NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les ruelles pres du vieux port.

Aller en bas 
AuteurMessage
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 44
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre dans les ruelles pres du vieux port. Empty
MessageSujet: Rencontre dans les ruelles pres du vieux port.   Rencontre dans les ruelles pres du vieux port. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:54

(( Uniquement pour le plaisir de lire et de partager, les informations décritent sur le rp ne doivent pas entrer en ligne de compte pour la suite du jeu evitant ainsi le metagaming ))




Thylis Ethaniel: Alouqua etre sex aujourd'hui. Besoin se faire monter ? * sourit *


Alouqua (moon): Tu n'as pas ta petite louve avec toi aujourd'hui ? ... hum ... Non Grand pas, aucunement besoin d'etre monté.


Thylis Ethaniel: Quelle petite louve ?


Alouqua (moon) sourit " Ah oui, j'oubliais, plusieurs en faites ... tu es un Alpha ! * Ton moqueur *


Thylis Ethaniel leve un sourcil "En realité, avoir couilles pleine depuis 10 jours. Alpha pas plaire beaucoup.


Alouqua (moon) le regarde avec des yeux rond, surprise, puis finit par lacher un petit rire, et lui lance sur le ton de la provocation " Et les Alpha ne se branle pas ? "


Thylis Ethaniel se meut doucement, tournant lentement en spirale autour d'Alouqua, se rapprochant d'elle petit a petit.


Alouqua (moon) le suit du regard, s'apretant à imposer une distance de securité ...


Thylis Ethaniel: Esprit besoin etre calme pour pouvoir imaginer choses excitante.


Alouqua (moon): Tu as tant de mal que ca ... ca me decois ... tu n'honore pas la reputation des Lycans * garde toujours un oeil sournois sur les deplacements et gestes eventuelles de Grand pas.


Thylis Ethaniel avance la main tentant de saisir la longue queue d'Alouqua.


Thylis Ethaniel: Etre plutot reputation demones d'utiliser leur corps pour seduire a tour de bras.


Alouqua (moon) le guettant depuis le debut, fait glisser sa longue queue lisse comme une anguille, la retirant de la main de Grand pas, qui avait reussi a la saisir, puis viendra se retourner vivement face a lui.


Thylis Ethaniel: Alouqua aimer jouer ?


Alouqua (moon): C'est exact Grand pas, ce corps va en voir passer du monde, il n'a servit a quasiment rien depuis un bon bout de temps ...


Alouqua (moon): Alouqua adore le jeu ... et toi Lycan, dis moi ?


Thylis Ethaniel: Nay pas trop.. Alouqua etre prete a jouer son vrai nom ? Si un prix l'interesse assez pour le faire ?


Alouqua (moon) leve sa main face a son visage, venant agiter son index tendu devant le nez de Grand pas, de maniere negative .... " Aucun prix ne vaut ca, trouve autre chose "


Thylis Ethaniel: Meme si Alpha mettre son ame en jeu ?


Alouqua (moon) arc un sourcil, franchement surprise, elle restera statique un long moment ... " Mais tu es malade Grand pas ? quel interet de faire ca ? "


Thylis Ethaniel: La demone s'inquiette pour ame de victime potentielle.. Etonnant.. Alouqua peut etre pas si mauvaise finalement.


Sara- Lise (Bridget) s' arrete net, mais d' un calme olympia, jauge le couple, avec un sourire moqueur figé sur ses levres. Elle observe la scene, sa main toujours posée sur le manche de sa rapiere, elle s' avance, de façon trainante dans le plus grand des silences.


Alouqua (moon) le fixe intessement, puis retorque sur un ton froid, un petit sourire malsain venant couronner le tout " Je me mefie de toi comme de la peste noire, t'as proposition est beaucoup trop allechante pour qu'elle ne cache pas quelque chose "


Thylis Ethaniel tourne la tete en arriere, en sentant l'odeur d'une personne arriver dans son dos.


Alouqua (moon) viendra un moment detourner ses yeux sur la femme qu'elle reconnait, celle qui as su donner grand plaisir a son Maitre...


Sara- Lise (Bridget) elle s' avancera vers la servante du Shaman, puis de son index touchera les courbes de son visage et se pourfend d' un sourire lui murmurant d un ton plus roque et traiant: " Tu t' améliore.... Et tes cheveux sont exquis.... Ton maitre doit etre fier de toi...."


Alouqua (moon) incline juste la tete, frissonant au toucher de Sara lise, etant actuellement tres , mais tres tres en chaleur ...


Thylis Ethaniel se decale, s'approchant de la femelle qu'il ne connait pas et qui semble connaitre la demone. Arriver presque en contact, il se penche pour flairer sa tignasse



Sara- Lise (Bridget) continue sn exploration, sans se soucier de la présence du Lycan qu' elle ne connait que trop dans ses allures de rustres et mépris, elle enveloppera un sein de la démne, quand elle sent le souffle bestial du lycan sur ses cheveux. Sa main se crispe alors sur sa rapiere et lui dit d un ton haineux, prete à dégainer: " Tire toi.... Ne me touche meme pas!"



Alouqua (moon) est a fleur de peau, elle viendra se caresser l'autre seins, epiant les gestes de Sara lise, ayant vraiment un mal fou a se contenir, n'entendant meme pas les menaces qu'elle vient de prononcer envers grand pas.


Thylis Ethaniel plisse les yeux quand la petite femelle le menace, mais son attention est tourner vers Alouqua en la voyant si vite reagir au toucher de la brune. Il se decallera lentement, tournant autour des deux femmes.


Alouqua (moon) continuera ses douces caresses, remontant ses doigts sur ses levres, les sucant avec une conotation plus qu'evocatrice, puis redescendra sur son ventre, là où le desir sexuel gronde, effleurant sa peau sombre.


Sara- Lise (Bridget) semble satisfaite des réactions de la démone à ses caresses; Elle continuera donc de la pertuber, tout en toisant Grand- pas d' un air plus indifferent que dédaigneux, pourtant la machoire se crispe, quelques souvenirs douloureux réapparaissent, du coup, elle cramponne le sein d' Alouqua plus brusquement.



Alouqua (moon) lache alors un petit gemissement de satisfaction .. et oui, le plaisir dans la souffrance ...


Thylis Ethaniel hesite a profiter de la deconcentration d'Alouqua pour s'approcher d'elle... Puis finalement reste sur place, observant la scene qui lui en apprend pas mal finalement...



Sara- Lise (Bridget) reprends ses esprits, la haine refaisant bonne figure sur ses traits assombrit, elle finira par continuer d' observer le male, toujours une legere crispation sur le visage, celui ci lui faisant penser à Draoc. Sa main alors devient encore plus pressante sur le sein d' Alouqua, elle finira par la descendre pour s' acquerir de son entrejambe, qu' elle pressera par petits mouvement, puis elle lachera vers Grand pas: " Tu vois nous n' avons que faire des males de ton genre...."



Thylis Ethaniel pousse un grondement en les regardant. sa queue se mettant gonflée et s'etendre contre sa jambe, coincée sous le cuir de son pantalon



Alouqua (moon) ne tient plus, ecartant legerement les jambes, elle ondule du bassin franchement, dans un mouvement langoureux, descendant ses deux mains sur celle de Sara lise, la pressant encore plus fortement sur son intimité bouillonante, la tete penché en arriere, fermant les yeux.




Sara- Lise (Bridget) voyant l' effet sur Grand pas, une envie d' hurler et de lui transpercer le corps de sa rapiere, la rende plus sauvage, elle ferme les yeux un instant, la haine et l' esprit de vengeance qui l' anime, la rende plus puissante, elle poussera violamment Alouquat contre le muret, emprisonnant ses levres d' un baiser brutal, comme pour atenuer le propre mal qui la ronge.


Thylis Ethaniel opte pour une retraite strategique avant de finir trop frustré, il s'eloigne d'une demarche saccadée, sa queue bloqué contre sa jambe ne lui permettant plus de marcher normalement.


Alouqua (moon) se laisse ainsi brutaliser, en faite elle ne demande que ca .. plaquée le long du muret, sa queue fouette vivement l'air, trahissant son degres d'excitation, puis elle viendra monter sa jambe le long du corps de Sara lise, la maintenant ainsi contre elle, avec force, et d'une main de fer dans un gant de velour, remontera des reins a la nuque, appuyant le baiser.



Sara- Lise (Bridget) se decrispe voyant enfin Grand pas se dérober à la situation trop lourde à supporter, un léger sourire vainqueur, elle se détacherra d' Alouqua, la frustrant elle aussi et lui dit dans un souffle: " Ton maitre te finira.... Je ne cherche pas le sex...." Elle tremble tout de meme un peu destabilisée par ce qu' elle vient de faire.


Sara- Lise (Bridget) elle fixera le vide, avant de reporter son regard sur la femme dont une part est encore sa soeur, et d' une voix que la démone reconnaitra, elle s' excusera: " Je... Je suis désolée Alouqua..."


Alouqua (moon) arc un sourcil, cette petite voix hesitante lui rappel une personne qu'elle connait, et surtout que Moon adorait .. elle avancera son visage vers Sara lise et lui demandera " On se connait n'est ce pas ? "



Sara- Lise (Bridget) juste un instant, rien qu' un petit instant, elle fermera les yeux et prendra Alouqua dans ses bras, et l' embrassera sur la joue d' une douceur tres fraternelle, celle ci pourra percevoir une larme couler le long de leur joue et dira simplement: " Ay... Ma Moon... Tu me manque tellement...."


Alouqua (moon) se referme en meme temps qu'elle se recule de Sara lise, juste avant que Moon ne reagisse a se contact, Alouqua fixera longuement, comprenant parfaitement de qui il s'agit desormais ... " Je pense que tu lui manque aussi terriblement "



Sara- Lise (Bridget): : Dis lui que je ne serai jamais tres loin... Mais j ai besoin de prendre mes distances.... J ai besoin de refaire ma vie, besoin d" éffacer une partie de mon passé, besoin de rayer certains qui se trouvent encore dans mon coeur, et qui l' ont souillé.... Tu comprends j espere?"



Alouqua (moon) incline la tete, toujours un long moment de silence avant de repondre ... "Elle le sait deja "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les ruelles pres du vieux port.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain, le vieux Lion
» Dans la tête du Djinn
» .. Dans la Peau de Demonia ..
» Plus tôt dans l' après midi dhier, au SOL...
» NoSgoth dans InVWords.fr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: