NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Empty
MessageSujet: Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French   Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:13

L'explication définitive de récompense en expérience
S'agissant de la qualité de jeu de rôles, du niveau des joueurs, et
Durée de jeu de rôles

Déclaration de départ: Nous avons eu affaire à ce genre de choses maintenant depuis environ quatre ans et j'ai admins toujours plus ou moins attendus et de GM à l'octroi XP jeu de rôle dans ce que je crois est une manière de bon sens. Comme nous l'avons développé au cours des quatre dernières années, ces explications sont devenus moins clair pour certains, d'autres ont tout simplement jamais entendu parler d'eux. J'ai des conversations avec d'autres sur la question du relais de ce que j'ai dit aux autres, et dans les grandes devenir confus parce qu'il n'y a pas de mal, claire, de la documentation en ce qui concerne à elle.

Je dois d'abord sur quelques règles évidentes de qualification qui s'appliquent aux bourses XP en général:

* XP pour jouer le rôle est actuellement d'un budget illimité, ce qui signifie qu'il n'ya pas de limite extrémité supérieure à la quantité de l'expérience d'une carte SIM dans le système CCS peut accorder aux joueurs de jeu de rôle en fonction des prix. La seule limite au prix XP sont les suivants:
* XP ne peut pas être attribués à des événements standard style SL, Best in Black, viens danser notre musique DJ. Standard Linden prix en argent sont toujours ce que vous devez utiliser dans le cas d'OOC, les événements jouent non-rôle.
* XP ne peut pas être attribué tel que le «paiement» pour les services rendus, IE payer GMS en XP pour être MJ sur votre carte SIM, en accordant un constructeur de XP pour la construction de votre carte SIM et ainsi de suite et ainsi de suite. Ces activités sont OOC et des activités bénévoles et ne sont pas soumis à un "paiement" dans tous les CSC »fondée monnaie en vigueur ou qui peuvent exister dans l'avenir (actuellement la seule« monnaie »de la CSC est l'expérience, cela va changer dans l'avenir. ) Le paiement pour «services rendus» si nécessaire doit être fait en mode normal via dollar Linden ou dans un autre arrangement entre les parties concernées.
* CSC Tournois base sont limités à un total de 10000xp par période de 30 jours par la communauté CCS, un avis qui dit communauté, et non par sim. Certaines communautés sont une carte SIM, d'autres communautés sont de 20 sims, donc si elle était par sim, la Communauté 20 SIM aurait 200000xp si nous a permis par la carte SIM. Ainsi son par la communauté, le total des 10000xp, tous les 30 jours. Il ne s'accumule pas et si vous ne l'utilisez pas en période d'un de 30 jours, vous avez toujours seulement 10000xp pour la prochaine période de 30 jours.
* Tous les prix XP exiger des documents sur la platine de base de données pour lesquelles ils ont été donnés, vous devez donner une sorte de qualification de documentation pour justifier des prix décernés.

Chiffres absolus et définitions de la bourse des circonstances dignes:

Circonstances de prix XP


* Petit RP / RP Quotidien - Petit RP ou RP Quotidien est le processus naturel au large de jeu de rôle hanche comme cela se produit au sein de votre carte SIM. Si vous, en tant qu'administrateur ou GM arriver à observer ou participer à une petite scène sous forme libre où vous vous sentez les acteurs impliqués dans la scène fait un excellent travail avec leur jeu de rôle. Vous pouvez attribuer ce que j'appelle des petites RP / RP Quotidien prix pour ledit RP. La durée absolue de la scène est soumise à des facteurs de forme libre de la scène elle-même. La scène elle-même doit être IC (en caractères) des interactions, et le prix prévu que ce sont ce que je considère «règle du pouce» ou les sentences de bon sens de petites quantités de XP à l'octroi et d'encourager l'interaction IC comme suit par le niveau des joueurs :

Niveau 1 - 20: 50 - 250xp
Niveau 20 - 50: 250 - 500xp
Niveau 50 - 90 500 - 1000xp

Comme indiqué ci ont été jugés «bon sens» quotidien de RP / RP petites bourses, mais il ya beaucoup de confusion en ce qui concerne les. Donc, nous donnons la «règle du pouce" documentation ici
si ce n'est mieux compris. D'autres choses qui relèvent de cette catégorie ne sont pas observés RP qui sont remis par carte de note à partir d'un lecteur à un GM (GM et les admins SIM ne sont pas tenus d'attribuer XP pour les cartes de note remise à eux et il est laissé à leur discrétion si elles acceptera carte de note scènes à partir de l'examen d'attribution ou non, certains directeurs généraux et administrateurs SIM font actuellement, d'autres pas.), et carte SIM large chasse spontanée "monstre" RP, où la base de joueurs tout en ligne dans une des bandes SIM ainsi que de prendre le une grande GM conçu NPC.

* Participation à grande échelle RP Prix - Large Scale RP prix de participation sont définies comme une participation joueurs dans les grands événements SIM échelle jouent un rôle. Ils sont définis comme des événements SIM scénario gamme qui sont mis sur le divertissement par le personnel d'une carte SIM, ou à grande échelle des histoires RP en cours d'exécution de manière indépendante par les acteurs au sein d'une sim avec la bénédiction du personnel traitant. Le montant minimal requis de temps pour ce genre de prix est d'au moins une journée complète d'interaction jouer avec l'événement scénario et la participation à cet événement. (Un "plein" jour de jouer en allant de 4 à 10 heures en fonction d'une disponibilité joueurs) et nécessite une entrée visible et significative et une interaction dans le cours des événements qui anime et dicte le scénario du RP pour l'événement. Ces événements peuvent durer d'une journée, jusqu'à une semaine ou plus en fonction de l'histoire elle-même, la carte SIM et l'intérêt du joueur dans la ligne de l'histoire et le temps disponible pour les parties impliquées dans la présentation de l'histoire pour que d'autres interagissent en son sein . La règle d'attribution pour le style suivant de la RP est ce que nous appelons 100xLevel et nous vous expliquerons cette équation complète:

100xLevel: Ce style d'attribution XP est appliquée à grande échelle RP dans la participation du SIM coordonnée à l'échelle ou d'événements spontanés qui durent pour une durée de temps et de l'interaction entre les joueurs à cet événement a été considérable. Cela signifie que vous prendre 100 XP, puis multipliez ce chiffre par le niveau du joueur, et donc, vous obtenez leur sentence appropriée. Pour un niveau 1, il serait, évidemment, 100xp, ce qui est important et approprié pour un niveau 1, pour un niveau de 50 ans, il serait 5000xp, ce qui est important et approprié pour un niveau 50. 100xLevel ne peut être appliquée à des tournois, les petits / jour RP, monstre chasse ou "guerres de clan". Il est applicable uniquement aux grandes participation rôle SIM échelle jouent événement.

Résumé:

Espérons que ce plus logique explique la situation XP prix pour le jeu de rôle en ce qui concerne ce qui est attendu de l'administration du CSC. Et ce que nous ressentons est logique et approprié en fonction du niveau des acteurs impliqués et les circonstances de RP à mesure qu'elles surviennent. Je serai «localisation» de ce document avec les versions française et espagnole via Google Traduction, s'il vous plaît pardonnez-moi si Google Translator vis qu'il en aucune façon et n'hésitez pas à m'envoyer des corrections Cette adresse e-mail est protégé contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir si vous trouvez des erreurs dans les versions traduites.

Source : CCS Web site
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Empty
MessageSujet: Re: Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French   Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:00

On peut avoir la même en français?
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Empty
MessageSujet: Re: Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French   Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:51

--------------------------------------------------------------------
Résumé des règles concernant les récompenses en XP
--------------------------------------------------------------------

- Les récompenses en XP pour les tournois, LMS, etc. sont autorisées jusqu'à un maximum de 10000XP au total par mois et par complexe de sims.

- Les récompenses pour une excellente qualité de role play ne sont pas limitées mensuellement et sont soumise à l'appréciation du staff.

- Les récompenses pour une excellente qualité de role play sont attribuées ainsi:

Petit RP, action spécifique, excellente improvisation, développement intéressant d'une situation, etc. :

Niveau 1 - 20: 50 - 250xp
Niveau 20 - 50: 250 - 500xp
Niveau 50 - 90 : 500 - 1000xp

Grand RP, à l'échelle de la sim, grande interaction qui fait jouer beaucoup de monde, durée minimum d'une journée de jeu (entre 4 et 10 heures):

Maximum: Niveau * 100XP
(Ex: lev 50 * 100 = 5000XP)

- Les XP ne peuvent pas être attribuées pour des events OOC ou autre concours de costumes, etc.

- Les XP ne peuvent pas être attribuées comme paiement pour service rendu à la sim.

- Tous les dons de XP doivent être accompagnés d'un commentaire sur la DB et les preuves relatives à la raison du don doivent pouvoir être fournies en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Empty
MessageSujet: Re: Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French   Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rewards sur logs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: