NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kain se dechaine... ou la deraison de ses disciples?

AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

Kain se dechaine... ou la deraison de ses disciples? Empty
MessageSujet: Kain se dechaine... ou la deraison de ses disciples?   Kain se dechaine... ou la deraison de ses disciples? Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:52

(( Bon voila... On redemarre, notre cher valdis se heurte... Ou bien aurait il perdu la raison? Petites histoires de meridian... 0 suivre.)

Bridget DeCuir ouvre grand les yeux, voyant un nuage d une etrange lueur bleutée a tarvers sa cage, voit valdis apparaitre, devient furieuse et, enrage contre lui, le tenant pour responsable de son etat.

Valdis Schnyder s'accoude au montant de la porte et observe.

olivier Klaxon: A la gauche, harta !

Bridget DeCuir fulmine voyant le visiteur, completement different de celui qu elle connaissait, lui trouvant une allure de fou,se contraint d obeir a son tyran et se retouve a la gauche de celui ci.

olivier Klaxon déroule une chaine depuis sa ceinture qu'il attache rapidement au collier "Mienne, salut le Maitre qui se tient dans l'encadrement de la porte" dit il conscient d'une présence: " Elle apprend l'humilité... c'est un long chemin... je me nomme AKI..."

Valdis Schnyder: restons simple , appelez moi dieu...

olivier Klaxon pense ni dieu ni maitre, mais restant sur sa légendaire tranquilité "ton chemin depuis l'éternité doit être fort ennuyeux "dieu" " il regarde l'homme sans aucune craintre, trainant la chaine de sa soumise pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux.

Bridget DeCuir se rebelle et regardant Valdis: " Lui??? Jamais, C est de sa faute si je me trouve enchainer! Il devient fou!!! Il n est plus lui meme!

Valdis Schnyder le contemple dans les yeux aussi

olivier Klaxon: Silence femelle!

Valdis Schnyder: donc voilà le fameux démon dont les pécores font les gorges chaudes...

olivier Klaxon détaille l'homme qui se dissimule derrière un masque, offrant en spectacle quelques oripeaux en guise de vêtements. Il hoche de la tête un instant pour acquiesser " si tu connais des gorges chaudes, il me reste des colliers"
Valdis Schnyder penche la tète de coté , son cou craquant de manière assez peu normal

Valdis Schnyder: surement
Valdis Schnyder: manifestement vous aimez bien ça les colliers
Valdis Schnyder: probablement les grosses épées aussi
Valdis Schnyder: quelque chose à compenser peut etre ?

olivier Klaxon le regarde et renvoie la pareille "je les tiens.. et je vends les âmes qui s'y trouvent. " il le regarde "si vous parlez des votre oedipes, compensez le vous même"

Valdis Schnyder: rassurez vous je ne souffre pas de ce genre d'afflictions...d'ailleurs je n'ai besoin de personne enchainé à mon coté pour me prouver que je suis un male

olivier Klaxon "vous n'avez pas besoin de prouver, car vous vous le prouvez mentalement, moi je le prouve : physiquement"

Bridget DeCuir peste , l infame menteur, qui est toujours venu lui demander si elle n avait pas quelque badaut bien monter a lui soumettre.

Valdis Schnyder: je me demande si vous serez aussi...sur de vous , quand on aura commencé l'écartellement

olivier Klaxon pense "on est un con" mais ne le dit pas, mais enchaine "ah vous êtes plusieurs la dedans ?"

Bridget DeCuir surprise de s entendre protester contre le demon, est encore plus etonnée de se rapprocher de lui et lui tient la jambe, les mots de valdis n etant pas les siens, s angoisse.

Valdis Schnyder: et bien...je pourrais vous faire la réponse classique " nous sommes légions et blablabla"...mais ce serait de la vantardise

Valdis Schnyder: naii je parlais plutot de la garde en faite

olivier Klaxon se dit quel male a besoin d'une garde pour se prouver mentalement qu'il est un mal, sinon qu'un male qui se respecte agit plus qu'il ne parle. Il croise les bras impassible" Naye? " il connait ce langage lui rappelant son monde. D'aileurs il trouve celui-ci nettement plus restreint. " si vous etes légion, elle ose.."

Valdis Schnyder: les gardes de la citée vont donc venir ici pour procéder à votre arrestation et à votre mise à mort
Valdis Schnyder: après tout
Valdis Schnyder: vous etes un...vagabond , qui a réduit en esclavage une citoyenne

olivier Klaxon le regarde et se saisi de son arc"il y en aura quelques uns qui tomberont "dieu" " sourit impassible
olivier Klaxon draw his bow quickly, i'm hunting slut and brats ! this bow strikes collars !

Valdis Schnyder se contente de relever vivement la hampe de son baton entre les jambes de l'homme

olivier Klaxon le coince de sa botte et lui repousse
olivier Klaxon se demande quand il comencera un numéro de claquettes, mais s'attend à tout.

Valdis Schnyder utilise le point de résistence comme pivot et frappe avec l'autre bout du baton

Bridget DeCuir pousse un cri aux propos de valdis, puis voyant son geste malfaisant, le repousse s accrochant cette fois au demon, ne comprenant pourquoi sa conscience lui joue des tour, l impression d avoir une voix sourde en elle.

Valdis Schnyder recule d'un pas
Valdis Schnyder: interessant...

olivier Klaxon évite le coup en se mettant de côté tout en adressant un athémis dans le tibia pour faire diversion, a cet instant il décoche un coup de coude dans la machoire et place un coup au ventre" tentez encore.."

Valdis Schnyder reçoit les coups les uns après les autres , de légers craquements retentissent , toutefois il ne bouge pas mais sa couronne et son capuchon tombent néanmoins

Bridget DeCuir: se sent projeter au sol comme un tas de dechets, se recule vivement aboutissant pres de la baignoire, se protegeant de ses bras enchainés.

olivier Klaxon utilse son arc quil lance autour du baton la corde tendu, qu'il arrache prestement " merci pour le baton, viellard" puis le jette dans l'eau.

Valdis Schnyder: oh
Valdis Schnyder: un malin!

Demonia Arliss saisie la poignee avec puissance et tente d'ouvrir la porte.

Valdis Schnyder se contente d'ouvrir la main , projettant un sphère glacée sur la zone

olivier Klaxon le regarde "non juste le démon, pour le malin il faudra repasser plus tard, il est en rendez vous à l'extérieur"
CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss is dazed!.
CCS - v1.0 - METER: olivier Klaxon recovers from the daze.
CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss recovers from the daze.

olivier Klaxon utilise son heal

Demonia Arliss fronce les sourcils en voyant son corps se paralyser une demi seconde. Elle regarde la porte et, pensant qu'elle est enchantée, elle lui envoie un coups d'épée monumentale.

olivier Klaxon "vous parfumez aussi?" envoyant une offense...

Valdis Schnyder profite de l'effet supposé d'engourdissement pour projetter un upercut en avant

CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-II on Themselves

olivier Klaxon se sent projeté en arriére, je laisse glisser lourdement jusque sur la baigoire, aucontact de l'eau chaude, il reprend ses esprit ! puis il prend son arc et tire toutes les flèches de son carquois
olivier Klaxon draw his bow quickly, i'm hunting slut and brats ! this bow strikes collars !

Valdis Schnyder les reçoit et le regarde faire , médusé

Demonia Arliss tire ensuite la porte avec son bras gauche de cristal pour tenter de la mettre à terre tout en s'exclamant : *Tu ne paralysera plus personne, maudite porte !*.

Valdis Schnyder retire les flèches fichées dans le cuir qui maintient ses os , puis se baisse et ramasse son couvre chez

olivier Klaxon decoche une de ses armes, qu'il projette le temps qu'il se baisse

Valdis Schnyder: on dirait que vous n'etes pas d'ici vous décidément...

CCS - v1.0 - METER: olivier Klaxon uses LifeTap-I on Valdis Schnyder.
CCS - v1.0 - METER: Valdis Schnyder resists being weakened.
Valdis Schnyder retire son gant et décroche sa main qui...est uniquement faite d'os et continue d'ailleurs à bouger
Valdis Schnyder: vous voyez ?

Valdis Schnyder: je suis mort déjà
Valdis Schnyder: et depuis longtemps
Valdis Schnyder replace sa main
Valdis Schnyder: utilisez une masse pour briser les os , malin . Lancer des flèches , pas malin

olivier Klaxon regarde les phalanges qui ne son pas autre que grecque sans doute "vous devriez faire un procés à votre esthéticienne!"

Valdis Schnyder soupire
Valdis Schnyder: irrécupérable celui là aussi

olivier Klaxon sheath his bow on his back, takes a bucket of cold water to calm down this bunch of slave's heat
olivier Klaxon sheaths back his sword as the fight seems to end over.

Bridget DeCuir tentant d eviter les coups, se colle contre le mur, le pouls acceleré par la peur, son collier l empêchant de respirer, suffoque, compte mentalement pour parvenir a retrouver une respiration normale.

Valdis Schnyder lève la main en direction de son baton qui commence déjà a frémir et sursauter sous l'appel
Valdis Schnyder se concentre et fait revenir son baton par lévitation , espérant que les pointes blesseront l'homme au passage

olivier Klaxon regarde le baton qui frémit, mais n'ai pas du tout intéressé par l'objet "que vous faut il pour assouvir vos nuits? "dieu" " riant a l'idée des ames qu'il pourrait bien livrer.

Valdis Schnyder: bon
Valdis Schnyder: il va falloir l'éduquer aussi celui ci....

olivier Klaxon se demande s'il en veut encore

Valdis Schnyder pointe le baton vers l'homme pour le faire reculer alors qu'il entre
olivier Klaxon le regarde et recule d'un pas, gardant distance avec l'objet du déli
Valdis Schnyder referme la porte d'un coup de pied

olivier Klaxon "qui est Kain pour vous?"

Valdis Schnyder: la personne par la volontée de laquelle ce royaume est mien de plein droit ?
Valdis Schnyder: ou peut etre la personne qui m'a créé ...
Valdis Schnyder: choisissez la version que vous voulez

olivier Klaxon sourit "c'est celui qui m'a commandé d'agir... Par la volonté de Kain... je suis ici, par sa volonté je vais enchainer celles et ceux qui se perdront dans ce lieux.. a l'exception de votre personne décharnée"

Valdis Schnyder: mais Kain est si loin...
Valdis Schnyder: siiii loin
olivier Klaxon: et ?
Valdis Schnyder: en faite...
Valdis Schnyder: ce qui compte ici c'est moins la volontée de Kain que celle de son église

olivier Klaxon le regarde "dieu... tu serais pas un peu porté sur le bénitier toi ?"

Valdis Schnyder: moins sur le bénitier que sur le vin de messe , enfin avant d'avoir tant perdu de poids
Valdis Schnyder: et sur les enfants de choeur mais c'est un autre sujet que nous n'aborderons pas

olivier Klaxon soupire

Valdis Schnyder: bref
Valdis Schnyder: ce qui compte c'est que tu vas t'incliner sagement comme tous les citoyens de la ville en ma présence

olivier Klaxon pense qu'il est loin d'être un enfant de coeur " tant qu'aux prêtres... laisses leur de quoi vivre"

olivier Klaxon le regarde "si tu veux incliner quelqu'un "dieu" inclines toi devant l'humanité" pense que dieu est une etoile populaire.

Valdis Schnyder: je vois
Valdis Schnyder: le genre " moi j'ai pur de rien et les garde meme pas peur je suis aucune règle"

olivier Klaxon pense dieu voit tout

Valdis Schnyder: et bien soit!
Valdis Schnyder rouvre la porte

Bridget DeCuir ose un son puis demande: " Par pitié... Cessez de vous battre... Vous servez tout deux pour la meme raison...*

olivier Klaxon: si je cherche dieu ? je le demande au presbytére ? hm ?

Valdis Schnyder: on va commencer par faire bruler ce bouiboui
Valdis Schnyder: jones
Valdis Schnyder: dis moi jones....des envies de pyromanie ces temps ci ?
Valdis Schnyder: alors vas à la caserne chercher de l'huile et des torches
Valdis Schnyder: bon ça suffit toutes les deux , je vous entend

olivier Klaxon entend le projet d'incendie "Kain ne sera pas satisfait de tes désideratas "Dieu", je serai toi je rentrai au ciel"

Bridget DeCuir ouge un peu et se rapproche du demon, ses mains se posant sur son mollet.

olivier Klaxon détache sa laisse "dieu" a la foie dans les flammes : elles ne m'impressionnent pas, pas plus que lui d'aileurs

Jones Lanzius depose le recipient plein d'huile au sol tenant la torche dans l'autre main

olivier Klaxon s'assoie et attends les flammes

Valdis Schnyder: ce soir

candyce Eiren: sir? *reste a distance* vous n'allez pas?

Valdis Schnyder: flambée d'impies

Jones Lanzius: qu'elle est le cibl majesté * un ton neutre sans aucune emotion *

candyce Eiren: qui est a l'interieur?

Valdis Schnyder: théo...entrez dans la SoL je vous prie , j'aimerais n'en faire que d'une fois
candyce Eiren regarde jones , intriguee

olivier Klaxon ce soir la flamme de l'ignorance brule les esprits qui defient Kain

candyce Eiren sent un grondement monter dans sa poitrine

theoaphrodite Devin rit

zoboux Ireto: beaucoup de parole ici pas facile de se confier

theoaphrodite Devin: vous rèvez là

Nitino Villiers: tu veux qu'on deménage

Valdis Schnyder soupire , enfin essai , ce qui provoque juste un sifflement grave et rauque

zoboux Ireto: si cela ne t'ennuie pas alors oui

Nitino Villiers: je t'invite

theoaphrodite Devin: candyce éloigne toi

Valdis Schnyder: Jones , donnez moi l'huile je vous prie

candyce Eiren: de quel droit vous jugez vous capable de decider du sort des citoyens? n'avez vous donc pas confiance en la justice de kain?
candyce Eiren: non il y a quelqu'un dedans théo..... *ouvre des yeux horrifies*

theoaphrodite Devin: ne t'en mèle pas ma belle

Valdis Schnyder: c'est à moi que vous parlez ?

candyce Eiren: *a une idee et court a l'hopital*

theoaphrodite Devin suit son amie

Jones Lanzius attrape le lourd recipient a une main puis letend avaldis mechaniquement

Bridget DeCuir nous devons sortir.. Il brule mon auberge...!!

Valdis Schnyder prend l'huile , ouvre le bouchon et commence à en badigeonner les solives de bois

candyce Eiren ouvre le passage secret et se precipite au sol

Bridget DeCuir le voyant trop silencieux se met a hurler: " NNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNN PAS MON AUBERGE!!!!!!!!!!!"

candyce Eiren crie : bridget?

Valdis Schnyder essai de siffler en travaillant mais sans lèvres , il n'émet aucun son

Bridget DeCuir crie : Par ici Dame Candyce!!

candyce Eiren: bridegt!!! j'ai ouvert le passage sortez d'ici!! il va tout bruler!!!!

Valdis Schnyder répend l'huilde sur le sol avec soin

olivier Klaxon regarde la nouvelle venue "attaché ? a l'honneur oui"

Valdis Schnyder: ça devrait suffir

candyce Eiren crie : théo surveille l'ouverture!

Bridget DeCuir: Pas sans lui.... * Se colle au demon.* pas sans lui... Candyce... je ne sais quel mal j ai pu faire mais Kain l a envoyer pour reparer mes fautes...!

Valdis Schnyder: l'avantage du bois c'est que ça brule bien

olivier Klaxon la regarde "je ne beougerai pas d'un poil !"

candyce Eiren: nom d'une pipe levez vous et suivez moi je ne vous laisserais pas bruler vifs!!

Bridget DeCuir: Quand a moi je brulerai dans mon auberge... je ne peux voir se detruire ce que j ai construit!

olivier Klaxon au doux nom annociateur du nom, sourit, "hm non"

candyce Eiren sort sa seringue de curare qu'elle a toujours sur elle en cas d'agression et la plante ds l'epaule du demon avan qu'il ne puisse reagir

Jones Lanzius attend la torche a la main entendant apeine l'aitation autouor

Valdis Schnyder: après tout
Valdis Schnyder: si Kain l'a envoyé
Valdis Schnyder: qu'il le sauve

olivier Klaxon roule de yeux, se frotte l'épaulle et tombe inconscient sous les effets de la drogue, mais il pèse lourd..; très lourd !

Dulcianhe Panthar écarquille les yeux d'un coup, le souffle lui coupant totalement en voyant Valdis.

candyce Eiren regarde bridget : bien si vous laimez aidez moi a le sortir d'ici!

Valdis Schnyder prend la torche des mains de Jones

Dulcianhe Panthar elle plisse les yeux, observant avec attention la créature.

Bridget DeCuir se met a geindre: CANDYCE??? Qu avez vous fait??

Valdis Schnyder: moi les hérétiques je les aime...bien cuits

candyce Eiren crie : Théo viens m'aider , un corps a trainer

Valdis Schnyder jette la torche dans l'huile....qui s'enflamme pas

candyce Eiren: je l'ai endormi ma chere vu que vous etes entetee

Bridget DeCuir: Oui.... Mais... je ... Mes vetement... ils sont a coté de la cage... Vite!!

Valdis Schnyder: que...

Jones Lanzius sens la torche lui etre enlevé mais ne reagit pas regardant les acte de valdis

Dulcianhe Panthar Arque un soucils, reconnaissant bel et bien les manières de Valdis.

Valdis Schnyder reprend la torche au sol et la regarde , le feu brule normalement
Valdis Schnyder: hum

candyce Eiren: allons depechons *court attraper les vetements de bridget eles lui tend, saisissant la clef pour detacher ses menottes*

Valdis Schnyder: j'ai mal lancé
Valdis Schnyder: je recommence

Dulcianhe Panthar s'approche sur la pointe des orteilles.

Valdis Schnyder plonge la torche dans l'huile.....qui s'enflamme toujours pas

candyce Eiren: bridget, vite!

candyce Eiren: vous vous habillerez ds l'hopital, venez

Valdis Schnyder: que...

candyce Eiren: nous devons le sortir de la

Sonika Beaumont: Besoin d'aide ?

Valdis Schnyder retire la torche de l'huile

Dulcianhe Panthar elle reniffle curieusement.

Bridget DeCuir prend ses vetement sur sa poitrine, puis se relevant, s aide de la chaine et demande a candyce: " Vite aidez moi a le tirer!"

Valdis Schnyder regarde les flammes et secoue la torche

Bridget DeCuir: Prenons lme passage secret.

Sonika Beaumont fronce les sourcils

candyce Eiren attraope la fourrure de massage et la glisse contre l'homme

Valdis Schnyder: ça marche pas à tous les coups ce truc là....

Sonika Beaumont: Qu'essayez vous de faire ?

candyce Eiren retourne l'homme le calant sur la fourrure

Valdis Schnyder: de bruler des impies

Sonika Beaumont regarde valdis

Dulcianhe Panthar prend sa clef.

candyce Eiren: allons y il n'y a plis qu'a tirer

Valdis Schnyder regarde jones

Bridget DeCuir: :me se met a tousser, le collier la resserant.

Sonika Beaumont: Les impies ? Vraiment ?

candyce Eiren tire en soupirant, il est lourd le bougre

Valdis Schnyder: une autre torche jones je vous prie , celle ci semble....défèctueuse
Sonika Beaumont regarde froidement Jones

Dulcianhe Panthar la glisse dans le petit trou magique et tourne.

Jones Lanzius: sur le meme ton plat "c'est sensé en tout cas ...."

candyce Eiren tiure avec force et soupire de soulagement en constatnat le passage ouvert
candyce Eiren s'arrete extenuee refrmant rapidement l'ouverture

XenO Gaffer: Capitaine c'est un piromane ...

XenO Gaffer: Nous nous devons de l'arrété.

Bridget DeCuir: Mon dieu!! Vite aidez moi a me rabhiller, je ne veux pas que l on me voit comme ca!

Jones Lanzius: pourquoi ne pas utiliser la magie ? un feu c'est un feu?

candyce Eiren: punaise vous devriez choisir des hommes moins baraqués

Sonika Beaumont regarde Valdis : Vous avez bonne mine aujourd'hui

Valdis Schnyder: pas faux jones

Sonika Beaumont: C'est vrai, pourquoi pas

Dulcianhe Panthar passe sa tête dans le trou de la porte et hurle ''mais quesque vous avez ENCORE fait?''

Sonika Beaumont se concentre devant Valdis

candyce Eiren se penche et cherche la bonne clef a la ceinture de l'homme pour detacher bridgett

theoaphrodite Devin grogne et retourne a l'hopital

Sonika Beaumont: Puisqu'il aime tant le feu

Valdis Schnyder lève la main et projette une boule de feu dans l'huile de lampe , celle ci roule et s'éteind simplement

Sonika Beaumont: Donnons lui ce qu'il souhaite

candyce Eiren la delie le temps de l'aider a se revetir rapidement

Valdis Schnyder: euh...

Sonika Beaumont leve une main vers Valdis

Valdis Schnyder: je....

olivier Klaxon inconscient sous l'effet du curare dort profondément et n s'est pas rendu compte qu'il a été trainé hors des lieux dans lesquels il se trouvait quelques instant auparavant.

Sonika Beaumont: Vous brulez le Sol, je vous brule à mon tour

Jones Lanzius: cette fois la Kain est avec eux sir ..

Dulcianhe Panthar vois Sonika faire et viens se mettre tout près de Valdis.

Valdis Schnyder: Naii...impossible jones

candyce Eiren gromelle et reagrde bridget : dois je lui injecter de quoi le reveiller ou preferez vous que nous le laissions dormir

Valdis Schnyder: sonika

Bridget DeCuir se laisse faire, puis lui dit sous le ton de la confession: " Candyce... Je remettrai les chaines apres m etre rabihiller.... C est ainsi... Ne me demandez pas pourquoi...

Valdis Schnyder: allumez ce feu

Dulcianhe Panthar fronce les sourcils et répond ''tu lui touche, je glace tes jolies petites fesses ma belle''

candyce Eiren acquiesce et remet menottes et collier a dame bridget sans jugement aucun

Valdis Schnyder: jones allumez le feu vous

theoaphrodite Devin: l'armée est sur place

Sonika Beaumont regarde Dulcianhe en riant : On verra bien *regarde Xeno de côté et lui fait signe d'attendre le bon moment*
Sonika Beaumont: Jones, vous allumez le feu je vous brule aussi

candyce Eiren: je ... il devrait se reveiller d'ici peu, je vais voir dehors ce qu'il se passe, restez cachee ici... *lui effleure la joue et s'en va rapidement

Sonika Beaumont: Vous avez vraiment tous perdu la tête ou quoi ?

Valdis Schnyder: mais vous etes militaire que je sache

Dulcianhe Panthar: /Grogne et prend tout simplement une de ses plumes et l'arrache, elle l'imbibe bien dans l'huile.

Valdis Schnyder: un ordre ne se discute pas
Valdis Schnyder: il s'execute

Sonika Beaumont: Je suis militaire, je suis là pour protégez les citoyens

theoaphrodite Devin: sympa candyce elle laisse le corps au sol

Dulcianhe Panthar se fait ensuite un plaisir de secouer le liquide dans la chevelure de la femme.

Sonika Beaumont: Je n'ai pas à vous obéir

Jones Lanzius regarde la flaque d'huile la torche eteinte puis sonika

Valdis Schnyder: on aura tout entendu....

candyce Eiren revient le regard noir mais sourire aux levres

theoaphrodite Devin: aide moi bridget on va le poser sur un lit

candyce Eiren: bon et bien vous pouvez annuler votre operation feu de joie valdis

Dulcianhe Panthar lève les yeux ''oh tiens bonjour candy`''

Valdis Schnyder: vous protégez les citoyens...un vagabod réduit une citoyenne en esclavage , vous le protégez lui , et vous prétendez travailler pour cette ville ?

Bridget DeCuir se rapproche du demon et lui caresse doucement les cheveux, ses larmes s ecoulent sur lui, elle se penche prus pres et lui embrasse la tete.

candyce Eiren: plus d'heretiques dans la boutique

Dulcianhe Panthar retrempe la plume et continue d'asperger la chevelure de Sonika d'huile bêtement''
Bridget DeCuir: Je ne peux pas le quitter....

Valdis Schnyder lance une autre boule de feu dans l'huilde sans plus de résultat

Sonika Beaumont: Et vous comptez aider la citoyenne en brulant le Sol, en voilà des manières !

candyce Eiren: bonjour dulci *s'incline*

theoaphrodite Devin prend l'homme par les bras et le traine tant bien que mal

candyce Eiren: dulci!!!

theoaphrodite Devin: outch qu'il est lourd

theoaphrodite Devin le pose sur le lit

Bridget DeCuir reste aupres de lui, ne comprend pas sa volonté de le proteger, alors qu il lui semble etre son pire cauchemard, s evanouit à ses cotes.

( affaire a suivre... Qu aviendra t il des citoyens de Meridian... ??)
Revenir en haut Aller en bas

Kain se dechaine... ou la deraison de ses disciples?
Page 1 sur 1