NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akira le demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Shimada
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Akira Shimada


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 53
Race : Demon
Classe : Defiler
Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 09/06/2010

Akira le demon Empty
MessageSujet: Akira le demon   Akira le demon Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:39

Prologue :



Samaël n’appréciait guère les humains, cette race nouvelle qui avait toute l’attention du Père le dégoutait. Ils étaient faibles, faillibles et par-dessus tout imparfaits. La jalousie le rongeait mais il était partagé entre sa volonté de plaire et servir le Père et sa haine des humains. Il n’était pas le seul et parmi les anges, un autre s’opposait au Père car lui aussi estimait que les humains bénéficiaient trop de ses égards à leur détriment, il était nommé Samyäza par le Pére et les siens.



Excédé, Samyäza finit par ériger une rébellion, Samaël décida de le rejoindre et commanda une légion complète dans la guerre qui les confronta aux Pères et les anges qui le soutenaient.



Les anges étaient dirigés dans les combats par Ezechiël, le bras armé du Père. Il fut le principal adversaire de Samaël dans la bataille pour le contrôle des Cieux.



Samaël se révéla être un grand stratège mais peu à peu il devenait aussi plus cruel, sans concession dans les combats qu’il menait. Il changeait et son physique le reflétait. Sa peau s’assombrissait et son corps se durcissait, ses jambes prenaient peu à peu la forme de pattes d’un bouc alors que des cornes commençaient à se former causant l’effroi chez ses adversaires. Comme Samaël, Samyäza et ses autres lieutenants commençaient eux aussi à la subir.



Cependant, bien qu'il fasse preuve d'un art maîtrisé de la guerre, Samaël ne parvenait pas à prendre l’avantage sur les anges guerriers d’Ezechiël bien trop nombreux. La position de Samyäza devenait intenable. Lors de la bataille finale Ezechiël avait, malgré des pertes immenses, enfoncé la défense de Samaël et s’avançait dangereusement. La guerre était perdue, Samaël le savait et afin de protéger la fuite de Samyäza, il décide d’engager sa légion contre Ezechiël et ses anges.



L’intensité des combats atteignaient une rage indescriptible, les corps mutilés d’anges recouvrant le champ de bataille. Ezechiël et Samaël finirent par se retrouver face à face. Leur affrontement durera plusieurs cycles sans que l’un ou l’autre ne prenne le dessus.



Samaël n’avait cessé de changer même pendant le combat qui l’opposait à Ezechiël, il devenait perfide et la bonté qui l’animait auparavant se retrouva bientôt muselée. Cette perfidie aida Samaël à prendre un avantage sur Ezechiël, il décida de laisser Ezechiël le frapper et le blesser à un moment précis, le laissant ainsi croire en sa victoire. Samaël feignit d’être mortellement touché sachant qu’Ezechiël cesserait le combat et se pencherait sur lui pour le secourir. C’est à ce moment que Samaël se releva et porta un coup critique avec la dague qu’il gardait en permanence dissimulée. Ezechiël surpris s'effondra genoux en terre, le regard incrédule et sombra dans l'inconscience.



Le Père apprenant la perfidie de Samaël intervint de toute sa puissance et frappa Samaël violemment le laissant pour mort sur le champ de bataille. Il vint au secours d’Ezechiël l’emportant avec lui.



Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort:


Au milieu d’un champ de bataille, au milieu des corps mutilés, une créature se lève, sombre, des cornes transperçant son corps, la physionomie d’un bouc se tenant sur ses pattes arrières et un tronc d’apparence humaine. Elle hurle puis parcourt du regard le charnier.

Autour d'elle il n'y a que mort et destruction qui s’offrent à sa vision. Etrangement elle savoure la souffrance qui baigne en ces lieux. Pourquoi est-elle là, qui est-elle? Elle ne sait plus, seule une douleur intense vrille son esprit.



Elle avance errant parmi les cadavres et les gravas, et arrive à une étendue d'eau. Alors qu’elle se penche, une vision effrayante s’offre à elle: elle voit alors ce qu’elle est : un démon. Sur sa peau est gravé un sceau qui le désigne : Akira. Pourtant un nom raisonne dans sa tête, Samaël, mais bientôt il secoue sa tête et le nom s’estompe dans les limbes de son esprit.



Le démon se redresse et se dirigeant vers l’orient, il marchera plusieurs cycles lunaires pour arriver devant une cité sombre. Devant lui se dresse le royaume de Nosgoth. Une humeur maléfique semble transpirer au travers des murs d’enceinte. Akira sourit puis décide d’y séjourner, il est temps pour lui d’exercer son art et débuter son œuvre.



Dressé devant les portes de la cité il dit « mon art se devoile dans la douleur et ma puissance s'exalte dans la souffrance »





... suite au prochain numero Akira le demon Icon_surprised ...


Dernière édition par Akira Shimada le Jeu 5 Aoû - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Akira le demon Empty
MessageSujet: Re: Akira le demon   Akira le demon Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:49

Impatiente!! Dépeches toi Bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira le demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasier, démon des laves
» Sir_Ebrech le jeune demon....bof.. 126 ans la... la...
» Demon - Noir - Xeno Gaffer
» Chaya, Kajira intemporelle
» Oysten: La quête d'un démon (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: