NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin...

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin... Empty
MessageSujet: Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin...   Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:05

Voilà comment une soirée prevue peut etre imprevisible... Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------


53] Nerpp Jinx: alors qu'est ce que ca sera pour vous *
[12:54] Nerpp Jinx: Gentes et Gentes

[12:54] Bridget DeCuir: Nuqneh Tout le monde... Il me semble que les habitues sont à l' heure.... Je suis ravie... Votre vin Alaunae?

[12:55] dragon Krutschek reflechis une seconde " je vais reprendre un rhum, mais je vais tacher d'y aller plus doucment que cet apres midi" sourit
[12:55] Nerpp Jinx se gratte l'oreille droite et rale legerement "il ya des truc qui changeront jamais"

[12:55] Alaunae Silverweb: Vendui, jallil Kevla. Vin rouge, cela me contentera.

[12:57] Nerpp Jinx crois les bras et rale de plus belle "Ah non ce soir c'est faite alors on change les habitudes..." regardant l'assemblée "Et Ce soir Dames ET Dames le barman va vous faire decouvrir ce que veut dire Volupté et mysoginie ........"
[12:57] Alaunae Silverweb: J'ai ouï dire de l'installation d'une nouvelle attraction.

[12:57] Bridget DeCuir: Je me dépeche! * Se retourne faisant virevoleter sa robe puis levant un bras vers l' une des bouteille appreciée par le lieutenant, la choppe et la dépose sur le comptoir. Se baisse et prend une jolie coupe de bronze sicelée puis la remplit de vin. Releve la tete et en souriant vers son amie lui tend son verre: " Voilà dame..."

[12:58] Alaunae Silverweb se rapproche et vient prendre son verre, en hochant la tête en signe de remerciement

[12:58] Nerpp Jinx d'une main arrete kevlav d'un geste sur et precis "Tsss..."

[12:59] Bridget DeCuir: Hummm Aye... Bien que je ne comprenne pas l' engouement pour ce jeu... la capitale me la gracieusement offert... C est une table de poker.... Vous pouvez tenter votre chance... Mais vos nerfs risquent de lacher...."

[12:59] Alaunae Silverweb: Je doute que mes nerfs lâchent pour un simple jeu...


[13:00] Bridget DeCuir: Heuuu... Que se passe t il Nerp? Aurai je oublié quelque chose?

[13:00] Alaunae Silverweb: Vendui, senger Général.

[13:00] Nerpp Jinx hauche la tete "tu oublie la poesie et la musique....... on sert pas un verre comme ca, on dirait un aide de camp"


[13:00] Sazael Ormstein entre dans le SoL, ses griffes raclant légèrement le plancher des lieux alors qu'il s'avance vers le comptoir : " Nuqneh Dame Kevla, l'alcoolique, Lieutenant de repos ... Messire ."


[13:01] Bridget DeCuir: Oh! NuqneH Général.... Les rues sont encore calmes... Voulez vous profiter du temps qu il vous reste avant d attrapper quelques malotrus? Un verre?


[13:01] dragon Krutschek se tourne pour voir le nouvelle arrivant puis enfonce sa tete dans ses épaules reconnaissant l'homme de la prison


[13:01] Nerpp Jinx se gratte l'oreille encore une fois "decidement ca pique ce soir...... sameté de moustique" et brassege l'air

[13:02] Akira Shimada sort de sa torpeur et fait grincer le plancher de la chambre en posant ses sabots au sol


[13:02] Sazael Ormstein refuse poliment d'un signe de tête : " Ce n'est pas nécessaire, quelques obligations urgentes ... je passais seulement vous saluer avant le début de la soirée. Un garde sera de faction près d'ici. Et le lieutenant de repos est ici au besoin. "


[13:03] Alaunae Silverweb: La Lieutenant de repos cessera son repos si nécessaire.


[13:03] Akira Shimada se deplace, les craquements sur le plancher tracant son chemin jusqu'a l'escalier qui se met a gemir lorsqu'il y descend
[13:04] Alaunae Silverweb: Autrement dit, je suis un agent dormant.


[13:04] Bridget DeCuir: OH! J espere que nous n' aurons pas besoin de vous... Je veux dire... Que tous seront tranquile... Mais j' ai ouie dire qu' un gobelin est passé dans le coin... Et Je.... Enfin ce n est pas le moment pour en parler mais... Il faudra que je vienne vous voir... Avec Moon.... Général!"
[13:04] Alaunae Silverweb: Si tant est que cette expression typiquement rivvil ait un sens.
[13:04] Alaunae Silverweb: Moon ?


[13:05] Bridget DeCuir toussote avanlant sa salive de travers et se reprend mais dans un souffle: " Aye... Moon...."

[13:05] Akira Shimada apparait dans la salle puis dit de sa voix guturale:"Nuqneh !"


[13:05] Alaunae Silverweb: Vendui, senger.

[13:05] Nerpp Jinx commence a preparer les verres et les condiments sucre cannelle poivre orange fraise et les disposenta l'arriere du comptoir

[13:05] Sazael Ormstein fera claquer ses queues dans l'air : " je repasserai un peu plus tard ... Dame Kevla, concernant le gobelin ... nous nous en occuperont plus tard. Amusez vous bien en attendant mon retour. " * il tourne les talons, ses griffes rayant à nouveau le parquet et repart en silence. *


[13:05] Akira Shimada: Vendui jallil
[13:06] Akira Shimada: vous semblez presse general


[13:06] dragon Krutschek toruen la tete vers le nouvel arrivant et le salue " bonsoir "

[13:06] Alaunae Silverweb: Il semblerait qu'il le soit.


[13:06] Akira Shimada hoche la tete et dit en reponse "Nuqneh"

[13:06] Bridget DeCuir sursaute et se retourne vers la voix de son vieil ami: " Akira!!! Comme je suis soulagée de te voir!"

[13:06] Akira Shimada grogne

[13:06] Nerpp Jinx pile le sucre et fait rouler des verres dessus


[13:07] dragon Krutschek soupire en regardant le générale s'éloigner


[13:07] Akira Shimada se dirige vers la sortie


[13:07] Nerpp Jinx decoupe des oranges et des tiomates en rondelles


[13:08] Akira Shimada revient sur ses pas le regard severe
[13:08] Akira Shimada salue Kevla "Nuqneh lady Kevla"


[13:08] Troy Vollmar crie : mimine!!


[13:08] Akira Shimada se retourne " grrrrrrrrrrrrrrr ce gobelin"
[13:09] dragon Krutschek: " gobelin ?"

[13:09] Akira Shimada: vous voila encore

[13:09] Alaunae Silverweb: Tiens donc. Un senger Gol.

[13:09] Troy Vollmar: tiens tiens la chose

[13:09] Nerpp Jinx: que vous servirai je?


[13:09] Alaunae Silverweb: Vendui.

[13:09] Bridget DeCuir observe Akira revenir, fronçant les sourcils puis lui dit: " Il s' est passé quelque chose de grave ... Je crainds le pire... Pour Moon... "

[13:09] Akira Shimada: que devient le suceur de nez!
[13:09] Akira Shimada grogne

[13:09] Troy Vollmar: salut les vilains
[13:09] Troy Vollmar: vous auriez pas vu ma petite garce

[13:10] Alaunae Silverweb: Auriez-vous rapetissé, senger Gol ?


[13:10] Bridget DeCuir choquée par la venue du monstre, ne termine pas sa phrase et observe ecoeurée la " chose ideuse": " Par Kain!!! C est quoi ça?"


[13:10] Nerpp Jinx: elle est mignonne ?


[13:10] dragon Krutschek dévisage le gobelin, n'en ayant jamais vu


[13:10] Troy Vollmar: heu c'est quoi deja son nom ... moon je crois

[13:10] Akira Shimada grogne.

[13:10] Alaunae Silverweb: Moon ? Décidément elle semble demandée.


[13:10] Troy Vollmar: quoi demander!!


[13:11] Nerpp Jinx regarde kevla et fronce les sourcils "allon un peu de tenue.." et se fixe sur le vert questionneur "je suis tout ouie..."


[13:11] dragon Krutschek: " et que voulez vous à dame moon ?"


[13:11] Troy Vollmar: personne ne fourre les ventre que j'ai deja fourrer c'est interdi !!


[13:11] Akira Shimada chuchote : "il semblerait que sous vos fanfaronnade vous ne soyez finalement qu'un simplet pour avoir perdu sa proie!"


[13:11] Alaunae Silverweb: De ce que j'en sais, ses affaires la retiendraient quelque part ailleurs ce soir.


[13:11] Troy Vollmar: quel proie ?


[13:11] Akira Shimada: "auriez vous perdu votre jouet ?"


[13:11] Troy Vollmar: je mange pas les femme moi
[13:11] Troy Vollmar: je les utilise
[13:12] Troy Vollmar: nan pas perdu


[13:12] Akira Shimada: "et vous en perdez ... vous etes bien negligent"


[13:12] Troy Vollmar: je lui est donner conger


[13:12] Alaunae Silverweb sirote tranquillement sa coupe de vin rouge


[13:12] Troy Vollmar: mais elle tarde juste a revenir


[13:12] dragon Krutschek: " fourrer des ventre ?" a du mal à comprendre cetter phrase


[13:12] Akira Shimada: "un gobelin qui cherche des excuses, voila qui est nouveau"
[13:12] Akira Shimada: grimace avec malice


[13:12] Akira Shimada: "seriez vous un tant soit peu intelligent ?"


[13:13] Troy Vollmar: toi l'ovider ou plutôt tete creuse parle moi plus riche sinon je mer ser de tes corne pour te passer a la broche


[13:13] Alaunae Silverweb: Les Goln sont rusés, en général.


[13:14] Troy Vollmar: oui faut t'il porter plainte ?


[13:14] Nerpp Jinx: hey ptit homme vert quand on des soucis on picole
[13:14] Nerpp Jinx: on agresse pas


[13:14] Bridget DeCuir sert les dents et ecoute Akira de plus en plus agacée par le ton de la moquerie quand il parle de Moon, ne comprend plus rien et se renfrogne, faisant des signes nerveux en direction du client et du lieutenant esperant qu' il reagissent.


[13:14] Akira Shimada: "les gobelins son sournois, la ruse n'est qu'une apparence"


[13:14] Troy Vollmar: chacun vois midi a sa porte les lache pboivent pour oublier leurs lacheter


[13:15] Troy Vollmar: moi quand je bois c'est simplement parceque j'aime ça


[13:15] Nerpp Jinx: ben alors qu'est ce que tu attend

[13:15] Akira Shimada: "voila pourquoi tu fouillais le bar de lady Kevla hier soir, trouver ce qui te fera oublier"


[13:16] Troy Vollmar: j'avais soif sombre idiot la marche est longue pour venir en ces terres


[13:16] dragon Krutschek également agacé par l'etre vert " ... et les petit etres vert parle pour éviter de penser..."


[13:16] Nerpp Jinx: alors qu'est ce que je te sers?


[13:16] Bridget DeCuir: Quoi? Cette chose a osé penetrer dans mon auberge? Et fouiller?

[13:16] Akira Shimada: "quel besoin de faire de si longue marche" sourit


[13:16] Troy Vollmar: un rhum et la petite à tes cotés avec

[13:17] Alaunae Silverweb: Prenez garde, jallil Kevla. Celle "chose" pourrait s'intéresser à votre robe.


[13:17] Akira Shimada grogne:"cette creature ne s'interesse pas au vetements"


[13:17] Nerpp Jinx se dit que la taille doit entrainer un apetit sexuel certain pplus c'est petit plus c'est concentré


[13:17] Troy Vollmar tape du poing sur la table


[13:17] dragon Krutschek: " quelle créature génante..."


[13:18] Alaunae Silverweb: Comment se fait-il qu'il soit ainsi réduit en taille ?


[13:18] Bridget DeCuir: Ma robe? * Fronce les sourcils baissant la tete sur sa dite robe, ne comprenant l' interret pour une chose aussi méprisable* Qu' il essait de me l' arracher et je le fais bruler sur un bucher!"


[13:18] Nerpp Jinx plonge le verre dans le bac a rhum le remplit et le depose sur le comptoir



[13:18] Akira Shimada: "ne regardz pas sa taille, l'apparence d'un etre n'est jamais representatif de ses capacities ni de sa betise"


[13:19] Alaunae Silverweb: Hm... Le quota de bûchers aurait été épuisé pour la lunaison, ce me semble.


[13:19] dragon Krutschek regardant dame kevla, " s'il vous faut du feu dame... "


[13:19] Nerpp Jinx: kevla je te sers aussi ou tu es pas au menu ?
[13:20] Nerpp Jinx: petite bete sexuelle verte tu es servi au bar"

[13:20] Alaunae Silverweb: Vendui, jallil Archontesse.


[13:20] Troy Vollmar: tu crois quoi le geux !!


[13:20] Akira Shimada: "Nuqneh "


[13:20] Troy Vollmar: bouge tes grosses fesses flasque et viens me servire
[13:21] Troy Vollmar: tiens non envois moi ta garce


[13:21] Nerpp Jinx: alors ca sera sans la patronne elle est trop lourde"


[13:21] Troy Vollmar: bien plus jolie a regarder que ta face de pet


[13:21] Nerpp Jinx prend le verre
[13:21] Nerpp Jinx le depose sur la table


[13:21] dragon Krutschek fronçant les sourcils " c'es tdésagréble cette bestiole !"


[13:21] Alaunae Silverweb hausse les épaules


[13:22] Troy Vollmar: tes sourd ou seulement idiot


[13:22] Akira Shimada: "son langage est a la mesure de son esprit ... primaire"


[13:22] Troy Vollmar: je veux la garce pas toi


[13:22] Alaunae Silverweb: Il en faut pour tous les goûts.


[13:22] dragon Krutschek: " à ce point c'est une torture"


[13:22] Bridget DeCuir: Il est hors de question que j accepte un cretin grossier dans mon établissement, soit il sort soit je porte plainte pour outrage!


[13:23] Malaurie Iwish adresse un sourire aux personnes presentes avant de les saluer joyeusement"NuqneH a tous"


[13:24] Akira Shimada repond de sa voix guturale:"Nuqneh!"


[13:24] Alaunae Silverweb: Vendui, jallil Archontesse.


[13:24] Yvani Myoo: Bonsoir


[13:24] dragon Krutschek apercevant l'archontesse, " bonsoir dame"


[13:24] Nerpp Jinx se gratte l'oreille decidement j'ai dut attraper une autite moi "Bonsoir aux nouveau arrivant et bienvenu

[13:25] Troy Vollmar goute au breuvage de fesse molle

[13:25] Bridget DeCuir: Oh... Bonsoir Dame... je suis navrée de ne pas vous avoir adresser la parole plutot malgres que je vous ais apperçu mais une chose repoussante a pris place dans ce lieu!


[13:25] Troy Vollmar: herkkkkk il est fade coupoer a l'eau croupie !!


[13:25] Malaurie Iwish adresse un sourire a Kevla"comment vas tu?"


[13:25] Akira Shimada: cesse de gemir

[13:25] Nerpp Jinx: et bien vientau bar et admire le proffesionel au lieu de raler de longue


[13:26] Troy Vollmar jette le verre contre le mur le verre eclate en mille morceau


[13:26] Nerpp Jinx: et sinon Gentes et Gentes que voulais vous ?


[13:26] Unangepasse33 Carver s'approche lentement observant les personnes tour à tour


[13:26] Akira Shimada souffle par les nasaux


[13:26] Zeet Brandris pousse un long soupir, dégaine son épée, et s'approche du gobelin. "Dehors."


[13:26] dragon Krutschek: "... c'est désagréable et c'es timpolit..."


[13:26] Akira Shimada: mefiez vous lady


[13:27] Malaurie Iwish sursautte en entendant le, bruit de verre"je prendrai un verre de vin rouge, et toi Yvani, que veux tu?"



[13:27] Akira Shimada: ce nabot vert est peut etre gringignolet mais si son esprit est proche du neant, sa force n'estr pas negligeable


[13:27] Yvani Myoo: Un jus de pomme maitresse


[13:27] Unangepasse33 Carver murmure "il est repoussant, mais il est fort le gobelin, attention"


[13:27] Troy Vollmar: tu veux quoi toi !?


[13:27] Bridget DeCuir se met à crisper ses doigts sur les pans de sa robe froissant celle ci, puis furieuse contourne le bar et s' approche de la bete: " Vous feriez mieux de partir je crains que vous ne repoussiez mes clients!"


[13:27] dragon Krutschek sourit à l'idée de voir le goblein se prendre une raclée


[13:27] Zeet Brandris: "Ecoute petit, j'aime bien les gobelins, mais si tu veux rester tu vas apprendre à te tenir à carreaux, d'acc' ?"


[13:28] Akira Shimada observe le regard severe et alerte


[13:29] Troy Vollmar: tu sais pas quoi la geunon!
[13:29] Troy Vollmar: vas te chier dessus!


[13:29] Alaunae Silverweb: ...


[13:29] Unangepasse33 Carver grimace


[13:29] dragon Krutschek seleve et se retourne, se tenant pres s'il fallait intervenir


[13:30] Bridget DeCuir hoche la tete de gauche à droite et dit en soupirant: " Pourquoi ne pas lui proposer de boire les égouts tout simplement?


[13:30] Troy Vollmar: mouhahaha les chiens peureux se massent pour avoir moins peur!
[13:30] Troy Vollmar: et ainsi se refiler leurs puces.


[13:30] Nerpp Jinx: .lme pousse la femme qui declenche la nervosité alors que un troll impoli c'est normal etpose un autre verre devant celui ci "allez piccole ptit vert"



[13:30] Alaunae Silverweb sirote son verre, observant la scène



[13:30] Akira Shimada: pauvre nabot vert, vos paroles sont vos seuls moyens pour vous sentir exister ici


[13:30] Nerpp Jinx: "tournée hgenerale aubar tlm"



[13:31] Akira Shimada: "dommage que votre verbe soit si pauvre"


[13:31] Zeet Brandris pique les fesses du gobelin de son épée, l'air de rien. "Tiens toi à carreaux p'tit père. j't'ai à l'oeil." Et sur ce, elle rengaine son épée. Cinquante ans dans un équippage de gobelins, ça laisse des traces.



[13:31] dragon Krutschek: "... pas que le verbe..."


[13:31] Troy Vollmar: la chose je t'ai deja coriger pour tes ecarts de languange tu cherche une autre ciorection ?
[13:31] Troy Vollmar: outc!!
[13:31] Troy Vollmar: tes pas bien dans ton cul toi
[13:31] Troy Vollmar se frotte les fesses


[13:31] Zeet Brandris: "C'pas moi qui viens d'me faire piquer l'mien."


[13:32] Akira Shimada veillez a proteger le votre, il ne sera pas eternellement assi


[13:32] Zeet Brandris éclate de rire, et retourne dans son coin.



[13:32] Bridget DeCuir étonnée par le calme de Nerpp se décide de ne plus intervenir et faire sourde oreille aux propos du " petit vert" puis regagne sa place sans mot dire, ronchonant malgres elle.



[13:32] Troy Vollmar mord violament le seins droit de la femme en represaille


[13:33] Zeet Brandris esquive aisément.



[13:33] Malaurie Iwish: Bon allez ca suffit, gardes faites moi sortir cet homme tout de suite!


[13:33] Zeet Brandris: "Bien Archontesse."



[13:33] Alaunae Silverweb: Ves al.

[13:33] Akira Shimada grogne: il faudra bien plsu qu'un garde



[13:33] Nerpp Jinx: je suis sur que ce ptit vert va finir avec un panneau de manifestation aprés reprensentant la cornue



[13:33] Zeet Brandris dégaine de nouveau, pour aller se faire défoncer par le gobelin


[13:33] Nerpp Jinx: ahahahaha

[13:33] Akira Shimada: sa betise n'a d'egal que sa force


[13:33] Troy Vollmar regarde la blonde


[13:33] Alaunae Silverweb pose son verre en soupirant



[13:33] Malaurie Iwish: Citoyens, votre aide sera requise.



[13:33] Yvani Myoo regarde le vert méfiante
[13:33] Yvani Myoo: La sortie est de l'autre coté


[13:33] Troy Vollmar: toi desuite tu monte j'ai besoin de ton ventre


[13:34] Bridget DeCuir: Appercevant Malaurie dans la foulée, soupir et lui sourit enfin: " Merci Malaurie.... Merci d' etre venue... Ca faisait longtemps..."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[( pendant ce temps grosse bagarre au SOL mais j ai préféré retirer tout le figth, trop long, donc... Quelques phrase pendant la bataille avant le retour à la normale.))
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[13:34] Troy Vollmar: grrrrrr



[13:34] Akira Shimada hoche la tete



[13:34] Zeet Brandris l'avait dit !

[13:35] Bridget DeCuir: Il faut absolument l empecher de nuire il est abjecte, il a fait du mal à ma soeur!


[13:35] dragon Krutschek les suis dans leur poursuites


[13:36] Troy Vollmar fuit

[13:37] Bridget DeCuir: Allez bon sang assommez le! Il s' échappe!!

[13:37] Nerpp Jinx passe du sel sous le nez de kevla

[13:37] Alaunae Silverweb: Il est sorti.


[13:38] Bridget DeCuir: Il faut appeler la garde!


[13:38] Alaunae Silverweb range son fouet


[13:38] Bridget DeCuir: Vite! Il ne doit pas s echapper!


[13:38] Alaunae Silverweb: Il a été demandé de le faire sortir, il est sorti.


[13:39] Alaunae Silverweb hausse les épaules


[13:39] Malaurie Iwish crie : Yvani reviens!


[13:39] Alaunae Silverweb: Ce senger Gol est puissant. Il faudrait toute la soirée pour tenter de l'arrêter, avec une force équivalente.


[13:40] Bridget DeCuir: Dans ce cas... mais il a fait une chose horrible sur Moon... Elle ne cesse de pleurer....


[13:40] Alaunae Silverweb: Hm... Je tâcherai de contacter jallil Moon, en ce cas.


[13:41] Bridget DeCuir: Je crains qu il ne lui faut ma presence, elle ne fait plus confiance en peronne...


[13:41] Bridget DeCuir: Nerpp? Peux tu me servir une Absynthe s' il te plait? je crois que j ai besoin d un remontant puissant!


[13:41] Alaunae Silverweb: Elle m'accorde sa confiance également, tout autant que moi envers elle

.
[13:41] dragon Krutschek retourne dans l'auberge , " la chose s'est enfuit"


[13:42] Akira Shimada grogne:"comment ouvre-t-on ces grilles?"


[13:42] Zeet Brandris redescend en ronchonnant et en se tenant la tête. "Il est parti ?"


[13:42] Alaunae Silverweb: Siyo jallil, il est parti.


[13:42] Bridget DeCuir: Gloire à Kain! Enfin nous allons pouvoir nous detendre sans cet ignoble... Allons prendre un verre!


[13:42] dragon Krutschek: "oui il a fuit par le port "


[13:43] Akira Shimada crit en hurlant presque :"ta verves est aussi grande que ta couardise"


[13:43] Bridget DeCuir: Et bien qu' il se noit!


[13:43] Malaurie Iwish crie : Tous les gardes devant le SOL!


[13:43] Alaunae Silverweb se frotte un bras en maugréant quelques mots incompréhensibles

[13:43] Yvani Myoo: Voila m'sieur


[13:43] Akira Shimada: merci a l'ame qui a ouvert cette grille


[13:43] dragon Krutschek entandtant l'archontesse crier " mais il se pourrai qu'il revienne "


[13:43] Alaunae Silverweb: Vous savez vous battre, jallil. *à Zeet*


[13:44] Bridget DeCuir entend les hurlements presque hysteriques de Malaurie: " Mais enfin pourquoi? S il est parti? Ca va faire fuir mes clients!"


[13:44] Zeet Brandris ronchonne. "Je sais surtout me prendre des pains sur la tête quand je passe un angle de couloir... Sacrément fourbe celui là."


[13:44] Malaurie Iwish: Simple precaution Kevla.


[13:44] Unangepasse33 Carver: ça va yvani ?


[13:45] Nerpp Jinx: je retourne au bar

[13:45] Yvani Myoo: Oui ca va


[13:45] Malaurie Iwish: Rentrons, le nabot a du m'entendre et reparir.


[13:45] Alaunae Silverweb: Ce genre de précaution ne sera que peu utile face à ce Gol...


[13:45] Yvani Myoo: Il a eu de la chance de trouver a s'enfuir


[13:45] Bridget DeCuir: Je ne vais quand meme pas annuler cette soirée.... Quelle pouasse alors! Maudit Goblin!


[13:46] dragon Krutschek: " en ce cas ne l'annulons pas " sourit et retourne s'assoir au bar "


[13:46] Yvani Myoo: Oui maitresse, allez y, je vous suis


[13:46] Zeet Brandris hausse les épaules. "Retournez faire des cochonneries en paix, le fauteur de trouble est parti."


[13:46] Alaunae Silverweb: Siyo. Une tournée générale calmera les esprits.


[13:47] Bridget DeCuir crie : Je ne vois pas Akira....!* S" affole et sort dehors à la recherche de son ami, se retourne vers les autres et crie: " Aidez moi à chercher!"


[13:47] Alaunae Silverweb soupire


[13:47] Alaunae Silverweb retourne chercher son verre sur la table


[13:48] lolitta Martian: bonsoir *les salue d un signe de tete *


[13:48] Bridget DeCuir met ses main en porte voix et hurle le nom du shaman: " AKIRA??? Ou est tu??



[13:48] Troy Vollmar decide de lui laisser un souvenir de lui


[13:48] Troy Vollmar: et lui creve un oeil d'un coup de sabre


[13:49] Akira Shimada hurle de douleur dans un geste de depis griffe le visage du gobelin
[13:49] Akira Shimada s'effondre


[13:49] Troy Vollmar: voila soigne le si tu veux je me suis servi


[13:49] Bridget DeCuir: Aki?? AKIRA! Par kain tout puissant ecarte toi de ce disgracieux et rentrons au SOL! VOUS!! Partez!! Ou il vous en cuira!"'


[13:50] Troy Vollmar claque le fessier de Kevla au passage


[13:50] Akira Shimada git au sol a peine vivant


[13:50] Alaunae Silverweb: Tout ceci n'est donc point achevé ?


[13:50] Troy Vollmar: faudra passer me voir ma jolie!


[13:50] Bridget DeCuir affolée devant l' éffondrement de son ami s' agenouille vers lui rapidement, Aki? Ca va?"


[13:50] Troy Vollmar: toi aussi d'ailleur


[13:50] Malaurie Iwish s'approche du gobelin, elle parait exedée et hors d'elle "ca ne t'a pas suffi nabot, tu veux finnir en geoles?"


[13:50] Troy Vollmar: j'aime bien les noireaude aussi


[13:50] Alaunae Silverweb soupire


[13:51] Akira Shimada git, une balaffre zebrant sont visage et croisant un oeil qui saigne abondamment


[13:51] Alaunae Silverweb: Plus tard, senger Gol.



[13:51] Troy Vollmar: paroles paroles que des paroles


[13:51] Malaurie Iwish: Lieutenant arretez moi cet homme, j'en ai plus qu'assez!


[13:51] Troy Vollmar: aller les vilaine je vais vous laisser penser a bien astiquer vos bas ventre car je reviendrais bien vite^^
[13:51] Troy Vollmar grimace


[13:52] Alaunae Silverweb: ...


[13:52] Bridget DeCuir: Il nous faut le transporter à l' hopital vite! Malaurie? Ou sont les medecins?


[13:52] Troy Vollmar continue sa promende dans la citer


[13:52] Malaurie Iwish: Lieutenant, que faites vous?


[13:52] Alaunae Silverweb: La soirée promet d'être longue...
[13:52] Alaunae Silverweb: Jallil Archontesse, j'ai déjà tenté d'arrêter ce senger Gol.


[13:53] Malaurie Iwish: J'arrive Kevla!
[13:53] Malaurie Iwish: Eh bien recommencez ou allez sonner pour apeller la garde, je ne sais pas moi...bougez vous un peu!


[13:53] Alaunae Silverweb: Il faudrait l'Armée au complet pour le vaincre.
[13:53] Alaunae Silverweb: Ves al. Je vais sonner l'alerte.


[13:53] Akira Shimada reprend lentement ses esprit puis soudain hurle, il tente de tenir sur ses genoux portant une main au visage


[13:53] Malaurie Iwish: Yvani, tu vas aider le lieutenant pendant que je m'occupe du blessé.


[13:53] Yvani Myoo: si une personne sait soigner, avec moi ca suffira


[13:54] Bridget DeCuir: Merci Malaurie! * Regarde à nouveau le shaman et lui souffle, bah tu vois on va s occuper de toi, je vais retourner a la taverne ensuite je viendrai te voir...


[13:54] Malaurie Iwish: Tu connais la race de cet homme Kevla?


[13:54] Bridget DeCuir: Oui biensure... C est un démon...


[13:55] Malaurie Iwish: Bon tres bien, je l'emmene a l'hopital.


[13:55] Akira Shimada regarde dame kevla, mais il n'y a plus qu un oeil vif l'autre a fait place a un trou beant

[13:55] Bridget DeCuir: Mais pas n' importe lequel... Il est shaman... Et je lui dois beaucoup de par le passé...



[13:55] Akira Shimada se releve avec difficulte se tenat contre le portique


[13:55] Malaurie Iwish prend le bras de l'homme pour l'aider a marcher"je vais faire ce que je peux"


[13:56] Bridget DeCuir: oOh! Doucement Akira... Vas y c est un bon medecin..."

[13:56] Akira Shimada repousse legerement malaurie et s'avance de quelques pas


[13:57] Bridget DeCuir: Il doit se sogner... Ce maudit goblin l' a agressé par deux fois... Et rudement...
[13:58] Bridget DeCuir: Je retourne a l auberge...


[13:58] Alaunae Silverweb: Vendui, Soldat.


[13:58] zackfair60 Popstar: "Bonsoir"


[13:58] Yvani Myoo: Bonsoir


[13:59] Bridget DeCuir tres enervée, regarde alentour, puis decide de faire quelques pas prendre l air avant de reprendre du service.
[13:59] Bridget DeCuir: NuqeH Soldat...


[13:59] Alaunae Silverweb: Soldat, le senger Gol Troy doit être surveillé et refoullé s'il venait à reparaître en ville.


[14:01] Bridget DeCuir s' arrete un instant, toujours les nerfs à vifs, mais salut l' homme lui semblant inconnu, pourtant le previent: " NuqneH Sir... Vous ne devriez pas trainer dans les rue trop longtemps seul... Un goblin completement fou a tenté de nous attaquer..."


[14:02] Galahad Courtois se retourne vers la Dame et s'incline "Je ne crainds rien Damoiselle, certainement pas un goblin."


[14:03] Bridget DeCuir: Et bien soit, je vous aurai averti... Je prenais l' air histoire de me calmer avant de reprendre le service... Alors je vous souhaites la bienvenue... Et bonne chance si vous dormez à la bonne étoile..."


[14:03] Galahad Courtois: "N'y a t'il pas de soldats dans cette cité pour détruire ce pauvre goblin?"
[14:04] Galahad Courtois s'incline "Merci Dame"
[14:04] Galahad Courtois se retourne vers la rue et replonge dans ses pensées.


[14:04] Bridget DeCuir se retourne n' ayant pas entendu et revient sur ses pas: " Excusez moi... Je suis un peu troublée... Vous dites?"


[14:05] Galahad Courtois: "Je disais n'y a t'il pas de Soldats pour arreter ce gobelin."


[14:06] Bridget DeCuir: Si! mais il est tres puissant... Et puis ce soir... Cela devait etre une ville disons.... Un peu differente... Plus agreable....


[14:06] Galahad Courtois: "Soyez certaine que si je le croise je lui enfilerai ma lance bien profond et il ne m'oubliera pas."
[14:07] Galahad Courtois arque un sourcil sous son casque "Un gobelin puissant... j'aurai tout vu."


[14:08] Bridget DeCuir l' etudie en se rapprochant de lui; ses mots la rendant curieuse, ne peut s empêcher un peu hautaine et moqueuse: " Oh! Seriez vous un defenseur? Un courageux? Ou simple fou n ayant peur de perdre sa vie?"


[14:09] Galahad Courtois semble ne pas apprécier qu'elle se rapproche trop de lui et grogne.... "Je suis un Guerrier, et je ne crainds rien pas même la mort, Dame."
[14:09] Galahad Courtois grogne grr..
[14:10] Galahad Courtois: "Vous envahissez mon espace, Damoiselle."


[14:11] Bridget DeCuir est un peu agacée de ne pouvoir voir son regard caché sous son masque, encore trop curieuse sans doute, se hisse sur la pointe des pieds et lui sourit cette fois, oubliant vite le désagrement causé par le disgracieux de tout à l' heure: " Hey? Pourquoi ce casque? Vous etes... Défiguré?"


[14:12] zackfair60 Popstar: "Bonsoir Douceur" continue sont chemin


[14:12] douceur Paule: bonsoir zac


[14:12] Bridget DeCuir reste indifferente à ses propos et s en amuse, décidant enfin de liberer sa tension du moment, ne le connaissant pas n' en a cure et tente encore de le taquiner: " Faut pas grogner sir... On dirait un Lycan grossier!"


[14:13] Galahad Courtois plisse le nez sous son casque, décidement énervé par la curiosité de la demoiselle. "Ma tête est mon arme la plus importante Dame, je me dois de la protéger."
[14:14] Galahad Courtois grogne à nouveau sourdement "Je pourrais être plus grossier que vous pouvez l'imaginer Damoiselle."


[14:14] Bridget DeCuir arque un sourcil, vexée de son répondant arogant, passe son index sur sa bouche, tapotant ses levres: " Hmmm Vous n' etes pas d' ici vous... mais... Vous devriez peut etre rentrer dans la garde ainsi protegé.... Votre armure de froideur est sans conteste la meilleur arme j en suis certaine!"


[14:15] Akira Shimada grogne


[14:16] Troy Vollmar: sinon ma jolie quand pense tu venir me rendre visite ?


[14:16] Galahad Courtois soupire indifférent au propos de la Demoiselle. "On m'a parlé de cette armée mais votre cité permet l'esclavage et ça m'embête je dois dire..."


[14:16] Bridget DeCuir hausse les épaules et lui répond: " Je n' ai qu' à lever un petit doigt et la garde arrive pour vous enchainer... Alors libre à vous d etre.. " * AAAHhhh Pousse un cri, voyant l' affreux revenir.* Sir faites quelque chose!" Se cache derriere lui affolée.



[14:17] Galahad Courtois ignore le gobelin "J'ai respecté la loi jusqu'a présent, votre armée n'a aucune raison d'agir contre moi."


[14:19] Bridget DeCuir se rapproche de l homme , encore apeurée par le gobelin et lui dit en battant des cils et changeant de ton en bafouillant: " Je... Je suis désolée... Vraiment... Cette chose me terrifie... Et me suis enervée sur vous...."


[14:19] Akira Shimada dit d'une voix gurturale:"Nuqneh" puis poursuit son chemin la rage defigurant son visage


[14:19] Bridget DeCuir: Mais je puis réparer ma betise et vous offrir un verre si vous le souhaitez...


[14:20] Bridget DeCuir tourne la tete et voit son ami repartir pressant un pas furieux, et sourit pensive, ravis de le revoir sur ses pieds.


[14:20] Galahad Courtois grogne "Cessez de jouer de vos charmes avec moi si vous voulez coucher avec moi inutile de d'être aussi subtile."
[14:21] Galahad Courtois gonfle son torse de façon arrogante.


[14:22] Bridget DeCuir sursaute, tétanisée par le propos directs de l' étranger, puis honteuse devient cramoisie, bégayant des mots incohérants: " Je... jamais... Enfin... Je voulais juste...." Se tait et l épie d un oeil assombrit par la honte.*
[14:24] Bridget DeCuir sert les poings cachées entre les pans de sa robe, une envie de le giffler histoire de se remettre de son ton arrogant, malgres tout ne bouge pas d un centimetre.

[14:24] Galahad Courtois ricanne en la voyant rougir à haute voix "Ahahaha.... Et bien ou est le lit? Ahahahaha"
[14:25] Galahad Courtois continu de rire et se retourne finalement l'air fier de son coup.


[14:25] Bridget DeCuir sursaute, et furieuse, déglutiot avant de s' approcher pres de lui levant son bras droit prete à le giffler: " Vous etes odieux le savez vous? Croyez vous vraiment que je veuille fourniquer avec vous?"

[14:27] Galahad Courtois relève son casque un sourir moqueur au visage "Ça ira mieux si vous voulez me gifler, mais frapper fort surtout, sinon je ne sentirai rien."
[14:28] Galahad Courtois baisse son regard sur son décolté de façon aucunement subtile.


[14:28] Bridget DeCuir hausse les épaules, puis regarde autour d elle esperant que personne ne les ait vu et dit d une voix enrouée: " Vous etes fou! Je dois retourner à l aubverge... Avec cet idiot de gobelin, je suis certaine qu ils ont tous fuis et ma soirée est fichue!"
[14:29] Bridget DeCuir ne peut s empecher de river son regard au siens, cherchant sonder ses pensées, mais sans succes celui ci , le trouvant plutot froid


[14:30] Galahad Courtois rebaisse son casque "Oui sans doute... Alors allez donc et garder vos distance la procaine fois."


[14:31] Bridget DeCuir: Mes distances? Que diable!! Vous avez peur des femmes? Sans doute encore un qui prefere les hommes... Cette ville me rend folle! Tous des fous!



[14:32] Galahad Courtois ricanne encore a haute voix ne pouvant plus s'arreter
[14:33] Galahad Courtois lui attrape une fesse et sert fort "Je suis un guerrier pas un amant."


[14:33] Bridget DeCuir prete à partir, s' arrete encore mais sans se retourner, se disant que de toute facon sa soirée est ratée dit les yeux fermés, inspirant profondement: " Ecoutez... laissez tomber, je vous prie de m excuser... Je vous offre à boire si vous le souhaiter... Voir meme un bain...." Se met à hurler sous la douleur, plus choquée qu autre chose et grogne: " Sale type!"


[14:35] Galahad Courtois retire sa main et rit "Oh désolé serait-ce que vous préférez les femme?"


[14:36] Bridget DeCuir se retourne plutot vexée et d un naturel trop rapide s' ecrit: Par Kain Nay! Des femmes? Vous m avez regardé?"


[14:37] Galahad Courtois rebaisse son regard sur le décolté "Oui oui je vois.... et alors ?"


[14:38] Galahad Courtois: "Je ne suis pas apprivoisé... je suis un loup sauvage, les loups apprivoisés rêves toujours de la forêt."


[14:39] Bridget DeCuir se sent génée et se tortille un peu déroutée et dit apres s etre eclaircit la voix: " Bon.. Alors je vous l' offre ce verre ou non? Mes clients ont fuit... le bar est ouvert... Autant vous servir...!"


[14:40] lolitta Martian: au revoir !! *la salut discretement la voyabt occupee*


[14:40] Bridget DeCuir: Que... Un... Loup? * Fronce les sourcils, completement désorientée, ses pensées remontant quelques temps plutot sur son amant fuyant, sert les deux jurant à voix basse et dit entre ses dents: " Les sauvages... Sauvage ou pas... Ils sont laches au bout d un moments..."


[14:41] Galahad Courtois relève sa tête et hoche en signe de négation "Non damoiselle, je dois partir."


[14:42] Bridget DeCuir croise les bras, sans se l' avouer, est déçue, et ne le cache pas: " ... Ah.... Et bien... Bonne route... Alors...."


[14:43] Bridget DeCuir le regarde encore a travers son casque: " Vous reviendrez?"


[14:43] Alyssiia Nyn crie : << LA PORTE >>


[14:44] Galahad Courtois arque un sourcil et hausse les épaules aux propos de la demoiselle. "Je vous souhaites une agréable soirée.... Je ne sait pas mais ceux et celles qui ont compter sur moi ont été déçue chaque fois."
[14:44] Galahad Courtois: "Aurevoir."


[14:44] Bridget DeCuir: Vous savez... J ai l habitude...


[14:45] Galahad Courtois se met a marcher sans se retourner.


[14:45] Bridget DeCuir le regarde partir et soupir se rappelant Zagi, la mine déconfite.


[14:45] zackfair60 Popstar grogne


[14:45] Troy Vollmar boucule l'homme
[14:45] Troy Vollmar: tes poas bien tes suicidaire!!



[14:49] Alaunae Silverweb entre en observant les parages
[14:49] Alaunae Silverweb: Jallil Kevla ? Vous portez-vous bien ?


[14:50] Bridget DeCuir se secoue et se retourne vers le Lieutenant: " Hmmmm On va dire oui... Je suis juste un peu confuse...


[14:50] Alaunae Silverweb: Navrée que cette affaire ait fait fuir votre clientèle.


[14:51] Bridget DeCuir: Oui... Elle a completement disparu... Mais j ai fait une rencontre etrange... Avec quelqu un qui m' a rappelé mon Zagi....
[14:52] Bridget DeCuir soupir et dit: " Laissez tomber... je sais je devrai l oublier... Cette soirée devait etre en fait une sorte de recommencement pour moi, c etait important.... Une sorte de... Enfin comme une page qui se tourne... Mais... C est ainsi...


[14:53] Alaunae Silverweb: Rien ne vous empêche de rechercher en d'autres ce que vous appréciiez en lui, jallil.


[14:54] Bridget DeCuir: Hmmm Oui... Biensure, et je crains l avoir trouvé... Mais mieux vaut l eviter... je finirai par croire qu il s est caché de moi sous une autre forme...


[14:55] Alaunae Silverweb hausse les épaules


[14:56] Bridget DeCuir: Bon allez secouons nous, un autre verre Dame? Je vous l offre ce soir c est gratuit pour vous...."


[14:56] Alaunae Silverweb: Cela ne sera point de refus, jallil.


[14:57] Malaurie Iwish soupire "quelle tristesse que la fete ait ete interrompue par ce nabot, je suis vraiement désolée pour toi Kevla".


(( Kevla monta dans sa chambre pour se coucher, épuisée... (( Deco^^))
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée déclaration d'amour au Sol
» Soirée débat entre les trois candidates.
» soirée à l'arene avec DJ Sonika
» une soiree a silva (sur un texte de zazie)
» Soirée au SOL! Dimanche 6 Juin à partir de 22h00!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: