NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée déclaration d'amour au Sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Soirée déclaration d'amour au Sol Empty
MessageSujet: Soirée déclaration d'amour au Sol   Soirée déclaration d'amour au Sol Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:44


Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) l'air de rien s'approche du comptoir, elle regarde autour d'elle comme si elle attendait quelquechose"NuqneH Kevla, NuqneH Sophie"
Kevla (bridget.decuir): Oh, Mlaurie je ne t' avais pas vu venir!! * Apperçoit alors une autre jeune femme et lui sourit: " NuqHen mes dames" * Affiche un grand sourire, un peu déconfite de ne pas voir le vampire aujourd hui.

Annesofy: NuqneH, dame Queth'Nel, dame Kevla.
Kevla (bridget.decuir): Je vous sers quelque chose?

Annesofy acquiesca à voix basse:"Oui, un truc sans alcool!." et termine par un clin d'oeil à Kevla et un sourire à Malaurie.
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) s'assoit sur un tabouret , elle jette de frequents coups d'oeil vers la porte esperant enfin voir apparaitre les males"je veux bien un verre de vin rouge s'il te plait"

Kevla (bridget.decuir) arque un sourcil en direction de sophie, puis lui sourit encore et se retourne, soulevant la cruche de fruit frais qu' elle venait de sortir de sa reserve. Elle prend deux verres et en remplit un, puis se retournant, elle passe un doigts sur les bouteille cherchant celle de son meilleur vin, la retire, et la déposant sur le comptoir, la debouche avant de remplir l' autre verre. " Voilà mes dames... " les glisse vers chacune d' elles.

Annesofy remercie Kevla de la tête, avec un grand sourire, et tire le verre à elle.

Kevla (bridget.decuir) ayant observé que son amie regardait à plusieurs reprises vers l entrée elle lui dit d' un air coquin; " hummmm Madame attend son soupirant? Encore au travaille dans la paperasse celui là?" parlant de saz.

Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) sourit nerveuseùment, elle n'aime pas specialement mentir mais pas le choix"oui c'est ca, c'est mon cher époux que j'attends!"
Brasier - Chath (dragon.krutschek) ouvrira la porte pour rentrer, et laissera indira passer avant de refermer, une fois ses bottes bien seché, il entrera dans la salle " NuqneH " avant de s'approcher plus du comptoire


Tsumy: Meme pas tu me donnerai le bras pour m'aider, mari indigne va!
Peper Vyper: "j'assume sans problème raleuse"
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) pousse un soupir de soulagement en voyant entrer les premiers males, du coup elle sourit franchement cette fois"NuqneH Messieurs et Tsumy"
Kevla (bridget.decuir) voyant que le demon de l' autre soir est présent, elle lui sourit, mais plus poliement: " NuqhNe Sir... Vous prndrez quelque chose?"
Annesofy se retourne, et adresse un bonsoir à ceux qui arrivent "NuqneH."
Brasier - Chath (dragon.krutschek) sort discretement une note d'une poche , lit quelques ligne, puis semble les repter en regardant le plafond avant de se replonger dans sa note en souriant.
Tsumy: "Meme mon autre mari m'attend pas...dans quel monde on vit j'vous jure! " Elle passsera devant Brasier, lui mettant une main au derriere, on se refait pas et s'assoira comme si de rien n'etait.

Brasier - Chath (dragon.krutschek): " aii, belle dame, un rhum, merci"
Enlio entre à son tour, il débarraasse ses chaussures de la neige en les claquant sur le plancher, et passe sous le rideau relevé. Aussitôt, sa voix grave et audible s'élève dans la pièce "Bien l'bonsoir à tout l'monde !" Apparemment, il semble ravi que vois autant de personnes
Enlio: de voir*
Peper Vyper approche du rade à son tour... zieutant les tabourets libres... indécis, il restera planté là à 2/3m
Kevla (bridget.decuir) levant la tête un leger froncement de sourcil quand elle voit arriver encore du monde, et devient rougissante à la vue du vampire, repensant à la conversation de la veille, elle inspire, et s' incline d' une petite révérence: " heuu... Nuqneh à tous... j' espere que vous n' attendrez pas trop longtemps... je n ai helas pas de personnel ce soir..." Fait une légère moue.
Annesofy demande timidemant à Kevla "Oh, dame Kevla, voulez-vous de l'aide?."
Kevla (bridget.decuir) sursaute un peu au compliment peu habituée, ou surprise plutôt, elle tente un sourire joviale et ajoute: " De suite sir!" Elle se tourne vers les étagères et prend le rhum, nouvel arrivage de son ami pow. Elle la dépose sur le bar, prend un verre, puis comme toujouors, le remplira et lui tendra: " Voilà pour vous Sir."
Enlio l'entend, et avance, il n'enlève pas sa cape pour la bonne raison qu'il ne sait plus où il l'a laissée, la veille. Sa main droite est bandée au niveau des deux derniers doigts, il évite tout contact avec celle ci "J'peux aider, dame, j'ai promis qu'j'aiderais, nan ?"
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) a envie de rire betement mais elle se retient , ne sachant trop comment lancer mles hostilités pour le moment, elle jette un regard a gauche et a droite tout en gigotant sur son tabouret.
Peper Vyper: "Oh ? et l'autre larbin ? Il ne travaille plus pour vous ?" le voyant passer à sa gauche... il lachera un ptit "oups" un peu trop courant ces derniers jours
Tsumy va aider: " Il y a un autre concours de dès pour qu'il y ai tant de monde ou quoi? "

Kevla (bridget.decuir) regardant Anne Sohie elle soupire de soulagement et hoche la tête: " Ce ne serait pas de refus, je ne m' attendais pas à tant de onde ce soir...." Elle grogne, reconnaissant la voix entre toutes du vampire, et marmonne entre ses dents comme pour elle même: " Lui je vais l' étriper !"
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se gratte la joue et repond distraitement"non pas vraiment ce genre de concours la"
Brasier - Chath (dragon.krutschek) réceptionnera son verre en lui offrant son plus beau sourire " merci belle dame"
Enlio pose sur Peper un regard neutre, puis tout aussi détaché sur Kevla. Il est le larbin, très bien ... et la réponse de la belle ne fait rien pour arranger les choses. Alors, il ressort de derrière le comptoir, et laisse la place à l'interne, si elle veut porter plusieurs rôles, libre à elle

Kevla (bridget.decuir) s' inquiete devant toute cette foule, elle se racle la gorge et demande d' une voix incertaine une sorte d' intuition: " Il se passe quelque chose ce soir? parce qu' il va falloir vous armez de patience pour que l' on puisse vous servir tous !
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retourne vers l'assemblée et tape dans ses mains"Je crois qu'il est temps de reveler a Kevla pourquoi vous etes ici Messieurs. Qui se lance en premier?"
Peper Vyper: "Les fléchettes !"
Peper Vyper: oui bon il a un peu fumé l'herbe de Zeet faut pas lui en vouloir
Brasier - Chath (dragon.krutschek) regardant les autres, croit etre le seul à s'etre préparer, et du coup, il sourit
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) léve les yeux au ciel"mais non Pepper, vous etes la pour..."*elle les regarde un a un avec insistance*
Peper Vyper: "jouer aux fléchettes ?"
Kevla (bridget.decuir) stupefaite, elle rougit de plus belle et crie presque: " malaurie??? Que se passe t- il??"
Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Ils sont la pour te dire quelquechose Kevla.µpuis se tournant vers Brasier"je crois que vous pouvez commencer"
Kevla (bridget.decuir) fusille peper du regard tentant d' un geste desesperer de lui dire de se taire, si c' est concernant sa blague de fameuse rumeurs d hier au soir, elle s' impatiente, au bord de la crise de nerf et voyant tous les regards posés sur elle elle crie: " C' est une blague??"
Brasier - Chath (dragon.krutschek) inspire fortement puis boit son verre cul sec, le dépose sur le bar et contourne se dernier pour s'approcher de Kevla, s'agenouille et la fixe dans les yeux avec un regard de don juan
Peper Vyper va poser son cul sur un tabouret du bar finalement, la flemme de rester debout
Enlio recalé sans même que Kevla ne semble avoir perçu sa présence, il sourit à présent, un sourire mesquin et amusé. Il se dirige vers un coussin et y prend place, l'air de ne rien vouloir manquer du spectacle

Tsumy suivra le tout avec un reel amusement mais ne dira rien, elle regardera Peper par contre et demandera a voix basse: " Toi aussi tu va faire c'truc? "

[12:45] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) cache un sourire derriére sa main et secoue la tete negativement a l'adresse de Kevla, hélas non ce n'est pas une blague.
[12:45] Brasier - Chath (dragon.krutschek) commence donc apres une longue inspiration " Oserais je participer à un jeu si dangereux,
mes sentiments dévoilés devant tant d'homme envieux,

Oserais je avouer les désirs si profonds,
qui me font observer la belle dame comme un con."
[12:46] Brasier - Chath (dragon.krutschek): "je ne puis m'y résoudre mais l'envie m'y contraint,
aussi c'est avec entrain que je parle de coup de foudre,

une chevelure tel les blés virvoletant dans le vents,
un caractère bien trempé se troublant par moment,"
[12:46] Kevla (bridget.decuir): :me voyant passer le demon derriere le bar et se mettre à genoux elle s' apprete à lui crier dessus, presque hysterique, et ne trouve plus ses mots, comme figée l' entendant prononcé des vers

[12:46] Dero Ghatiion (powline.rhode) pousse les portes de la taverne, une lettre coincée dans sa ceinture... Il lache en bon vivant et foutue de pirate qu'il est " YOhooo là d'dans!!!"
[12:46] Peper Vyper répondra bien bas à Tsumy "faire la cour ? moi ? tu te fouts de moi ?"
[12:46] Brasier - Chath (dragon.krutschek): la belle dame est désiré par nombres d'homme en chaleur,
mais elle est la seule à pouvoir offrir son coeur.

comment puis je lui prouver ma sincérité,
je suis déja à genou et ne souhaite pas ramper,

je ne lui demanderai pas de venir m'embrasser,
si par pur hasard je devrai gagner."
[12:47] Ray (raymone.paine) est hors ligne
[12:47] Setsa (sazael.ormstein) entre dans le hall : " En espérant ne pas être trop en retard .... "
[12:47] Brasier - Chath (dragon.krutschek): une caresse dans le cou un baiser sur la joue,
et voila le bonheur qui remplit mon coeur,

belle dame je vous laisse choisissez le gagnant,
le préfère voir vos fesses que d'etre gnangnant.
[12:47] Tsumy continue la conversation avec Peper, pas interessé par les poeme sans doute, toujours a voix basse: " Ben...ca aurait pu me faire marrer...ca aurait été comique au moins au lieu d'etre desesperé..."
[12:48] Brasier - Chath (dragon.krutschek) se relève donc et tente d'attraper la main de Kevla pour y déposer un baiser

[12:48] Setsa (sazael.ormstein) va s'installer en silence pour écouter ce qui est en train de se dérouler, ne s'amusant pas à saluer pour ne pas déranger l'orateur.
[12:48] Peper Vyper: "je n'suis pas un clown..."
[12:48] Tsumy: " Ah bon? "
[12:48] Enlio soupire, le service n'est pas idéal ce soir, on voit qu'il n'est pas là à aider derrière le bar ! Du coup, il se lève, et, sans égard pour la nouvelle serveuse, les personnes présentes, ou Kevla courtisée d'une façon qu'il juge risible, il se sait d'une bouteille de rhum

[12:49] Peper Vyper: "j'ai pas d'nez rouge"
[12:49] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retourn vers la porte quand IL entre et elle ne peut plus prononcer un mot pendant un minute, ni meme entendre ce qui se dit autour d'elle, elle se contente de le devisager sans y croire avan de balbutier"ca alors Powline...quelle surprise"
[12:49] Norhikia s'avance tranquillement, ses sabots claquant sur le bois, et elleporte son regard sur l'assemblée, rstant silencieux, ou plutôt, se disant que le spectacle de clown annoncé par Setsa a l'air bien moins marrant que prévu. Et elle file aussi s'installer, silencieuse.

[12:50] Dero Ghatiion (powline.rhode) retire son chapeau de manière théatrale et fait une courbette devant malaurie " en chair et en os ma chère malaurie.." * il repose son tricorne sur son crane, l'enfoncant de sa grande paluche sur son crane * " Comment vas tu depuis le temps? tu ne t'enfuies plus en me voyant? c'est un bon début..."

[12:51] Setsa (sazael.ormstein) esquisse un sourire à l'attention de Sophy et tape sur le coussin à côté d'elle : " Bonsoir, Installes toi si tu en as envie "
[12:51] Kevla (bridget.decuir): :me reste sans voix et devient blème mais se laisse faire comme impuissante, furieuse, troublée, elle ne saurait dire, c' est alors qu' en sentant ses levres efleurées sa main, elle se met à trembler, puis osant un regard sur les gens, elle rougit, hallucinante: " je... Excusez le.... Il..... Enfin c' est .... Je.... " elle se tait et revenant sur son " poète, elle lui montre un sourire timide en lui soufflant: " relevez vous Sir.... Ce n' est point le moment !"
[12:51] deimos Qunhua ouvre la porte laissant un froid entrer puis la referme et poursuit vers la salle du SOL
[12:51] Tsumy se penchera pour chuchoter un truc a Peper
[12:52] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) revient brutalement a la relaité en l'entendant parler, finalement mieux aurait valu qu'il se taise, et se retourne aussi sec vers la "scéne "pour applaudir Brasier"bravo, bravo a notre premier participant, qui veut se lancer a present?"

[12:52] Annesofy s'approche de la table de Setsa et s'adresse aux deux personnes "NuqneH, non, merci Setsa, je donne juste un petit coup de main à Kevla, voulez-vous boire quelque-chose?" en adressant un grand sourire à la démone.
[12:53] Setsa (sazael.ormstein) pose alors son regard sur la démone qui l'accompagne : " Tu offres les boissons ce soir ? "
[12:53] Brasier - Chath (dragon.krutschek) offrira un sourire charmeur à Kevla avant de revenir devant le bar, sans pour autant la lacher du regard
[12:53] Enlio la trouve sans mal, mais il semblait s'amuser à rester là, avec eux, à dévisager Brasier en se retenant de rire. Ah, les beaux parleurs ... Il repart vers la salle, rhum en main
[12:53] Peper Vyper répond à Tsumy à peine plus haut
[12:53] deimos Qunhua regarde en entrant le monde affalé tel un speedating de chez meetic et observe vers le bar si y as de la place , mais voit que c est comme dans une cage as lapin, puis tourne la tete vers norhikia et se demande se que fait la greluche avec une ombrelle sous un toit.
[12:53] Kevla (bridget.decuir) ne semble pas comprendre, et cet alors qu' elle apperçoit powline et Enlio pres des coussins, elle articule un " nuqehn à peine recevable, puis revenant à Malaurie elle dit: " je ne crains ne point comprendre.... Participant? Participant pour quoi??"
[12:54] Norhikia: "C'est ça... Depuis quand j'offre des boissons, moi.. " Et elle a une ombrelle enchantée d'un sort de ténèbre ce qui fait que ... bah la lumière des bougies, et autre, ne l'atteind pas vraiment.
[12:54] deimos Qunhua ne dit rien et va s assoir une table loin de miss paratonnerre ambulant
[12:54] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Je t'expliquerai a la fin Kevla, pour l'instant profite de tous ces jolis mots.
[12:54] Setsa (sazael.ormstein): " Bah il faut bien qu'on consomme quelque chose pour profiter de ces scènes voyons "
[12:55] Brasier - Chath (dragon.krutschek) est fier de lui
[12:55] deimos Qunhua ecoute se qui se passe au bar d une oreille
[12:55] Norhikia observe Deimos avec un sourire amusé, en ayant plus ou moins regardé le fait qu'elle l'évite.. "Et ... achetez vous-même ce que vous voulez au lieu de profiter, tout le temps."
[12:55] Enlio retourne à son coussin pour s'y laisser tomber lourdement. Il porte la bouteille à ses lèvres et la débouchonne ainsi, en mordant le liège qui tire loin de la bouteille
[12:55] Setsa (sazael.ormstein): " Tu crois que j'ai le loisir de me promener avec une bourse pleine d'or ? Je la mettrai où ? "
[12:56] Peper Vyper se penche vers Tsumy et lui dit tout bas "dans son cul ?"
[12:57] Enlio remarque alors seulement que le coussin suivant est occupé, il reste là à la regarder, bouchon en bouche, et lui tend, bon seigneur, la bouteille ouverte "Z'en 'oulez, 'ame ?"
[12:57] Annesofy rit à la réplique de Setsa, et, regardant le peu de tissu qui la cache, se demande bien en effet...
[12:57] Tsumy frappera la cuisse de Peper, du genre outrée voyons!
[12:57] oOSaphirOo arrive dans le bar.. avaec elle un vent glacial pénétrant dans la taverne... Elle est d'humeur plus que froide, et l'aura fraiche qui l'entoure n'aide pas à faire semble d'etre gentille.. Elle filera dans uncoin sombre, ne saluant personne..
[12:58] deimos Qunhua observe enlio du coin de l oeil et dit d une voix caverneuse "" Naii""
[12:58] Kevla (bridget.decuir) elle soupire, et regarde plus posément ceux pres d' elle pour barriere de protection son comptoir, jetant un oeil furtif sur peper, elle detourne aussitot la tête pour ne pas etre troublée d' avantage, celui ci lui deant une réponse, elle n' oubliera pas.
[12:58] Peper Vyper: "genre tu fais ton outrée... avec tout c'que tu t'enfiles dans l'tiens, une bourse ça devrait pas te choquer"
[12:58] Dero Ghatiion (powline.rhode) porte la main à sa ceinture... jouant avec le petit papier... il regarde si personne ne se lance.. tous des couilles molles içi...
[12:58] Setsa (sazael.ormstein): " Bon ... deux absynthes alors ... La directrice de l'hôpital qui nous invite "
[12:59] Tsumy: Sur moi naii, sur les autres un peu plus!
[12:59] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) qui comlmence a s'impatienter frappe une nouvelle fois dans ses mains"votre attention s'il vous plait, qui est le suivant?"

[12:59] Tsumy dira donc pour Malaurie: " C'est Peper!"
[12:59] Annesofy hoche la tête et se retourne, se dirigeant vers le comptoir.

[13:00] Brasier - Chath (dragon.krutschek) s'en fou , il a fait forte impression, lui !
[13:00] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) souffle "j'espére que ce n'est pas une plaisanterie, avancez vous Pepper
[13:00] Peper Vyper fera le sourd, comme si Tsumy n'avait RIEN dit
[13:00] Enlio reprend sa boisson sans attendre, pourtant, offrir du rhum était pour lui un réel effort. Il en prend une longue gorgée après avoir recraché le bouchon dans sa main libre, et seulement là, remarque Saphir. Il hésite, et se contente pour l'instant de la regarder, sans se désintéresser totalement du manège qui a lieu
[13:00] Norhikia: "Aller, Peper ! " dira-t-elle d'une voix forte, pour se faire entendre.
[13:00] Tsumy plaisante pas, elle fait juste chier Peper: " Allez fais pas ton timide...!"
[13:00] Peper Vyper braille tout aussi fort "JE VOUS EMMERDE, au suivant"
[13:01] Norhikia: "Il a insulté une inquisitrice, le méchant !"
[13:01] Kevla (bridget.decuir) sursaute et passe un sale coup d' oeil à Tsumi alors qu' elle entend aussi les propos de Powline, là elle voudrait rentrer dans un trou de souris, car celui là, elle le connait, ne pourra que l humilier .
[13:01] Brasier - Chath (dragon.krutschek) se marre " quelle langage..."
[13:01] oOSaphirOo reste dans son coin...elle jette un bref regard a enlio, puis reporte son attention sur kevla..
[13:01] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se retourne de mùauvaise grace vers Powline et d'une voix peu enthousiaste"tu veux participer?"
[13:02] Dero Ghatiion (powline.rhode) soupir et s"avance " biensure! je vais pas rater une nuit dans un bon lit gratuite..."
[13:02] Tsumy ralera sur peper: " T'aurais pu faire un effort, tu es si poete avec moi pourtant" faisant allusion a ses derniere reflexion bien entendu.
[13:02] deimos Qunhua se demande si c est comme sur face de bouc , sauf que la y as pas as boire as bouffer et que tu connais aucun de tes amis
[13:02] Norhikia regarde Setsa. "Tu te fais tout le temps servir, en fait ?"
[13:03] Kevla (bridget.decuir) grince des dents, et se note en tête l' insulte de peper pour elle même, le visage froid, elle le regardera juste un instant et s' inquietera à nouveau des propos de Powline: " Toi aretes ca !! Pow!! Si tu iviens ici pour foutre le bordel, je t etrangle de mes propres mains !!
[13:03] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) a bien du mal a cacher sa contrariété et repoind d'un ton sec"un baiser et un rendez vous c'est tout ce que tu auras , enfin aprés ca depend de Kevla, alors vas y nous t'ecoutons"
[13:03] Tsumy zieutera la tentaculaire, de temps en temps d'ailleurs, pour changer!
[13:03] Dero Ghatiion (powline.rhode) s'avance et lui, monte sur un tabouret, histoire de bien attirer l'attention sur lui... Il regarde kevla et lui offre un grooos sourire de connard
[13:03] Brasier - Chath (dragon.krutschek) ira s'assoire dans le coin histoire d'avoir un oeil sur Kevla, ... et l'autre sur les fesses de malau...
[13:03] Setsa (sazael.ormstein) arque un sourcil : " C'est dérangeant ? J'ai tendance à être invitée oui "

[13:03] deimos Qunhua continue d ecouter les dires qui se passe au bar
[13:04] Dero Ghatiion (powline.rhode) sort son petit parchemin et toussotte avant de commencer sa lecture...qui ne manque pas de piment..

[13:04] Norhikia: "Naii, ce n'est nullement dérangeant. Mais c'est si amusant de parler pour dire rien, que je ne m'en lasse pas, encore. du moisn."

[13:04] Dero Ghatiion (powline.rhode): Ma chère Kevla...

Voilà de bien nombreuses années que nous nous conaissons... et jamais je n'ai pris le temps de coucher avec toi.. pardon je m'égare, sur le papier mes pensées à ton égard...
[13:05] Dero Ghatiion (powline.rhode): Il est temps que je le fasse ne crois tu pas?
Tu trembles? tu as raison.. tu sais bien que je suis un mauvais pirate...

Ainsi devant cette assemblée, je me dois de t'avouer tout ce que je ressents...
[13:05] Dero Ghatiion (powline.rhode): J'aime à te voir me détester, te voir tourner en rond, comme une furie dès que je te lance le moindre pic...
J'aime à te rendre chèvre, je ne desespère pas un jour te voir avec des cornes d'ailleurs, celà irait parfaitement à ta chevelure... une charmante petite biquette...
J'aime tes tenues dignes des plus belles nones.. ce qui pour une tavernière comme toi, m'étonnes.. que caches tu sous tes jupons? Des sous vêtements dignes des pires câtins? Non après tout, je ne veux pas savoir..
[13:05] Dero Ghatiion (powline.rhode): Kevla.. jamais nous ne seront amants.. alors je me dis que si je gagne ce concours débile, c'est que vraiment,aucun homme ne veut de toi...et encore une fois, je me ferais un plaisir de te rappeler dans ta couche, à quel point je suis parfait, et à quel point, tu n'es qu'une femme faible...
[13:06] Annesofy reviens vers la table de l'inquisitrice et de Setsa, un plateau à la main, avec deux verres. Elle les prend et les pose en s'inclinant vers la table basse, puis se relève, lâchant un "Voilà.", laissant traîner son regard sur les deux dames, avant de se retourner.
[13:06] Kevla (bridget.decuir) commence à poser ses mains sur les oreilles, de plus en plus inquiete et meme honteuse, elle ferme les yeux essayant de s' imaginer seule un instant.
[13:06] Dero Ghatiion (powline.rhode): Je suis un être parfait, toutes les femmes me desirent, mais je ne cède qu'à peu mes lèvres.. peut tu en dire autant? Combien des mâles içi présent ce soir auront déjà eu la primeur de tes si légères vertues? ** il relève le nez du papier la regarde et reprend**
[13:06] deimos Qunhua ecoute la conversation de la personne qui déclare sa flamme , se demandant si il as pas le crotale qui crie famine depuis un bon moment , de quoi rendre infirme la femme qui subira le chatiment
[13:06] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) léve les yueux au ciel et murmurre"qu'est ce qu'on peut pas entendre, c'est pas croyable"
[13:07] Dero Ghatiion (powline.rhode): Je sais que là, en ce moment tu m'observes, et me déteste pour mes mots.. mais sache une chose kevla.. malgrés toutes ses choses que je te dis, tu restes une amie de longue date, et je veillerais toujours sur les sous êtres qui t'approcheront....
Kevla..j'aime juste être ton ennemis.. car la haine est une chose qui ne s'oublie pas, alors que l'amitié et l'amour s'envole d'un simple coup mal tiré.. ** Puis DEro s'incline dans une belle courbette digne d'un film , un sourire de con ourlant ses lèvres*
[13:07] Enlio sourit de plus en plus largement à mesure que les mots assassins frappent l'air, et pourtant ce n'est qu'une façade, ce qu'il entend ne lui plait pas, mais ... Bah, c'est le jeu, il n'a plus rien a dire pour contrer ce genre de moqueries ...
[13:07] Setsa (sazael.ormstein) tend son bras pour attraper un verre et le place de vant l'inquisitrice. Puis elle récupère le sien, remarciant l'humaine d'un franc sourire , tout en observant sa tenue quand elle s'éloigne. Puis reportant son attention sur Nor : " On trinque à ton ombrelle ? "
[13:07] Norhikia: "Je trinque à son discours. Il était particulièrement amusant.

[13:08] Setsa (sazael.ormstein) opine de la tête : " Vendu " * Elle prend son verre et le tend vers celui de Nor pour qu'il se rencontre avant de boire une franche gorgée *
[13:09] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) applaudit plus pour la forme que parce qu'elle adhére aux paroles du pirate"Bravo a Powline qui a fait preuve de BEAUCOUP d'imagination"
[13:09] oOSaphirOo sera choquée du discours de cet homme.. il mériterait que kevla lui botte le cul...
[13:09] Peper Vyper: "J'crois qu'une telle déclaration mérite la tournée du patron"
[13:09] Peper Vyper: ironique évidemment
[13:09] Norhikia fait le même geste, etdans un "cling" retentissant, elle amènera son verre à ses lèvres.
[13:09] Dero Ghatiion (powline.rhode) lance un regard vers peper " de rhum biensure..."
[13:10] Peper Vyper: "C'est vous qui voyez"
[13:10] Setsa (sazael.ormstein) reporte son attention sur le bar pour écouter ce qui s'y dit et observer aussi ce qui s'y trouve.
[13:10] Dero Ghatiion (powline.rhode) descend de son tabouret, se plantant juste devant malaury, a qui il offre un baiser provocateur sur la joue " ahh que ça fait du bien de revenir à NOS !!"
[13:10] Brasier - Chath (dragon.krutschek) ne fera guère état du discours du pirate, son attention étant déja partagé entre une paire de fesses et un décolté
[13:11] Enlio se lève finalement, il n'est pas à l'aise en présence d'une démone peu bavarde et pleine de picots. Il s'approche de Saphir, lentement, sans sembler vouloir se méler à l'euphorie générale ce soir, sans savoir non plus pourquoi il ne s'en va pas
[13:11] deimos Qunhua regarde les convives tour as tour , puis se leve et part vers la sortie sans dire un mot
[13:11] Norhikia: "Hnqne, dame tentaculaire !"
[13:11] oOSaphirOo regardera avec attention les réaction d'enlio aux paroles du pirate d'eau douce.. un numéro à lui tout seul celui là... elle soupirait et posait ses coudes sur le clavecin
[13:12] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se recule vivement sautant presque en arriére comme un chat échaudé, elle le fusille du regard tout en portant une main a la joue qu'il vient de baiser et sur un ton scandalisé"tu es dingue ou quoi? n t'avise plus jamais de faire ca en publioc ou ailleurs!"

[13:12] Dero Ghatiion (powline.rhode) rit et va plus loin... visiblement content de son effet
[13:13] Enlio était concentré sur les mouvements du liquide dans la bouteille qu'il regardait à travers le culot, pendant ce temps là ! Il arrive vers elle, et murmure "J'pensais pas qu'tu viendrais voir ça ..."

[13:14] Kevla (bridget.decuir) ne peut qu' entendre ses horreurs, son passé surgit, ses coleres ses batailles pour tenter d' arreter Pow à l' époque de la trainer dans laboue, et tout revient, et tout refait surface, son ex mari, ray, ses enfants... puis Zagi... Ce dernier, disparu, ses enfants, morts... les larmes coulent silencieusement, en pouvant rester de glace à cette lettre lacérée de haine, et de mépris, mais il semble l' écrire si bien, dans leur haine, elle ressent ce qu' aucun ' ont sû lui apporter, une sorte de protection contre plus malsain que lui. Elle réouvre les yeux, et gênée par son cache, c' est alors qu' elle le retre et enfin dévoile un oeil guérrit, et des yeux rouge. Quelques soubresauts, tenteront de faire disparaitre son coeur trop plein de barrieres dignement montées au long de toutes ces années faites de lacheté, la lacheté de ne point avoir avancer. Elle s' essuit les yeux sans honte et sans reproche, puis doucement se déplace, sortant de derriere son bar, et se dirige vers pow, l' ordu
[13:14] Tsumy: Je l'aime bien s'pirate!
[13:14] Tsumy aura dis ca pour Peper evidement, avec qui elle entretient une fort bonne conversation depuis le debut!
[13:15] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) se recoiffe mahinalementpour se donner une contenance priant interieurement pour que personne n'ait remarqué la scéne, puis se raclant la gorge et reprenant un ton empreint de fausse bonne humeur, elle n'a pas vraiment remarqué l'emotion de Kevla ni qu'elle a bougé de derriére son comptoir"y a t'il encore des volontaires?"
[13:15] oOSaphirOo observe enlio qui se rapproche, elle remonte un peu son masque sur son visage pour masquer le pincement de lèvre à son approche.. elle murmure un souffle glacé " j'avais besoin de me changé les idées.. et toi.. pas de service?"
[13:16] Dero Ghatiion (powline.rhode) observe kevla qui s'approche de lui, tendant presque la joue pour prendre une gifle à laquelle il s'attend.. mais qu'importe, il la dit, il préfère etre son ennemi...
[13:16] Enlio tient sa bouteille de la main gauche toujours, la droite étant blessés et couverte en partie d'un pansement déjà sale. Il prend une nouvelle gorgée de rhum, et son visage est neutre à nouveau, quand il attend la suite des poèmes. Le déplacement de Kevla, son allure triste aussi, le force à la suivre des yeux, silencieux et attentif malgré lui, ce qui ne l'empêche pas de répondre à sa voisine "Nan ... La tavernière me prend pour ... C'est quoi déjà ? Ah, ouais, un larbin. Donc, nan, j'imagine qu'je travaille plus ici"
[13:16] Brasier - Chath (dragon.krutschek) cligne des yeux en observant kevla, et du coup oscultera le pirate, qui gagne en interet d'un coup
[13:16] Kevla (bridget.decuir) l' ordure indéfinissable dans toute sa beauté de male qui lui fut donner puis arrivée à ssa hauteur, la haine lui donne l' amour du comba, et de toute ses force lui applique une giffle tant mérité mais qui n' aurait d' égale un baiser, la main frappant son visage retombe lentement le long de son corps et elle lui murmure, ce que bien des gens ne comprendront pas un doux : " Merci Pow..... Merci."

[13:17] Tsumy avait pas bien remarqué la robe de Kevla et se penchera pour dire a Peper: " Tiens elle a la meme robe que la ptite peste d'Enzo la taverniere. "
[13:18] Dero Ghatiion (powline.rhode) ne répondra pas à la baffe, qu'il prend comme un baiser en effet, il lui répondra par un petit sourire,ni plus ni moins.

[13:19] Setsa (sazael.ormstein) continue de lentement siroter son absynthe, esquissant un sourire amusé à la giffle magistrale que la pirate vient de recevoir.
[13:19] Brasier - Chath (dragon.krutschek) cligne encore des yeux, ayant du mal à faire la relation entre la scène qu'il voit et les mots qu'il entends, il secouera la tête pour tenter de mettre ça en ordre, mais n'en sortira qu'une envie de rhum... allez comprendre
[13:19] Tsumy: Je crois que le pirate a gagné!
[13:19] oOSaphirOo abaise doucement son masque cette fois, observant la scène de loin, elle ne comprend pas pourquoi elle le remercie et encore moins pourquoi il tend la joue pour une baffe l'autre idiot.. bref se sont pas ses oignons.. elle regarde à nouveau enlio " je ferais mieux de m'en aller.. un de nous deux est de trop dans cette pièce..."
[13:19] Peper Vyper reluque la dite robe... pas convaincu "mouais, elle aurait pu trouver mieux comme modèle la ptite"
[13:20] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) observe la scéne sans bien comprendre ce qu'il se passe, hesitant d'abord a intervenir puis voyant que les deux "amoureux" en restent la, elle se décide a poursuivre et plongeant la main dans son corsage en sort une missive pliée"attendez, nous avons un participant surprise!"
[13:20] Dero Ghatiion (powline.rhode) ira s'i,staller dans un coin ( pour un petit afk! )
[13:21] Tsumy dira dnc a Peper apres l'annonce de Malaurie et la sortie du pti papier "Ah bah, je savais qu'elle voulait se la faire, elle garde toute les humaines pour elle!"

[13:21] Enlio passe la bouteille dans sa main droite, en prenant soin de ne pas heurter son doigt cassé. Après quoi, du dos de sa main gauche, il caresse le bras de Saphir, partant de l'épaule en allant jusqu'au coude, et il lui souffle , sincère "Moi, tu m'déranges pas ...", sa façon à lui de lui dire que non, faut pas qu'elle parte
[13:22] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) déplie la missive et la porte a ses yeux "alors il s'agit d'un participant inconnu, qui n'a pas tenu a se faire connaitre, cette missive est adressée a Kevla et c'est.."*elle se racle la gorge l'air embarassé"une décalaration d'amour"
[13:22] Peper Vyper: "Oh doc, tu peux le dire que c'est de toi cette missive !"
[13:22] Norhikia: "Je paris que malaurie l'a écrite pour relever le niveau bien bas des précédentes déclarations..."
[13:23] oOSaphirOo aura une peau bien plus glacée que d'habitude... Elle ne bougera pas d'un poil quand il ta touchera..."pourtant il me semble que les choses étaiet clair hier enlio..." * oui, ils devaient plus se voir**
[13:23] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) éclate de rire"ah oui j'aurais pu, mais je suis navrée de vous decevoir, elle n'est pas de moi mais d'un certain, attendez, c'est un nom vraiment etrange.."*elle plisse les yeux pour tenter de dechiffrer le nom*
[13:23] Kevla (bridget.decuir) silencieuse à nouveau, toute proche de peper et de Tsumi, elle lâchera un petit soupir, lassée d' entendre autant de critique et son regard se reportera vers Pow qui s' en va plus loin, comme s' il n' avait plus rien à dire, comme s'i cette lettre lui avait fallu un terrible effort pour pouvoir l' écrire. elle retournera lententement derriere son comptoir, là ou probablement est sa place.
[13:24] Setsa (sazael.ormstein) répond d'un signe négatif de la tête : " J'en doute ... "
[13:24] Tsumy continue a etre desagréable ma foi, c'est de bone guerre: "Elle en fait du cinéma, tout ca pour sucer une humaine..."
[13:24] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Il s'agit d'un certain Monsieur Enyamor Epani.
[13:24] Peper Vyper: "c'est sur que pour sucer toi tu fais pas d'ciné"
[13:24] Norhikia: "Tu suces aussi les humaines, Tsumy ? " demandera-t-elle d'un air surpris.
[13:25] Tsumy: " Aii, j'ai juste a te trouver Peper."
[13:25] Enlio laisse tomber sa main, et la dévisage, il a bien remarqué sa fraicheur de sa peau mais n'en saisit pas encore le sens. "J'ai dis qu'tu m'dérangeais pas, Saphir ... Pas que t'étais forcée de rester ..."
[13:26] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) ne prete pas attention aux critiques de sa congénére derriere et poursuit sa lecture, au fur et a mesure qu'elle prend connaissance du texte elle rougit , fait inhabituel chez elle d'ailleurs"oh c'est eh bien, c'est embarassant mais je vais faire un effort"
[13:26] Peper Vyper: "t'aimerais..."
[13:26] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) commence donc.
[13:26] oOSaphirOo donne un petit coup de tête vers le comptoir.. " tu n'as pas une lettre pour ta chere kevla enlio? allons..." * oui, elle était dure, son coeur était de glace ce soir.. elle n'avait nullement envie de la briser d'ailleurs*
[13:26] Tsumy: " Tellement..."
[13:26] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Chère Kevla,
Bien qu'un certain grief nous sépare, je t'écris ces quelques mots en espérant que tu les acceptes avec mansuétude.
[13:27] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Saches qu'il est bien plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre, néanmoins le titre de général en chef me reviendrait surement si je parvenais un jour à explorer ta terre promise dans ses moindres recoins.
Je t'en supplies, arrêtes, ne sois plus distante
[13:27] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Approches, viens t'assoir sur mon totem de la fertilité au lieu de camper sur tes préjugés malsains qui enveniment nos relations.
Penches-toi, cabres toi sensuellement et accepte enfin les idées de mes parties qui sauront surement trouver refuge entre tes lèvres.
[13:27] Enlio rit doucement, et murmure pour elle seule, de toute façon le tumulte ambiant devrait masquer sa voix pour les autres. "Nan, pas d'lettre. J'aime pas écrire, alors des lettres d'amour ..."
[13:27] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Tu dois savoir que chez moi l'affection se compte en une vingtaine de centimètres que nous pourrions délicatement partager partout dans ton logis. Je te le jure, ça dégoulinera d'amour.
[13:28] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Je ne viendrais pas par quatre chemins pour traverser cette vallée ardente que tu transportes entre tes jambes avec ta fierté autant indécente qu'excitante.
[13:28] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Animalement tiens, Enyamor Epani.

Ps: Ma porte n'est pas verrouillée et mes draps sont déjà réchauffés par la simple énonciation de ton nom.
[13:28] Tsumy chuchotera un truc a Peper.
[13:28] oOSaphirOo murmurera à enlio " tu as raison.. déclare lui ta flamme sans écrit.. se sera plus sincère....et plus... toi.. tu es un spécialiste pour ça non..."
[13:29] Kevla (bridget.decuir) est fortement gênée n' étant pas certaine de tout suivre écoutant malaurie avec ecoeurement, quand elle entend le nom de l auteur, elle arque un sourcil: " Mon dieu, c' est qui??"

[13:29] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) vient déposer la lettre sur le comptoir devant Kevla"je ne sais pas, mais tiens, si tu reconnais l'ecriture"
[13:29] Norhikia: "C'est sûr, je ne vois pas Malaurie écrire ce genre de texte. Mais qui sait... Elle cache peut-être seulement bien son jeu."

[13:30] Setsa (sazael.ormstein) termine son verre et le dépose en silence sur la table : " Et bien ... intéressant ça "
[13:30] Peper Vyper haussera les épaules en guise de réponse à Tsumy
[13:30] Tsumy se demande s'ils sont tous crétin en fait, et elle se met a regarder Enlio fixement.
[13:30] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " moi je dis c'est tsumy qui a écrit, ça pourrait..."

[13:30] Tsumy: " Naii, 20 centimètre c'est trop petit."
[13:31] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Non seuls les hommes ont recu une invitation au concours et puis Tsumy...enfin...*elle ne precisera pas sa pensée*
[13:31] Enlio roule des yeux, et continue sur le même ton "Arrête ... Tu dis n'importe quoi." Il commence à s'écarter d'elle ensuite, il est clair qu'elle veut de la distance, il la lui accorde

[13:32] Tsumy: Qui sait Malaurie, Zeet m'en a peut etre fait une paire...
[13:32] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " procedont par élimination , QUI , qui n'en a pas une de 20 centimètres, déja...."
[13:32] Enlio croise de ce fait le regard de Tsumy, et il comprend. Et il secoue très légèrement la tête, l'air presque apeuré à l'idée de prendre la parole

[13:32] Tsumy voit Enlio se pousser et dira donc: " Ben vous voyez, il sort tout seul de son trou l'homme au 20 centimètres..."
[13:33] Enlio s'écrit, cette fois plus fort "J'ai pas écrit d'lettre à la tavernière, bordel, z'avez quoi tous avec ça, s'soir ?"
[13:33] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): La personne qui a ecrit cette lettre n'est surement pas la ce soir, sinon elle se devoilerait pour avoir sa recompense, non?
[13:33] oOSaphirOo lache alors qu'elle se dirige vers la sortie, sur un ton glacial " participant de dernière minute ! Enlio aussi à quelque chose à dire !" * et sur ce, elle va vers la sortie...*
[13:33] Brasier - Chath (dragon.krutschek) fixera Enlio à la remarque de tsumy " ah ! un suspect !"

[13:34] Tsumy: " Je propose qu'on la lui mesure!"
[13:34] Norhikia: "Nuqneh, dame de glace." dit-elle pour Saphir.

[13:34] Tsumy: " Ce serait le plus facile pour savoir si c'est lui ou naii"
[13:34] Setsa (sazael.ormstein): " Au revoir " * Dit-elle aussi à l'attention de la partante *
[13:34] Peper Vyper: "coupons la avant, ce sera plus commode à mesurer"
[13:34] Tsumy leve un doigt: e" je suis pour l'idée de Peper!" Bah quoi chez Zeet ca repousse!
[13:34] Norhikia: "Et Peper, nous avons tous les outils nécessaire à cette opération à l'inquisition ! "
[13:35] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Allez y faites vous plaisir Tsumy, non mais franchement...*elle soupire longuement en entendant les thories les plus loufoques au sujet de la lettre*
[13:35] oOSaphirOo s'incline vers norhikia " oh.. vous içi.. je ne vous avait pas vu...le spectacle est agréable?"
[13:35] Enlio grogne à présent "Allez vous faire voir ailleurs, personne approche d'ma bite !"
[13:35] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " et puis, y parait que les assassins sont toujours sur le lieu du crimes.... meme si c'ets pas un assassin et qu'il y a pas de crime..."
[13:35] Setsa (sazael.ormstein): " Regrettable ça "
[13:35] Norhikia se tourne un peu vers Saphir. "Agréable, pas vraiment. Il s'agit plutôt de se laisser... dire autour. Et la boisson est plus intéressante que la conversation en cours, en fait..."
[13:36] Enlio pose ses mains devant son entrejambe, si brusquement qu'un coup de la main gauche sur la droite lui arrache une grimace douloureuse

[13:36] oOSaphirOo soupir " comme je vous comprend.. " * elle lance un nouveau regard vers enlio à ses mots.. non... elle ne dira pas ce qu'elle pense.. il ne vaut mieux pas...*
[13:37] Tsumy aura juste un pti sourire bien pervers vers Enlio, attendant le retour de kevla qui a perdu la connexion a son cerveau quelques secondes.
[13:37] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Je pense qu'Enlio n'aurait pas pu ecrire cette lettre, ni personne qui soit present ce soir d'ailleurs, c'est l'oeuvre d'un homme déviant et fier de sa virilité, moi je pencherais pour Zeet"
[13:37] Tsumy explose de rire: " Zeet a pas 20 centimetres."
[13:37] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " il a moins ?"
[13:37] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Ah oui? Et combien il a alors?
[13:37] Tsumy: Enfin si...elle peux si elle se diminue.
[13:37] Enlio pour le coup, fixe Malaurie et crie plus fort encore "Mwééé ! J'suis fier d'ma virilité, dame, juste qu'on m'la coupe pas, c'est tout !"
[13:37] Peper Vyper: 20 centimètres au repos, vous avez rien compris !
[13:38] Dero Ghatiion (powline.rhode) sort un peu de ses pensées, mais jsute un peu pour répondre " bon.. plus personne à rien à dire là?? j'ai gagné c''est bon?"
[13:38] Tsumy: Puis Zeet écrit pas des conneries pareilles.
[13:38] Enlio n'a pas parlé, au fond, et espère, ou pas , que personne ne le lui demandera !
[13:38] Norhikia hochera la tête vers Saphir pour profiter un peu de sa boisson qu'elle n'a même pas, ou peu, touché depuis le début, la savourant lentement.
[13:38] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): D'accord Enlio, alors c'est vous qui avez ecrit la lettre?
[13:38] Tsumy: Elle ferait l'effort pour Dulciahne et encore...
[13:38] Brasier - Chath (dragon.krutschek) se tournant vers le pirate " naii, on cherche un type avec une bite de 20 centimetre..."

[13:39] Enlio soupire, et explique, tout de même, pour qu'on lui foute la paix "Moi ? Si faut dire des beaux poèmes à la tavernière pour l'avoir, et qu'elle pige pas qu'parfois faut pas forcer l'sort pour avoir s'qu'on vous donne déjà en partie ... Nan, j'préfère la fermer"

[13:39] Enlio est un beau rabat joie !
[13:40] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Bien si plus personne n'a rien a dire, nous allons delibérer pour élire un gagnant.
[13:40] oOSaphirOo s'en ira donc,après avoir salué nor ,dans la ville, claquant bien la porte derrière elle
[13:41] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Kevla, tu veins avec moi a l'étage?
[13:41] Kevla (bridget.decuir) abasourdie par toutes ces déclarations pour le moins insolite, elle se prend un verre qu'elle remplit de Rhum pour s' armer contre cette absurdité, néanmoins gardera un point positif, ce concours stupide à son insu, lui permettra de faire un bon chiffre d' affaire.
[13:41] Kevla (bridget.decuir) surprise elle regarde malaurie et demande: " pourquoi?
[13:42] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Eh bien, pour savoir qui a ecrit le plus beau texte.
[13:42] Tsumy soupire: " Elle a besoin de se concerter avec vous pour ca? Elle a juste a le dire ici..."
[13:42] Dero Ghatiion (powline.rhode): " pas la peine de délibrer, j'ai gagné ! j'ai eu une giffle et les autres ren du tout!"
[13:42] Brasier - Chath (dragon.krutschek) énumère les différents type de déclaration sur ces doigts " la cochonne... l'amour vache.... et la fleur bleu gnantgnant, la mienne... ça sera la cochonne..."

[13:43] Relia (reliamaeda) arrive dans le sol, un peu frigorifiée, et regarde les très nombreuses personnes présentes, ne sachant pas vraiment où se mettre, c'est vraiment bien rempli, en fait.
[13:43] Peper Vyper: à Tsumy "j'parie 5 nos qu'yaura pas de gagnant"
[13:43] Foxy (foxy.deed) entre dans la salle et salue les gen " bonsoir a vous ... "

[13:43] Setsa (sazael.ormstein) pose son regard sur l'entrée : " Bonsoir "
[13:44] Tsumy: J'parie 5 Nos ce que ca sera le mec qui a ecu une gifle, c'est trucqué ils se connaissent!
[13:44] Kevla (bridget.decuir) sortant de son comptoir elle part en direction de l' étage, legerement déroutée: " autant tirer profit de ce simulacre ! viens montons!"
[13:44] Peper Vyper tend la main à tsu "vendu !"
[13:44] Tsumy tapera pas dans la main par contre, et elle la regardera comme une chose étrange!
[13:45] Tsumy a out vu t'facon: " Vous avez vu, elles trichent!"
[13:45] Brasier - Chath (dragon.krutschek) entendant ses deux voisin parier " je peux participer ? je vote pour la cochonne !"
[13:45] Indira Malaspina fait une entrée discrete se dirigeant vers un tas de coussin ou elle prend place
[13:46] Norhikia est hors ligne
[13:46] Peper Vyper: "la cochonne a une chance... la personne est pas là, ça serait une belle solution de facilité"
[13:46] Setsa (sazael.ormstein): " Bonsoir Indira "
[13:46] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) s'approche de Keval et chuchotte a son oreille "je vote pour le plus sincére"
[13:46] Indira Malaspina chuchote : Bonsoir
[13:46] Tsumy: Moi je vote pour le pirate!
[13:46] Relia (reliamaeda) regarde à droite, à gauche, et ... fini par s'avancer un peu, allant chercher un coussin un peu à l'écart, mais assez proche pour écouter ce qui se dit.
[13:46] Setsa (sazael.ormstein) chuchote : " tout va bien ? "
[13:47] Kevla (bridget.decuir) s' aretant dans l' ancienne chambre d' Enlio elle commence: " malaurie, je suis d' abord surprise et un peu fachée de ce... Ce manège, je suis peut etre célibataire mais pas desesperée..." Fait une moue de dégoût: " Crois tu vraiment que j' ai autant de mal à me trouver un compagnon?"
[13:47] Indira Malaspina chuchote : oui
[13:47] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " peper tu vote pour qui ? "
[13:47] Dero Ghatiion (powline.rhode) regarde tsumy et lui fait un clin d'oeil
[13:47] Elodie Germi Franizzi (elodiegermi.franizzi) est hors ligne
[13:47] Peper Vyper: "voter ?"
[13:47] Setsa (sazael.ormstein) chuchote : " Tu as raté un spectacle original "
[13:48] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " aii, 5 nos chacun, 10 nos pour le vainqueur "
[13:48] Indira Malaspina chuchote : "quoi donc? "
[13:48] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Eh bien en fait, je pensais que ce concours permettrait de te faire comprendre que ta présence est trés recherchée par les hommes de la ville , meme si tu doutes de toi en permanence.
[13:48] Peper Vyper: "j'parrie qu'aucun ne sera sélectionné"
[13:48] Relia (reliamaeda) salue brièvement l'homme assis sur le coussin, pas loin, et ... contre toute attente, et la sienne surtout, elle fait un même signe vers Tsumy. "Nuqneh, Tsumy." dit-elle en massacrant toujours autant le premierm mot.
[13:48] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " vendu !"
[13:49] Setsa (sazael.ormstein) chuchote : " Une sorte de concours où un tas d'homme ont déclaré leur flamme ou quelque chose d'approchant parfois à la tenancière des lieux "
[13:49] Tsumy agite ses petits doigts: " Nuqneh Relia! Viens t'assoir avec nous!"
[13:49] Tsumy chuchotera a Peper du coup: " Une autre humaine, j'ai pour but d'en faire la nouvelle amie d'Enzo!"
[13:49] Indira Malaspina pose ses mains sur ses joues imaginant le calvers de la patronne des lieux
[13:50] Relia (reliamaeda) grimace un peu, déjà qu'elle s'est approchée, et a salué, s'asseoir là où il y a la vampire, faut peut-être pas trop en demander non plus ! "Vous offrez à manger ? " préférant suivre les instincts de son ventre.
[13:50] Peper Vyper: "Amie ? Enzo ? Ca marchera jamais"
[13:51] Tsumy: " Aii si tu veux. "
[13:52] Tsumy cntinuera de chuchoter pour Peper: " Je suis sure que si. "
[13:52] Relia (reliamaeda) se lève donc finalemnt pour poser son cul sur le tabouret. "Et ils vendent quoi ici ? " continue-t-elle avant de regarder son vonsin de gauche puis celui de droite. avant de recommencer, gauche, puis droite.
[13:52] Indira Malaspina murmure à son amie cornue:" Je serai elle , j'en profiterai d'eux pour les soumettre et ensuite faire du commerce de leur corps

[13:53] Peper Vyper chuchote aussi puisqu'elle a l'air d'y tenir "Pourquoi faire au juste ?"

[13:53] Kevla (bridget.decuir) n' ayant aucune réponse de la part de malaurie, elle annonce son verdicte: " Ecoutes, tout ceci est tres dstabilisant, et puis.... je ne peux te dire ce qu' il m' arrrive car je ne le sais pas moi même mais.... Depuis la disparition de Zagi j' ai tenté d' aller de l' avant... J' ai essayé... Et il y a peu de temps... mais je n' ai pas de sentiments... je n' en veux plus... pourtant je sais qu il serait bon de m' y perdre... mais quoi bon, ceux qui me plaise, je les fait fuir ou je ne leur plais pas... Et quand à ces lettres.... Et bien...." Reflechit un instant.
[13:54] Brasier - Chath (dragon.krutschek) attrapera la bouteille de rhum qui lui fait de l'oail depuis tout à l'haure, après tout y'a personne qui regarde, il se servira un verre puis glissera son regard vers le rideau qui mene à l'étage, " elles sont longues, " il comptera ses pièces " puis posera son regard vers celle qui prend place à ses coté, la matant de haut en bas, et s'attardant par endroit
[13:54] Tsumy finit de chuchoter a Peper: " j'en sais rien encore. " Puis pour l'humaine: " Generalement ils vendent du sexe, on est dans un bordel...mais ils doivent bien avoir un truc a manger la taverniere est humaine. " Et pour deranger les deux gonzesses comploteuse la haut elle gueulera de sa douce voix: " TAVERNIEEEERE!"

[13:55] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) prend les mains de Kevla dans les siennes"allez dis moi vite qui tu as choisi pour que nous allions leur annoncer!"
[13:55] Peper Vyper ajoutera à l'humaine "j'ai d'jà gouté l'machin de la patronne, un bon ptit parfum de crevette, vous devriez essayer"
[13:56] Tsumy hausse un sourcil sous sa capuche, se demandant si Peper parle d'avoir gouter la taverniere...

[13:57] Relia (reliamaeda) soulève un sourcil. Humaine ? Sympa, ça ! Dire qu'elle commençait à croire qu'ils étaient tous disparu. "Le machin à la crevette ? Je pense que non... Et... C'est quoi, exactement, ce .... machin l ? Pas besoin de l'embêter tout de suite, Tsumy. Même si;.. " même si son ventre se met à gargouiller en pensant pouvoir manger quelque chose. D'ailleurs Relia sent pas franchement bon, sûrement de la sueur, en fait, malgré le fait qu'elle ait dépoussiéré ses habits, on peut sentir qu'elle a dû s'entrainer une bonne partie de la journée dans le froid hivernal si tant est qu'il y a un hiver à nos

[13:57] Brasier - Chath (dragon.krutschek) sepenchant un peu en arrière pour apercevoir tsumy, il pointera l'inconnue près de lui du doigt et articulera sans faire de bruit " qui c'est ?"
[13:58] Tsumy: "Mon casse croute. " Dira-t-elle en regardant Relia, puis fnalement elle se reprendra: " Relia, une humaine, mon second mari Brasier, et mon premier Mari Peper. Mes maris, Relia. " Elle aura designé tour a tour Peper et Brasier bien sur.
[13:59] Brasier - Chath (dragon.krutschek) lui sourira donc " enchanté" puis revenant à tsumy " et on est pas marier ! on couche ensemble s'tout"
[14:00] Peper Vyper: "Voilà, cette vampire arrive encore à rever"
[14:00] Relia (reliamaeda) fronce un bref instant les sourcils vers Tsumy, entendant parler de cassecroute quand on la regarde, ça fait jamais bon genre. "Mais... Enchantée, même si je ne sais pas si je dois l'être, en fait."
[14:00] Kevla (bridget.decuir) chuchottant cette fois elle ajoute: " Il me serait facile de trancher pour pow, car il ne se passera rien, qu' une vulgaire cargaison de bon rhum.... Et d' autres giffles peut etre... Et puis.... Le démon... Certe ce fut des plus poetique et quand j' avais 16 ans, mes arents m' y aurait forcé.... mais j' ai l' esprit du pirate, bien que je le cache, j' aime ma liberté.... Pow serait sans doute la facilité de mettre un terme à cette mascarade.... et cette lettre dont je ne connais pas le nom... Elle m' intrigue, et pour tout de dire, je la classerai bien ex aequo, parce qu' en fait, pour moi il ne se passera rien, dis moi la vérité hein? cette lettre? Tu as payé quelqu un pour l' écrire? Et bien, pour ta gouverne, et pour ma tranquilité je classerai donc les deux ex aequo !
[14:00] Tsumy: :me designe peper: " Lui il est vampire, et l'autre...ca va il te mangera pas."
[14:00] Dero Ghatiion (powline.rhode) joue avec une des bouteilles devant lui.. s'emmerdant... il avait pas envie de prendre part aux paris et autre discussion.. il voulait juste son prix... qu'il donnerait à un autre car il voulait pas embrassé kevla.. hors de question.. mais il voulait juste la satisfaction d'avoir pourrit son truc..
[14:01] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) eclate de rire"mais non je n'ai payé personne, cette lettre je l'ai trouvé a l'hopital cet apres midi. Quoiqu'il en soit je me range a ton choix, un ex aequo. Allons l'annoncer en bas"
[14:02] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " naii, je mange pas... je ne bois que du rhum..."

[14:02] Peper Vyper: "idem je n'mange pas, je n'fais que boire"
[14:02] Enlio se sera éclipsé après ça petite réponse, au fait !
[14:02] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) revient dans la salle princiapel et frappe dans ses mains"Mesdames et Messieurs votre attention, je vais annoncer les gagnants de ce concour! Car oui il s'agit d'un ex aequo!"
[14:02] Relia (reliamaeda) regarde Peper avant de froncer les sourcils un peu plus, le tout faisant beaucoup de vampire. Une directrice d'hopital, qui, parait-il, met du sang dans ses médicaments pour drogué les humains, une vampire qui pensent qu'à ... baisser, ou presque, et un autre.... qui fait que boire. Boire du sang, suppose-t-elle.
[14:03] Tsumy: Ah naii, ca c'est pas possible...

[14:03] Peper Vyper: "Bah tiens un ex aequo ! Nos paris ne sont plus valables ! Faut trancher !"
[14:03] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " ex aequo ? merde... pari perdu..."
[14:03] Tsumy: On a parié il faut un seul gagnants.
[14:03] Tsumy: -s
[14:03] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) d'un ton ferme, celui qu'elle emploie pour parler a ses médecins"c'est un ex aequo, c'est comme ca"
[14:04] Tsumy: Sinon, elle va faire comment, partager un baiser en deux?
[14:04] Peper Vyper: "REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !"
[14:04] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Elle embrassera les deux vainqueurs, et puis c'est tout.
[14:04] Dero Ghatiion (powline.rhode): " bah non.. prendre les deux ! c'est kevla!" * rit*
[14:04] deimos Qunhua est hors ligne
[14:04] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " inviter un et embrasser l'autre ?"

[14:04] Tsumy: Naii, un seul gagnants ou nos paris sont caduques.
e
[14:05] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Et elle aura egalement un rendez vous avc les deux en meme temps ou separement. Les conditions sont a voir avec Kevla elle meme.
[14:05] Tsumy: En gros...C'est kevla qui e fait avoir. Autant donner un prix a chacun alors.
[14:05] Tsumy: se*
[14:06] Relia (reliamaeda) regarde Tsumy. "En fait... Vous parlez de quoi, pari, rendez vous, baisers... ?"
[14:06] Tsumy: C'est pas juste pour le dernier.
[14:06] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Pour la suite, la decision appartient a Kevla de toute facon.
[14:06] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " le dernier ? "
[14:06] Tsumy: Beh vous etiez que 3 naii?
[14:06] Peper Vyper: C'est vrai que Brasier fait un peu pitié pour le coup... N'avez vous donc pas de coeur ?
[14:06] Annesofy après avoir posé quelques pièces sur le comptoir se dirige discrètement, dans la pénombre, vers la sortie.

[14:06] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Donc comme je disais nous avons deux gagnants, s'il vous plait, ecoutez un peu...

[14:08] Tsumy: J'ai gagné mon pari Peper, c'est trucqué, deux gagnants sur trois participant, donne moi mes No$"
[14:08] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish): Donc les gagnants sont...*on peut imaginer un roulement de tambour*"Powline et l'homme mysterieux de la lettre, dont je n'ai aps retenu le nom!"
[14:08] Brasier - Chath (dragon.krutschek): " naii! t'as parier sur le pirate !"

[14:08] Peper Vyper: "t'as rien gagné du tout, si ya deux gagnants, personne ne gagne... enfin j'me comprend"
[14:08] Dero Ghatiion (powline.rhode) affiche un petit sourire en coin, content de sa victoire, même si elle est partgé avec l'homme myster*
[14:08] Tsumy: " J'ai fait un autre pari avec Peper..;" Puis elle se souvient d'un truc et fixera Kevla: " En parlant de pari..."

[14:09] Brasier - Chath (dragon.krutschek) se reprenant, tsu on ex aequo... peper donnne nous nos no$ ! "
[14:09] Peper Vyper: "j'vous donne 2.50 chacunes ? C'est ridicule, rangez vos bourses, zavez rien gagné du tout"
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée déclaration d'amour au Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration d’indépendance de Herigia
» Déclaration d’indépendance de Fata & Saga, Silva Arcana & Vamps Sanctuary
» une soiree a silva (sur un texte de zazie)
» Une soirée de débauche? Que Nenni! La zizanie semée par un gobelin...
» soirée à l'arene avec DJ Sonika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: