NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Journal de la rébellion 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Journal de la rébellion 1 Empty
MessageSujet: Journal de la rébellion 1   Journal de la rébellion 1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:08

Journal de bord...

En ce petit matin, alors que les esprits semblaient vaseux et les corps fatigués, la ville commençait néanmoins à s'animer peu à peu... Les citoyens découvraient les panneaux déposés par la rébellion avant leur réveil... On peut imaginer plusieurs réactions lorsque ceux-ci découvriraient le message leur étant adressé.

« Oyé Citoyens!

Avez vous remarqué l'absence de l'impératrice?

Saviez-vous que le pouvoir de celle-ci s'amenuise?

Savez-vous que autant l'armée que l'inquisition est en déroute?

Depuis quelques jours le royaume n'est plus capable de faire face. L'impératrice laisse ses namaah se faire massacrer, le feu mange les bureaux de l'inquisition sans que celle ci puisse faire quoi que ce soit... Le peuple n'a plus d'archonte et le général est en fuite...

Citoyens, ne comprennez vous pas que le temps de prendre ce qui vous revient est venu? Osez fronder ce pouvoir affaibli, soutenez ceux qui s'opposent au dictat de l'église. Faites entendre votre voix et renversez les idoles...

Vous n'êtes pas seuls, vers l'Est un monde nouveau, des horizons de liberté... Osez peuple de Meridian, osez! »

La première à nous venir en tête est naturellement l'indifférence. La plèbe étant devenue tellement hermétique qu'elle ne saurait voir arriver la tempête avant qu'elle ne lui mouille les pieds. La seconde et celle que les rebelles rêvent être majoritaire serait le sourire des citoyens et le relais des moqueries adressées au pouvoir. Une autre réaction inévitable serait l'indignation de tous les parvenus suffisamment lèche-botte pour garder leur privilège dans ce royaume décadent, lesquels à n'en pas douter, se hâteraient de prévenir l'impératrice de cet nième affront de la rébellion.

Si aujourd'hui nous ne pouvons spéculer sur les deux premières réactions envisagées, nous ne pouvons en revanche émettre de doute au sujet de la dernière. En effet, cet après midi nous avons eu la désagréable surprise de voir arriver sur notre île l'impératrice elle même...

Vous imaginerez notre surprise la voyant tournoyer dans les airs avant de se poser sur NoSumbra comme en terre conquise... La deuxième surprise, bien que moins spectaculaire, fut de voir arriver ensuite l'ignoble petite Enzo. Celle la même dont nous avons commandé la tête mais cela est une autre histoire...

Vous comprendrez que sa visite n'était pas courtoise et si le hasard a voulu que ce soit Brigid qui tombe sur elle dès son arrivée, cela aura eu l'avantage de lui laisser goûter la primeur de l'impériale colère.

Ainsi, L'impératrice assistée de sa plus familière servante ont tenté de faire payer à Brigid le prix des nombreux affronts reçu au cours de ces dernières semaines. Cherchant d'abord à l'intimider par diverses menaces et quelques arguments tous droit issus de la fourberie de la diablesse, l'impératrice choisit assez rapidement d'user de sa toute puissance pour faire plier Brigid qui se tenait face à elle plus fière que jamais.

Après une brutale concentration d'énergie l'impératrice semblait être devenue incandescente tellement la chaleur qu'elle dégageait ainsi que les flammes qui l'entouraient étaient puissantes. Brigid eu recours à la magie pour tenter de lutter contre ce fléau de feu mais ça ne servit qu'à ralentir un peu l'étouffant souffle immolant de Demonia. Vite poussée à fuir, Brigid prit instinctivement le chemin du cratère mais elle ne se rendit pas compte que la diablesse l'avait contournée... Bientôt elle se trouva nez à nez avec la cornue, tandis que la petite peste collée à ses griffes l'avait prise en étaux par derrière...

Brigid devant affronter deux adversaires en même temps dut jouer de ruse pour s'en débarrasser. Dans un mouvement magistrale elle bondit par dessus Enzo et forçant les deux ennemis à se regrouper elle usa d'un sort dont elle a le secret qui conduisit Demonia à s'attaquer un bref instant à sa protégée.

C'était un jour de chance pour Brigid puisque son sortilège affecta l'impératrice qui ne put plus contrôler ses gestes et qui finit par envoyer Enzo au pays des songes. Naturellement Brigid eut tout le temps de fuir en lieu sûr...

Nous ignorons comment ces faits auront été reportés à Meridian mais nous les savourerons comme une petite victoire. Sortie de ses gonds c'est l'impératrice elle même qui était venu à NoSumbra pour se saisir de Brigid, mais elle n'en revint qu'avec le corps inanimé de Enzo... A ne pas douter que cet épisode marquera la lutte de la rébellion. Le jour où l'impératrice n'avait comme seule armée une gamine haute comme trois pommes. Le jour ou la conquête pour s'approprier une âme s'est soldée par le retour peu glorieux d'une impératrice tenue en échec par une simple mortelle...



***Nous prennons la peine de préciser que les événements décrits ici ne rapportent pas l'histoire telle qu'elle s'est passée mais telle que l'auteur de ce journal les a vécus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la rébellion 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Rebellion 2
» [RP] Un vent de rebellion
» Le journal d'un fou
» Journal D'une Succube .... (ELika lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: