NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akira, un retour aux sources

Aller en bas 
+2
agon
Akira Shimada
6 participants
AuteurMessage
Akira Shimada
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Akira Shimada


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 53
Race : Demon
Classe : Defiler
Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 09/06/2010

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:45

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous on déjà croisé Akira dans la Nosgoth des débuts, c'est là que j'ai commencé à forger mon expérience RP dans SL. Les noms de clans comme les Mains Noires ou la Golden Evil Tribe doivent certainement éveiller des souvenirs et le personnage du shaman Aki pointait déjà le bout de son nez Akira, un retour aux sources Icon_geek .

Comme toute communauté, Nosgoth a connu des moments difficiles, c'est à l'occasion d'un de ceux-là que j'ai, pour un moment, quitté l'univers de Nosgoth et du CCS pour d'autres expériences RP. J'ai eu l'occasion d'expérimenter d'autres RP et même jouer des personnages de natures et de genres très différents ce qui est une expérience tres enrichissante.

Depuis peu je suis de retour dans cette nouvelle Nosgoth et même si tout n'est pas parfait je peux vous dire que je suis ravi de constater l'évolution en qualité du RP qui y est joué. Je ne peux que saluer les efforts du Staff à ce sujet.

Comme beaucoup l'auront constaté, je prévilégie le RP texte au combat. Le combat est un instrument qui doit servir le RP et non l'inverse comme j'ai pu malheureusement le vivre dans d'autres sim. Je suis même partisan d'un combat "contrôlé" en fonction du RP plutôt qu'imposé où le seul intérêt serait de montrer qui est le plus fort ou qui a le meilleur système pour jouer ce qui, entre nous, enlève toute sa saveur au RP. Mais qu'on ne se méprenne pas, j'adore le RP improvisé Akira, un retour aux sources Icon_geek.

Je suis fan de tout ce qui le résultat de l'imagination, ma passion de la lecture va du genre science-fiction au médiéval-fantastique et biensur les mangas, l'ésotérisme est pour moi une source inépuisable et quand je rp il y a toujours un fil rouge que j'essaie de suivre. J'apporte beaucoup d'importance à la cohérence du personnage et j'essaie toujours de constuire le RP dans le respect d'une trame globale.

Le RP n'est pas mon seul hobby, je suis aussi un créateur dans l'âme. La plupart de mes personnages porte toujours une patte personnelle et les armes que j'utilise sont mes créations. Je build, dessine (textures, skins, eyes, etc), crèe des sculpties, développe des scripts, bref je touche un peu à tout pour la création. donc si un jour je peux apporter mon aide à certains dans ce domaine n'hésitez à pas me contacter.

Enfin, j'ai une vie réelle qui est très active et il arrivera qu'Aki disparaisse des jours, voir des semaines sans laisser de nouvelle. Donc ne vous inquietez pas trop vite si suis je suis absent de longues périodes sans donner signe de vie.

J'espère apporter ma contribution à cette communauté et vous donner l'occasion de participer à des RP exaltants Akira, un retour aux sources Icon_surprised

Bon J'arrête de vous saouler, il est temps de s'amuser! A bientôt sur les chemins de Nos Akira, un retour aux sources Icon_smile


Dernière édition par Akira Shimada le Ven 25 Juin - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Race : demon
Classe : chose
Date d'inscription : 29/05/2010

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:21

salut le shaman, je me disais bien que je ne t'avais pas encore croisé en ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-fr.com
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:36

Ernesto sert Akira dans ses bras.

cheers

C'est lui qui a fait ma première arme de pirate en CCS ! C'est lui qui a fait les chateaux de la Main Noire, du BMO, puis le camp des Gold ! C'est le co-développeur de la Champsynthe !
https://nosgoth.frenchboard.com/le-registre-des-guildes-f12/the-golden-evil-tribe-t271.htm



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:09

Depuis la main noire, mais surtout chez les golds, il fut le protecteur de Bridget, bien qu' il soit éffrayant, il est le seul qui sait la temperer, l' inquieter, mais aussi la rassurer, la proteger, elle lui voue une obeissance totale, bien que quelques fois aimerait pouvoir lui jouer des tours. Aujourd hui l' associé de Bri et de Moon au SOl, il y trone plutot comme une sorte de pacha roi, et par ses cotés sombres, mais aussi de bien étranges pouvoirs, une ambiance à vous donner des frissons.


Akira je t' adore!

Bisouille et bienvenu, mais surtout un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 44
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe
Date d'inscription : 10/07/2008

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:49

C'est un reel plaisir de te retrouver, des purs moments de jeu s'anoncent, et franchement, ils sont rares les rolistes qui arrivent à mettre autant la chair de poule ...

" Akira Shimada dit d'une voix lente "mon art se devoile dans la douleur et mes pouvoirs s'exaltent dans la souffrance "

Petit clin d'oeil Akira, un retour aux sources Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:52

Il est de retour pour nous jouer un mauvais tour !

Bon retour xD

Moi, je crois que je t'ai connu dans un autre RP auquel le owner m'avait TP pour me montrer le résultat mais auquel je n'ai pas participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Akira Shimada
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Akira Shimada


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 53
Race : Demon
Classe : Defiler
Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 09/06/2010

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:24

Il est vrai que j'ai quelques tours dans mon sac, certains ont pu déjà y gouter Akira, un retour aux sources Icon_twisted

Et pour ce qui est du RP sur l'autre sim, disons que cette expérience a été très anecdotique car le RP n'y avait pas vraiment décollé Akira, un retour aux sources Icon_rolleyes

Et merci pour l'accueil ca fait plaisir de revoir des têtes connues et des personnes avec qui l'expérience RP est un régal Akira, un retour aux sources Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:55

Alors Allons ripailler, nous en foutre plein les entrailles!

On t' aimeuuuu!!



Bribri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira, un retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Akira, un retour aux sources   Akira, un retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, un retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le demon
» Emeline et Saku, par Akira
» Akira Shimada et Thylis Ethaniel
» Tegwenn, le retour !
» Le Retour de l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Présentation-
Sauter vers: