NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angellerie de NoSgoth , présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris de Candoria
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Ange
Classe : Garde
Clan : Guilde de l'Angellerie
Date d'inscription : 17/05/2010

Angellerie de NoSgoth , présentation Empty
MessageSujet: Angellerie de NoSgoth , présentation   Angellerie de NoSgoth , présentation Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:21

====================================================
== Note de présentation de l'Angellerie de NoSgoth
====================================================

1 - Présentation

L'angellerie permet aux anges de trouver un repère dans leur RP. Si vous êtes un ange , vous serez intégrés dans le groupe de l'angellerie sous certaines conditions (bonne foie, honèteté, capacité de dialogue, diplomatie, etc ...). Ce repère est tout d'abord c'est un lieu. L'angellerie se trouve sur NoSgoth dans le centre de la ville (entre la taverne CAPTAIN's QUARTER et le théatre). Ce lieu permet aux anges de se réunir , de débattre et d'organiser des réunions , des événements ou des rencontres avec d'autres groupes. Ensuite ce repère est ausi plus lié au RP en proposant aux anges d'uniformiser leur caractéristiques. Comme le RP le propose , chaque personnage peut décider ou négocier les limites des pouvoirs qu'il s'octroie (dans la limite du raisonable). Au sein e l'angellerie , nous tenterons de lisser les personnages pour qu'ils soient plus cohérents et plus crédibles , fusionnant les idées de chacun. Nous pourrons aussi développer quelques aritifices propres aux anges afin d'améliorer les effets visuels dans le RP (particules , HUD , etc ...)
A noter : Seuls les conseillers extérieurs peuvent ne pas être des anges. C'est le cas de l'Archontesse et de l'Impératrice par exemple.

2 - Le but de l'Angellerie

Dans NoSgoth , les cas de conflits se présentent régulièrement et malgré les efforts de négociation des parries oposantes , parfois des confrontations qui auraient pu être évités se présentent et occasionne des pertes. L'angellerie permettra d'augmenter les chances d'aboutir à des négociations satisfaisantes. Toute fois , si les efforts de l'angellerie n'arrivent pas à une réussite , elle se placera dans les rangs auprès des forces armées en leur permettant appui avec tout ce dont elle dispose.
Un des plus importants buts de l'angellerie est d'accompagner les représentants de NoS lors des rencontres avec d'autres peuples. L'ange pourra sentir de mauvaises intentions ou duperies , il saura chuchoter certains conseils ou proposer des alternatives ou des sujets de négociation.
Le commerce est un enjeu important entre les différents peuples. Faciliter les échanges basés sur le commerce ou des échanges de services ou produits de toutes natures ne peuvent pas se concevoir sans une entente cordiale et une sécurité de ce qui transite et des personnes qui les transportent. Il est donc important d'obtenir un état pacifique avec ces peuples.
Les anges présents dans l'Angellerie seront donc amenés à :
- Se déplacer avec l'Archontesse ou avec l'armée
- Etre capable d'assumer des combats de défense au sein de NoSgoth
- User de tact et diplomatie pour exprimer leurs points de vue
- Parler de façon courtoise en bon français
- Etre force de proposition pour les négociations

3 - Caractéristiques de l'Angellerie

Prendre la base de ce qui est connu des anges de NoSgoth et faire évoluer de façon cohérentes cette race de personnages. La race des anges est une de celle des moins utilisées , elle n'est pas bien connue et aparemment pas très documentée. An sein de l'Angellerie , nous nous efforcerons de faire évoluer les écrits et de mieux déterminer la définition du personnage de l'ange.
L'Angellerie est une entité autonome. Elle se met au service de l'armée afin de l'aider a combattre et se défendre à condition qu'elle le juge utile et justifié. Elle se met aussi au service de l'Archontesse afin de la soutenir dans les choix , les négociations et les relations avec les peuples.

4 - Les évolutions de l'angellerie

La création de l'Angellerie Archondriale a été obtenue grace à une bonne volonté de l'archontesse de NoSgoth d'augmenter le niveau des négociations et de chercher tant que faire se peut des solutions alternatives aux confrontations directes et rapides. Si le role de l'angellerie se confirme et que l'impératrice souhaite se doter de cet entité , une Angellerie Impériale sera constituée.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrispizz.com
 
Angellerie de NoSgoth , présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perquisition de l'angellerie par l'inquisition
» Procès d'hérésie de l'Angellerie ( Partie 2 )
» Procès d'hérésie de l'Angellerie ( Partie 1 )
» Présentation d'oropher
» ||[ ARKHOS ]|| - Présentation + recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: