? Il a été viré uniquement car il n'était pas d'accord avec toi alors qu'il a plus contribué à Silva et Shanty que toi.

Tiens Eve aussi Wink

Et puis, voilà le jolie discourt de départ mais pas de guerre ! Comme c'est touchant... Tant d'hypocrisie <3

Bien pas de guerre, c'est d'accord pour tout le monde. A oui, sauf que... Il y a personne sur Avalon quand il n'y a pas de double XP... Comment trouver des joueurs rapidement ? Ben il y a NoSgoth pas trop loin ! En plus, on copie tout ce qu'ils font comme ça les gens ne seront pas trop dépaysé ((Si ils n'aiment pas le RP bien-sure !)).

Mais pour couler NoSgoth et récupérer les joueurs, il faut que tout le monde perde la confiance envers Demonia ! On a cas dire que c'est un mec ? Ça serait amusant !

Bref, gaminerie alakon. Morgane je voulais te dire, si tu as des soucis on peut en parler. D'un message encourageant comme celui que tu as fait en haut à ton départ à ce que tu fais maintenant que ce soit sur ton forum ((Les petites perles de SL...)) que dans les IMs des gens (( Morgane Nyle)) tu as bien changé.

Tu pourrais pleurer à qui tu veux que ce soir à Désir, à Naline ou à Suz rien ne changera. Avalon a été construit sur de la mauvaise foi et de la manipulation. Nous ne nous focalisons pas sur toi alors arrêtes simplement de t'occuper de NoSgoth.

Nous n'allons pas perdre notre temps avec TA guerre alakon. Donc, il te reste que trois choix possibles dans l'avenir :

- Soit tu vas continuer ta kikoomoilaimpôDemo et ben... on en aura rien à faire !
- Soit tu deviens un peu plus mature pour changer et tu nous ignore ENFIN !!!
- Soit tu nous surprends et tu laisses tout ça de côté pour reconstruire de bonnes relations.

La balle est dans ton camps, tout le monde connait notre position maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Réponse pour Morgane Nyle Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Morgane Nyle   Réponse pour Morgane Nyle Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Voilà un message qui a le mérite d'être clair et de dévoiler un peu les visages cachés par de faux sourires.

J'entends déjà les petites langues dire "Tiens, Thurim (qui ouvre encore sa gueule) a retourné sa veste, le voilà à présent pote avec Demonia, quel faux-cul !".

Que nenni mes biens chers frères, la dame et moi ne sommes pas amis, nous avons su discuter paisiblement et accorder nos violons, chacun ayant sa propre vision des choses, et nous nous suffisons à respecter nos avis respectifs. Comme quoi, quand les deux partis s'écoutent, les choses peuvent s'arranger. A bon entendeur Réponse pour Morgane Nyle Fresse

Cela étant dit !

Je profite de ce sujet ouvert et je vais encore faire du message "moi je moi je" un petit instant. Certains connaissent désormais mon avis concernant l'ensemble de sims de Morgane Nyle, et surtout l'avis que j'ai de cette personne, que je n'estime plus du tout ! Donc oui, après ces vérités comme celle affichée au dessus de mon message, et surtout avec ce ban abusif que j'ai eu à subir (oui Sephiroth Juran, si tu me lis, parce que quand bien même qu'il y avait une raison de me ban, la hache de guerre avait été enterrée et les excuses ont été faites, donc oui je confirme il y a eu de l'abus !), je ne peux QUE prendre parti de Nosgoth. Alors quelle tristesse de devoir prendre parti sur un jeu, me direz-vous. Comment en arrive t-on à devoir subir des guerres d'owners ? Simplement parce que nous apprécions ces gens qui ont donnés de leur sueur et de leur argent pour nous faire plaisir, et ce, pour une somme titanesque de 0 euro par tête. Oui rappelez vous, le meter CCS et l'entrée des sims sont gratuits (sauf les events double XP), les autres jeux onlines type Wow ou Aion sont payant avec des abonnements d'environ 30 euros par mois, et sans argent, pas de jeu !

Nous nous sentons liés à tout ça, parce que le RP tourne grâce aux owners de sims et à leurs GM, mais aussi parce que les joueurs sont là pour le faire vivre. Nous sommes donc tous concernés par ce qu'il se passe.

Je vais faire mon Jésus Christ, mais il serait temps, pour la sauvegarde du RP francophone sur SL, son ambiance et surtout, votre moral, que vous cessiez de vous haïr pour des choses futiles. La plupart d'entre nous travaillons en RL, avec toutes les complications de la vie active, problèmes sentimentaux, relationnels, financiers etc etc... Quand on pose notre cul derrière l'ordinateur, c'est pour fuir, le temps d'une soirée, un monde qui nous sollicite non-stop et qui nous épuise. Nosgoth et Avalon, deux ensembles de sims qui présentent une époque imaginaire avec une couverture de fantastique, de fantaisie, et dont nous entrons dans la peau d'un personnage totalement fictif et surréaliste. Nous sommes censés être en ces lieux virtuels pour nous amuser, nous divertir, nous envoler en des univers qui nous soulagent l'esprit et nous détachent de ce quotidien oppressant que nous subissons tous, ou presque. Lorsque vous rencontrez un problème, que ce soit IC ou OOC, vous avez la possibilité de faire appel à des personnes compétentes pour régler les problèmes. Les GM sont pour la plupart des personnes justes, avec leurs tares certes, mais réglos pour la plupart d'entre eux. Je suis persuadé que tout conflit peut se régler sans animosité, mon expérience RL me l'a suffisamment prouvé.

Je me permet ce message car je suis en phase de quitter Second Life pour aller jouer sur un MMO dont les conflits sont quasi inexistants ou facile à régler ou même à ignorer. Je fais donc là une sorte de dernier cri envers ceux avec qui j'ai partagé une longue année de jeu, afin de les faire un peu réagir. Malheureusement je sais que mon message sera lu mais ne vous fera pas changer d'attitude, mais au moins j'aurai déposé mes mots.

Pour en revenir au sujet initial. Morgane Nyle, si tu me lis, et quoi que tu peux penser de moi à présent, tu n'as pas su te contrôler, tu es épuisée en RL à cause de ce dont tu nous as fait part, et SL n'est clairement pas le lieu qui t'aidera à te reposer. Tu restes entourée de tes quelques amis intimes sur SL, et tu assassines le premier qui s'impose envers toi (maladroitement peut-être) avec des bonnes intentions, moi par exemple. Tu n'as rien su saisir de ce que je voulais t'offrir, même si ce n'était pas grand chose. Tu as interprété n'importe comment mes propos, mes actions, mes comportements, qui ne sont bien évidemment pas toujours facile à cerner, mais si tu avais su tendre l'oreille, tu n'aurais pu en tirer que du bon, seulement, tu es revenue sur ta haine primaire envers moi, tu m'as snobé, dénigré, insulté, et finalement me bannir de tes "terres" par simple fait que tu n'aimais pas ma gueule. Ce n'est pas l'esprit à opter quand on souhaite réaliser un lieu de jeu soit-disant basé sur le respect de soi, des autres, sur l'amitié, le partage, l'entraide et l'amusement. Et le pire, c'est que nombre de gens n'ont pas cautionnés ton geste, mais la peur bleue de se retrouver rejeté comme je l'ai été, et de voir leur CCS sauter, les a clairement empêché de te dire un mot qui me soutiendrait de toute sorte. Tu tyrannises les gens par tes sauts d'humeurs !

Il serait plus correct que tu cesses d'offrir aux gens des messages comme celui qu'à collé Demonia ici, pour finalement te confier à tes joueurs en leur disant des horreurs qui contredisent totalement tes discours mielleux aux allures pacifiques. Ne sois pas ce que tu détestes le plus chez les autres !!!

J'espère qu'après mon départ, les choses changeront, évolueront, s'apaiseront. Je souhaite en toute neutralité bonne chance et bon courage aux deux partis, en espérant que la paix revienne entre les deux camps et qu'ils s'unissent de nouveau pour contribuer ensemble et main dans la main à l'avancement du RP francophone.

Ne faites pas de Second Life une caricature grotesque de notre triste quotidien.

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Réponse pour Morgane Nyle Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Morgane Nyle   Réponse pour Morgane Nyle Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:43

Je me demande parfois pourquoi tout çà ! un beau gâchis ! d'autant que j ai vu sylva arcana s'elever de terre en compagnie d'Eve alors que la sim n'était pas encore ouverte...ces guerres nuisent au rp francophone. Bon allez on va se concentrer sur le rp de NoS...puis merdum on est bien sur le forum de NoS ici^^ alors NoSgoth rêveille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse pour Morgane Nyle Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour Morgane Nyle   Réponse pour Morgane Nyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse pour Morgane Nyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Nyle
» En réponse à une sanction
» Morgane... Era
» Galerie de Morgane
» Videos droles autour du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: