NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Changement CCS, traduit par Tanaquil

AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

Changement CCS, traduit par Tanaquil Empty
MessageSujet: Changement CCS, traduit par Tanaquil   Changement CCS, traduit par Tanaquil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

Original: Suzanna Soyinka, http://reference.ccs-gametech.com/

Hotfix Beta Ajustements - Beta Etape 11.2
•- Overdrive fixé, devrait adéquatement donner 1000 points de stamina pendant 2 minutes, description changée pour éviter la confusion, les 1000 points SONT perdus à la fin de la durée après une quelconque utilisation de stamina.
•- Reduction du coût de Stimulate pour les PleasureBots à 1 point par utilisation, ça devrait toujours le rendre suéprieur à l'Overdrive car cooldown bien plus rapide.
•- Regardant à Unstoppable, ça devrait marcher suivant le code écrit, je vérifierai le meter LSL actuel(package meter) pour m'assurer que la variation delta est dans la release acutelle du meter et pas quelque chose que j'ai ajouté à mon propre meter de développement et que j'aurais oublié:p
Pas de Respec nécessaire pour ces changements, faites simplement un reset de votre meter ou si vous vous connectez après ces changements, ils seront par défaut

--------------------------------------------------------------------------------
Hotfix Beta Ajustements - Beta Etape 11.1
Okay, bien...désolée les soigneurs, mais AidAura était un remplacement minable par rapport à la perte de Strengthen... je dois bien l'avouer. Donc, à la place de vous laisser bloqués avec ça, je vous donne l'option de deux respecs en un jour car j'ai ajouté une nouvelle capacité qui devrait compler le vide joliment

Nouvelle capacité: Overdrive
•Effet: Ajoute temporairement 1000 stamina à la somme maximum de la stamina pour 120 secondes.
•Coût: 2 Points Raciaux
•Classes: Tout Soigneur sauf PleasureBot (plus ou moin redondant)
•Temps de réutilisation: 130 seconds
Other minor adjustments:
•- Retrait Nano-Aid...ce truc ne marchera jamais tant que je ne fixerai pas quelques tuyaux du back end. Donc, pour l'instant, on va faire avec NanoRepair en tant que racial pour Nano-Medic et vu que vous avez maintenant Fatigue et Overdrive, je pense que vous devriez être bien.
•- Réglage d'un bug avec la portée de Hex-V
•- Augmentation de la portée de Radshot dans toutes ses versions à 20 mètres
•- Droit à un second global respec si les gens veulent l'utilsier pour acquérir les nouvelles capacités ou changer leur classe actuelle.

[2:32] Suzanna Soyinka: Nano-Repair est le soin sur le temps (regen) personnel le plus efficace dans le jeu
[2:32] Suzanna Soyinka: Contrairement au reste des races/classes, les Nano-Medics l'obtiennent au niveau 0, ça soigne pour 75 points par tick pendant 120 secondes.

--------------------------------------------------------------------------------
Ajustements Hotfix Beta - Beta Etape 11
Quelques ajustements faits pour essayer de régler quelques problèmes d'équilibre et respec accordé pour les personnes qui veulent faire des changements à leur personnage actuel, 1.0.1 est toujours en développement et je crois que sa finalisation mettra fin à pas mal de problèmes toujours existants concernant l'équilbre mais je voulais faire quelque chose pour m'occuper de quelques problèmes qui étaient apparus donc je suis intervenue et ai fait quelques réglages et ajustements au niveau du serveur.

•- Ajustement Fatigue dégats stamina /HP soignés baissés d'à peu près 15% dans toutes les versions pour balancer le talent partagé avec le Nano-Medic
•- Enlevé la skill "Strengthen" pour les soigneurs du jeu, car cela permet trop de bonus de dégats, remplacé par AidAura, un soin de zone pour les soigneurs pour qu'ils soignent tous leurs alliés dans une zone de 10m.
•- Felshield Armor buff réduit de 10% dans toutes les versions
•- Ajout nouvelle capacité pour Tank "Unstoppable" augmentant le willpower d'un tank de 200 pour 45 secondes quand utilisé, temps de réutilisation mis sur 60 secondes, la capacité coûte 95 stamina pour être utilisé.
•- Reduction de temps de réutilisation de Neko Reflexes à 60 secondes.
•- Réduction chances de toucher pour Lunacy, pas d'autre changement mais il peut y avoir plus de résistance maintenant.
•- Archetype Healer chances de toucher de base augmentées de 85% à 90%, sauf PleasureBots, qui sont toujours à 85%
•- Global respec pour tous les joueurs accordé.

Traduction par Tanaquil Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com

Changement CCS, traduit par Tanaquil
Page 1 sur 1