NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1)

AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1) Empty
MessageSujet: Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1)   Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1) Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:53

Shiva Aulder entre en tortillant des fesses , elle se mord la lèvre et fixe la jeune femme . " Bonjour madame "

Bridget DeCuir sort de sa rêverie, puis sourit en saluant l' arrivée: " Nuqneh dame...
Bridget DeCuir: Je ne crois bien ne pas vous connaitre... De passage?

Shiva Aulder: " je cherche Dame kevla , vous ne savez pas ou je pourrait la trouver ? "

Bridget DeCuir: C' est moi meme...
Bridget DeCuir: Que puis je pour vous?

Shiva Aulder s' avance , elle roronne et viens enrouler sa queue autour de son cou . " On m' a dit que vous cherchiez des danseuses "

Bridget DeCuir: :me arque un sourcil, puis sans se démonter, lui sourit, espiegle, tout en deroulant avec un geste caressant, la queue de la jeune femme: " C' est vrai en parite... Oui... Vous dansez?"

Shiva Aulder ronrone de plus belle quand elle lui caresse la queue , elle s'avance et donne un coup de langue rapeuse sur sa joue et susure a son oreille . " je sais danser oui ... et j' ai bien d' autres qualitées ..."

Bridget DeCuir pouffe de rire, séduite mais restant méfiante, croise les bras, acceptant le contacte de sa langue sur sa joue, un petit frisson d' étonnement vient la troubler, mais continue: " Quels genre de qualités?"

Shiva Aulder reste au creux de son oreille , elle pousse un doux ronronement , lechant le lobe de celle çi , puis viens langoureusement faire glisser sa petite langue sur ses lèvres . " Mmmmh .... je suis assez douée pour les contacts humains ..."

Bridget DeCuir la prend délicatement en posant ses mains sur ses épaules et gardant toujours le sourire, la repousse doucement: " Je vois cela.... Ce qui est un tres bon atout pour vous et un avantage pour mes clients ... Et interressant que vos talent pourraient etre appreciés des hommes comme des femmes.... Mais.... Pour ma part... Je reste vocalisée sur l' homme... Mon homme pour etre precise...."

Shiva Aulder affiche une petite mine sournoise et taquine , elle fixe la jeune femme avec son regarde de jeune chatte , se met a ronronner de nouveau , posant ses deux mains sur ses hanches . " Expliquez moi ce que je devrait faire içi "

Bridget DeCuir: Tout simplement faire en sorte de garder le client... mais aussi de l' attirer, et puis biensure... Qu' il revienne pour en redemander.... J' avouerai que je suis quelqu' un exigente, de capricieuse, je puis rester un rien collet monté, comme avoir envi d' abuser d' alcool et de pouvoir enfin sortir ma vraie nature... mais en rien je badinne avec le personnel.... Bref... Vous connaissez cet établissement comment?"
Bridget DeCuir: Je veux dire... En avez vous entendu parlé? Ou bien l on vous a donné cette adresse?

Shiva Aulder ecoute attentivement la patronne . " J' ai croisée un homme sur le port , qui m' a dit que vous cherchiez du personnel , je viens d' arriver en ville et j' ai besoin d' un peu d' argent "

Bridget DeCuir: Bien dans ce cas il nous faut aller à la mairie demander les papiers d identités... Car sans papiers.... Sans travail....
Bridget DeCuir: Nous pourrions commencer par une semaine d' essais quand dites vous?

Shiva Aulder : Ou se trouve la Mairie ? Oui une semaine d' essai , si vous voulez !

Bridget DeCuir: Très bien dans ce cas allons y... les miens ont brulé de toute façon... Suivez moi...

Shiva Aulder se rapproche de kevla et glisse sa queue entre ses cuisses , elle donne une coup de langue sur sa joue et susure . " Je m' appelle Shiva ..."
Shiva Aulder: je vous suit

Bridget DeCuir: Enchantée... Moi kevla... mais vous le savez déjà.... * Retire sa queue pour ne pas tomber, en souriant.

Shiva Aulder: Bien je vais essayer de trouver la Mairie , a plus tard Dame .

Bridget DeCuir: Non attendez je vous suis...

Shiva Aulder: bien
Shiva Aulder: C'est içi ?

Bridget DeCuir: Hmmm Oui... J' appel l' archontesse...

Shiva Aulder: bien

Shiva Aulder: Pourquoi faut il des papiers ?

Bridget DeCuir: Ca m' a l' air d' etre long... Bon je vais griffonner un petit mot, puis le laisser sur le bureau... On viendra surement nous les livres... Et bien, cela sert d' abord à etre citoyen... Puis éviter l' inquisition.... Ils voient des heretiques partout... Et ils sont pe"rsuadés que des papiers d' identités... Changent toute une personne...."

Shiva Aulder rit . " je vois oui , bien il faut que je vous donne des informations ? "

Bridget DeCuir: Je vais lui laisser un mot... * Ecrit.* Ma chere archontesse, serait il possible d' avoir de nouveaux papiers pour moi meme, ces derniers brulés dans l incendie d' il y a déjà de nombres lunes... Puis aussi pour une employée que je viens d' embaucher pour un essai, mais qui je pense, sera un tres bon élément... Son nom est Shiva... je te remercie de me les faire parvenir dans un plus bref délais... Car tout comme moi... Tu sais qu' actuellement l' inquisition est plutot tres nerveuse.... Bien à toi... Cordialement... Dame Kevla..."

Shiva Aulder passe la tête par dessus l' epaule de kevla et ronronne en lisant le papier . " je commence quand ? "

Bridget DeCuir ferme les yeux un instant, puis sourit et dans un souffle répond: " Ma fois... Ne perdez pas un instant... pour le tarif de votre salaire nous en reparlerons plus tard... Car je vais devoir vous laisser... mais... Nous allons d' abord retrouver le SOL et je vais vous montrer un peu le fonctionnement.

Shiva Aulder fixe kevla , regard malicieux et joueur . " je vous ecoute patronne ! "

Bridget DeCuir rit doucement: " Bien dans un premier temps... Il faut avouer que l' pres midi n' est pas la meilleur journée ou l' on s' attend ç un flux de clients... Disons... Tres interressant..... Mais il y a tout de meme quelques passants par ci par la là.... Le soir nous sommes plus exigeant... Et parfois débordés...

moon Shelman: Bonjour Kevla ...

Shiva Aulderse contente de sourire en ecoutant attentivement sa future patronne . " Parfait et ensuite ? "
Shiva Aulder : " Bonjour madame "

moon Shelman observe la petite, puis demande a Kevla " Une nouvelle? "

Shiva Aulder se place a coté de kevla et enroule sa queue autour de sa taille en ronronnant doucement . " Nous sommes en entretient d' embauche "

Bridget DeCuir: Ah... Tiens! Ma soeur... Dis moi... je te prensente, Shiva... Parmis nous dés aujourd jui... Elle sera danseuse.... Hotesse.... Je pense que c est le mot juste... Accompagner nos clients dans le plaisir... Elle leur sera agreable.... Puis il ne lui ait pas interdit de servir de temps à autre... SI besoin il y a.... C' est bon pour toi Shiva? * La tutoie comme tout son personnel.*

Shiva Aulder: Mmmh ... * se lèche les lèvres * Parfait !

moon Shelman sourit, detaillant la jeune demoiselle " elle est pas tres en chaire, mais plutot agreable a regarder "

Bridget DeCuir: Je te presente Moon, ma soeur... L' une de mes associés....

Shiva Aulder sourit malicieusement . " Enchantée madame ! "

moon Shelman s'incline puis demande a nouveau a Kevla " t'aurais pas vu le shaman aujourd'hui? "

Bridget DeCuir: Je pense que sa ... Queue en séduira plus d' un... Ou plus d' une.... Pourrait tu lui expliquer quel genre de clientele nous avons? Je vais devoir m' absenter quelques temps... Et je ne serai la qu' en fin d' apremidi... Ou dans la soirée... je dois aller au port pour les caisses de marchandise...."

moon Shelman: Elle sait pas tout ?

Bridget DeCuir: Heuuuu Nay.... Tu sais bien qu il ne sort des tenebres qu' en fin de journée....

Bridget DeCuir: Non... Elle vient à l' instant d' arriver...

Shiva Aulder ecoute la conversation et sourit .

moon Shelman: Ouais, bon, j'attendrais ... te reste du rhum au moins?

moon Shelman fixe la petite " je dois la mettre au parfum de tout t'es sure? "

Shiva Aulder: Vous avez des choses a cacher ? *rit*

moon Shelman: Je lui demande juste si peux te sauter ou pas en faite ....

Bridget DeCuir: Oui m' en reste deux tonneaux... J ai toujours une bonne reserve d' Absynthe.... Mais va falloir aller sur Nosombras pour chercher le rhum.... Quand à la biere, essais de la vendre.... On en a de la fraiche... je l ai brassé tres tot ce matin..."
Nyx Aulder: me sauter ? moi ?!

Shiva Aulder: votre soeur veut m' essayer madame ?

Bridget DeCuir rougit puis caresse l' avant bras de Shiva: " Ne t' inquiete pas... Moon... Est comment dire... Tres speciale... Assez rustre par moment, mais elle en reste pas moins une femme avec toutes ses sensibleries...."

Shiva Aulder se rapporche de kevla , elle lui caresse la joue de la pointe de sa queue et s' avance , deposant un baiser sucré sur ses lèvres . " Je ne m' inquites pas patronne ..."
Revenir en haut Aller en bas

Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1)
Page 1 sur 1