NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout pour Sauver Enzo ..

Aller en bas 
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Tout pour Sauver Enzo .. Empty
MessageSujet: Tout pour Sauver Enzo ..   Tout pour Sauver Enzo .. Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50




Pour Calmer Enzo


[10:25] sergent Snook prend la clef dans sa poche et vient la porté dans le verrou de la grille...brandit sont arme au cas ou et entre ouvre la porte : entre et fais attention....

[10:25] Saku Fhang commence doucement à chanter , elle luit dit "Je vais entrer "

[10:26] sergent Snook referme aussitot la porte.......la verouillant a nouveaux avec la clef....

[10:26] Saku Fhang entre avec précaution et reste jsute à l'entrée de la cellule .


[10:26] Enzo Held s'arrete de jouer un instant, tournant son regard rouge sang sur saku. Elle emet un grognement insatisfait et commence a tourner en rond sur ses 4 pattes, en position defensive.

[10:26] sergent Snook: je risque gros saku...si tu te fais blesser j'espere que tu sais ce que tu fais.....

[10:27] Saku Fhang se met accroupit à sa hauteur , et recommence à chanter la comptine lycane d'hier .


[10:28] Enzo Held recule finallement, s'adossant au mur, elle ne semble pas arriver a se concentrer sur la voix de Saku et gronde de nouveau, soufflant fortement par le nez.

[10:28] Saku Fhang sourit à sergent , l'air de dire merci pour tout , et revient sur Enzo , elle chante de plus belle la petite comptine entraine , en se trompant comme hier .. dans les parole son lycan etant , plutot aproximatif.


[10:28] sergent Snook s'adosse contre le mur ne voulant pas s'eloigner de la cellule..si jamais sa soeur se fesais attaquer..... soupire longueent se disant ......." comme si j'avais que çà a faire.... *

[10:29] Saku Fhang recule pour lui laisser plsu d'espace jusqu'a se coller contre les barreaux de la cellule , pour ne pas l'effrayée , elle sourit .

[10:30] Enzo Held dresse ses oreilles en entendant l'homme parler, l'observant d'un oeil mauvais, portant ensuite son attention sur Mric plus loin. Elle secoue la tête furieusement, soufflant une nouvelle fois fortement.


[10:31] Nitino Villiers voit du monde du c^té de la prison et entre

[10:31] Saku Fhang se met à battre la la mesure doucement en tapant contre le barreaux de la cellule , 'ting ting' du coté métalique de sa bague : elle souffle a sergent : il faut vous eloigner , sortez aller aprés les premiere grille , elle se sent opréssé par votre présence .


[10:31] Enzo Held gronde ensuite vers le nouvel arrivant, elle se colle un peu plus au mur et son aura se fait un peu plus dense.


[10:32] sergent Snook soupire et s'execute : j'en fais deja beaucoup.....

[10:32] Nitino Villiers voit saku dans la prison avec une autre personne

[10:32] Saku Fhang: S'il vous plait *parlant à peine fort * Merci Sergent ..


[10:32] sergent Snook: NuqneH Soldat

[10:32] Nitino Villiers: bonsoir Capitaine

[10:33] Saku Fhang continue de chanter entre ses phrases .


[10:33] sergent Snook: Saku essaie de calmer .....celle qui est en cellule

[10:33] Nitino Villiers: que fait saku en prison
[10:33] Nitino Villiers: oh!! je vois

[10:33] sergent Snook: elle n'est pas en prison .....elle calme la prisoniere.....apparament que saku peut...la calmer
[10:34] sergent Snook: mais je prefere resté ici on ne sais jamais.....

[10:34] Enzo Held ocille des oreilles par mouvement sacadé, son attention se portant parfois sur la conversation plus loin, parfois sur la voix de Saku. Elle secoura la tête, comme génée.


[10:35] Saku Fhang chante un peu plus fort pour couvrir , les bruits des soldats et de la conversation , elle s'assoit tranquilement en la regardant batant toujours la mesure de la petite mélopée entrainante en claquant contre les tubes métaliques de la prison 'tin ting' .

[10:35] Nitino Villiers: me murmure "c'est étrange comme thérapeutique"


[10:36] sergent Snook soupire et murmure aussi : jespere simplement que çà va marcher..si saku se fais blesser , ce serah de ma faute et je risquerais ma place.........

[10:36] Nitino Villiers: bon je vais pas deranger plus longtemps

[10:37] Enzo Held penche la tête aux "ting ting" ses oreilles parviennent au moins a suivre ce son là. Elle porte a présent son attention sur Saku mais ne semble pas disposée pour le moment a se calmer.


[10:38] Saku Fhang reste un moment comme ça a battre la mesure avec sa bague , au bout d'un moment elle integre un nouveau son , elle frape son autre main contre sa cuisse , donnant un rythme à sa chansonnette.


[10:39] Enzo Held semble se calmer un petit peu, elle previent a fermer les yeux quelques insant se focalisant uniquement sur la chanson de Saku. C'est alors que son corps fera une sorte de convulsion, comme hier soir.



[10:41] Saku Fhang continue de chanter , et balace sa tete au rytme de la musique , fesant toujours les percutions de ses mains .
[10:42] Saku Fhang n'est pas changée depuis hier , ni lavée , sa robe est donc bouseuse , ses cheveux enmélés , et elle du sang secher couvre le coté de son coup et l'arrire de sa tete .


[10:44] Enzo Held secoue de nouveau la tête, expirant fortement par le nez, elle montre ses croc comme pour intimer a Saku de s'eloigner d'elle au plus vite.


[10:45] Saku Fhang se colle un peu plus contre les barreaux de la cellule , et continue de chanter , elle regarde les osselets delaissé par l'enfant .
[10:46] Saku Fhang enleve sa bague , et la jette jsute devant ses genoux , et commence à joué avec à la maniere qu'on le ferait pour les osselets .


[10:46] Enzo Held est de nouveau prise d'une sorte de spasme, ses yeux se revulsent, ses babines sont a présent découverte. Au sol Saku pourra remarquer qu'on a essayé de la nourrire avec des pommes qu'elle n'a pas touche et un bout de pain qu'elle n'a presque pas touché.
[10:47] Enzo Held devoile donc ses babines, l'instinct animal étant pour le moment le plus fort, elle approchera a pas menacant vers Saku.


[10:48] Saku Fhang percute qu'elle doit avoir faim , et se demande ce qu'elle peut faire , ayant presque rien sur elle , elle fouille ses pcohe en continuant à chanter ,e t trouve un petit sachet de viande sechée qu'elle a souvant sur elle : le le tendra devant elle en protection.
[10:49] Saku Fhang: poches*)


[10:49] Enzo Held humera profondement l'odeur de la viande et sautera dessus, mordant plus ou moins les doigts de la pauvre Saku au passage, n'arrivant pas a se controler.

[10:50] Saku Fhang retire sa main vivement , et et sucote son doigt meurtrit : je vais leur demander plus de viande ..

[10:50] Enzo Held entrainera son repas plus loin, arrachant le sachet rapidement, mangeant comme un animal. Elle ne prete pas attention a Saku, et ne semble même pas s'appercevoire qu'elle l'a bléssée.

[10:51] Saku Fhang: *releve la tete vers les Soldats* Il faudrait à Manger de la viande , cuite ou crue .. *quand il sortiront de leurs somnolence*


[10:52] Enzo Held engloutie la viande rapidement, elle grogne une fois que sa portion est finit et tourne lentement sa tête vers Saku.

[10:53] Saku Fhang lui sourit doucement , elel aura recomencer à chanter , et a battre la mesure sur sa cuisse alors que de 'lautre main elle s'amuse à lancer sa bague .

[10:54] Enzo Held fronce les sourcils en ne voyant pas d'autre nourriture arrivée, elle se met a tourner en rond occupant l'espace de la cage.

[10:55] Saku Fhang hele les soldat : De la viende s'il vous plait elle a faim !
[10:55] Saku Fhang continue de chanter pour la calmer
.

[10:56] Enzo Held emet un grognement insatisfait, balaye le lieu de ses yeux rouges sangs. Elle ne parvient visiblement pas a se concentrer sur Saku dans ces conditions

[10:57] Saku Fhang: Ne t'inquiete pas Enzo .. *chantonne*

[10:58] Enzo Held tente de se forcer, pointant ses oreilles vers Saku. Elle pousse un long soupire de frustration.


[11:00] Saku Fhang sort un couteau de sa botte , et la pointe sur sa cuisse l'enfonçant doucement pour decouper un morceau de sa propre chaire , pour la nourrire .

[11:02] Saku Fhang finit par découper un long morceau en grimaçant et pleurnichant mais chantant pour se concentrée et se donner du courage , sacrifice d'une mere pour sa fille , meme si les liens de son pas sanguin . Une fois le bout de chaire decollé de sa cuisse , elle le jette à l'enfant .

[11:04] Enzo Held releve le nez quand l'odeur du sang vient lui chatouiller les narines, elle semble totalement perdre le controle ses yeux sont révulsées et elle gronde comme pour prevenire. Elle observera alors la chaire tomber au sol sautera dessus et la mangera d'une traite avant de relever un regard prédateur sur Saku. Enzo semble enivrée par l'odeur de la chaire fraiche.

[11:05] Saku Fhang met sa main ensuite au dessus de sa cuisse et se concentre , pour faire le vide en elle et dans son esprit , elle se met à chanter dans une langue ressemblant à de l'elfique mais sans en etre , son aura lui faiblement autour d'elle . Alors que de sa main se degager une certaine chaleure , l'incantation permet de guérire les chaires de l'elfée , quand elle ouvre a nouveau les yeux elle voit l'enfant prete à lui bondir dessus .
[11:06] Saku Fhang se met a hurler malgrés la dangerosité de l'action : ICI EN PRISON IL ME FAUT DE LA VIANDE POUR ENZO VITE !!!!!!

[11:06] Enzo Held retrousse donc ses babine, purement animal en cet instant, elle tentera alors le plus naturellement du monde de poursuivre son repas. Visant la cuisse de Saku, tout crocs dehors.


[11:07] Mric Hawks voit Saku dans la cage
[11:07] Mric Hawks: Tout vas bien Dame Saku?

[11:07] Saku Fhang se releve et se colle contre les bareau , sur sa cuisse , une boursouflure : De la viande s'il vosu plait Mric ..
[11:07] Saku Fhang: elle a faim ..


[11:07] Thurim Titanium s'invite sans gêne.

[11:07] Mric Hawks: Bien je vais vous chercher cela
[11:07] Mric Hawks se retour et voit son.....
[11:08] Mric Hawks: Vous n'avez pas autre chose a faire?

[11:08] Thurim Titanium: Faut croire que non.

[11:08] Mric Hawks: Je n'ai pas eu besoin de vous pendant ces années alors cessez de me surveillez

[11:08] Saku Fhang: depechez vous .. *reste collée contre les barreau , et chante à doucement en langue lycane , bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment , la petite à l'aire de vouloir lui sauter dessus il semble urgent de la NOURIR !! *

[11:08] Mric Hawks: Bien Saku j'y vais

[11:08] Thurim Titanium: Je ne te surveille pas, la seule fois où tu me verras porter de l'intention sur toi c'est lorsque je te verrai te faire bouffer.

[11:09] Enzo Held saute au final sur Saku, visant la cuisse pour la mordre. Tentant de prendre un autre bout de viande.


[11:09] Thurim Titanium: Tiens, une infirmière enfermée.

[11:09] Saku Fhang sert les dent la laissant mordre , et lui caresse la tete doucment : Enzo ..

[11:09] Thurim Titanium: Ils ont une manière très originale de traiter les soigneurs, par ici...

[11:10] Saku Fhang pleure en silence , la laissant lui enlever un autre bout de chaire , qu'elle tentera par la suite de dissimuler ..

[11:10] Thurim Titanium tapotte sur les barreaux : Hey, toc toc dedans.

[11:11] Enzo Held prendra un bout de chaire et partira ensuite dans le coin opposé, allant manger son repas en paix sans preter attention a rien d'autre.

[11:11] Saku Fhang grince entre ses dents : Vous ne voyez pas qu'elle a faim .. *se tiens au bareau pour ne pas fléchir* Je suis en consultation Monsieur tout rouge laissez *souffle , sous la douleure , plus courange qui n'y parrait*

[11:11] Thurim Titanium: Bien..

[11:11] Mric Hawks arrive avec de la viande de rat entre les mains

[11:11] Thurim Titanium se recule.

[11:11] Mric Hawks: Tenez Saku

[11:11] Saku Fhang se laisse tombée au sol , posant ses deux mains sur sa cuisse , pour faire stopper le sang .


[11:12] Mric Hawks: *lui tend la viande*

[11:12] Enzo Held releve ensuite la tête, se lechant les babines. Elle semble plus calme, sa fail étant a peu pret apaisée.

[11:12] Saku Fhang: Merci .. *regarde .. le rat et soupire * Vous pouviez pas ramner autre chose ..*ala prend quand meme en levant la main*
[11:12] Saku Fhang: la*))


[11:13] Mric Hawks: j'ai fais au plus vite
[11:13] Mric Hawks: Souhaitez vous sortir?

[11:14] Saku Fhang la pose un peu plus loin devant Enzo : Aye Aye .. *elle ferme les yeux et rédite la meme opération que quand elle c'est soignée la jamabe , aprés avoir decoupé un bout de chair volontairement pour nourir l'enfant * Non .. *dans un souffle avant de commencer l'incantation*

[11:14] Nitino Villiers revient voir comment se passent les choses a la prison

[11:15] Enzo Held vient renifler la viande, la prend dans sa bouche pour l'emmener jusqu'a son coin. Elle la mangera alors, mais avec moins de gloutonerie qu'auparavant.

[11:15] Thurim Titanium finit par se retirer sous le coup de l'ennuis.

[11:15] Saku Fhang le sort achevé , il laisse a nouveau une nouvelle boursoufflure rosée sur sa cuisse , elle rouvrira les yeux epuisée , et finira par continuer à chanter
.
[11:18] Saku Fhang baisse les yeux sur sa cuisse , en mauvais etat , "la cicatrice " semble sur le point de se rouvrir , au moindre instant , elle prend une grande inspiration , et se remet à chanter plus clairement .

[11:18] Enzo Held se roule finallement en boule dans le coin de sa geole, elle semble a présent plus coopérative et ses oreilles bougent au rythme de la musique sans même qu'elle s'en apercoive


[11:19] Saku Fhang essuit sa dague , et et la fait tintée contre les barreau pour redonner du rythme , à sa petite comptine .


11:20] Enzo Held pousse un leger soupire satisfait, ses yeux sont a présent mi clos, l'effet de la digestion et de la comptine l'apaisant peu à peu l'eclat des yeux diminue

[11:22] Saku Fhang remet sa bague , et continue de frapper contre les tube de metaux emetant se bruit bien distinct "ting ting" pour marqué le chant lycan .

[11:23] Nitino Villiers regarde la scène, subjugué par le pouvoir, et la constance déployé par son chef de clinique

[11:23] Enzo Held commence a bouger la tête en suivant les courbes de la musique, se laissant bercer. Elle se rapproche alors de Saku et vient poser sa tête sur le genoux intacte, comme pour être plus proche de la mélodie.

[11:24] Nitino Villiers se dit " c'est décidément une sacré femme"

[11:25] Saku Fhang ne bouge pas pour le moment approchant sa main au fur et a mesure de la tete de l'enfant , pourqu'elle s'habitue , à sa présence , afin de venir en caresser la tete , totu en continuant a chanter et de son autre main taper la cadence avec sa dague contre les barreau de la cellule .

[11:25] sergent Snook secoue sa tète de droite a gauche revenant de manger retourne près des cellule

[11:26] Enzo Held continue de suivre le rytheme avec ses oreilles , elle semble commencer a s'endormire l'aura disparait petit a petit

[11:26] Saku Fhang al petite Enzo est sur le genou de Saku , Saku est couverte de sang mais semble aller bien , elle chante et bat la mesure de sa dague contre le barreau.
[11:27] Saku Fhang pose enfin sa main sur la tete de l'enfant poour venir caresser ses cheveux avec douceur , elle chantonne toujours , voyant l'aura disparaitre et le souffle de la lycane devenir regulier comme si elle c'etait endormie.

[11:27] sergent Snook voie que çà soeur a reussis a calmer la petite enzo

[11:28] Enzo Held dors en effet, bercée par Saku. Elle reprend quelques forces dans un repos bien merité


[11:29] Saku Fhang finit par poser sa tete contre la petite , et s'endort avec elle la serant contre elel avec tendresse et amour .


[11:30] sergent Snook essaie de faire le moins de bruit possible se raprochant plus près des grille et vient se mettre a genoux pour etre a mi hauteur de saku et vient lui chuchoter le plus proche possible , la grilles les separant : soeurette c'est bon....je ne peut vous laissez toute la soirée ici...tu a fais du bon boulot a present sort....

[11:31] Saku Fhang est endormit et n'entendra pas Sergent , il aura qu'a la laissée dans la cellule .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour Sauver Enzo ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Held :)
» Je me souviens de tout.
» 8 XP sur NoSgul, tout NoSgoth à 8XP !
» Reposez en paix a tout jamais sur le Royaume...
» "Une naissante frayeur" (ou aussi "L'assassinat de Dulcinée", ou encore "La naissance d'Enzo")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: