NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le journal d'un fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 37
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Le journal d'un fou Empty
MessageSujet: Le journal d'un fou   Le journal d'un fou Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:55

*ce texte décrit la vie monotone d'un pauvre erre , les détails sont affligeants d'ennuie et de monotonie , c'est effrayant ce que la vie de cet homme peut etre ennuyeuse , et vous vous demandez pourquoi l'académie conserve un texte aussi barbant . Du moins jusqu'a ce que vous arriviez vers la fin . Le texte semble décrire les dernières semaines de l'auteur....*

Je ne dormirais plus jamais de ma vie !

Cette nuit j'ai fait un rève horrible , et je sais déjà qu'il me hantera jusqu'à mon dernier souffle .

Je voyais une femme au teint pale vétue de noir et portant une cape entrer dans ce qui m'a semblé etre un manoir ou un chateau , je la voyais chercher , fouiller .
Puis des démons sont apparus , visiblement agacés .
Ils ont commencé à se battre et bien vite , mais les démons eurent vite le dessus .

Je revois le regard terrifié de la femme lorsqu'elle a repris conscience , nue et attachée , ficellée de haut en bas .
Et les démons se sont regroupés autour d'elle comme des goules autour d'un morceau de viande .

Ils la contemplaient avec une expression à glacer le sang , de faim dévorante .
Ils se sont concertés , décidant de ce qu'ils allaient en faire ? Leurs yeux brillaient....

Ils commencèrent à frapper la victime au sol , je me souviens l'avoir vue se tordre à terre pour tenter d'échapper aux coups de pieds et de griffes , sans succès .

Je me souviens de son sang qui giclait à chaque coups , maculant les bottes des démons et sautant dans le feu d'une cheminée toute proche , au grand plaisir des démons .

Ils l'ont ensuite emmenée dans un autre endroit je crois , je me souviens de dalles sombres.....une impression d'un lieu vaste .

Et ils ont attachés des chaines à ses membres .
Je vois leurs mains sur le corps de la pauvre femme .

Et je vois l'éclat argenté d'une dague .
Je vois la dague s'enfoncer lentement dans la gorge et le sang jaillir à gros bouillons , couler sur la peau , la recouvrir . J'entends les borborigmes qui seraient normalement des cris d'agonie si la malheureuse ne se noyait pas dans son propre sang . Et je vois les démons savourer le spectacle , enfonçant la dague lentement et se délèctant de la souffrance .

Je les vois enfoncer leurs griffes dans les orbites et en arracher les yeux , ensanglantés .
Je vois la souffrance de la victime , intolérable et le plaisir que cela leur provoque .

Je vois la dague qui lacère la chaire , qui la couvre de croix , qui la met en lambeaux , et la fille est agitée de spasmes.....elle n'est toujours pas morte , et je me souviens avoir prié pour que la mort vienne enfin la délivrer de ce supplice .

Les démons lèchent le sang sur la dague et sur leurs griffes , se délèctent autant du sang que de l'agonie de leur victime....je me rends compte que la fille à terre est une vampire , et pour la première fois , j'ai une infinie pitiée pour un vampire .

Je vois les démons s'embrasser à pleine bouche au dessus du corps mutilé , partageant le sang qui coule de leur bouche et sur leurs lèvres , maculant leur visage , je vois des animaux avide de sang et d'horreur qui partagent la souffrance .

Je vois un des démon enfouir sa tete dans la plaie de la gorge et y boire le sang , ouvrant d'avantage la plaie béante , si bien que la tête tient à peine sur les épaules . Je la vois plonger dans les chaires ensanglantées et en ressortir , le visage couvert et souriant .

Et je me réveille enfin . La dernière image , trop insupportable me projette hors du sommeil .

Je suis reveillé depuis des heures et ces images me hantent toujours .
Mon esprit sombre t-il dans la folie....ou bien tout ceci est il vrai ? Je l'espère et le crains à la fois . Si c'est vrai , ça signifie que les images ne viennent pas de moi , mais aussi que de telles choses se produisent . Mais si c'est faux alors....je suis en train de sombrer .


J'ai essayé de dormir cette nuit . Mais j'ai revu les images en rève , je ne peux plus fermer les yeux sans revoir ces scènes .
Et je me dis que peut etre , ces images sont en moi , mon esprit les a créées...suis je en train de devenir un monstre avide de sang ?

Demain j'irais en ville pour savoir si quelqu'un parle d'un corps mutile...j'ai besoin de savoir la véritée .


Personne ne parle d'un horrible meurtre , mais je me refuse à croire que ces visions de cauchemard sont le fruit de mon esprit . Mon dieu , qu'ai je fait pour mériter ça ?
Je passe le plus clair de mon temps recroquvillé dans un coin de ma chambre à espèrer que tout ça va finir .
Et le reste du temps , je cherche un indice prouvant que je ne suis pas fou .
Je ne trouve rien , personne de porté disparu , rien .
Demain j'irais voir les clans hors de la ville .



*A compté d'ici , l'écriture change et devient plus dure à lire*
Il N'Y A RIEN !!!
Personne ne manque à l'appel !
J'ai cherché partout , il n'y a jamais eu de meurtre .
Et chaque fois que je ferme les yeux , je revois la vampire agitée de spasmes , sa peau en lambeaux , et sa tète qui ne tient plus à son cou que par un petit morceau de chaire .

Je suis damné , je le sais à présent .
C'est un pécher que de souhaiter n'etre pas né et pourtant....
Demain j'irais à l'église....je ne peux que prier la lumière de me rendre la raison avant que ces images horribles ne s'échappent de mon esprit.....


*cette phrase est la dernière de l'auteur , mais il y a un petit texte d'une autre main , en dessous *

Observation de Kiss Hyun , Sage de l'Académie du Savoir .

Ce texte bien que peu attrayant m'a semblé instructif . Nous l'avons trouvé chez ce malade après avoir fouillé sa maison sur le port .
On a retrouvé cet homme à l'église , en position phoetale sur le sol , face à l'autel .
Sur la croix qui est au dessus de l'autel et sur l'autel lui meme , on a retrouvé d'importantes quantitées de sang , ce qui prouve semble t-il que ce psychopathe est finalement passé à l'acte après avoir été dévoré par ses visions .
Les seuls mots qu'on en a tiré depuis sont " Ils l'ont crucifiée" .
Apparament , il a tué quelqu'un et rejette la faute sur autrui pour se protéger , un mécanisme de la folie je pense....

Les démons nous ont dit qu'ils avaient peut etre des magies pour le soigner , ils veulent qu'on leur confie cet homme...je ne sais pas , il y a quelque chose qui me dérange .Enfin si ils peuvent l'aider .


Récit de Valdis
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

Le journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Le journal d'un fou Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:50

Heuuuuu, c'est malsaint. Je reconnais là toutes les "vetues" d'un esprit démoniaque....
Revenir en haut Aller en bas
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

Le journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Le journal d'un fou Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:45

voila une bien sombre histoire que je lit là ...je reste sens voix
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Le journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Le journal d'un fou Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:59

affraid moi j'adores ... court, déscriptif, bonne continuité ... le beau verbe quoi ...

... en plus ça m'a ouvert l'appétit, vais aller me faire un tranche de gigot saignant ... (non ça c'est un blague, rappelez interpol tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un fou   Le journal d'un fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la rébellion 1
» Journal de la Rebellion 2
» Journal D'une Succube .... (ELika lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: