Prologue: Apres quelques affiches placardées dans les rues de Méridian, le SOL se démarque enfin, pour ne pas faillir à son premier objectif.... Une auberge libertine... Dans la Matinée, Kevla fait la rencontre d' une jeune écervelée... Profitant de son air candide, la prend sous son aile... Attendant patiemment ses " dresseurs" pour jeunes filles au grand coeur...
[6:11] funkadelicious Radikal sourit en voyant la jeune femme arriver . " Je ... Dame kevla n' est pas là ? "
[6:11] Entraxe Baily devale les escalier, elle arrive avec un grand sourire " oui! oui ! me voila, que puis je pour vous?!!"
[6:11] funkadelicious Radikal: " Vous avez du lait ? "
[6:12] Entraxe Baily: Elle vient tout juste de s'absenter, un beau mal je crois *ricane betement* euh, du lait *commence à s'affoler* oui, bien sur, je vous trouve ça toute suite!
[6:13] funkadelicious Radikal: " Un beau male ? hum , toujours fidèle a ses habitudes , mais vous etes ? je ne vous ai jamais croisé içi il me semble "
[6:13] Entraxe Baily laisse son odorat la guider, elle s'accroupie derriere le bar, et hume en reniflant franchement: " ah, c'est bon!!" Emmie se releve toute fiere d'elle.
[6:14] funkadelicious Radikal semble un peu surpris par la tenue de la jeune femme . " Vous etes serveuse ? "
[6:14] Entraxe Baily saisi un verre a porté, vivement, et le rempli avec agilité, elle pose le verre, un immense sourire chaleureux.
[6:15] Entraxe Baily: et bien, je pense oui * rit betement*
[6:15] Entraxe Baily: Dame Kevla m'a parlé d'autre chose, mais j'atend son retour pour qu'elle m'explique.
[6:16] Entraxe Baily: Ne tardez pas à boire votre lait, j'ai remarqué qu'il "tourné" vite ici.
[6:16] funkadelicious Radikal saisit je verre , la remerçiant d ' un leger sourire , il joue a faire glisser son index autour de celui çi . " Autre chose ? comment ça ? "
[6:18] Entraxe Baily: Je ne sais pas trop, elle m'autorise deja à rester ici gracieusement, alors quoique ce soit, je lui rendrais service ! * dit elle sur le ton de l'innocence*
[6:19] funkadelicious Radikal sourit , amusé par autant de legereté d' esprit , il la fixe , detaillant soignesement ses vetements , il passe sa main sur sa nuqye et soupire . " Vous n' avaez pas froid ainsi vetue ? "
[6:19] funkadelicious Radikal: nuque*)
[6:20] Entraxe Baily: ah si ! Dame Kevla m'a parlé de deux hommes qui viendront m'apprendre mon futur metier ! * annonce t'elle avec un sourire de fierté incrusté dans le visage*
[6:21] funkadelicious Radikal hausse une sourcil , il semble se rappeller de quelques " danseuses " du Sol . Savez quoi en quoi il consistera ? "
[6:21] Entraxe Baily baisse la tête et regarde ses etoffes:" ah vrai dire je me sens un peu nue " sourire angelique " mais dame Kevla me l'a offert.
[6:22] funkadelicious Radikal: " Ainsi vetue vous risqueriez d' eveiller certains instincts de Lycans mal famés ! *rit*
[6:22] Entraxe Baily se gratte la tête un moment, ayant l'air de réflechir "vraiment, je ne sais pas"
[6:23] Entraxe Baily eclate dans un petit rire fin et retenu " mais je sais me defendre Monsieur "
[6:23] funkadelicious Radikal: " Votre futur metier consistera a prendre soins des hommes qui viendront içi "
[6:24] Entraxe Baily sourit toujours " C'est bien ce que je suis entrain de faire non?"
[6:24] funkadelicious Radikal joue a faire tourner le verre entre ses doigts , le fixant , sans relever son regard sur elle . " Je pense que vous ne comprenez pas "
[6:25] Entraxe Baily se pince les levres, effectivement, l'incomprehension se lit sur son visage.
[6:26] funkadelicious Radikal: " Je ... je connait bien dame Kevla , et je doute que vos services içi se limites au service de boissons ' dame "
[6:26] Entraxe Baily: ah?
[6:26] Entraxe Baily: et à quoi d'autre?
[6:27] funkadelicious Radikal la pointe du doigt , montrant visiblement sa tenue . " Si elle vous a offert ce genre de chose , c 'est , enfin pour offrir plus que vos services de serveuse "
[6:29] Entraxe Baily regarde un instant dans le vide, a ce moment même elle reflechi vraiment, puis son sourire angelique s'affiche à nouveau sur son visage pale avant d'annoncer d'une voix claire et limpide " Pour des calins?"
[6:30] funkadelicious Radikal fixe son verre , presque gené . " Oui , c'est ça , en effet " * Il relève la tête , la fixant , interogateur . " Cela ne ... enfin ça ne vous gene pas ? "
[6:31] Entraxe Baily n'a pas encore conscience de ce que le mot calin peu evoquer chez la plupart des personnes, elle repond donc " Je peux vous calinez si vous le souhaitez."
[6:32] funkadelicious Radikal pousse doucement son verre , il s' accoude sur le comptoir , la tête posée sur ses deux poigts serrée . " Me calinez ? comment ça me caliner ' dame ? "
[6:34] Entraxe Baily repond avec toute l'innocence du monde " et bien, je peux vous prendre dans mes bras, vous caresser les cheveux, vous bercez, ou encore vous massez!"
[6:35] funkadelicious Radikal sourit , amusé par sa candeur . " Je ... Enfin ce genre de calins est un peu legers 'dame , vous etes au Sol , les hommes en voudront surement plus "
[6:36] Entraxe Baily avance la tête vers lui, des yeux ronds, elle lance sur un ton un peu nié: " C'est a dire? "
[6:37] funkadelicious Radikal sourit , se demandant ou Kevla a recruté cette jeune femme . Il passe derrière le bar , solidement dressé face a elle , il viens franchement poser sa main sur son entre jambes en la fixant . " Cela les interesseront bien plus que des caresses dans les cheveux "
[6:39] Entraxe Baily se raidi soudainement de tout son corp, les yeux rivés sur le mur, elle se met à rougir sans réelement comprendre pourquoi , les mots ne sortent plus de sa bouche, alors,elle prend delicatement la main de l'homme qu'elle retire avec beaucoup de douceur.
[6:40] funkadelicious Radikal recroise ses bras sur son torse la fixant , un leger sourir au coin des lèvres . " Vous comprenez ? "
[6:42] Entraxe Baily hoche juste la tête, son terrible coup de chaleur persistant vient teinter sa peau blanche d'un jolie rose, puis elle arrive enfin a sortir quelque mot pour exprimer une curieuse satisfaction " Si c'est ca, ce n'est pas desagreble en faite"
[6:43] funkadelicious Radikal sourit en voyant ses joues s' empourprer , continuant de la fixer , il glisse doucement sa main sous son haut , saisisant fermement son sein , il coince la pointe de celui çi entre deux doigts . " Vraiment ? "
[6:46] Entraxe Baily sursaute presque a ce geste, mais le contact de la main sur son seins aiguise ses sens, elle se laisse faire allant même poser ses doigts fins sur le torse de l'homme. Malgré tout aucun mot ne sort de sa bouche, comme transit.
[6:47] funkadelicious Radikal se rapproche un peu , il continue de la fixer , alors que ses deux mains baissent d' un geste vif son haut , liberant ainsi ses deux seins , qu' il viendra saisir doucement , se mordant la lèvre il susure près de son oreille . " Vous allez vous plaire içi je pense ..."
[6:49] Entraxe Baily soupir de plaisir, ses sens s'emballent, elle ferme un instant les yeux .
[6:50] funkadelicious Radikal sourit amusé , il lui replace alors doucement son haut , puis s' eloigne . " Vous allez vraiment faire du bon travail içi je n' en doute pas une seconde "
[6:51] Entraxe Baily est rouge, une bouffée de chaleur terrible l'envahie " vous pensez, vraiment§" sa voix tremble.
[6:52] funkadelicious Radikal sourit . " Je le pense vraiment . " * Il depose une pièce sur le comptoir , et se dirige vers la porte *
[6:53] Entraxe Baily cherche deseperement de l'eau pour se rafraichir, n'ayant pas vu la piece posé sur le comptoir.