NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...

2 participants
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Empty
MessageSujet: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:44

(( Toujours agréable de faire partager un bon rp... Acteurs: Musashi, Moon, Kharanne, Yvani .))

[4:51] Musashi Uriza se place devant la femme adressant une salutation d'un signe de tête : bonjour jeune demoiselle , je suis a la recherche de renseignement, peu être pouriez vous m'aider?
[4:51] moon Shelman sourit * bonjour jeune homme , que cherchez vous ?*

[4:52] Musashi Uriza hausse un sourcils au mot "jeune" mais ne reléve pas et reprend : eh bien ... je vien d'arriver en ville , et il se trouve que je serais curieu de us et coutumes de cette citée...beaucoup de rumeur court a son sujet...

[4:53] moon Shelman: et quel style de rumeurs ?

[4:54] Musashi Uriza: bien des rumeurs, Demoiselle , certaines flateuse, d'autre moins....mais il faudrait être sot pour préter oreilles aux ragots et comérages...c'est pour cela que je suis venus moi même m'enquérir de la chose

[4:55] moon Shelman detaille l'homme, son physique, sa maniere de parler, de bouger .... " il y a effectivement beaucoup de comerage sur la cité, maintenant je ne sais en quoi je pourrais vous eclairer ? "

[4:57] Musashi Uriza: j'avous l'ignorer moi même....*reste un moment pensif ne semblant pas géner par l'inspection de son interlocutrice* mais j'ai entendus dire qu'il s'agissais d'une citée ... démoniaque si l'on peu dire ainsi , et pardonnez moi mais vous ressemblez a un demon *désigne les corne du menton*

[4:58] moon Shelman se vexe, suportant mal son aspect actuel, elle est piqué au vif, et un long moment de silence vient peser sur la discution, son regard dur et froid fixant l'homme
[4:59] moon Shelman fini par lui repondre, machoire serré " c'est effectivement une cité demoniaque "

[4:59] Musashi Uriza hausse un sourcil mais ne semble guére affecté par le regard de la jeune femme , attendant simplement que la conversation reprene , profitant de se moment pour étudier son interlocutrice

[5:00] Musashi Uriza plisse les yeux , fixant ceux de la jeune femme : le fait que je vous qualifie de démone semble vous poser probléme , Demoiselle , esce le cas?

[5:00] moon Shelman continue " mais cela ne veut pas dire qu'ils sont en majorités sur ces lieux .... l'imperatrice est une demone, ainsi que son frere .."

[5:01] moon Shelman elude la question sans y preter attention

[5:01] Bridget DeCuir replace les palettes du jeu correctement, puis remet les chaises. Entendant une voix qu' elle reconnaitrait entre mille, sourit, amusée et se dirige vers l' entrée.

[5:02] Musashi Uriza suposant que ca question ne trouvera pas de réponse , la laisse de coté pour le moment : ainsi donc les tête haute de se royaume , sont des démons....que pouriez vous me dire d'autre sur cette ville?

[5:03] moon Shelman regarde dame Kevla arriver, lui sourit durement, et lui montre l'homme en face d'elle

[5:03] Musashi Uriza tourne la tête percevant des b
ruit de pas et appercevant une femme dans l'encadremant de la porte , lui adresse un léger hochement de tête en guise de salutation , reportant rapidement son attention sur son interlocutrice

[5:03] Bridget DeCuir passe le pas de la porte et se penche appercevant sa " soeur " et siffle entre ses dents, ignorant pour l instant l' homme qu' elle ne connait pas:" FFFwwwiiitt Mazette, toujours aussi belle et ténébreuse ma Moon..." S' avance vers elle, la détaillent gentiement.

[5:03] moon Shelman: la citée a subit beaucoup de changement ces derniere années ....
[5:04] moon Shelman est rassuré par la presence de sa soeur de coeur

[5:04] Musashi Uriza: le changement est dans l'ordre des chose, Demoiselle , voulez vous dire que la population se serais quelque peu diversifiée?

[5:05] Bridget DeCuir semblant à présent interressée par la conversation, curieuse comme à son habitude. Se retourne vers l' etranger et le salut poliment d un hochement de tete, sans rien dire.

[5:05] moon Shelman: l'armée est beaucoup plus presente, plusieurs institutions ont vu le jours ... pour ce qui est de la population, elle a toujours ete tres diversifié...

[5:07] Musashi Uriza: ainsi donc nous en arrivons au point interessant....*incline légérement la tête* les rumeur font en effet état de la présence plus opressante de l'armée...et d'une organisation....*réfléchis quelque secondes avant de reprendre* l'inquisition il me semble...es ce donc de ceux la que vous parlez?

[5:07] moon Shelman: en autre oui ...

[5:08] Bridget DeCuir fronce les souricls le trouvant suspect, le detail sans vergogne, puis acquisse prenant part au sujet, malgres sa parfaite ignorence concernant l' inquisition, si ce n' est qu elle y trouve son compte.

[5:08] Musashi Uriza hoche la tête croisant les bras un moment, pensif , puis reporte son attention sur son interlocutrice : une autre question si vous me permettez

[5:09] moon Shelman: Je ne sais pas ce qui vous amene ici jeune homme, mais soit vous entrez en terre conquise, ou bien en terre hostile ... il n'y a point d'entre deux ici.

[5:09] moon Shelman: je vous ecoute ...

[5:10] Bridget DeCuir croise les bras attendant la question, et sourit légèrement attendant la réplique de son amie.

[5:10] Musashi Uriza suporte sans rechigner le regard de Bridget , son attention toujours fixée sur moon : Terre conquise ou hostile....les deux son propre a mon métier *hausse les épaules et reprend ou il c'étais arréter, a sa question * la route fus longue pour venir jusqu'ici , et je serais curieu de savoir si il y a un quelconque endroit ou l'on puisse remplir son estomac

[5:11] moon Shelman regarde dame kevla ...

[5:12] moon Shelman: ici jeune homme, vous pourrez dormir, manger, vous laver, où bien trouver des femmes * montre la porte d'entrée du doigt*

[5:12] Bridget DeCuir intervient, ayant le sens des affaires: " Oh Mais Sir... Vous etes à la bonne porte, j ai justement un sanglier qui attend d' etre dégusté!"

[5:13] Bridget DeCuir se retourne vers Moon, les joues rouges et lui souffle: " N' abuses pas tu vas lui faire peur...!"

[5:13] Musashi Uriza: manger , dormir et me laver sera bien suffisant...pour ce qui est des femmes....je ne prend jamais loisir pendant mon travail...*hausse les épaules puis tourne la tête vers Bridget* un sanglier dite vous?

[5:14] Bridget DeCuir toussote: " Hummm Aii.... Quand aux femmes... C etait une boutade... Les femmes viennent trouver conquete en toute liberté et libertinage... Je ne suis la que pour offrir la detente Sire..."

[5:15] moon Shelman: bien ... je dois me changer dame kevla ... sale journée. * entre sans meme une parole de politesse envers l'homme *

[5:15] Musashi Uriza hausse les épaules : je ne suis point la pour juger ou critiquer les facon de faire de votre royaumes Demoiselles *adressant sa remarque plus a Bridget qu'a moon* mais qu'esce donc qu'un sanglier?

[5:15] Bridget DeCuir acquise faisant les yeux ronds devant la maladresse de sa "soeur".

[5:16] Musashi Uriza ne semble pas prendre offense du manque de politesse de moon

[5:17] Bridget DeCuir sursaute et cri presque : " QUOI? Vous ne savez ce qu' est un sanglier? bah venez donc vous atabler... Et vous verrez bien! Sacres Morbleu! Si on m' avait dit qu un jour certains ne savaient ce qu' etait un sanglier.... Je serait tombée sur le cul". Se reprend et lui fait signe d' entrer: " Apres vous!"

[5:18] Musashi Uriza hausse un sourcils mais entre d'un pas léger , avisant le paneau dépose une étrenge lame qui semblais fixée sous un de ses gantelet, sur le pas de la porte

[5:19] Musashi Uriza regarde les tabouret et ramenant sa cape sur son avant bras s'y assois d'un mouvement paisible

[5:21] moon Shelman s'installe au comptoir, sans mot dire, attendant la disponibilité de sa soeur ..

[5:21] Bridget DeCuir le suivant continue jusqu' à derrriere le comptoir, puis se penche vers la trappe au sol, ouvrant à la conserverie, soulève le gros plateau de sanglier qu' elle dépose sur le comptoir avant de refermer la trappe: " Voila c est ça! Un fouttu cohon poilu avec de belles dents semblant vous narguer... Evidement celui n' a qu une pomme dans la gueule pour s' excuser... Et n' a plus un seul poil sur la peau.... Grace au bon soins de ma cheminée!"

[5:22] Kharane Core: oyé bons gents

[5:22] Yvani Myoo: Salut

[5:22] Kharane Core: Dame kelva*incline la tête*

[5:22] moon Shelman regarde le sanglier, d'un air ecoeuré.

[5:22] Bridget DeCuir: Nuqneh mes dames...

[5:23] Kharane Core: je vais détendre vos convives dame, j'ai une petite envie de danse.

[5:23] moon Shelman soupire ...

[5:24] Musashi Uriza penche la tête fixant Bridget du regard et incline la tête : cette créature étrenge est donc un sanglier ? *hausse un sourcils fixant l'étrenge créature * je connais bien un animal qui y ressemble...mais nous appelons cela autrement chez nous

[5:24] Bridget DeCuir: Oh, si fait, ma belle, Merci bien...

[5:24] Bridget DeCuir: Les gorets peut etre? Sont plus sales!

[5:24] Musashi Uriza tourne légérement la tête en entendant uen nouvelle voix et adresse une salutation a Kharane avant de fixer a nouveau Bridget

[5:24] Bridget DeCuir: Et la peau trop coriace!

[5:25] Kharane Core sourit de joie et incline d enouveau la tête puis se dirige vers la table atenante au bain.

[5:25] moon Shelman: non, les culs noirs dame kevla

[5:25] Musashi Uriza: pardonnez moi mais....votre citée serait-elle a population exclusivement feminine...comme ses tribue d'amazones?

[5:25] Bridget DeCuir regarde moon et lui fait un clin d' oeil: " Pour toi... J ai un bras en decomposition que j ai repeché dans l égout... le veux tu? Moon?

[5:25] Kharane Core: je ne sais pas si je devrai me mettre dans une tenu plus légère, qu'en penses tu yvani ?

[5:25] Yvani Myoo: Plus légère que ca ?

[5:26] moon Shelman: oui * grand soupir de soulagement* merci
[5:26] moon Shelman: il y a des male aussi ici ...

[5:26] Bridget DeCuir: Nous dirons que les hommes d ici sont peureux devant notre appetit inssasiable... mais Moi... J' ai un homme! Et un vrai, un peu illetré et sauvage... mais je m en satisfais tres bien!"

[5:26] Yvani Myoo: Je te regarde danser moi, après tout tu bouges comme tu veux

[5:27] moon Shelman: rien de tel que la solitude ...

[5:27] Musashi Uriza prend un fin poignard a sa ceinture, et s'en sert pour découper habilement une tranche du "sanglier" prenant un morceau de viande et le porte a sa bouche , le machant quelque temps avant de l'avaler : effectivement le gout est similaire...mais la cuisson semble diférente cependant

[5:27] Kharane Core: attend, je regarde dans mon sac*s'accroupie et passe son sac sur la table puis fouine dedant frénétiquement*

[5:27] Bridget DeCuir tout en parlant se penche à nouveau vers la trappe et se bouchant le nez pour prendre le paquet enveloppé dans de draps propre le balance à Moon: " Et bouffe ca vite, et fais gaffe les asticots se reproduisent vite!"

[5:29] moon Shelman retrouve un etrange sourire, tournant dos a son voisin de comptoir, elle ouvre le paquet et engloutit sauvagement mais malgrés tout avec une extreme retenu.

[5:29] Kharane Core: "j'ai pris quelques habirs je vais te les montré tu me dira quoi.
[5:29] Kharane Core: "mais d'abort le barda !"

[5:29] Bridget DeCuir sur un ton dédaigneux: " Manquerait plus que ca qu ils tombent à travers le plancher!"

[5:30] Musashi Uriza étudis le paquet du regard ne parvenant pas a rester de marbre devant l'odeur , mais semble malgrés tout se contenir admirablement bien , il pose le regard sur moon : esce la donc la nouriture des démons?

[5:30] Kharane Core retire ces armes et autres outils sur elle puis ces bottes.

[5:30] Musashi Uriza coupant une autre tranche du sanglier la mache et l'avale rapidement , puis posant ses yeux sur Bridget : auriez-vous de l'eau Demoiselle?

[5:31] Kharane Core: "bien passons a l'essayage !"
[5:31] Kharane Core glousse.

[5:31] Yvani Myoo: Oui oui, passe,je regarde

[5:31] moon Shelman s'arrete un instant, se crispe ... puis repond poliment " non"

[5:32] Musashi Uriza remarquant a nouveau cette étrenge attitude chez moon s'interomp un moment l'étudiant du regard : cela fait deux fois maintenant .... j'en déduit que vous n'êtes pas démone , n'esce pas?

[5:32] Kharane Core: ma tenue d'halloween !?

[5:33] Yvani Myoo: laisse moi le temps de regarder

[5:33] moon Shelman se retourne completement vers son voisin, le visage taché de chair en decomposition et lui repond d'une petite voix forcé et ironique " juste une moitié!"

[5:33] Yvani Myoo: Erf, non sans façon, t'avais dit plus légé

[5:34] Kharane Core: ah voui c'est vrai, voyon voyon*refouille dans son sac.*

[5:35] Musashi Uriza hausse un sourcils : une moitiée qui ne semble pas ravie...*regarde la chair déponsée* je présume donc que l'autre moitier aurais quelques trait mort-vivant? *reprenant un morceau de sanglier du même temps*

[5:35] Bridget DeCuir a des haut le coeur voyant la bouche de Moon, se retourne nauseuse, des crampes à l' estomac, puis n' y tenant plus vomit par grand jets un peu partout.

[5:36] Musashi Uriza tourne la tête vers Bridget et hausse un sourcils : un probléme Demoiselle?

[5:37] moon Shelman le fixe d'un regard noire, puis lance d'un ton tout aussi humouristique et piquant "l'autre moitié ? .... une chienne ! " puis se retourne pour finir son morceau

[5:37] Bridget DeCuir fait non de la tete sans la montrer, cherchant à respirer calmement, puis apaisée, prend le balis et la serpillere, poussant les reste du dejeuné dans le trou, celui disparaissant dans les égouts.

[5:38] Musashi Uriza fixe a nouveau moon : une chienne? ... je vois...mais cela ne semble pas pour autant vous ravir

[5:38] Musashi Uriza la regarde manger un moment, seul l'odeur semblant le géner un tant sois peu , il enfourne une autre tranche de viande dans sa bouche et l'avale aprés un petit moment

[5:38] Kharane Core: et que penses tu de sha ?

[5:39] (( je me suis déco...))

......................................................
Dame Kevla, ne se sentant pas en forme apres la dégustation de sa chere Moon a préféré monter pour se rafraichir et se reposer...
Pendant ce temps........

[5:39] Yvani Myoo: C'est pas plus légé, mais c'est déjà mieux

[5:39] Kharane Core: hmmm, bon voyon se que j'ai d'autre alors

[5:39] moon Shelman reste dos tourné, devorant copieusement, en haussant juste les epaules
[5:43] moon Shelman s'essuit la bouche du revers de sa manche, lachant un rot discret mais appuyer, puis replace son masque.

[5:44] Musashi Uriza reprend un dernier morceau de viande et hausse un sourcils fixant moon : vous semblez être une bien étrenge créature , Mademoiselle

[5:45] moon Shelman: pas plus etrange que vous jeune homme ... * se leve pour se servire de son alcool preferé *
[

[5:46] Musashi Uriza hausse un sourcils , tiquant légérement au mot "jeune" : étrenge ? en quoi donc suis-je étrenge, Demoiselle?

[5:48] moon Shelman: je vous retourne la question ... jeune homme .... * insistant sur les derniers mots, ayant senti une reaction qui lui plait *

[5:49] Musashi Uriza hausse les épaule , tiquant une nouvelle fois , mais garde un air impassible : eh bien , une jeune femme , mi demone , mi lycane , qui ne semble pas assumer son asscendance et mange de la chaire en décomposition , que vous faut-il de plus , Demoiselle?

[5:49] Kharane Core: sa devrai être mieu sa non?

[5:49] Yvani Myoo: Ca sera mieux quand tu vas remuer

[5:49] moon Shelman s'accroupi, placant sa bouche directement sous le robinet du tonneau de rhum, ayant prealablement descendu son cache misere, elle ouvre, et s'abreuve, comme on s'abreuveré d'eau

[5:50] Kharane Core soupir domage qu'il n'y ai des musiciens mais bon."

[5:51] moon Shelman se releve, placant soigneusement le tissu sur son visage.

[5:51] Yvani Myoo: On fera bien sans

[5:51] Kharane Core: hummm, quel genre de dance aimerais tu voire ?

[5:51] Musashi Uriza regarde faire moon , attendant tranquilement qu'elle est finie

[5:51] moon Shelman: je ne vois pas en quoi cela est etrange ....

[5:51] Yvani Myoo: Une danse lassive, légère et douce

[5:52] Yvani Myoo: Reposante aussi

[5:53] moon Shelman se rassoit dans une tranquilité apparente ...

[5:53] Musashi Uriza: hmmm....cela vous parais sans doute naturel , vous êtes vous même aprés tout , pourtant je puis vous assurer que la chose ne manque pas d'être étrenge

[5:54] Kharane Core: bien, dans se cas je vais imagineer une douce mélodie.*ferme ces yeux qulques instant inspirant profondement puis expirant, redresse la têre et ces épaules puis se met à sourir, ces bras se lève devant elle puis s'écarte légèrement. prenant appuis sur ces orteilles tournoie sur elle même puis fait suivre tout son corp comme emporter par le vent.

[5:55] moon Shelman sert ses poings ... l'enervement bien present, elle se contente d'envoyer un sourire magistralement forcé a son interlocuteur.

[5:56] Yvani Myoo la regarde faire: ca commence bien ca va

[5:56] Musashi Uriza hausse un sourcils rendant son sourir a moon et plisse les yeux la fixant avec attention : cela ne vous plais donc pas d'être en quelque sorte unique en votre genre?
[5:58] Kharane Core: "la te plait douce yvani ?"

[5:58] moon Shelman bouillone, s'imaginant deja massacrer l'homme qui a touché sa vulnerabilité, elle se contente d'essayer de controler un tic nerveux ...

[5:59] Yvani Myoo: Ca me va oui, je m'installe pour mieux apprécier

[6:00] Musashi Uriza continus de fixer moon et lui adresse un sourir : il ne faut point prendre la mouche pour si peu Demoiselle , mais je serais curieu de savoir ce qui vous met dans un tel état

[6:00] Kharane Core s'amuse a passer sa jambe au deuss de la tête d'yvanie et gloussant légèrement continuant la même danse.

[6:01] Yvani Myoo regarde la jambe passer tranquillement assise en suivant les mouvements

[6:01] Kharane Core se baisse devant yvani, se déhanchant sensuellement en la regardant dans les yeux, un sourir malicieux affiché sur son visage puis fuis son regard en se redressant continuant ces mouvement léger et gracieux.

[6:02] moon Shelman s'approche doucement de Musahi, a quelques centimetre ... puis lance sur un ton bas et dur " Je te conseille d'arreter de me parler, tu entend bien .... "

[6:03] Yvani Myoo: Ca bouge bien ma belle, feline et gracieuse

[6:03] Kharane Core: Rawr

[6:04] Kharane Core veu en mettre plein la vue à yvani et change de mouvement.

[6:04] Yvani Myoo: T'aurais du faire ca a ton général, tu aurais eu une promotion

[6:05] Yvani Myoo regarde le nouveau mouvement en prenant plein la vue de voir entre les jambes bien écarter

[6:05] Musashi Uriza pose sur moon un regard dur et glaciale , son bras gauche allant par reflexe se poser sur son brassard droit et murmure d'une voix tranchante et calme : les menaces ne méne rarement loin , jeune Demoiselle *puis relachant son poignet et reprenant d'un ton plus normal adoptant a nouveau une attitude neutre et continuant comme si rien n'étais arrivé* j'éprouve simplement de la curiositée pour ce qui m'est inconus

[6:08] Kharane Core enlève d'un geste furtif sa jupe qui la gène dans ces mouvements, gardant celle si du bout de ces doigts la jette sur la tête d'yvani.

[6:08] Yvani Myoo secoue la tête pour faire tomber la jupe dans mes mains et la plie pour la ranger sur le coté
[6:10] Yvani Myoo: Pour ce qu'elle cachait, tu as bien fait de la retirer *rit*

[6:10] Kharane Core déhanche un peu plus son bassin pour ne plus faire de grand moucement se reservant pour une danse surment plus folle plus tard mais gradant autant de grace que précedement.

[6:10] moon Shelman fixe un moment l'homme, triffouillant de ses doigts le bord de son brassard ..... des images d'une extreme violence lui parcourant brievement l'esprit, elle reprend sa place, en chuchotant avant de reprendre une posture decontracter ... " toi ... hors de l'auberge ... je te depece .. "

[6:12] Musashi Uriza continus de fixer moon , faisant mine de ne rien avoir entendus et reprend toujours d'un ton neutre , tout en essuyant tranquilement le poignard qu'il a utiliser pour couper le sanglier et le remettant en place a sa ceinture : vous ne m'avez toujours pas répondus Demoiselle, en quoi cela vous dérenge d'être une créature unique?

[6:12] Yvani Myoo apprécie les mouvements tout en douceur, profitant de l'instant calme pour bien se reposer

[6:14] Kharane Core décend lentement pour se coucher sur la table fesant des mouvement de tout son corp, féline, joue de sa féminitier pour attirer l'oeil d'yvani en plus intensement.

[6:14] Yvani Myoo: il faudra que je t'invite un soir pour un show de danse, si tu te débrouilles tu ferais un succes

[6:15] Kharane Core glousse.

[6:15] moon Shelman travail sur sa respiration .... longue, et fort ... pour essayer de retrouver son calme .... regardant fixement en face d'elle, elle repond d'une voix monocorde " en tout "

[6:15] Kharane Core: je ne donne qu'a des gents que je connais douce yvani*dit en respirant fortement*

[6:16] Yvani Myoo ne détache pas le regard des mouvements sur cette petite table espérant que tu n'en tombes pas

[6:18] Musashi Uriza hausse les épaules et se reléve doucement : peu être aurons nous la chance de nous revoir pour poursuvire cette conversation Demoiselle

[6:19] moon Shelman se retourne face a son interlocuteur " la seule chance que tu as , c'est d'etre sur ma liste, aurevoir"

[6:21] Musashi Uriza hausse les épaules : je vous l'ai dit les menaces ne servent a rien

[6:21] Kharane Core se carresse le corp en tournoyant sa tête puis te soutient du regard une penser lui trotte l'esprit tandis qu'elle se courbe devant toi puis se récline rapidement enroulant le haut de son corp sur elle même pour porter sa tête a ces genoux puis la relève sèchement en te regardant droit dans les yeux puis te murmur : "Tu en veux plus ?" Dandine sa tête de gauche a droit souriant largement en se déroulant de nouveau tout en se carressant les coté de son corp laissant entendre sa forte respiration.

[6:21] Musashi Uriza s'en va tranquilement récupérant sa lame en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death dealer
Clan : =^_^= tite Chatte =^_^=

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:48

/me s'essuie le front : "ouf y'a pas la suite !" Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_razz
http://www.myspace.com/kharane
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:58

Je ne voulais pas faire fuire les âmes sensibles... A propos... Pour les rp erotiques où plus.... Si certains souhaitent les poster... Venez rejoindre le groupe du SOL....

( mais ils doivent se passer qu' à l' interieur de la taverne... bah oui faut rester dans la limite du convenable.... Mouuuaaahhhhh!!!
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:00

Ui, je me rappel par ailleur qu'une dame avait très chaud en sortant du Sol. n'est ce pas ! Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_redface
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:38

Chuuttt!!!!!!!! C' était dans la chambre privée de la dame.... Donc tres confidentielle, cette histoire... Ils étaient en grande intimité... Et pas de leur faute si les murs ont des oreilles... Puis vaut mieux un couple passionné, qu' une aventure baclée.... Et ces deux là s' aiment à en perdre la raison...
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:20

Bhen foui m'en fin j'aurai bien partager un bout de ma passion avec d'autres(au féminin bien sure)*dandine sa tête en levant les yeux*"hmHmmmm"
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:16

Dans ce cas il te faut demander l' avis de ta partenaire, un accord des deux cotés est pour ma part imperatif, l' exposition des rp ne doivent mettrent personne mal à l' aise. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...   Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL... Icon_minitime

Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...
Page 1 sur 1