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Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 CCS 1.0.2 traduit par Lexou

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Demonia Arliss
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Demonia Arliss


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MessageSujet: CCS 1.0.2 traduit par Lexou   CCS 1.0.2 traduit par Lexou Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:38

Citation :
Voila les nouveautés pour la version 1.0.2 du ccs. J'ai pris quelques libertés quant a l'organisation des informations que que la moitié ne lira pas la note en entier, j'ai mis les news sur les respec en 1er, les truc sur les skills ensuite, puis les modifications générales et les bug non encore résolus.

Bonne lecture et bon jeu en attendant le futur respec.

Lexou


CCS 1.0.2 RC4- Notes Pré-release notes - Plus sera ajouté quand nous auront fait plus de choses pour la version 1.0.2.
Apres quelques mois de travail nous avons résolu la plupart des bug, ajouté des nouveauté, amélioré le systeme CAPTCHA anti camp, et améloré les performances du systeme de nombreuses facon. Donc voici ce qui arrive

Respec:
A la délivrance du ccs 1.0.2, il va y avoir un RESPEC GLOBAL pour tous les joueurs pour qu'il ajuste leur personnages aux changements du systeme. Tous les titres personnalisés seront retirés de la database CCS. Nous avons réalisé que beaucoup d'utilisateur avaient profité des titres personnalisés mais il y a simplement trop de demandes et nous pensont qu'un utilisatuer devrait etre spécial a travers ses actions, relations et son role play plutot qu'avec une anotation lui donnant un titre d'utilisataur spécial pour personaliser sa race.

MODIF PAR RACE OU CLASSE:
•- HEALER: Radshot a un cooldown réduit a 25 secondes (contre 45)
•- CASTER: Augmentation de la porté de la majorité des skills de caster a 30m. Hex et LifeTap restent avec une protée de 20m
•- TANK: le cooldown du warcry est diminué a 30 secondes pour un effet weak de 20 secondes.
•- DEMONS:
- Malice coute désormais 3 Soul, a un cooldown de 30 secondes et est modifié par l'intelligence.
- Wrack inflige des dégats dépendant de l'intelligence de l'utilisateur
•- NEKO: augmentation du cooldown des Reflexe a 120 secondes, cout augmenté a 6 lives et 140 stamina
•- ANGE: les dégats du smite augmentent avec l'intelligence
•- SERAPHIM: le Redeem a un cooldown de 10 secondes (contre 30) (rappel: pour un effet de weak de 10 secondes)
•- ARCH ANGEL: Wrath a un cooldown réduit a 15 secondes et des dégat modifiés apr l'intelligence
•- HUNTERKILLER: Le cooldown du virus a été diminué a 25secondes et les dégat sont modifié par l'intelligence et correction sur la Database de linversion Virus 5 et virus 6.


CORRECTION ET MODIFICATION DE SKILL
•- Correction des Data sur les skill dans le jeu pour qu'il reflettent leur vrai valeur apres les modification de cout et la réduction des damage du ccs 1.0.1 (sauf Healing qui doit etre ajusté entre maintenant et la release.
•- Tous les skills affecté par les modifications d'intelligence et de force ont maintenant leur chiffre "Dégat a la cible" comme (base) et tout chiffre de dégat avec (base) a la fin indique que les dégat du skill varient avec les point investis dans la capacité.
•- Augmentation de la chance d'etre atteint par un modificateur de statut qui devraient donc marcher plus souvent. INFORMEZ NOUS SI VOUS ETES ATTEINT B-E-A-U-C-O-U-P TROP.
•- Ajout des skills T7(lv65-75) et T8(70/75) (Healing et quelques support ne sont pas encore pret)
•- Ajout au level 50 de skill de régénération de haut niveau renomés. Blackregen est renommé DarkRegen pour contrainte de texte (vous pourrez prendre DarkRegen au respec de la release)


Bug résolus:

•- les Meter ne deviendront plus inactif a cause d'une accumulation de collision dnas le CCS_MTR_Menus
•- Les fonctions de GM ne seront plus inactives apres 1 ou 2 utilisation.
•- Correction du bug ou le lag rendait capable d'envoyer 2 ou 3 fois un skill avant la fin du coldown
•- Correction du bug du statut berserk qui rendait les personnes bloquées en une potition animée jusqu'a une déco/reco de SL
•- Correction du bug des récompenses et dock sur la database.
•- Re-utilisation de capacités de classe comme la porté des skills de caster a 30metres en ajoutant a la porté de sélection des cibles.
•- Correction des bug avec les /9 commandes et /666 commandes qui permettaient d'exploiter certaines fonctions qui ont été enlevées: /9off, /9on, /9reset. Vous pouvez cependant utiliser les /9commands pour créer des gestures si nécessaire. Celles avant le 0.3.0, /666 commands ont été entièrement retirées.
•- le systeme anti camp CAPTCHA a été renforcé pour permetre un ajustement dynamique entre le chalenge et la réponse logique au niveau de la database, nous permettant de changer la logique a tout moment pour s'assurer la protection vis a vis de tout ce qui chercherai a le contourner.
•- le systeme anti camp CAPTCHA notifie maintenant aux GM différemment une erreur en cliquant sur le chiffre et une absence complète de réponse, permettant de ne pas aller checker quelqu'un qui s'est trompé.
•- le systeme anti camp CAPTCHA avait ses questions et réponses selon des processus séparés, la réponse a la question dnas le dialoque est établie dans le System Message de la chat box. Donc vous avez a checker pour trouver le bon nombre.
•- le systeme anti camp CAPTCHA notifie maintenant au joueur qui a bien répondu au systeme qu'il peut rejouer normalement plutot que de le laisser dans le doute a se demander si le systeme a marché.
•- le systeme anti camp CAPTCHA devrait se déclenclencher moins fréquement et reporté pendant les périodes de combat. Mais quelque soit l'activité de combat, il se déclenchera dans les 15 minutes pour éviter l'évitement du controle basé sur des dégat.
•- Passer du mode combatif au non combatif soi meme entraine désormais l'écriture d'une phrase claire dans le chat.
•- Les revives naturels ont lieu après 5 minutes et sont notés grace a une phrase claire en chat.
•- La race a été retiré des "hideshats" du meter. Vous n'etes plus obligé de révéler votre race quand vous avez demandé avec le meter que vos stat soient cachées.
•- Ajout a la database et au meter d'une fonction de systeme de pourcentage de dégat API (api percntile damage system) permettant aux armes API d'etre menacantes a TOUT level lors des enhancement de base, pour des combats se jouant plus sur les skill et l'expérience du joueur plutot que sur l'arme la plus puissante.

Problemes connus:
•- les Meter ne se détachement pas automatiquement au dessus de 2048metres comme le script le devrai. ils arretent juste de fonctionner et ne peut etre détaché jusqu'a ce que le joueur repasse sous les 2048m. Nous pensons que c'set du a un probleme de serveur SL que nous tentons de résoudre avec la fonction "detachFromAvatar"
•-les viewer SL2 en fonction de chacun envoient occasionnelement des URL d'enregistrement et de level up avec un point d'interrogation a la fin du nom. c'est spécifique aux viewer SL2, nous travaillons a analyser pour enlever ce point d'interrogation, mais il n'a rien a faire avec la database, le meter l'envoi seul de ses fonctions scriptés.

suzanna
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CCS 1.0.2 RC4 - Pre-Release Notes - More will be added as we get more things done previous to the 1.0.2 release
Okay after a couple of months of work we've killed pretty much all the bugs added a few features, tightened up the CAPTCHA anti-camp system and improved system performance in many ways. So heres the run down on whats coming.

Bugs Fixed:

•- CCS Meters will no longer suddenly become unresponsive due to a stack heap collision in CCS_MTR_Menus
•- Meter GM Functions will now no longer become unresponsive after one or two uses in world.
•- Fixed an issue where lag would cause meters to be able to send an ability two or three times before the cooldown timer was enabled.
•- Fixed an issue with the Berserk status effect that was causing users, at times, to get stuck in animated position they could not get out of without logging out and logging back in to Second Life
•- Fixed a problem with XP awards/docks being issued from the database were being overriden by the meter XP total instead of being applied by default.
•- Re-enabled some caster class abilities to be used from 30 Meters by adding more advanced communications selection usage based on absolute range of the skill as it is set.
•- Fixed an issue with some legacy /9 commands and /666 commands that were still in the codebase which allowed for exploitation of certain meter functions, these commands have been removed. The commands removed are /9 off, /9 on, /9 reset, we left in functionality for /9 commands so you can create categorical gestures as needed. All legacy (CCS 0.3.0 or previous) /666 commands have been removed entirely.
Feature Additions/Tweaks
•- CAPTCHA system has been strengthened allowing for dynamic adjustment of the CAPTCHA challenge/answer logic from the database level, allowing us to change the logic of it at any time to ensure we guard against viewer compiles and hostile 3rd party software designed to defeat it.
•- CAPTCHA system now notifies GM's of the difference between someone hitting the wrong number, and completely being unresponsive, no longer requiring GMs to check on people who simply mistakenly hit the wrong number.
•- CAPTCHA system has had its answer and question process seperated, the answer to the question on the dialog is stated in System Message in your chat box, you will have to check there to get the right number.
•- CAPTCHA system now properly notifies the individual that they have answered the CAPTCHA challenge correctly and may return to normal play, rather than leaving a user to wonder if the system has worked.
•- CAPTCHA challenges should occur less frequently and be properly postponed by combat activity, but will still, regardless of combat activity, send a CAPTCHA challenge within 15 minutes of being postponed by combat to ensure against damage based CAPTCHA avoidance.
•- Combative and Non-Combative states now give a clear chat message indicating when a user has set themselves to combative or non-combative.
•- Natural Revives now give a clear chat message indicating that a user has revived naturally after a 5 minute period of unconsciousness.
•- Race has been removed from the Hidestats feature of the meter, you are no longer forced to reveal your race on the meter while your stats are hidden.
•- Added database and meter based functionality for the new API percentile damage system, allowing for the API weapons market to start designing weapons that are equally threatening to all levels based on the weapons enhancements alone, making fights more skill and experience focused and not always a case of he who has the biggest weapon wins.
Skill Fixes and Tweaks(So Far)
•- Tweaked all ability data for skills in game to reflect their true absolute values after percentile cost and damage reductions post 1.0.1(Except Healing so far, theres an issue there I have to address between now and release)
•- Increased range to 30m on major caster damage payload skills. This does not apply to Hex or Lifetap which still require a 20m range.
•- All Skills affected by Intelligence or Strength Modifier now have their "Damage to Target" numbers reflected as (Base), any damage number with (Base) at the end of it indicates a skill's damage will vary depending on pertinent stat investment.
•- Tweaked Chance to Hit for all secondary status effects, status effects should now hit far more often. Please inform us if they're hitting WAY too often.
•- Added T7(Level 65/70) and T8(Level 70/75) abilities where appropriate.(Healing and some Support abilities are still unfinished)
•- Increased Point cost on Malice to 3 points, reduced cooldown to 30 seconds, added intelligence point modifer on base damage hit allowing the damage to scale to the intelligence score of the user.
•- Reduced Radshot Cooldown to 25 seconds from 45 seconds.
•- Reduced Redeem Cooldown to 10 seconds from 30 seconds.
•- Smite base damage now scales with player intelligence score.
•- Virus Cooldown reduced to 25 seconds, base damage now modified by intelligence score. Fixed issue with Virus 5 and 6 being reversed in the database.
•- Warcry Cooldown Timer reduced to 30 seconds, duration of status effect reduced to 20 seconds.
•- Wrack base damage now scales with intelligence of the user.
•- Wrath Cooldown reduced to 15 Seconds, Intelligence now affects the base damage of the attack.
•- Added level 50 versions of the racial regenerative skills with higher returns, renamed Blackregen to DarkRegen due to constraints on button text limits.(You will be able to pick up the DarkRegen versions in the release respec)
•- Reflexes cooldown timer increased to 120 seconds, point cost increased to 6 points, stamina cost increased to 140.
Known Issues:
•- CCS Meters will not autodetach at 2048m in altitude as scripted, they simply stop working, and cannot be detached until the user is back under 2048m, we believe this to be a SL Server issue and we are attempting to work out where the problem is with this rather simple llDetachFromAvatar function ceasing to function at its established height.
•- SL2 Viewers depending on viewer and browser combonation are occasionally sending user data URL strings on registration and level up with a question mark at the end of the user name, this is a SL2 viewer specific issue, we are working on parsing the question mark out of the string server side, but it has nothing to do with the data the meter itself is sending from its scripted functions. Its some odd bug in relation to SL2 and certain browser combonations.
Respec:
On the date of 1.0.2's release there will be a full global free respec issued to the entire user base to allow them to adjust their characters for changes made to the system. At the time of 1.0.2's release all custom titles will be removed from the CCS database in total. We realize that many users have enjoyed getting custom titles, but there are simply far too many requests for them and we believe that a user should be special through their deeds and actions and role play with others, rather than "annointing" a user as special by giving them a custom racial title.
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