NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rewards sur logs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:13

Bonjour,

Je me permets de ramener ma fraise concernant les rewards attribués recemment.

Je souligne que 2000XP pour un RP de moins d'une heure est excessif.

Des consignes sur le don d'XP ont été données à la communauté CCS cet été sauf erreur.

Voici pour rappel:

Les récompenses pour une excellente qualité de role play sont attribuées ainsi:

Petit RP, action spécifique, excellente improvisation, développement intéressant d'une situation, etc. :
Niveau 1 - 20: 50 - 250xp
Niveau 20 - 50: 250 - 500xp
Niveau 50 - 90 : 500 - 1000xp


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Exodus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Race : Batard
Classe : Healer
Clan : Guilde des Voleurs
Date d'inscription : 02/09/2010

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:24

Il y a plusieurs logs qui ont été récompensés pour cette joueuse. Mais un seul a été publié, parce que les autres impliquaient un joueur dont le nom de peut être mis sur le net, pour raisons personnelles. La récompense englobe un rp de longue haleine et de qualité dont ce log est l'aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Exodus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Race : Batard
Classe : Healer
Clan : Guilde des Voleurs
Date d'inscription : 02/09/2010

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:30

ET au passage, pour les petits levels, la consigne du x100 xp est carrément injuste. On sait très bien que les gros levels qui se tapent un x100xp sont pas forcément ceux qui rp le mieux, mais bien souvent ceux qui campent le plus... Alors si on peut récompenser une joueur pour non pas un log de 45 min, mais plusieurs log du même accabit, au total on arrive au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:34

Le maximum c'est la règle du lev x 100. Et cela concerne des RP de longue haleine qui font jouer de nombreuses personnes.

Je ne fais pas les règles mais je les applique, Que ut les trouves injustes c'est bein, alors IM Suz et dis lui de revoir ses consignes. Si vous dépassez ce que sont les recommandations CCS en matière de rewards, c'est de la concurence déloyale vis à vis des autres sims. Sans compter que ça ouvre la porte sur le n'importe quoi.

Merci d'en tenir compte à l'avenir, au nom de l'équité entre les sims.

J'ajoute que si ce que tu dis est vrai et qu'il s'agit de nombreux logs, alors jouez la transparence, publiez tous les logs et attribuer des rewards distincts à chacun. Pour ceux qui veulent pas voir leur nom sur les logs ben suffit de mettre des XXX hein Wink .


Merci



Dernière édition par Brigid Stringer le Jeu 16 Déc - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:38

Pour répondre a tes inquiétudes Brigid, ce don d'xp s'appuie sur un bareme établi par les admin de la sim, ca peut paraitre beaucoup 2000 xp mais si on regarde bien Nosgoth n'en distribue pas tant que ca car rares sont les joueurs qui publient leurs rp. Nous preferons ici mettre en valeur les rp plutot que les distribuer sur des events NPC ou fight, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:43

Ben peut-être Malaurie mais alors soyez transparents et donnez des rewards en respectant les consignes CCS. Les admin de sim ne peuvent pas aller contre des barèmes que l'on impose à toute la communauté. Faut être reglo sinon on verra des dons à la con un peu partout qui dépassent largement les limites fixées.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:04

Alors, cela va être vite réglé comme ces XPs en question sont attribuer pour bon RP ET pour Evènement construit staff/joueurs.

Nous ne faisons pas de OOC rewards donc c'est en toute légitimité que nous trouvons une autre philosophie, une autre façon de penser qui respecte les règles mise en place.

Ce barème ne changera donc pas. De toute façon, il ne peut pas être négociable comme nous ne donnons moins que la moitié de récompense XP que les autres sim francophone actives. Ce n'est donc pas une récompense déloyale.

En faite, si on regarde un peu... C'est certainement pas ici qu'il faudrait pondre ce genre de message ! Quand je vois dans des database des XP ajouté à coups de 5000 pour bon RP ((car la personne a acceptée une capture en SMS))... Nous subissons cette concurrence là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:00

Bref une fois de plus le staff de NoS se croit au dessus des règles valables pour toute la communauté...

Pour info:
http://ccs-gametech.com/index.php/ccs-faq/explanation-of-experience-awards-english

Ensuite c'est fameux que les premiers à dire que les XP les interessent pas et que le level comptent pas, ben ce sont les premiers à faire de rewards massifs pour appater les joueurs. Et la note dit que les rewards sont pour les logs postés, or dans le cas précis il y a que 45 minutes postées. Alors 5000XP pour 45 minutes je dis faut arrêter de se moquer du monde.

Le pire c'est la notification qui dit que tout log de bonne qualité posté fera l'objet de reward entre 1000 et 5000XP, cela au mépris du barème établi par Suzanna... Mais sans doute que les rp à NoS sont tellement bons qu'ils méritent des rewards hors norme (ironie).

Si vous estimez qu'ailleurs y a de l'abus ben gueulez comme je le fais présentement, car si personne dit jamais rien, les choses changent jamais.

Donc voilà une fois encore je serai la chieuse de service (rôle que j'affectionne, surtout quand je vois le rouge sur les évaluations de mes commentaires Razz ), mais le fait est que vous respectez pas les consignes valables pour TOUTES les sims CCS. Alors pointer du doigt les pourris en disant que y a pire ben je trouve ça assez nul, car pire on trouve toujours.

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:29

Je viens de te dire Brigid que mon barème est conforme aux règles. On n'a jamais donné plus de 2000XP.

Maintenant, je paris même qu'en un an, on a donné moins que la sim que tu as géré en 2 mois. Donc, il ne faut pas venir poster des trucs complètements débiles ici.

Ceci est bien un avertissement avant un futur bannissement sim/forum pour harcèlement.

Il n'y a jamais d'autre issue qu'un conflit là où tu nous amène. Donc, et bien, tu seras sanctionnée comme le joueur lambda que tu voulais tant être.

Quand l'admin principal d'un complexe qui t'a toi même formé te répond calmement et avec précision à ta question. Tu dois l'écouter et non agir avec provocation.

2000 XP accordé au maximum par mois à un joueur, fais partie des choses que j'ai le droit de faire. Je trouve que tu as un assez gros culot de venir constater ça. Maintenant, tu peux plutôt joueur les "je sais tout" sur ta sim indépendante.

Fin de discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:16

Owi punish me^^

Attends je relis le titre de cette section du forum... "Question/problèmes/réclamations"...

Voilà je réclame, merci de tes réponse, laisse moi le droit de ne pas m'en satisfaire. Si ta seule réaction est la calomnie et le bannissement je crois que c'est la preuve d'une faiblesse d'argument.

Ce reward n'est pas conforme aux règles. En 6 mois de NoSumbra j'ai donné très exactement 4600XP lol. Et miracle je l'ai même fait dans le respect des règles Smile

Quant à dire que tu m'a formée, là je ris... J'aimerais bien savoir en quoi, ce que j'ai fait je l'ai toujours fait seule. Je crois qu'il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde et se croire au dessus des autres.

La plupart d'entre vous sont jeunes. Voyez un peu du pays, travaillez, grandissez. Après peut-être vous pourrez prétendre former des gens qui en ont certainement vu bien plus que vous l'imaginez Wink

Maintenant ban moi si tu veux, ce sera une censure de plus mais ton droit le plus stricte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:35

Justement "Question/Problèmes/Réclamations" une fois l'intervention du GM qui t'informe, on ne poursuit pas.

Cela s'appelle purement du spamming et conformément à nos règles, c'est une faute qui peut amener vers une sanction.

Ce n'est pas la première fois que tu vas dans ce genre de provocation. Maintenant, tu as ton warning et le post est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Rewards sur logs... Empty
MessageSujet: Re: Rewards sur logs...   Rewards sur logs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewards sur logs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Experience Rewards - The Definitions and Explanations - French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: