NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fay Canningham
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 05/08/2010

La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!! Empty
MessageSujet: La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!!   La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:15

.. Une plaine, un chateau sombre , une famille de vampire... Il ne faut souvent pas beaucoup d'éléments pour commencer une histoire .. C'est le cas de mon histoire ..
Je me nomme Feelgood Randt , noble vampire aux modestes propos, riche propriétaire des terres de Fantasm-Agoria ou je crée chaque jour mon declin ...

Vous savez! Malgré le fait que je soit vampire sanguinaire , je suis tout autant noble et généreux , c'est pour cela que j'ai voulu faire profiter mes terres a tout vampires qui serait perdu dans un horizons brumeux .
Le gite le couvert, dans ce chateau orné de colonnes, de marbres et de pierres, sont gracieusement offert ... Seul et unique pouvoir d'accés etre l'un des notre , faire parti de l'eternité.
Nous agissons dans l'ombre, chasseurs nocturne nous faisont ce que nous savont le mieux faire tuer la nuit se reposer a midi ..
J'erige L'armée des ombres avec convcition, notre race est maintenant, un futur , un passé mais surtout un present ..
Que grogne ces lycan!! elfs!! humain!! ou autre sans talents!! .. Rassurez vous nousn'attaquons qu'omniscients .. Le choix reste donc a faire, la marge malgré nous est bien basse à terre..

Le jour du declin a deja retenti en moi comme une joyeuse melodie , j'en tremble deja. Le souvenir de nos peres se perd, a grande echelle il ne restera plus que des rats.

Ensemble! Mes chers Vampires, soyons des plus unis contre cette monotonie qui guete et ne fabrique que de celerats, creons cette vie avant qu'elle nous passe au trépas.
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!! Empty
MessageSujet: Re: La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!!   La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:50

On vous souhaite la bienvenue, passez du coté de l' antre du Mâle Famé, l' auberge de Nosumbra... On ne sait jamais... Un marché nous pourrions vous proposez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Vampire des FantasM arrive sur NoSumbra!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de famille
» NoSumbra quitte NoSgoth
» Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra
» CCS v1.0 est arrivé !
» le retour d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: